Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
yves_94 a écrit:Sac préparé...enfin...tout est posé par terre sur 3m2 histoire de faire un dernier check avant de partir !
grostoto28 a écrit:masque et tuba, chaussures de rando... et surtout beaucoup de place vide dans la valise pour ramener des ananas, mangues, bananes, ti-punch, rhum...
Arclusaz a écrit:
remplis le kivaou !
allez, je t'aide un peu (car c'est pas toujours facile de trouver).
c'est là
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2021.html
et en inscrivant ton N° de dossard, tu auras le privilège d'être bouziné, c'est à dire que ta progression sera suivie par toute la communauté kikourou (mais aussi que tu subiras des jeux de mots foireux...)
yves_94 a écrit:@grostoto28 peux tu vérifier ton kivaou ? tu l'as rempli dans le kivaou de la diag, et donc le bouzin va avoir du mal à te retrouver sur la mascareigne.
Il devrait y avoir une page pour la mascareigne où tu peux le renseigner
yves_94 a écrit:Je comptais faire la reco de la montée vers des d'âne demain matin (dos d'âne - deux bras - dos d'âne) tout cool. Des motivés ?
jpoggio a écrit:On a un remarquable taux de remplissage des Kivaoùs.
C'est Cédric qui va être content !
Nemesis 67 a écrit:Euh quelqu'un peut m'expliquer l'histoire du kivaou ? Je ne veux vient le renseigner pour mon dossard mais ..... mdrrr
Arclusaz a écrit:tiens, le bouzin est vert et non genré...
tomate a écrit:Pour le lien live https://grandraid-reunion-oxybol.livetrail.run/
yves_94 a écrit:moi ca me derange pas de mélanger coca puis soupe puis eau gazeuse
yves_94 a écrit:Hmm, petite question, est-ce qu'il y aurait qqun qui passerait du côté de La Saline les bains qui ferait la Diag avec qui je pourrai co-voiturer pour aller au départ?
Antoine_974 a écrit:yves_94 a écrit:Hmm, petite question, est-ce qu'il y aurait qqun qui passerait du côté de La Saline les bains qui ferait la Diag avec qui je pourrai co-voiturer pour aller au départ?
Tu peux encore réserver un bus non ?
yves_94 a écrit:Hmm, petite question, est-ce qu'il y aurait qqun qui passerait du côté de La Saline les bains qui ferait la Diag avec qui je pourrai co-voiturer pour aller au départ?
grostoto28 a écrit:chaque fois que je me déplace, j'ai une eruption.. pas de raison que ça change.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !