Récit de la course : Marathon du Vignoble d'Alsace 2018, par tomtomgps67

L'auteur : tomtomgps67

La course : Marathon du Vignoble d'Alsace

Date : 17/6/2018

Lieu : Molsheim (Bas-Rhin)

Affichage : 634 vues

Distance : 42.195km

Matos : Hoka One One Clifton 4

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

27 autres récits :

Notre belle région, nos beaux vignobles

3éme marathon, arrivé plein de confiance même si un peu fatigué.

Un début de course qui se déroule parfaitement bien, je me cale sur du 5min10-5min15/km et me surprend à faire parfois du 5min05/km. Je vais peut être deja trop vite, mais je suis bien les voyants sont au vert je continue. Je veux me faire plaisir.

Bon passage au 10eme, 15e, au semi, jusqu'au 30e tout va bien, j'en suis à 2h39.  Les petites côtes situées entre le 27 et 30e ont tout de même immiscé le doute dans mon esprit. Vais je tenir jusqu'au bout?!

Je maintien le rythme, mais je commence à sentir des raideurs dans mon mollet gauche, le droit tire également un peu.

Au 32eme bing ca tombe, j'ai une belle crampe qui apparait, puis la tension se prolonge dans la cuisse. Oh des restes de Grand Défi des Vosges de Niederbronn lol

Je fini les 10ers km au ralenti, m'arrêtant régulièrement pour étirer ma jambe et récupérer. Le moral ayant pris un coup je sens le peu d'énergie qui m'habite encore s'évaporer sous le soleil qui pointe le bout de son nez.

Voilà j'ai découvert le mur, ca ne m'étais pas arrivé avant, c'est un mal pour un bien. Je sais maintenant ce qu'il me reste à travailler et je peux tout même m'appuyer sur une première partie de course qui me laisse espérer de beaux objectifs.

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !