Récit de la course : Sacré Trail des Collines - 35 km 2007, par ptijean

L'auteur : ptijean

La course : Sacré Trail des Collines - 35 km

Date : 1/4/2007

Lieu : Tullins (Isère)

Affichage : 2648 vues

Distance : 35km

Objectif : Pas d'objectif

7 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

trail des sacré colines

pticr

arrivé à tullins à 7hrs 30 juste deriere rapace 74 .Petite bafouille pour faire connaissance, on est presque les premiers et tous les bénévoles ne sont pas encore arrivé,donc pour le petit kawa oil va falloire attendre un peu....ça y est le café est bu...on redescend pour se préparer et voir arriver les autres kikoureurs et reuses. béné 38,samontetro,titifb,raideur69,thunder,jcdu38,etc....ça fait du monde et des pseudos à retenir,mais qu'est ce que c'est sympas de rencontrer tant de monde autour de la même passion.
Petite sceance photo sur le parking avec la jolie pancarte faite par béné...
Bientôt le départ,je m'eloigne de tous les gens que je connais,sinon,je vais les suivres et exploser apres 3 kil.
C'est parti mon kiki..pour 7 kil de grimpette.Je me force à ne pas accelerer et je trouve un petit groupe qui à le bon tempo .
Je me felicite d'avoir laisser mes gortex dans le coffre de la voiture car le terrain est plutôt en bonne état..(que c'est bon d'avoir toujour raison...(à suivre)).

Je ratrape béné et je lui demande si ça va bien...dans un soufle,elle me répond...J'ais pas bien compris ..... mais il faut dire que çà monte bien dure...je rigole béné.
A peu près au 6 eme kil je ratrape raideur 69 don je suivais les jolies chaussettes bleues depuis un petit moment.
On va finr cette balade ensemble , luis devant dans les déscentes a me tirer,mois à le pousser dans les montées et ensemble sur le plat.
Premier ravito ,je ne m'arrête pas j'ai l'argement asser pour aller jusqu'a mi parcour(ça aussi... à suivre).Raideur me ratrappe dans la descent et on attaque la deuxieme bosse ensemble en discutant...sutout lui (samontetro tu es battu,j'en ai trouvé un qui parle plus que toi)mais c'est bien agréable de courir avec quelqu'un qui à le même niveau(pas la taille,la vitesse).
La c'est les crêtes avec son profil en dents de scie ,et la mi parcour et son ravito du 17 eme kil ou Y'A PLUS D'EAU!!! et je suis à sec depuis 10 min (t'est un grand malin ,t'avais qu'a t'arreter au ravito pour remplir,c'est bien fait nananere...bon allez çà suffit).Heureusement 1 kil plus loint un bénévole arrive avec l'eau ....
Apres c'est une suite de petite montée et déscente et la boue ,partout de la boue (t'a l'aire malin avec tes gortex dans la voiture ,au moins tu va pas les salire,mais quel grand ....si tu les utilise pas aujourd'hui t'aurais pu les laisser dans le magazin...).
Bon aller j'arrette d'essayer d'éviter la boue allor qu'il n'y que de la boue...tien, raideur qui me double,c'est sur çà déscend 0 non, çà glisse on est dans un espece de tobogan de boue....rester debout ....on arrive au dernier ravito avec encore de l'énergie et on decide d'accelerer un peu et non on etait pas à fond.
Je prend lês devant même dans la descenteçà remonte j'usqu'a un petit pres ou un benevole nous donne un peu d'eau et nous annonce qu'il n'y a plus que de la déscente .Raideur accélére et me motive pour le suivre et je me colle à ces chaussettes bleues boue... c'est dure mais je m'acroche mais sur ces 5 kil je n'ais pas grand chose a vous raconter tant j'etais concentré sur l'endroi ou je mettais les pieds...définitivement, c'est pas mon rythme .
L'arrivée quel plaisir .... 4hrs25min....J'entand des rires???
Mais pour moi qui "tais venu pour une balade de + de 5 hrs c'est bien ....Champion du monde...Bon çà y est vous pouvez rire maintenant
Merci à raideur pour cette belle balade et pour m'avoir ouvert la route pour le descente finale.

Apres course plus que sympa avec vous tous ,kikoureurs de tout pays,...j'en fait peut être trop non ??
NON
Vraiment très sympa la decouverte de produits de la montagne ,un très bon coulomier apporté par rapace74 (il appelle çà du robe-lo-chon je crois ou quelque chos comme çà)si il carbure à çà ,je veu pas dire mais c'est normale que thunder le sème.
Trève de plaisanterie j'ai hate de vous retrouver tous sur une prochaine course.

à très bientôt

ptijean

7 commentaires

Commentaire de béné38 posté le 02-04-2007 à 23:51:00

Bon ben finalement t'as pas fait que mettre "pareil que lui"... arf!arf!
J'ai bien ri en lisant ton récit ! Alors elles sont toujours aussi propres tes gortex ??
A bientôt Ptijean, ravie de t'avoir connu !
Béné38

Commentaire de titifb posté le 03-04-2007 à 04:55:00

Salut P'tiJean !
Quand on connaît le bonhomme, on rigole du pseudo : un petit gars bedonnant en avatar et dans la réalité un géant sec !!!
Merci pour ton récit. Tu n'as pas dû t'ennuyer avec raider69; du coup tu n'as pas vu le temps passer !
Au plaisir de te revoir sur une course Ptijean !

Commentaire de le_kéké posté le 03-04-2007 à 09:08:00

Merci pour ce récit ptijean, j'ai été très content de te rencontrer durant ce trail.
J'espère de recroiser rapidemment sur une prochaine course.
A+ Philippe

Commentaire de rapace74 posté le 03-04-2007 à 17:59:00

super ton recit papy jean!!!!(c'est pour le coulomier!!!!)et ta course moyenne mais bon .... (ca c'est pour le robe-lo-chon!!!!)a tres bientot pour ton off enfin si tu veux tjrs de moi ;-))))))
manu

Commentaire de raideur69 posté le 04-04-2007 à 09:15:00

Avé mon petjean!!!laisse dire va,le Félon de rapace ne sait pas ce qui perd de ne pas courir avec nous et puis il faut bien qu'il fasse ces preuves le JJJeunot.
Au plaisir de courir encore ensemble mon gars

Commentaire de samontetro posté le 25-05-2007 à 17:28:00

Comment ça Raideur69 parle plus que moi!!!!
Je reprends l'entraînement tout de suite! Je ne vais pas me laisser doubler sans réagir!

A + PtiJean et bon G.Raid73 (emmène les gore-tex, il va faire beau ;-) )

Commentaire de thunder posté le 24-03-2008 à 11:53:00

1 an après je redécouvre ton CR et oui tu as raison ce Raideur69 quelle pipellette

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !