Récit de la course : Trail nocturne du Raid Normand 2012, par Woualy

L'auteur : Woualy

La course : Trail nocturne du Raid Normand

Date : 23/6/2012

Lieu : Duclair (Seine-Maritime)

Affichage : 465 vues

Distance : 30km

Matos : Chaussures : Adidas Supernova Riot 3
Chaussettes : Thyo
Cuissard : Saucony AMP2 Pro
Sac à dos : Salomon XT Wings 10+3 Vest
Frontale : Led Lenser H7R
Boisson : Overstim Hydrixir Antioxydant Menthe

Objectif : Terminer

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

2 autres récits :

3ème Trail du Raid Normand

Samedi soir , Trail de 30 km à Duclair, Départ 22H00 pour un départ fictif de la Mairie au Stade, 22H05 départ réel. Direction les bois et les bois voir les bois, quasi pas de route sur 30 km ca fait du bien. 13°, super agréable, pas de vent, terrain sec, un régal pour la reprise après vacances, sans trop d'entrainement depuis Guerledan. Après un abandon sur le 50 km en 2011 sur entorse, je fait le 30 km cette année pour le pur plaisir de courir de nuit.

Je pars avec les 5 membres du club, 2 devants (Corinne & José), 2 derrières (Laure & Fafa) et 1 loiiinnn devant (Pierre), je prend mon rythme, tout va bien. Je remonte sur Corinne, puis sur José. Les montées passe assez facilement, j'ai les cuisses qui répondent, j'en suis le premier étonné.

J'arrive au ravito (15 Km, 1H34') , 1 bout de banane, 1 verre de coca et 1 nougat en marchant après le ravito. Tout se passe à merveille pas de douleur particulière, bon rythme (pour moi), balisage aux p'tits oignons.

Laure & Fafa me rattrape au 25ème kilomètre, je m'accroche à eux, mais je sens poindre quelques crampes aux ischios, je lâche l'affaire. J'ai quelque frontales devant moi, qui devrait me motiver, mais je stagne à ma place. Je manque un peu de gniac pour cette reprise.
Le panneau 1 km de l'arrivée en haut d'une descente me donne un coup de fouet, je double 2 concurrents, avec qui je faisais le yoyo depuis un moment. On arrive à la traversée de l'Austreberthe, il est 1h20 du matin, on traverse la rivière sur environ 50m, avec de l'eau jusqu’à mi-cuisses, ça me fait un bien fou !!!! J'ai 4 frontales devant moi, je sors de la rivière revigoré, je double les 4 avant la ligne d'arrivée !

Je finit en 3H16'( 538m D+ ), plutôt content de cette course de reprise, et encore plus content quand j’apprends que Pierre finit 2ème du trail en 2H21' !

Podium de Pierre, douche, retour il est 3h30, 7H00 debout, je sors la moto, il pleut, je pars déposer des bulletins pour la prochaine course du club, au départ d'une autre course locale, il pleut, puis je pars voir 2 amis engagés sur un triatlhon longue distance,  , il pleut, je fait des photos des nageurs, il pleut,  le 1er  sort de l'eau, il pleut, quelques encouragements et hop le voila partit sous la pluie, le 2ème arrive, il grelote, normal il pleut, quelques encouragements et c'est parti, je rentre avec ma moto sous la pluie, finalement on était vachement bien cette nuit dans les bois…

Le parcours

1 commentaire

Commentaire de Le Bulot posté le 27-06-2012 à 15:25:54

Je confirme , tres belle course a refaire. Bravo à toi .

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !