LYON URBAN TRAIL

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar tatt's » 29 Sep 2008, 16:40

Les consignes pour sac et douches sont bien au programme ?
sinon je risque de me faire balancer du TGV pour appartenance a la famille des "renards" :D
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar Bicshow » 29 Sep 2008, 16:46

Sinon tu passes à la maison j'habite juste en face en haut de la montée Soulary :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock:
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar Mamanpat » 29 Sep 2008, 16:49

Pour moi c'est donc officiel : formule Ekiden !
3 collègues ont dit oui à mon délire... suis pas sûre qu'ils m'apprécient toujours autant à l'arrivée... 1 coureur rodé (semi marathon de Lyon en 1h40 et 3 Marseille-Cassis à son actif) et 2 coureuses du "dimanche", capables de courir un heure aux alentours des 10km/h tout de même mais dénivelée... :cry:

A votre avis : les plus entrainés sur les 2 prmeiers relais plus longs ou sur les 2 derniers plus crouts mais plus raides ? (la rochette, la montée de l'église...)


Pat_GO_entreprise !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar tounik » 29 Sep 2008, 18:31

Si je participe pas je viendrais faire des photos :lol: :lol:

Mon collègue à sont resto place du petit collège, en face du musée de Gadagne, juste avant de tourner pour le petit raidillon :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar tatt's » 29 Sep 2008, 19:21

Bicshow a écrit:Sinon tu passes à la maison j'habite juste en face en haut de la montée Soulary :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock:

tu justifies la douche quand on arrives chez toi :D :D
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar MIKE13 » 30 Sep 2008, 09:14

bonjour a tous,
je savais pas ou poser ma question, et je pensais pas necessaire de creer un post pour ça.
je suis inscrit sur le format 40 kms. Mais je compte faire aussi la saintelyon. Pensez vous que c'est faisable en terme de récup? sachant que le lyon urban trail ce sera vraiment cool pour moi. je le vois comme un entrainement, long certe, mais bon...
merci de vos réponses éclairées. :D :D :D
MIKE13
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Sep 2008, 14:31

Messagepar Bicshow » 30 Sep 2008, 10:47

Pareil 40k et SaintéLyon comme objectif plus "sérieux"
5 semaines c'est super large pour la récup plus la prépa ça laisse 10 à 15 jours d'entrainement intensif au milieu
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar Fimbur » 30 Sep 2008, 11:01

MIKE13 a écrit:bonjour a tous,
je savais pas ou poser ma question, et je pensais pas necessaire de creer un post pour ça.
je suis inscrit sur le format 40 kms. Mais je compte faire aussi la saintelyon. Pensez vous que c'est faisable en terme de récup? sachant que le lyon urban trail ce sera vraiment cool pour moi. je le vois comme un entrainement, long certe, mais bon...
merci de vos réponses éclairées. :D :D :D


Salut,
je vais également faire la STL. Pour le LUT, j'ai choisi le 20km car j'ai pas eu envie de 40km sur bitume et j'ai prévu d'autres sorties longues sur novembre.
Donc tout dépend de ton planning d'entrainement et de tes envies.

Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar MIKE13 » 30 Sep 2008, 15:13

Merci Fimbur pour ta réponse. C'est un peu comme ça que je l'ai géré: à l'envie. Je trouvais le concept du LUT sympa: découvrir Lyon vraiment, car même si j'y habite depuis quelques années, je l'ai jamais fait et la saintelyon pour le mythe. En me disant que le lut me servirai de sortie longue préparatoire. le vrai pb c la récup, car j'ai peu d'expérience sur ce type de distance. On verra bien... :roll: :D
MIKE13
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Sep 2008, 14:31

Messagepar ManuDeLyon » 03 Oct 2008, 00:28

Bonjour à tous,

J'allais poser la même question que MIKE13. SaintéLyon de prévue et je suis inscrit pour les 40Km du Lyon Urban Trail.
Or il parait que la fatigue d'une distance marathon se ressent 4 à 5 semaines après l'effort donc pile pour la SaintéLyon ... J'hésite toujours mais je vais y réfléchir.

Ils auraient pas pu faire un parcours de 30 bornes ? :D
ManuDeLyon
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 03 Oct 2008, 00:24

Messagepar Bicshow » 03 Oct 2008, 01:22

Un marathon c'est à bloc pendant 42 km. Le LUT c'est un effort trail. Si tu le fais à bloc, il est communément admis que la récup c'est 40/2 = 20 jours avant de refaire une compète. Avec 10 jours calmes avant la SaintéLyon il te reste donc 10 jours d'entrainement où tu peux vraiment envoyer du lourd. L'enchainement est très faisable. Pour peux que tu prennes le LUT comme une rando. T'auras 15 jours d'entrainement intensif. Ce sera mon cas.
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar tatt's » 03 Oct 2008, 14:47

si tu le prends comme moi , comme une ballade, alors tu peux enchainer directement... :D :D :D
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar tounik » 03 Oct 2008, 14:48

Il faut tout de même faire attention, on traverse 2 cimetières :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar tatt's » 03 Oct 2008, 14:50

:shock: deux cimetieres ??? en plus le week de la toussaint... ohlalal, je m'appelle pas Buffy, moi.. :D
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar guignol_de_lyon » 07 Oct 2008, 21:31

Salut,
Il y a quelques années j'ai enchainé le marathon de la plaine de l'Ain (fin octobre je crois )avec la saintelyon. J'en garde un mauvais souvenir, mais cette année j'espère arriver à faire les deux. De toutes façons il y deux mois sans courses sérieuses après alors autant s'éclater en espérant qu'il ne pleuvra pas parce que les escaliers avec la pluie on risque de les descendre plus vite que prévu.
Avatar de l’utilisateur
guignol_de_lyon
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 15 Sep 2008, 21:24

Messagepar philkikou » 07 Oct 2008, 22:37

:arrow: des nouvelles sur le nombre d'inscrits ? :?: ?

:arrow: Limité à un certain nombre de coureurs :?:

:arrow: Départ et parcours commun pour 20 et 40 ?

Merci aux kikous à la pointe des infos sur ce trail urbain :P :wink:

(Si j'y vais ce sera à la dernière minute...)
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5974
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Messagepar Bicshow » 07 Oct 2008, 23:57

Inscrits environ 1000
limité à 4000 en tout
départ commun . Mais je pense qu'il n'y aura pas de bouchons car après avoir traversé le pont Churchill on enquille la montée de la boucle genre 15% à 4 voies de bagnoles ça va ecremer avant le premier single
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar tatt's » 08 Oct 2008, 14:06

Bicshow a écrit:Inscrits environ 1000
limité à 4000 en tout
départ commun . Mais je pense qu'il n'y aura pas de bouchons car après avoir traversé le pont Churchill on enquille la montée de la boucle genre 15% à 4 voies de bagnoles ça va ecremer avant le premier single

surtout si tout le monde s'arrete chez toi pour boire un coup... :D :D
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar Mamanpat » 08 Oct 2008, 15:30

C'est la LUT* final !
* LUT : Lyon Urban Trail

Cette histoire est tirée d'un histoire vraie et pour des raisons de confidentialité évidente, les noms ont été modifiés... Mamanpat devient Monalisa...
___________________________________________________

De : Truffe de Chine
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 10:30
À : Boite à Patates
Objet : appel aux supporters des Patates Sautées

Une équipe
de « la Boite à Patates »
au Lyon Urban Trail le 2 novembre 2008



De quoi s’agit-il ?
Lyon Urban Trail est une épreuve unique et s’annonce déjà comme un événement majeur dans le monde des aficionados de la course à pied.

Outre le défi sportif qu’il représente (parcours de 40 km en relais de 4 coureurs), Lyon Urban Trail propose une visite privilégiée de la ville de Lyon. Le parcours permet de découvrir des sites emblématiques ou insolites - la Croix-Rousse, la colline de Fourvière et son amphithéâtre gallo-romain, les traboules et les fleuves - et des points de vues uniques sur la ville Lumière.


Qui sont les champions de la « Boite à Patates » ?
Image
de gauche à droite : Franceline, Spunta, BF15, Binjte, Cwène et Monalisa


Binjte – Service Purée Mousseline
Karateka au repos. Le couteau suisse multi-fonctions de l’équipe : coach, remplaçante, assistante !

Monalisa – Service Pommes dauphines
Ex-rameuse néo-traileuse. Capitaine, presque caverne : assure et assomme à la massue sans être à la masse pour autant !

Spunta – Service Patates sautées
Sportive et festive. Une épreuve sur-mesure adaptée à ses besoins de dépenses énergétiques !

BF15 – Service Patates sautées
Coureur aguerri à la réputée Marseille – Cassis. Le Coq sportif !

Franceline – Service Purée Mousseline
Pompom girl en chef et assistante en second ! Remontera le moral des troupes !

Cwène – Service Purée Mousseline
Sportive et festive, le binôme. THE défi…


Le parcours


Le départ se fera du Parc de la Tête d'Or (Parking des bus - Entrée La Doua)

Les quartiers traversés : Parc de la Tête d'Or, Colline de la Croix-Rousse (Cour des Voraces, traboules des Pentes, Amphithéâtre des 3 Gaules, villa Gillet, Fort St Jean), Presqu'île (Hôtel de Ville, Place des Terreaux, Quais de Saône), Colline de Fourvière (Amphithéâtre gallo-romain, Jardin du Rosaire, Parc des Hauteurs, piste de la Sarra), Caluire (Ile Barbe, Fort de Montessuy).

Relais 1 (BF15) : Parc Tête d’Or - Place de Rouville (14 km)
Relais 2 (Monalisa) : Place de Rouville - Esplanade de Fourvière (8km)
Relais 3 (Spunta) : Esplanade de Fourvière - Rue du Capitaine Ferber (12 km)
Relais 4 (Cwène) : Rue du Capitaine Ferber – Cité Internationale (9 km)
Logistique( Binjte et Franceline): à chaque relais !

Pour tout renseignement sur l’épreuve : http://www.lyonurbantrail.fr/course-trail-lyon/

Appel à supporters

Devenez supporters de l’équipe Boite à Patates en venant encourager les Patates Sautées dans leur préparation sur le parcours.

Vous pouvez aussi venir les encourager le jour de l’épreuve en étant présents aux points de placement prévus le long du parcours. En plus du côté sympa et festif, vous découvrirez ou redécouvrirez Lyon.

Si vous voulez être supporters, merci d’adresser un mail à Binjte ou Franceline.

Inscrivez-vous nombreux.

La Poêle à Frire / la Cocotte Minute


__________________________________

Pat_pomme_mais_pas_patate_qui_s'éclate !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar DEXTER WARD » 08 Oct 2008, 17:29

ml
DEXTER WARD
Vite arrivé, vite douché...si j'ai pas trop mal.
DEXTER WARD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 07 Déc 2007, 16:45

Messagepar tatt's » 08 Oct 2008, 22:41

Mamanpat a écrit:C'est la LUT* final !
* LUT : Lyon Urban Trail

Cette histoire est tirée d'un histoire vraie et pour des raisons de confidentialité évidente, les noms ont été modifiés... Mamanpat devient Monalisa...
___________________________________________________

De : Truffe de Chine
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 10:30
À : Boite à Patates
Objet : appel aux supporters des Patates Sautées

Une équipe
de « la Boite à Patates »
au Lyon Urban Trail le 2 novembre 2008



De quoi s’agit-il ?
Lyon Urban Trail est une épreuve unique et s’annonce déjà comme un événement majeur dans le monde des aficionados de la course à pied.

Outre le défi sportif qu’il représente (parcours de 40 km en relais de 4 coureurs), Lyon Urban Trail propose une visite privilégiée de la ville de Lyon. Le parcours permet de découvrir des sites emblématiques ou insolites - la Croix-Rousse, la colline de Fourvière et son amphithéâtre gallo-romain, les traboules et les fleuves - et des points de vues uniques sur la ville Lumière.


Qui sont les champions de la « Boite à Patates » ?
Image
de gauche à droite : Franceline, Spunta, BF15, Binjte, Cwène et Monalisa


Binjte – Service Purée Mousseline
Karateka au repos. Le couteau suisse multi-fonctions de l’équipe : coach, remplaçante, assistante !

Monalisa – Service Pommes dauphines
Ex-rameuse néo-traileuse. Capitaine, presque caverne : assure et assomme à la massue sans être à la masse pour autant !

Spunta – Service Patates sautées
Sportive et festive. Une épreuve sur-mesure adaptée à ses besoins de dépenses énergétiques !

BF15 – Service Patates sautées
Coureur aguerri à la réputée Marseille – Cassis. Le Coq sportif !

Franceline – Service Purée Mousseline
Pompom girl en chef et assistante en second ! Remontera le moral des troupes !

Cwène – Service Purée Mousseline
Sportive et festive, le binôme. THE défi…


Le parcours


Le départ se fera du Parc de la Tête d'Or (Parking des bus - Entrée La Doua)

Les quartiers traversés : Parc de la Tête d'Or, Colline de la Croix-Rousse (Cour des Voraces, traboules des Pentes, Amphithéâtre des 3 Gaules, villa Gillet, Fort St Jean), Presqu'île (Hôtel de Ville, Place des Terreaux, Quais de Saône), Colline de Fourvière (Amphithéâtre gallo-romain, Jardin du Rosaire, Parc des Hauteurs, piste de la Sarra), Caluire (Ile Barbe, Fort de Montessuy).

Relais 1 (BF15) : Parc Tête d’Or - Place de Rouville (14 km)
Relais 2 (Monalisa) : Place de Rouville - Esplanade de Fourvière (8km)
Relais 3 (Spunta) : Esplanade de Fourvière - Rue du Capitaine Ferber (12 km)
Relais 4 (Cwène) : Rue du Capitaine Ferber – Cité Internationale (9 km)
Logistique( Binjte et Franceline): à chaque relais !

Pour tout renseignement sur l’épreuve : http://www.lyonurbantrail.fr/course-trail-lyon/

Appel à supporters

Devenez supporters de l’équipe Boite à Patates en venant encourager les Patates Sautées dans leur préparation sur le parcours.

Vous pouvez aussi venir les encourager le jour de l’épreuve en étant présents aux points de placement prévus le long du parcours. En plus du côté sympa et festif, vous découvrirez ou redécouvrirez Lyon.

Si vous voulez être supporters, merci d’adresser un mail à Binjte ou Franceline.

Inscrivez-vous nombreux.

La Poêle à Frire / la Cocotte Minute


__________________________________

Pat_pomme_mais_pas_patate_qui_s'éclate !

:shock: :shock: :shock: :shock: pourquoi j'ai rien compris :mrgreen:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar Mamanpat » 09 Oct 2008, 08:29

Ah la la !
Je la refais : je participe au LUT en relais, j'ai entrainé des collègues dans mon délire.
J'ai demandé l'autorisation à mon entreprise pour l'inscirption et ma DRH est parti en live et a voulu monter une "équipe" de supporters ! Donc c'est le mail envoyé à toute mon entreprise, j'ai juste modifié les noms !!!! :D :D ... et la photo !!! :wink:

Et boite à patates, c'est parce qu'il y en a un sacré paquet !!!


Pat_sorry_suis_dans_mes_délires_pro !!!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar tatt's » 09 Oct 2008, 15:06

Mamanpat a écrit:Ah la la !
Je la refais : je participe au LUT en relais, j'ai entrainé des collègues dans mon délire.
J'ai demandé l'autorisation à mon entreprise pour l'inscirption et ma DRH est parti en live et a voulu monter une "équipe" de supporters ! Donc c'est le mail envoyé à toute mon entreprise, j'ai juste modifié les noms !!!! :D :D ... et la photo !!! :wink:

Et boite à patates, c'est parce qu'il y en a un sacré paquet !!!


Pat_sorry_suis_dans_mes_délires_pro !!!

okok moi comprendre mieux.. :D :D
tu montes l'equipe et tu fais la plus petite distance.. :twisted: :twisted:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar Mamanpat » 09 Oct 2008, 15:50

tu montes l'equipe et tu fais la plus petite distance..


La plus petite certes, mais la plus costaud !!!

Et j'accompagne la dernière relayeuse d'abeurd !


Pat_tu_sais_c'qui_t'dit_l'cassis ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar tatt's » 09 Oct 2008, 16:19

Mamanpat a écrit:
tu montes l'equipe et tu fais la plus petite distance..


La plus petite certes, mais la plus costaud !!!

Et j'accompagne la dernière relayeuse d'abeurd !


Pat_tu_sais_c'qui_t'dit_l'cassis ! :wink:

J'ai pas encore étudié le parcours en fonction du dénivelé mais je veux bien te croire sur parole que le deuxième relais soit la partie la plus dure...mais la plus courte aussi. :twisted:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar guignol_de_lyon » 10 Oct 2008, 10:52

J'ai presque fini de reconnaitre le parcours.
C'est vrai que la montée de la sarra est redoutable.
Avatar de l’utilisateur
guignol_de_lyon
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 15 Sep 2008, 21:24

Messagepar Mamanpat » 10 Oct 2008, 11:52

C'est vrai que la montée de la sarra est redoutable


J'ai prévu d'y aller la semaine pro ! Sarra + Nicolas Lange...

Et ce soir petite boucle avec les collègues : Joséphin Soulary, Bois de la Caille, Montée de la Rochette, Rue de l'Eglise...



Y'en a qui vont avoir mal aux jambes demain... et qui vont me hair !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar Fimbur » 10 Oct 2008, 12:13

Mamanpat a écrit:
C'est vrai que la montée de la sarra est redoutable

Et ce soir petite boucle avec les collègues : Joséphin Soulary, Bois de la Caille, Montée de la Rochette, Rue de l'Eglise...
Y'en a qui vont avoir mal aux jambes demain... et qui vont me hair !!!!


Ah ben c'est sûr que s'ils ne connaissent pas ces charmantes pentes :) , ils vont t'adorer ce soir :D

Bon entrainement,
Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar tatt's » 10 Oct 2008, 15:45

Fimbur a écrit:
Mamanpat a écrit:
C'est vrai que la montée de la sarra est redoutable

Et ce soir petite boucle avec les collègues : Joséphin Soulary, Bois de la Caille, Montée de la Rochette, Rue de l'Eglise...
Y'en a qui vont avoir mal aux jambes demain... et qui vont me hair !!!!


Ah ben c'est sûr que s'ils ne connaissent pas ces charmantes pentes :) , ils vont t'adorer ce soir :D

Bon entrainement,
Fimbur

je pense que je vais attendre le jour fatidique pour haïr Lyon, surtout au retour sur Paris, coincé entre mamie et smala avec braillards, dans le TGV :D
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar Mamanpat » 10 Oct 2008, 16:15

tatt's a écrit:je pense que je vais attendre le jour fatidique pour haïr Lyon, surtout au retour sur Paris, coincé entre mamie et smala avec braillards, dans le TGV :D


Ah mais tu vas encore plus regretter d'avoir quitter nos belles pentes et montées !!!!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar tatt's » 10 Oct 2008, 16:36

Mamanpat a écrit:
tatt's a écrit:je pense que je vais attendre le jour fatidique pour haïr Lyon, surtout au retour sur Paris, coincé entre mamie et smala avec braillards, dans le TGV :D


Ah mais tu vas encore plus regretter d'avoir quitter nos belles pentes et montées !!!!! :D :D

:wink: surtout si j'ai pas le temps de m'arrêter dans chaque boutique spécialité locale. :D
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar Mamanpat » 10 Oct 2008, 21:28

Je confirme, tu vas regretter de nous quitter !

Reco partielle ce soir avec les SHAMOIS D'OR :
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=93772

Mes collègues (les 2 filles "non initiées" !) m'ont épatée ! Avalées les 3 difficultés : Soulary, La Rochette et l'Eglise, et sans s'arrêter !
9,21 km en 1h03 avec 260 m D+, sans pression, des pauses pipi et bibine (enfin, de l'eau hein !) pour quasi 4 mn.
Moi je leur dit "chapeau les miss" !

Me voilà rassurée pour le 2 !


Pat_trop_contente !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar tatt's » 10 Oct 2008, 21:38

Mamanpat a écrit:Je confirme, tu vas regretter de nous quitter !

Reco partielle ce soir avec les SHAMOIS D'OR :
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=93772

Mes collègues (les 2 filles "non initiées" !) m'ont épatée ! Avalées les 3 difficultés : Soulary, La Rochette et l'Eglise, et sans s'arrêter !
9,21 km en 1h03 avec 260 m D+, sans pression, des pauses pipi et bibine (enfin, de l'eau hein !) pour quasi 4 mn.
Moi je leur dit "chapeau les miss" !

Me voilà rassurée pour le 2 !


Pat_trop_contente !

attends au moins que j'arrive sur place :D avant de me parler du retour, je voudrais profiter de la course un peu, et faire quelques photos.
Avec ta reco, t'as trouvé un coin pour le ravito Coteaux-du-Lyonnais ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar Mamanpat » 10 Oct 2008, 21:47

tatt's a écrit:
Avec ta reco, t'as trouvé un coin pour le ravito Coteaux-du-Lyonnais ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Moi j'aime pas l'rouge alors... Mais tu croiseras tout un tas de troquets et de bouchons lyonnais le long du parcours ! Resisteras-tu, sur le coup des 11h30 ???????????????


:twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar tatt's » 10 Oct 2008, 22:21

Mamanpat a écrit:
tatt's a écrit:
Avec ta reco, t'as trouvé un coin pour le ravito Coteaux-du-Lyonnais ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Moi j'aime pas l'rouge alors... Mais tu croiseras tout un tas de troquets et de bouchons lyonnais le long du parcours ! Resisteras-tu, sur le coup des 11h30 ???????????????


:twisted: :twisted:

je pense que j'aurais le temps de gouter au nectar des dieux, ainsi que deux ou trois spécialités lyonnaises avant de te voir passer :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar Bicshow » 17 Oct 2008, 17:12

Chers amis, je vous annonce que vous aurez l'honneur (sauf pour les petits zizis du 20k) d'être fermé par Bicshow! :twisted: :twisted:

...

Euh ..... c'est quoi la nouveauté ??? :?: :?: :?:

...

Officiellement fermé par Bicshow je veux dire. Et ben oui les gars je viens d'être nommé serre-file du 40km.

J'arracherai moi-même les puces des récalcitrants :twisted: :twisted: , si toutefois j'arrive à suivre les récalcitrants, ce qui est loin d'être gagné.

Plus rien ne vous empêche donc de vous inscrire sur le 40km.
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar Bicshow » 17 Oct 2008, 17:28

Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar millénium » 17 Oct 2008, 20:08

et ben , ça bouge a lyon....
Nous voilà de retour !!!!Après des soucis d'internet durant le déménagement.....

Bon , et bien nous serons dans lyon pour cette balade pleine de surprises...pas d'objectifs car plus d'entrainement depuis les aiguilles rouges , mais histoire de passer un bon moment....

Au plaisir de (re)croiser les lyonnais
BADGONE_BEAUJOLAIS_RUNNERS_NOW
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar sarajevo » 17 Oct 2008, 21:13

je commence a me dire pourquoi pas .... on peut s'inscrire jusqu'à quand ?????
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar Bicshow » 17 Oct 2008, 22:28

[url]http://www.lyonurbantrail.fr/course-trail-lyon/participer/inscription-lyonurbantrail
[/url]

Voilà pour l'inscription, je ne connais pas la date limite mais en général je m'inscris d'abord et je réfléchis après.

Rappel : je me suis d'abord inscris sur la CCC et j'ai repris la course à pied après...
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !