Modérateur: Modos
crab a écrit:Bonsoir ! Bah en fait je voulais arreter tout juillet mais mon ostheo m a conseillé de courir en juillet aux vues de ce qu il m avait fait et ainsi voir si c était benefique. Je l ai ecouter et miraculeusement (ou pas) je n ai pas ressenti l ombre d une douleur pdt tout le mois !
Je me suis fait une petite frayeur en rentrant car aussi bizzare que cela puisse paraitre a peine le premier footing de retour j ai ressenti une gene (d où mon message un peu plus haut).
J ai continué dimanche et j ai fait 18 kms sans probleme ... Etrange. Idem pour les entrainements de cette semaine.
Je me suis peut etre un peu trop vite emballé mais j ai tellement eu de desillusions ces temps ci ...
crab a écrit:
des fois je prefererai me peter une jambe, je suis sur que je serai sur pieds plus vite ...
iade38 a écrit:BRIÈVETÉ DES GASTROCNÉMIENS : COMPTE-RENDU DU SYMPOSIUM ; CONGRÈS SFMCP - AFCPTOULOUSE JUIN 2006
[url]http://www.maitrise-orthop.com/viewPage.do?id=692
[/url]
emilcioran a écrit: alors qu'une tendinite d’Achille, pourtant jamais prise au sérieux par les médecins et considérée comme bénigne par la faculté, peut duuuuuuuuurer sans aucune certitude de guérison définitive, même avec un repos prolongé et avec par contre de sérieuses chances de récidive.
Va comprendre
crab a écrit:des fois je prefererai me peter une jambe, je suis sur que je serai sur pieds plus vite ...
crab a écrit:En effet ça coinçait entre L5-S1 et mon Ostheo à bien travaillé dessus car je n ai quasi plus aucune douleurs de ce côté là. Pourquoi il pourrait y avoir une relation entre le dos et le mollet ?
crab a écrit:Le doc qui m a fait l écho a juste remarqué que la douleur était localisée au niveau du nerf sural... bien que celui ci soit à priori ok
crab a écrit:bonsoir,
desolé pour la reponse un peu tardive ...
alors de mon coté plus rien coté mollet ! c'est disparu comme je l'avais dit precedement du jour au lendemain .. A n'y rien comprendre ...plus rien ...aucune douleur, un truc de dingo !!
en revanche je garde toujours mes BV pour mes mollets. ça m'arrive parfois de courir sans mais j'avoue que j'ai du mal à les lacher (superstition ...?!!!) . bref plus aucun probleme ... aux mollets car la poisse continue ... je me suis chopée une infection urinaire en mars et elle a été traitée par des fluoroquinolone qui ont la facheuse habitude de fragiliser les tendons.
Du coup en galère ... mais grosse galère depuis mars avec mes 2 tendons d'achille ... 100kms de Millau annulé (tiens comme l'année derniere ...)
sinon pour toi n'arretes pas c'est trop facile comme solution pour un medecin de dire que quand on ne trouve pas et bien il faut arreter ! j'aurai arreté depuis longtemps
franchement je n'ai pas beaucoup de solution car ça c'est solutionné comme çà sans aucune raison scientifique ou médicale. on m'a parlé du nerf sural qui etait juste en regard du point douloureux de mon mollet mais bon ...enfin ...
coté veineux j'ai fais un doppler en pleine grise (j'avais super mal au moment de l'examen, arrivé en boitant , la totale ...) et ...et... et ... rien de rien
voila tout çà ne va pas beaucoup t'avancer mais simplement ce que je peux te dire c'est de ne rien lacher et surtout pas arreter, approfondir peut etre coté ostheo, podologue peut etre (je porte des semelles aussi)
bref ... un cierge peut etre le plus efficace
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : vaako85 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !