Récit de la course : Vetathlon des 3C - Saint-Series 2007, par oliv30

L'auteur : oliv30

La course : Vetathlon des 3C - Saint-Series

Date : 18/11/2007

Lieu : St Series (Hérault)

Affichage : 1174 vues

Distance : 30km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

3 autres récits :

Le récit

ce matin petite panne de réveil (30 min) ca va ej serais quand même dans les temps...par contre ouahhhhhhhhhh mon thermomètre est -il cassé il m'annonce -7°C à 7h30 ...je pointe le bout de mon nez dehors...il n'est pas cassé!!!!!!!!!!!

 ce n'est pas grave, petit dej, fin des préparatifs et départ pour st sériesdans l'hérault entre sommières et- lunel... le temps est super froid mais le soleil est là ça devrait être bon pour la course...

j'arrive sur place le cousin Seb est dajà la allez on va récupérer les dossards...il n'est que 8 h30 pas grand monde ca se passe trés vite...mis een place des vélos et la catastrophe oubli du casque pour seb... comment on va faire? après des demandes un peu partout il se décide à sonner chez un habitant de st séries juste là ou on est garé... et la miracle il ya en core de superbes personnes qui existent, cette personne refusera même au retour la bouteille de vin que seb lui offre en remerciement...(MERCI et encore MERCI)

 allez c bon on part s'échauffer.. tranquillement il nous reste 30 min. ayé le départ est là et contrairement à Congéneis on décide de faire chacun notre course à notre rythme...

ma course à pied:  44'36 environ pour 9 km 700 selon les kiloset le dénivelé entre 4'15 et 5'...un  peu dur au début mes mollets me font souffrir depusi l''entrainement de jeudi mais au bout de 3 km je me sens mieux... j'avale les kilos sans trop de problèmes même les montées se passe trés bien (merci pierre pour tes entrainements et la''ure que tu me donnes)... assez contant de moi sur ce coup là...

 et là départ de ca course VTT: ouahhhhhhhhhhhhh au secours des ovnis me doublent on sent les spécialites du vtt il passe comme des balles...moi je prends mon ryhtme et je roule tranquillement..bcp de monde dans les monotraces et assez souvent le pied à terre ...avant le 5ème kilo une énorme côte ou pratiquement tout el monde pose pied et une énorme enorme descente ou la croisx rouge est présente sur els lieux tellement ya des risques... un peu plus tard au milieu des pins un petit monotacres sinueux et plein de pierre, petites côtes etc...une vraie galère quoi!!!!!!!!sur la fin de course j'arrive à m'accrocher à une petit groupe qui me permettra de me tirer et de finir les 3 derniers kilos à fonds

 bilan 2h01 de course, je me suis une fois de plus régalé même si le vtt a été super dur pour moi!!!il faut vraiment que j'arrive à sortir en vtt un peu plus ca permettrait de moins galéré c sur!!!!!!!!!!!!!

 

et le cousin seb me direz vous? ben une bonne course pour lui puisqu'il fini en2h18 ...tout ce bien passé donc.. eh bien mis e à part  le coup du casque du départ et les 3 derniers kilo sans selle tout va bien pour lui!!!

 allez on se retrouve à calvisson pour le 3ème manche des 3C et les nlles avnetures du seb international!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !