Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2012 - Millau
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
domi81 a écrit:
Le km et le dénivelé sont inchangés.
KrysDaix a écrit:Bonjour a tous
Tout pareil je vais tenter de passer la barre symbolique des 100Kms
Insomniac Trailer a écrit:
En effet, c'est ce qui est indiqué sur le site. Mais quand on regarde le nouveau parcours donné par les organisateurs, on lit 99,57 km. http://www.visugpx.com/?i=1347883480
Étrange...
DidierC a écrit:KrysDaix a écrit:Bonjour a tous
Bon courage les gars, perso ça fait 4 ans que je bute dessus
PtitLudo a écrit:
Salut Didier,
Qu'est-ce qui a fait que tu as "'buté" dessus d'après toi ? Même question pour d'autres qui ont été dans le même cas.
Merci d'avance,
Ludo
DidierC a écrit: mais bon je désespère pas même si sur le plan alimentaire j'ai à peu près tout essayé... mais quand l'estomac ne veut plus, plus rien ne passe, ni liquide ni solide, ni sucré ni salé
DidierC a écrit:PtitLudo a écrit:
Salut Didier,
Qu'est-ce qui a fait que tu as "'buté" dessus d'après toi ? Même question pour d'autres qui ont été dans le même cas.
Merci d'avance,
Ludo
Pour moi c'est essentiellement la difficulté à m'alimenter et à boire sur le long, qui entraîne le cercle vicieux hypoglycémie-déshydratation-tendinites. Jusqu'à 40 bornes j'ai pas de souci, entre 40 et 80/85 (mon maxi à ce jour) je souffre pas mal mais je serre les dents et je finis au mental, mais au dessus j'ai tendance à me décourager et à laisser tomber, ne me voyant pas faire des dizaines de bornes avec le ventre vide, des nausées permanentes et plus d'énergie dans les jambes.
C'est d'autant plus frustrant que sur le plan musculaire et physique en général je me sens capable de faire beaucoup +, et que je suis beaucoup + motivé par l'ultra que par les trails courts... mais bon je désespère pas même si sur le plan alimentaire j'ai à peu près tout essayé... mais quand l'estomac ne veut plus, plus rien ne passe, ni liquide ni solide, ni sucré ni salé
milka a écrit:sinon il y a les sac oxsitis avec les recharge energetique que tu branche sur le melangeur, au choix eau ou boisson (plein de parfum sucré et salé, plusieurs températures car on perds pas les meme mineraux a 05°C qu' 35 °C)tip top, tu te nourris en buvant et pis c'est Auvergnat
domi81 a écrit:Insomniac Trailer a écrit:
En effet, c'est ce qui est indiqué sur le site. Mais quand on regarde le nouveau parcours donné par les organisateurs, on lit 99,57 km. http://www.visugpx.com/?i=1347883480
Étrange...
pas tellement !!
quand on superpose les 2 traces (ancienne/nouvelle), on voit une grosse coupe entre le 42 et 51 km de l'ancien tracé avec le cirque de st marcellin supprimé .
hors, il n'y a pas de cours d'eau à cet endroit...peut-être un problème d'autorisations de passages ?
et aussi on ne va plus à notre dame de la salvage...là aussi 2 à 3 km de moins.
les autres coupes sont rattrapées par un tracé en parrallèle.
je vais tenter un MP pour avoir des infos.
PtitLudo a écrit:DidierC a écrit:KrysDaix a écrit:Bonjour a tous
Bon courage les gars, perso ça fait 4 ans que je bute dessus
Salut Didier,
Merci d'avance,
Ludo
sab a écrit:Deux choses :
> le kilométrage qui n'est pas fiable (on ne peut pas laisser dire l'organisation de cette course que les 5 à 8 km de différence sont liés à l'imprécision des outils : pleins de course avec des distances supérieures y arrivent)... d'ailleurs ils ont eu le même problème sur l'Aubrac Ultra Trail qu'ils organisent
> des barrières horaires courtes... Si en plus les distances sont fausses !!!!
mic31 a écrit:Allez Domi !
domi81 a écrit:mic31 a écrit:Allez Domi !
il te remercie !
JMP a écrit:y en a t 'il un qui a un site de météo locale ?
pour le moment pluie voir orages (comme mes 3 autres courses de l'année)
flack12 a écrit:Voici les prévisions de Plein Champs pour la fin de semaine à Millau, site utilisé par les agriculteurs (domi pourras peut-être confirmer..).
Taranislecelte a écrit:La bonne nouvelle, c'est que jeudi il fera un temps ensoleillé et chaud !!! C'est plus motivant de retirer le dossard et de se reposer avec le soleil
Taranislecelte a écrit:Taranislecelte (dossard 523)
Défi perso : 105kg --- 105kms !!!! Pour l'honneur des gros !!!
Taranislecelte a écrit:Taranislecelte (dossard 523)
Défi perso : 105kg --- 105kms !!!! Pour l'honneur des gros !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2012 - Millau
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !