Récit de la course : 10 km du Puy Sainte-Réparade 2006, par joy

L'auteur : joy

La course : 10 km du Puy Sainte-Réparade

Date : 12/2/2006

Lieu : Le Puy Sainte-Réparade (Bouches-du-Rhône)

Affichage : 1200 vues

Distance : 10km

Matos : 3 GELS

Objectif : Se défoncer

6 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

11 autres récits :

RECORD PERSO BATTU D 1 MN

Bonjour a tous et a toutes,
Petite musique sympa provenant tjs du meme radio reveilje me leve du bon pied cool la journée commence bien.
Surtout que J avais besoin d une bonne nuit de repos apres celle de vendredi a samedi passé avec mon epouse,et oui grace a mon job g gagné un diner pour 2 personnes dans un grand restaurant aixois et 6 bouteilles de champagne la grande classe,totalau final coucher 3h30 du matin sans avoir sucer un seul glaçon .
Lendemain boulot mais un peu stresse en pensant a ma course du lendemain qui pour moi est importante puisque je veut battre mon record sur 10 kms (42:18)en 2004 et oui depuis + de courte distance donc moins de patate enfin en theorie.
Je decide d aller a la poissonerie samedi soir pour un petit nettoyage d estomac et de foie,je tombe nez a nez avec une assiette d oursin ouvert par le chef j en prend 1,ensuite une douzaine et demie d huitres bien pleines et quelques crevettes rose super diner proteine en perspective.
Je rentre je deguste tout ça et laisser moi vous dire que c est un pur regal et bien sur g partagé un peu avec la familia.

Bon aller place a la course j arrive a 8:30 pour un depart a 10:00 d ailleurs retarde de 15 minutes because beaucoup d inscription a la derniere minute,moi pendant ce temps la je me prepare je m echauffe et je suis content because je fais connaissance avec le grand CHRISTIANSCHIFO et du grand RIRI51 (2 kikoureurs super sympa).
Le depart approche je commence a enlever les survetements et continue de m echauffer tjs en pensant a la veille au soir et surtout un peu stresse de voir le resultat du a cette petite erreur de parcours du vendredi soir,enfin il ne faut pas trop non + exagere.
5 4 3 2 1 TOP le depart est donne et la tout de suite je me sens bien je sent que je vais faire une belle course g les bonnes jambes et de bonne sensations cardiarques.
Les premiers 5 kms je suis a peu pres dans les 150 premiers je maintient parfaitement mon allure jusqu au 7 kms et la une barre terrible en bas du ventre me freine un peusi je me lache a ce moment la c chaussée glissante derrière moil horreur je continue d accrocher et meme de doubler quelque gars en serrant les dents et le derriere au maximumpas evident du tout mais pas question d abandonner je continue,ensuite a l entrée du village j oublie un peu le big problemo grace au public et je m envole vers l arriver vers un chrono de 41:20:00 super cool j ai battu mon record perso,je suis content que ce soit aussi terminer je vois RIRI51 qui lui termine en 39 mns et quelques poussieres nous sommes heureux parce que l on ct donne pour objectif 41:59mn c pour vous dire.
Je retourne a ma voiture apres avoir recuperer les clefs confier a une amie de RIRI51 avant le depart,je me change et je me dirige au plus vite vers le BAR DU NORD pour y retrouver mon pote franck pour l apero traditionelle des chasseurs le dimanche midi apres la chasse ou la chi-sse LOL je salut les gars et me dirige direct vers les WC tjs en serrant le popotin et la la delivrance je passe les detailles.
Un quart d heure apres je sors et la tout le monde se marreet me demande si je vais bien je leur repond beaucoup mieux merci et que je vais prendre un sky sans glace pour me rechauffer :wink:.
Voila il est temps de rentrer a la maison fier de ma course,il fait beau les oiseaux chante.
Moral de mon recit ne pas manger de fruit de mer la veille d une course a piedet surtout garder le moral et ne jamais abandonner serrer +tot les fesse-jusqu a l arrivée.
A+
Ensuite hier soirHAMMAM d AIX EN PROVENCE,pour un massage etirement,savon noir,un gommage de la peau,un bain d argile et plein de vapeur,decompression total.

PS:J ai couru avec les couleurs de mon pays d origine paternel alors je dedie cette course a mon pere le capitaine martin JOY(tonerre de brest mille sabords)i miss you dad :wink:.

PATOUPISTOU TEAM BOIRE OU COURIR IL FAUT CHOISIR,NOUS ON FAIT LES DEUX .

6 commentaires

Commentaire de riri51 posté le 13-02-2006 à 13:50:00

Félicitations pour ta course et tes CR toujours aussi délirants Riri 51

Commentaire de cigaloun dupuy posté le 13-02-2006 à 15:22:00

très heureux d'avoir fait ta connaissance Steve, mais déçu de ne pas avoir rencontré Riri51 parce qu'un surnom avec 51 dedans est forcément bien :-))

Commentaire de joy posté le 13-02-2006 à 16:31:00

Il est super cool et vive le 51...A bientot les gars.

Commentaire de troll posté le 15-02-2006 à 09:26:00

Bravo mon pot, pense au temps que tu aurais fait si tu étais sérieux mais surtout ne change rien ne sois pas sérieux !!! nous on revient du grand brassac (grrrrrrrrrrr ) et on repart à pra loup mais promis quand on rentre on te raconte notre course (ou plutot nos courses !) c'était génial bisous joy
troll

Commentaire de Cyrille posté le 16-02-2006 à 21:26:00

Il est drôle ce CR. Bourrés d'images (heureusement qu'il n'y a pas l'odorama sur kikourou).
Bien joué Steve.

Commentaire de Cyrille posté le 16-02-2006 à 21:26:00

Il est drôle ce CR. Bourrés d'images (heureusement qu'il n'y a pas l'odorama sur kikourou).
Bien joué Steve.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.23 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !