Récit de la course : Semi-Marathon Névache-Briancon 2008, par l ignoble

L'auteur : l ignoble

La course : Semi-Marathon Névache-Briancon

Date : 5/7/2008

Lieu : Briancon (Hautes-Alpes)

Affichage : 1430 vues

Distance : 21.1km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

9 autres récits :

mon premier semi.......

Quand je me suis inscrit à ce semi,c'était mon premier,je pensais qu'il allait faire chaud dans cette belle vallée du clarée......il n'a pas fait ci chaud que ca....

Me voila parti vers les 15H50 ou je prends la navette qui m'amène au départ a Névache.Arrvié vers 16H30,je décide d'aller me ballade,peinard dans les bois;de retour vers le départ je vois les premiers étirements alors que je retrouve mon pote Manu rencontré sur la montée du montgenevre une semaine auparavant.......Nous marchons un peu,discutons,au milieu de cette foule impressionnante de sportifs de toutes ages........pratiquement 60% sont italiens et ca s'entend si ca ne se voit pas toujours:la discretion n'est pas une qualité transalpine!!!

Mon objectif est de faire entre 1h30 et 1H40:je trouve que je vais assez vite les 3 premières bornes,puis j'essaie d'aller a allure plus reduite;vers le 10 km,un groupe me double,je vois que je perds un peu de terrain,je les reprendrais vers le 13 kilomètres.Niveau organisation,rien à dire,y a de l'eau du sucre,des oranges,les km annoncés,et des gens qui vous encouragent,c'est super sympa;;;;vers le 16 km je commence à voir que j'ai encore des cannes et je finirais les 3 derniers km comme une bome,et j'en doublerais une bonne dizaine,me mettant dans la"roue d'un 38,qui m'imposera un bon rythme,et puis une descente de la gargouille a donf!!!

Bien content de mon temps,je suis sous 1h40,mais je me dis que j'aurais pu faire dans les 1H33.......en tous cas je suis bien content,que mon premier semi ce passe aussi bien,mais j'ai les jambes dures comme du béton,je m'étire mais c'est difficle:je me passe de la creme special,j'en remets une couche le lendemain.......je la referais sans doute l'année prochaine,mais comme c'est p t être la dernière,je sais pas trop..................

1 commentaire

Commentaire de RORO38 posté le 06-07-2008 à 13:08:00

Félicitations pour ta perf. Quelques petites minutes de moins que moi rrrr!!!!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !