Récit de la course : Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2019, par boutentrail

L'auteur : boutentrail

La course : Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km

Date : 15/6/2019

Lieu : Aurillac (Cantal)

Affichage : 590 vues

Distance : 112km

Objectif : Terminer

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

13 autres récits :

Première course adulte

Par quel bout débuter le récit d’une aventure de plus de cent kilomètres ? Par le choix de la course peut-être : l’UTPMA ou Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac, annoncé à 105km +/-5500m. Après deux expériences sur 80km (+/-5000m au Célestrail en Andorre, et +/- 3550m aux Templiers), j’ai envie d’allonger la distance, pour, je l’avoue, franchir la barre mythique des cent kilomètres, mais sans passer plus d’une journée et une nuit sur les sentiers. Mon petit niveau ne me permet donc pas de jeter mon dévolu sur un ratio dénivelé/kilométrage trop important. Je souhaite également une épreuve se déroulant avant l’été car ma motivation a tendance à mollir en juillet/août. #aperobbq D’après les récits et photos des précédentes éditions, la chaîne des puys me paraît idéale pour tenter l’aventure, d’autant plus que je ne la connais pas du tout. Je fais ainsi partie des premiers inscrits, et je fais bien car les 800 dossards à disposition partent comme des chocolatines en moins de 24h.


La suite sur mon blog s'il vous plaît !

2 commentaires

Commentaire de robin posté le 21-06-2019 à 11:10:21

Bravo pour ta course, ton super C.R.bien illustré ! Félicitations pour avoir franchi le cap des 100 ! La lecture de ton final a fait remonter des souvenirs de mon 1er raid du Golfe : sentiments mélangés (heureux d'avoir fini mais en même temps déçu par l'absence de plaisir ressenti dans les dernières heures).

Commentaire de boutentrail posté le 21-06-2019 à 16:50:57

Merci bcp ! Oui j'ai pu prendre qq photos à l'allure où j'allais... Vraiment déçue de ne pas finir avec la banane mais bon, soulagée de pouvoir recourir sans trop de problème aussi cette semaine !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !