Modérateur: Modos
patdours a écrit:Salut,
comme d'hab chaque année, avec la rentrée sonne quasiment la fin des ultras. Et comme d'hab, une fois mis à part l'endurance trail des templiers (fin 10), il ne reste à priori dans le sud que les deux nouveaux (Cathares et Traversée du Sud). Mais ceux-ci semblent assez décriés sur les fils correspondants, je reste donc sans objectifs avant le printemps prochain.... Snif
Si vous avez des idées, d'avance merci
Patdours
PS : suis prêt à rallonger le déplacement si ça vaut le coup......
valdes a écrit:Bon alors n'ayant rien fait de l'été à part 414,60 km de CAP + 1.399.44 km de vélo (avec 12.989 m de D+) et 56.64 km de natation (presque essentiellement en mer)
sans oublier 134,76 km de rando (dont 3 du côté de Guerlédan )
Les prochains mois de septembre octobre novembre marqueront mon retour en mode "compétition" avec un seul objectif : le marathon de la Rochelle.
Cependant, 2016 sera une année trail pour moi ; aussi comme je fais toutes mes séances AS42 et VMA sur piste (dont en terre), je souhaite garder un peu de "pied trail". Sur les sorties en EF ou longues mais aussi sous forme de trail.
J'en ai fait deux de 30 km environ dans ma prépa du marathon de Nantes (trail du Cap Sizun et traversée de la Baie de Saint-Brieuc), marins ; je pense en faire deux au cours de ma prépa du marathon de la Rochelle, marins aussi. Sans prépa (puisque prépa marathon) et sans objectif. Juste fun.
Et à la seule condition que la météo ne soit pas pourrite parce que me déplacer pour faire une "SL de groupe" sous la grosse flotte : c'est pas mon fun. Donc je pensais au trail de l'Estran 27/09 (32 km pieds dans l'eau un peu comme la traversée de la Baie de Saint-Brieuc)
http://www.estran.org/?page_id=8284
et le trail de la côte d'Emeraude 18/10 (30 km un peu comme au Cap Sizun)
http://www.trail-cote-emeraude.fr/topic/index.html
voili voilou
valdes a écrit:De retour de mon petit trail (32 km), le 3ème et avant-dernier de la saison en mode sortie longue préparation du marathon de la Rochelle, sous une météo de rêve.
Très beau, très atypique et bien organisé. Pas de difficulté majeure à part le terrain : l'Estran, soit de la vase, du sable, des galets, des cailloux, des rochers, des algues, des bras de mer. Un chrono de queue de peloton (4h03'56'') mais du plaisir, une belle sortie et une encore plus belle "after course" (plouf dans l'eau sur la plage de Trestel).
Beaucoup de participants de la région parisienne. Une petite vidéo pour vous rendre compte de ce que c'est un trail marin (14/32/50 km).
https://www.youtube.com/watch?v=C9vuky7ung4
Juanma a écrit:donc finalement en trail plus qu'ailleurs le plaisir n'est pas dans le résultat
stef91190 a écrit:on remet les crampons samedi soir prochain !
et on oublie pas la frontale !
TVTC - Tu viens Tu cours - Championnat des Yvelines de Trail, en nocturne
24 km
615 d+
j'y serais, en prépa STL
ki ki vient aussi ?!
tricky a écrit: bravo !!
tricky a écrit:4h pour un trail de 44km c'est du niveau d'Elite
Sylvain IT a écrit:* boisson : eau + malto + bcaa >>> non seulement j'ai fait mieux que prévu, mais j'ai envie d'aller au restau ce soir, envie d'aller acheter des cadeaux la semaine qui vient, bref personnellement j'abandonne l'eau pure et les raisins secs, d'ailleurs même pas mangés encore dans mon sac...
DavidSMFC a écrit: En tout cas, ces petits trails italiens donnent bien envie quand même.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !