Récit de la course : La Gallo-Romaine 2009, par guirlande

L'auteur : guirlande

La course : La Gallo-Romaine

Date : 28/3/2009

Lieu : Blicquy (Belgique)

Affichage : 450 vues

Distance : 12km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

5 autres récits :

La Gallo-Romaine

Une des plus belles courses de l'année à mes yeux.  Une course où j'ai aussi souvent été en apnée à partir du 3e km à cause d'un départ rapide.

Je vise les 4'30" aujourd'hui et donc 54'.  Un vent assez soutenu forcera toutefois mes 544 acolytes (dont la tête de course) à adopter un profil bas jusqu'au 3e km. 

Départ plus prudent que d'habitude afin de pouvoir prendre un groupe qui me permettrait de m'abriter.  Ai dû bien ralentir 500m pour en avoir un.  Ces andouilles (joke) couraient en file indienne du côté gauche.  Pas vraiment de possibilité de m'abriter.

Après deux bornes dépassé par Pascal Samain, J. Vanderhaeghen, JM Deconinck, JF Beghin (pffff si je regarde le classement me suis pas mal débrouilél au final).

De la sortie de l'archéosite jusqu'au ravito du 8-9, pris en charge par Joseph Grulois (pfiou quelle progression).  Pas possible de relayer.  Je suis déjà bien content de trouver un tempo comme celui là.  Il s'est arrêté au ravito moi pas.

Ensuite dépassé vers le 9 par Pascale Delem puis par les frères Tesse . Ai été très régulier mais incapable de remettre une dent pour accompagner.  Mon seul regret de la course.

Les temps de passage  4'23"-4'33"-4'33"-4'33"-4'33"-4'11"-?-? (mais les deux vers les 4'31"-4'32")-4'41"-4'48" (suis pas sûr des distances comme pour les deux derniers parce que je n'ai pas faibli)-4'28" (malgré une belle allonge le long du chateau)-4'26" '(malgré la côte).

Au final 191/545 partants 54'21" 4'32"/km 664 points alors que le plus que j'en ai pris c'est 675. Pas vraiment de quoi être mécontent.

Sais pas pourquoi mais suis aussi confiant pour Velaines.

Par contre quel numéro de Louis fine ....

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.27 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !