Mathias a écrit:Tu devrais avoir plus de mal à ajouter des virgules, vu que j'ai ajouté une auto-complétion rien que pour toi !
ah ouais, ça marche bien, c'est top !
Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Tu devrais avoir plus de mal à ajouter des virgules, vu que j'ai ajouté une auto-complétion rien que pour toi !
Arclusaz a écrit:un truc qui serait top, ce serait que figurent à gauche du tableau des résultats nos points pour chaque manche.
Pour le moment, ce serait lisible mais bien sur au fur et à mesure des manches un peu moins. Donc garder les manches qui comptent au classement. ou bien alors, en cliquant sur le nom d'un partcipant avoir la récap de ses points marqués manche par manche.
Arclusaz a écrit:mais c'est pas pressé Mathias hein, tu pourras faire ça juste après avoir amélioré l'intégration des photos dans les récits....... (et oui, je me venge de la nouvelle pique de ce matin )
Mathias a écrit:
Oui tiens, ça peut être intéressant.
Comme ceci ?
Il faudra effectivement condenser d'ici qques semaines...
marat 3h00 ? a écrit:Bon, un jour j'aurai capté qu'à chaque correction ou mise à jour du classement, je dois valider 2 fois.
Je l'aurai un jour, je l'aurai ...
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:
Oui tiens, ça peut être intéressant.
Comme ceci ?
Il faudra effectivement condenser d'ici qques semaines...
oui, c'est parfait !
j'avais écrit à gauche du tableau mais tu as compris que je voulais dire à droite ! en plus d'être fâché avec les virgules, je confonds ma droite et ma gauche....
marat 3h00 ? a écrit:Victoire de toad78, qui prend la tête du classement général.
Pfff, ça paye pas les risques
Arclusaz a écrit:petites suggestions (après les photos) :
sur le résultat des manches, il manque le classement des kikoureurs.
sur le classement général : les largeurs des colonnes "rang" et "Nb pronos" pourraient être réduites pour permettre l'affichage de plus de manches
Arclusaz a écrit:et bien sur ME RENDRE MON POINT SUR LA MANCHE 6 (sinon, je préviens, je fais une grève de la faim...ah non, ça c'est pas possible)
Arclusaz a écrit:tu vas te refaire sur le relais !!!!!!!!!!
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:et bien sur ME RENDRE MON POINT SUR LA MANCHE 6 (sinon, je préviens, je fais une grève de la faim...ah non, ça c'est pas possible)
Oui, alors non, 28 points c'est pas possible. Mais comment fait-il ???
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:tu vas te refaire sur le relais !!!!!!!!!!
Ah ben non, on ne joue pas les relais !
marat 3h00 ? a écrit:Résultats à jour.
Des 0 pour plusieurs pronostiqueurs. Bravo !
Les 3 premiers du sprint sont les 3 premiers de la poursuite, juste 2 et 3 inversés.
loiseau a écrit:Déjà sept 0 points en 10 manches, plus qu'en 12 ans de pronostics trail !
C'est vrai que de ne pronostiquer que sur 3 noms, ça aide. Pour les pronos trail, il y a souvent des 0 points chez les F ou (moins souvent) chez les H, mais très rarement chez les deux en même temps, dans la même manche.
miniping a écrit:La neige est ultra rapide et mouillée. Les allemands savent bien farter ça généralement, les suèdois moins.
marat 3h00 ? a écrit:miniping a écrit:La neige est ultra rapide et mouillée. Les allemands savent bien farter ça généralement, les suèdois moins.
Ah ouais !
C'est là qu'on voit les vrais experts !
Mathias a écrit:Siegfried Mazet covidé, vous avez encore le temps d'enlever Johannes de vos pronos
miniping a écrit:Mathias a écrit:Siegfried Mazet covidé, vous avez encore le temps d'enlever Johannes de vos pronos
Faut croire que Patrick Oberegger suffit, et que Ziggy peut rester au lit.
marat 3h00 ? a écrit:Et c'est une victoire pour Jam !
Et le boss reprend les commandes ...
Arclusaz a écrit:Pour le moment dans cette colonne, c'est le nombre de pronos faits y compris pour des manches non passés qui figurent.
A mon avis, il faudrait que ce soit le nombre de pronos faits pour des manches terminés (ce qui est une information importante pour le classement
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:Pour le moment dans cette colonne, c'est le nombre de pronos faits y compris pour des manches non passés qui figurent.
A mon avis, il faudrait que ce soit le nombre de pronos faits pour des manches terminés (ce qui est une information importante pour le classement
Ah oui... c'est pas complètement faux... !
Mathias a écrit:
On devrait mettre une pénalité à ceux qui jouent Johannes Boe 1er sur un sprint... c'est pas rigolo !
Mathias a écrit:Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:Pour le moment dans cette colonne, c'est le nombre de pronos faits y compris pour des manches non passés qui figurent.
Ah oui... c'est pas complètement faux... !
C'est à jour, mais je ne suis pas sûr d'avoir corrigé le bug à 100%...
à surveiller.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !