Récit de la course : La Foulée nature du Crossey - 18 km 2010, par alex23

L'auteur : alex23

La course : La Foulée nature du Crossey - 18 km

Date : 17/10/2010

Lieu : St étienne De Crossey (Isère)

Affichage : 870 vues

Distance : 22km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Agréable course nature

 Etant pré-inscrit, pour cette course nature, qui me servira de dernière course avant le week end des templiers, je n'étais pas motivé quand le reveil retentit, bof pas envie la veille j'avais fais un match de basket et trois jours avant la gastro. Donc vraiment pas envie, et puis je me lève je cherche une espèce d'excuse s'il pleut je reste, et bien non, le ciel est couvert mais il ne pleut pas encore, donc allez, petit café, brin de toilette et hop les affaires déja préparées de la veille sont mises dans la voiture et me voila direction st étienne de crossey, je récupère mon dossard ( seul soucis, les dossard sont en papier pas le top pour la suite dommage), et mon t-shirt plus de taille M alors un L mais ce n'est qu'un détail. Je me change revêts mon habit de compèt et me voila sur la ligne de départ, le départ me surprends car j'avais la musique sur les oreilles mais bon pas grave, et me voila parti, sur les chemins autour de st étienne, avec un invité la pluie, qui commence à tomber dure, cela me rappelle l'utmb, mais là la distance est courte et nous sommes le matin, ça mont ça descend, tranquille, j'arrive au premier ravito, que je passe je me suis dis je le fais en auto-suffisance donc pas d'arrêt aux stands, nous partons vers le col des mille martyrs toujours sous la pluie, je passe à coté d'un calvaire  ou il y a une inscription"croix des mille martyrs" je me  dis c'est bon on y arrive, et la surprise la neige, moité fondue aussi, super la pluie la neige le vent, mais agréable les paysages, un peu de montée et descente, nous arrivons à l'embranchement ou un bénévole me dit tout droit et c'est de la descente, chouette j'adore ça, mais je fais quand même attention car il n'y a pas si longtemps j'avais encore les béquilles et mon défaut est l'excés de confiance. Je descends quand vite comme à mon habitude, avec de super sensations et même je me fais des relances super. Je regarde ma montre et me voila à 1 kil de l'arrivée normalement, elle bip pour m'annocer le 21 ème kil et toujours pas d'arrivée, je me dis allez je repars pour 2 kil encore histoire de me remotivé, après un virage un plat un autre virage me voila à l'arrivée, ma montre m'indique 22.4 kms, que je boucle en 2h10 avec 680de D+, je me dis ça va, mais lors de l'arrivée mon dossard étant en papier que je serrai dans ma main depuis le km6 et un peu détrempé, la bénévole me dit on peut pas le scanner, donc je leur donne mon numéro. Je m'alimente un peu et file dans la voiture me changer, et me réchauffer. Je tiens à remiercier l'organisation mais le seul bémol est que les dossards sont en papier. Sinon merci et à l'année prochaine peut-être. Sinon prochaine étape le 22/10 et 24/10 à Millau.

corsika38

1 commentaire

Commentaire de fk_isere posté le 18-10-2010 à 21:23:00

On a bien reçu dans tous les sens du terme! Vivement les beaux jours qui vont se faire longuement attendre. Bonne récup & bonne lessive ^^

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.2 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !