Récit de la course : La Montée de l'Ermitage 2012, par naej30

L'auteur : naej30

La course : La Montée de l'Ermitage

Date : 1/4/2012

Lieu : Ales (Gard)

Affichage : 224 vues

Distance : 3km

Objectif : Faire un temps

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

5 autres récits :

Le récit

Voici mon retour en compétition sur les terres gardoises depuis 7 mois et la ronde des vendanges de St-Mamert. La montée de l’Ermitage d’Alès. Un contre la montre de 3km et 140+.

Dossard n°6 pour moi, départ à 9h02m30s, vaut mieux ne pas être en retard!! Je retrouve sur place 2 potes du club, Cévennes Trail Club, dossard 62 pour Jérôme S. et Eric F. qui vient s’inscrire au dernier moment, dossard 112. Depuis une semaine, repos forcé pour récupérer au max « l’usage » de mon genou qui m’a contraint au forfait pour le run des 12km de Bouzigues du 25/03. Là sur 3km en montée … Il fait beau, le petit air est chaud, bonnes conditions réunies.

 

n petit quart d’heure d’échauffement dans les premières pentes et relances du tracé, et direction la ligne de départ. Je sais que derrière moi (en 10 et 11) y a 2 fous de jeunes de l’ACA qui sont bien capables de me reprendre 2′ et 2’30″! donc y a la pression d’un C.M. Je m’élance et part en trombe, y a pas à calculer, faut tout donner ...... (la suite)

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.21 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !