Modérateur: Modos
tomettheo a écrit:Perso je cours en asics gel fuji trabuco, elles sont solides, "pas chères" ( autour de 90€ voire moins en soldes ), convient à beaucoup de trailers, mais pas très bonnes sur terrain boueux!
En gros un très bon rapport qualité prix, enfin pour moi!!!
Arclusaz a écrit:
donc, à mon avis, achète des trails si et seulement si tu en as une autre utilité que courir dans les chemins. Sinon, des routes/chemins suffisent largement.
eha a écrit:Tu peux tester les Brooks Cascadia qui sont parfaites pour des terrains "facile" ou tu profiteras de son gros amorti et son confort.
eha a écrit:Tu peux tester les Brooks Cascadia ... ou tu profiteras de son gros amorti et son confort.
jano a écrit:eha a écrit:Tu peux tester les Brooks Cascadia ... ou tu profiteras de son gros amorti et son confort.
aie !!
là, ça va pas...confort, oui bien que cela dépende du pied.
par contre, pour l'amorti, ça eut peut-être été vrai...ça ne l'est plus pour moi.
archeo a écrit:Des avis sur la Saucony Nomad ?
archeo a écrit:D'ailleurs, Asics Trabuco et Asics Fuji Trabuco c'est la même chose ? Il reste une version dans ma pointure à 84 € chez I-Run.
Yannick1111 a écrit:Les New Balance Leadville 1210 sont très polyvalentes (drop de 8mm : médio pied pour moi) pour la Bretagne (sentiers, un peu de route...). Il y a un sujet sur le forum sur les Leadville.
archeo a écrit:Je remonte le topic car les promos de ces jours-ci chez I-Run me permettraient d'accéder à certains modèles récents tout en restant dans mon budget. En l'espèce, sans avoir encore mis les pieds dedans, je me suis fait une short-list avec les modèles suivants (sans ordre de priorité) :
Saucony Peregrine 6
Sauconis Xodus 6
New Balance Leadville V3
Qu'en pensez-vous ?
Ruddy91 a écrit:Bonjour,
je suis comme vous et me met au trail petit à petit après des années de run solitaires
Je vais tester l'ut4m40 Chartreuse cette année.
Après de multiples recherches je suis tombé sur ce modèle méconnu mais qui me semble très bien et pas excessif niveau prix : Merrel all out peak.
NB : je fais 1m70 64 kg.
boby69 a écrit:Pour ta pratique,seul les NB 1210 feraient l'affaire,les 2 autres modèles étant trop lourdes-rigides-crantés.
archeo a écrit:boby69 a écrit:Pour ta pratique,seul les NB 1210 feraient l'affaire,les 2 autres modèles étant trop lourdes-rigides-crantés.
Je suis étonné de ce qui tu indiques car la Peregrine 6 est donnée pour 260 gr contre 323 gr pour la Xodus 6 et 290 gr pour la Leadville v3.
archeo a écrit:J
De toute façon, le vendeur m'a expliqué que la pratique que j'envisage relève plus de la course nature que du trail (et il n'a pas tort). Selon lui, des chaussures de route comme mes Saucony Ride 8 peuvent très bien faire l'affaire tant que je ne m'aventure pas sur des terrains trop boueux ni rocailleux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !