Récit de la course : Marathon de la Côte d'Amour 2009, par La Tortue

L'auteur : La Tortue

La course : Marathon de la Côte d'Amour

Date : 4/10/2009

Lieu : Pornichet (Loire-Atlantique)

Affichage : 613 vues

Distance : 42.195km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

15 autres récits :

pour faire court !

je n'ai pas de Cr à faire qui apporte grand chose à tout ce qui a été dit et écrit sur ce superbe we que nous avons passé à Pornichet !

je voulais toutefois remercier :

- Gilles et les Dunes de nous avoir permis d'avoir une joellette "zoo" et de vivre si intensément ce marathon. chapeau les mecs ! ce que vous faites force le respect. vous qui lisez ces quelques lignes, si vous avez l'occasion d'aller courir une fois dans votre vie avec les Dunes, surtout ne la loupez pas, vous comprendrez et vous verrez les choses différement !

 

 

- tous les zanimos qui m'ont fait le plaisir d'honorer mon invation pour fêter dignement les "10 ans du zoo". oui, je me suis donné beaucoup de mal pour que tout soit organisé du mieux possible et que vous puissiez profiter au maximum du we. vos rires et votre bonne humeur tout au long du we ont été ma meilleur récompence. certes, tout est passé très vite, trop vite, et j'ai essayé de passer du temps avec tout le monde, mais pas assez encore je trouve. il faudra remettre ça plus souvent.

 

 

j'ai une pensée aussi pour ceux qui n'ont pas pu venir car la date ne leur convenait pas, mais il était impossible de trouver une date qui aille à tout le monde. un raison de plus pour remettre le couvert le plus vite possible (qui c'est qui organise ;-) )

enfin, je laisserais le mot de la fin à Franck à qui nous avons mis, pendant quelques heures, à disposition nos jambes de valides ! MERCI FRANCKY, MERCI ! MERCI, FRANCKY ! C'ETAIT BON BON BON !

 

bien amicalement,

La Tortue

1 commentaire

Commentaire de LtBlueb posté le 26-10-2009 à 23:40:00

Many many thanks my Friend !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.25 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !