bubulle a écrit:Mais encore ? Vous devenez quoi, là ?
Ah bin j'ai la réponse.... Pensent qu'à bouffer, ces types, quand même....
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
OFF Raid 4J Reconnaissance intégrale de l'Echappée Belle 2016 - Vizille
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2016
bubulle a écrit:Mais encore ? Vous devenez quoi, là ?
Vik a écrit:Campdedroles on est chez toi
Vik a écrit:
Si possible, passer les gros névés quand il ne fait pas trop chaud, tôt dans la journée, avec des petits crampons. En début d'aprem, des yaktrax ou des microcrampons ne vous serviront à rien (j'ai d'ailleurs pas chaussé les miens du tout)
Vik a écrit:Manu, quel ton sympathique...
Peace, bro.
elnumaa[X] a écrit:yop Seb , content que vous soyez - bien - rentré , c'est tout
ne mettant nullement en doute tes compétences alpi loin de là
la montagne , c'est comme Sega ...... :
a vendredi !
Sprolls a écrit:Tiens au passage des infos que j'ai eu aujourd'hui: j'ai appelé le refuge de la Pierre du Carre pour ma reco à moi qui aura lieu la semaine prochaine et le gardien m'a dit que le col du Moretan était impraticable (surtout la descente orientée nord) sans matériel d'alpinisme. Il avait aussi entendu dire que le col de la Vache était aussi impraticable, mais à vérifier au refuges de la Pré ou Jean Collet. Il ne m'a rien dit sur la Croix de Belledonne.
Bref, prévoir d'avoir avec soi les itinéraires de repli de la course, quitte à faire une "déviation", autant qu'elle soit utile en cas de mauvais temps le jour de la course.
En tout cas, je serai intéressé d'avoir votre retour sur la "praticabilité" effective du terrain à votre retour !
Profitez-en bien !
Vik a écrit:
Faut que tu rencontre le nid à buses également, c'est un bon vivant marrant qu'il faudra pas laisser trop traîner avec Fabien sinon ils vont faire copaing de foulure dans les descentes
Vik a écrit:bha, la MH s'est soldé par un abandon, là on a stoppé à Allevard et zappé des parties techniques... Et surtout, l'UTB, c'est pas fait... (avec 3 fois >20h de course ou indice km+10*D+ >150 en un mois, ça s'annonce un beau challenge... mais ne pas vendre la peau de l'ours avant... nan ne pas la vendre du tout, on touche pas aux nounours, d'abord !)
André n'est plus un routard, et c'est même un sacré costaud en montagne. Je crois bien qu'on va continuer à OFFer un peu, parce que des bambées comme ça en telle bonne compagnie, ça vaut le coup d'être défoncé 3/4j - oui je suis délabré là... héhé
Ju, je compte sur toi pour être présent à une ou deux de mes expé l'année prochaine, hein ?
Faut que tu rencontre le nid à buses également, c'est un bon vivant marrant qu'il faudra pas laisser trop traîner avec Fabien sinon ils vont faire copaing de foulure dans les descentes
thrux84 a écrit:Salut les kikous,
pour des recos de certains secteurs de l'EB je suis intéressé !!! même si je "ne fais que" le 85k je suis partant aussi pour aller traîner les savattes sur la première portion jusqu'au pleynet (partie que je connais le mieux) Contactez moi en MP
a+ les costauds
Cheville de Miel a écrit:thrux84 a écrit:Salut les kikous,
pour des recos de certains secteurs de l'EB je suis intéressé !!! même si je "ne fais que" le 85k je suis partant aussi pour aller traîner les savattes sur la première portion jusqu'au pleynet (partie que je connais le mieux) Contactez moi en MP
a+ les costauds
Je devrais faire un truc au départ de Gleyzin semaine prochaine sur la journée (Lac de Léa, col du moretant, ....). S'il y a des motivés (en sachant que si j'y vais seul je vais me perdre )
@+
R
Vik a écrit:Je pense que je vais mettre du temps à faire un récit et un retour assez complet sur cette bambée, donc pour ceux qui préparent leur propre reco, notamment Sprolls la semaine prochaine, voici deux trois infos
Vik a écrit:Hop, voilà le récit de notre "reco" qui se sera pas mal détourné du parcours tout de même.
Une excellente bambée en la très bonne compagnie de Cheville de Miel et Torito !
http://planetcaravan.net/albums/lechappee-rebelle/
Vik a écrit:Hop, voilà le récit de notre "reco" qui se sera pas mal détourné du parcours tout de même.
Une excellente bambée en la très bonne compagnie de Cheville de Miel et Torito !
bubulle a écrit:Vik a écrit:Hop, voilà le récit de notre "reco" qui se sera pas mal détourné du parcours tout de même.
Super récit que j'ai suivi pas à pas avec la carte IGN.... J'ai juste du mal à trouver le chalet de la Fouetterie. Il s'appelle comment sur l'IGN ?
Fort heureusement, je connais pas mal cet endroit et j'informe André que nous devrions pouvoir passer la nuit au chalet de la Fouetterie, ou deuxième chalet de la Petite Valloire. Ou peut être un peu avant, au chalet de la Grande Valloire, mais c'est plus un abris qu'un chalet accueillant...
Bref, ça fait envie, tes conneries....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
OFF Raid 4J Reconnaissance intégrale de l'Echappée Belle 2016 - Vizille
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2016
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !