Récit de la course : Sedan-Charleville 2008, par natael1

L'auteur : natael1

La course : Sedan-Charleville

Date : 5/10/2008

Lieu : Sedan (Ardennes)

Affichage : 1003 vues

Distance : 24.3km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

9 autres récits :

premier SEDAN CHARLEVILLE

Comme promis un petit résumé de la course. levée à 08h00, petit déjeuner et déjeuner à 11h00, eternelles pates jambon blanc. olivier vient me rendre visite pour me dire que notre départ en tuture était à 13h15, pour une arrivée nous permettant de nous échauffer un peu.
A l'arrivée à SEDAN nous comprenons que la course se déroulera avec la pluie et le vent, nous décidons alors de mettre notre petit sac poubelle en attendant le coup de feu libérant tous ces fous. 14h00 PAN !!! ca y est nous sommes partis, je me mets sur un 6 au kil afin d'avoir une petite avance sur les 06.30 prévu pour finir en 02h30. je cherche désespérement le ballon des 02h30 sans l'apercevoir, je décide donc de courir à mon rythme. J'arrive aux 12 à NOUVION ou je suis en 01h11, je suis content, pas de bleme ni aux cuisses, ni aux pieds ( ce que je redoutais) et au niveau du souffle c'est nickel. en passant je balance mon kway au beau père en lui disant " 3 minutes d'avance), ce que je pense doit me faire finir, si tout va bien dans les 02h20, ce qui serait bien pour une première participation.
En arrivant au kil 16 je ressents une douleur au niveau du mollet gauche" aie aie" qu'est ce que c'est que ce bor...el, je continue en poussant un peu plus sur le talon comme me l'indique un coureur qui me voit tirer la tronche. En haut de CORA c'est fini j'ai les deux mollets HS ils me font mal et à partir de là je vais alterner course et marche, dommage j'étais vraiment bien en plein dans mon objectif.
Les  6 derniers KIL seront vécus comme une véritable galére et je terminerai comme une vieille machine sur 3 cylindres au lieu des 4.
Mis à part cette petite misére j'ai trouvé cette course géniale et j'en ferai un de mes objectifs en 2009 en tentant de fleurter vers les 02h00, ce qui, avec un bon entrainement devrait être réalisable.

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.29 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !