Récit de la course : 20 km de Maroilles 2006, par Embrunman

L'auteur : Embrunman

La course : 20 km de Maroilles

Date : 1/5/2006

Lieu : Maroilles (Nord)

Affichage : 1812 vues

Distance : 20km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

16 autres récits :

Le récit

Voila la troisième étape de mon week-end du 1er mai (voir mes autres CR du w.e.) qui se déroule donc à Maroilles dans le Nord.
Une fois n'est pas coutume, le temps n'est pas vraiment de la partie avec une température fraiche, du vent et un peu de pluie.
Malgrès un échauffement où mes sensations ne sont pas au mieux, le départ en légère descente me permet de me mettre assez vite dans le rythme pour mon objectif qui était de 1h20min.
Les premiers kilomètres s'enchainent au mieux avec de gros faux plats et du vent mais je garde un petite réserve de secondes par rapport à mon objectif.
Le gros morceau arrive au 15ème kilomètre avec une belle bosse qui fait fondre mon avance (j'atteint meme 15 secondes de retard) et le replat (que j'ai trouvé plus difficille a négocier que la bosse en elle-meme) ne me permet pas de refaire mon retard (a peine 3 ou 4 secondes).
Heureusement, le final en légère descente et des jambes qui ont l'air de repondre me permettent de faire 2 bon derniers kilo et de franchir la ligne en 1h19min50s.
Très satisfait donc de ma course et de cette ambiance nordiste qui permet de sentir de la chaleur malgrès les degrès qui étaient loin d'etre de la partie.

1 commentaire

Commentaire de chtigrincheux posté le 15-04-2009 à 23:44:00

Comment fais tu pour avoir un tel recul émotionnel !!!!
Des comme toi il en faudrait +
Au plaisir

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.23 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !