Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je viens de voir que Cyril avait décidé de choisir une autre équipe géographiquement plus facile pour lui.
En Bref:
On cherche toujours un orienteur pour le Raid28
L'equipe se compose de deux solides en longues distances, Totoche88 et Le Bagnard et de Gonzo (ma femme) et moi. On est tous bien motivés pour nous faire plaisir et finir cette epreuve qui s'annonce superbe.
J'me présente : Le Bagnard 47 ans de bagnard dont 25 sur route. Recherche équipe à qui il manquerait un trailleur pour le RAID28 2007.J'me retrouve tous seul après le désistement de mes coéquipiers. Aucune expérience des CO, mais qqles longues distances à mon actif.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !