Récit de la course : Lyon Urban Trail LUT by Night - 24 km 2014, par christ-off

L'auteur : christ-off

La course : Lyon Urban Trail LUT by Night - 24 km

Date : 8/11/2014

Lieu : Lyon 01 (Rhône)

Affichage : 747 vues

Distance : 24km

Objectif : Terminer

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

9 autres récits :

Pleine lune sur le LUT

En ce samedi 08 novembre c'est le jour du LUTbynight,un pendant du lut du mois d'avril ,mais la nuit 1mois avant la Sainté.

Récupération du dossard au gymnase et du tee shirt (donné par Arthurbaldur en personne) le coin est magnifique le jour et bonjour les marches d'escaliers pour accèder à la salle .Bon la journée commence bien et je reviendrais ce soir pour prendre le départ avec surement plus de monde autour de moi.

Arrivé sur place vers 18heure je constate cette foule de coureurs qui s'agitent dans tous les sens, environ 4000 personnes sont venues en découdre sur les 2 formats proposés(14,5km et 24km).je fait un tour dans le gymnase pour voir si je  rencontre des visages connus, malheureusement nada ,pas de kikous à l'horizon.Mais heureusement dehors je fait la connaissance de Lab's69 et on profitent pour parler de la course et de Saintélyon.Vraiment sympace moment.

Une personne me demande où est le départ et une autre s'inquiète de l'heure du départ du 13km.pour moi c'est bientot l'heure du départ ,je me cache au fond de la file et j'attends que les vagues se dispersent.D'un coup j'entends une voix familière ,mais oui c'est Mamanpat avec Jean-phi déguisé en serre-file ,ils sont bien beau tous les 2 et vont avoir un succés fou avec leur déguisement.

Pan  c'est le départ qui est donné sous la musique et les encouragements des spectateurs,rapidement un long serpent de lumière glisse vers Fourvières, c'est beau!

D'ailleurs je trouve que l'on avait de superbes vues sur Lyon ou sur Fourvières.C'est vrais que c'est beau Lyon la nuit.

Le premier ravito arrive  et beaucoup de monde sont déjà passés ,je pique dans les plats et je repart rapidement avant de prendre froid. Pas de probléme pour suivre le balisage et les bénévoles qui nous font passés sur les routes sont sympas et nous encouragent. Le deuxième ravito nous amene sur les hauteurs de Ste Foy,toujours de bénévoles souriant,mais qu'est ce qu'il y a comme déchet en aval du ravito (pas génial pour ceux qui vont ramasser les gobelets après la course).

La fin de course est pas facile avec tous ces escaliers à gravir avant l'arrivée ,d'ailleurs beaucoup marchent à cet endroit.

Je termine en 3h04 content de ma course ,en espérant que dans 1mois ça passe aussi bien!

Pour terminer je dirais que cette course à du potentiel à l'avenir,que la prochaine édition serat pris d'assaut par les candidats coureurs.

Je voulais remercier tous les gens qui de près ou de loin ont permis à cette course d'exister et je vous dit à l'année prochaine avec peut étre une distance un peu plus longue, comme en avril.

A+ pour de nouvelles aventures

2 commentaires

Commentaire de Mamanpat posté le 15-11-2014 à 08:22:15

Simple, efficace ! Comme une lettre à La Poste et même pas en fin de course comme envisagé lors de notre reco !
Well done, y'a plus qu'à le 6 !

Commentaire de christ-off posté le 15-11-2014 à 20:10:00

Merci pour ton commentaire.Finalement j'ai profiter de la course d'une autre façon que prévu.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !