[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 22 Jan 2011, 23:17

NON !!!

tu parles de rien si je suis pas là.

m'enfin... c'est quoi ce merdier ?!!!

ha je m'absente un peu et voilà, c'est le bordel....

:mrgreen: :mrgreen:

aller donc dans la paix mes frères. et surtout amusez-vous bien ;-)

oubliez pas la binouze... m'est d'avis qu'elle va revenir comme un rite sacré :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 23 Jan 2011, 08:45

Elcap a écrit:aller donc dans la paix mes frères. et surtout amusez-vous bien ;-)


C'est gentil ça :-)

Amusez-vous bien aussi dans vos courses respectives, on attends vos CR :wink:
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 23 Jan 2011, 14:34

de retour du off "croix du ban"!sortie sympa qui nous a permis de rencontrer de nouveaux visages!ambiance bien hivernale avec des portions gelèes,des chemins blancs et des rayons de soleil bienvenus!sinon groupe assez homogene pour une sortie de 2 petites heures et 600m den+.La temperature negative nous a empechè de "trainer"un peu plus a l'arrivee,mais ce n'est que partie remise!a refaire...
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 23 Jan 2011, 20:52

C'est vrai qu'on était bien ce matin !!! Les -6° au départ (- 5° à l'arrivée !) ne nous ont pas gênés longtemps.

Merci au GO (Guide-Orienteur; Gentil Organisateur).

Je vous ai quitté un peu par anticipation mais c'était pour la bonne cause !!
Lorsque j'ai tourné la clé de contact, l'horloge de ma voiture indiquait exactement ... 10h30. Pile-Poil !
ça, c'est de l'organisation tophenbavienne.

A refaire quand et où vous voulez ...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zwiling » 23 Jan 2011, 23:22

Bonsoir à tous,

Ravi que mon "jardin" vous ai plu. J'ai pas mal pensé à vous Dimanche en voyant la température qu'il faisait. Je vais m'inscrire au groupe et je vais tout faire pour être avec vous la prochaine fois.
¤ Zwiling ¤
Avatar de l’utilisateur
zwiling
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 15 Déc 2008, 16:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 24 Jan 2011, 10:40

Ouaip, je confirme, une bien belle balade quelque peu givrante quand même !

Je vous laisse voir les photos :
http://picasaweb.google.com/sebastien.m ... alvalLuere

Apparemment, on devrait se revoir lors du Trail Givré de Montanay :D
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 24 Jan 2011, 14:11

Excellent tout ça !
RDV le 06/02 pour le trail givré à tous ceux qui seront là ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 24 Jan 2011, 14:38

Petit retour sur la "soirée Dawa" organisée, vendredi, au Pathé de Vaise.

Alors que l'événement affichait complet, en début de semaine dernière, une salle plus vaste a finalement été trouvée par les organisateurs pour répondre à l'engouement suscité par l'icône du trail. J'ai pu acheter mon billet presque à la dernière minute et je ne suis manifestement pas le seul. Les fauteuils inoccupés sont rares alors que les premières images du film "La trace de Dawa" illuminent l'écran géant du cinéma. De sa vallée natale de Taksindu aux JO de Vancouver en passant par les chantiers genevois et les trails qui ont marqué sa carrière, le documentaire offre, en 52 minutes, une plongée dans l'univers atypique de l'athlète népalais.
A travers ses interventions mais également celles de ses proches, on découvre l'homme, sa philosophie, son rapport au bouddhisme, sa vision de la course à pied... Les mots "respect", "humilité", reviennent sans cesse tout comme "plaisir" ou "amitié". On le titille sur son rapport à la compétition, une notion qu'il a longtemps peiné à comprendre. "Je cours pour profiter de la nature et faire de nouvelles rencontres mais sûrement pas pour écraser les autres", explique t-il en substance. "Il porte quand même un dossard", s'amuse Vincent Delebarre. Le film évoque également les actions et projets qui lui tiennent à coeur : le Solukhumbu trail et la construction d'une école monastique, l'aménagement d'une piste de ski de fond au Népal.

Après la projection, Dawa accompagnés de Maud Giraud, Séb Chaigneau et Guillaume Millet, intervenant tous trois dans le film, montent sur scène pour une séance de questions-réponses. Dawa confirme comme il l'avait annoncé à l'issue du GRR, qu'il ne s'alignera plus sur des courses de plus de 100 km. Pas question, en revanche, de mettre un terme à sa carrière tant que le plaisir est là.
Pour terminer la soirée, tout le monde s'est retrouvé autour d'un pot bien garni, bière, petits fours et galettes à volonté.
Un seul regret, j'ai cherché désespérément le bonnet Saintélyon de Tophenbave. La prochaine fois, je mettrai mon buff kikourou pour être repérable.
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 24 Jan 2011, 14:55

Merci pour ce retour ;)
Une phrase de Dawa que j'aime bcp et qui résume bien, je trouve, sa vision de la compétition. Ca donne à peu près ceci :
"Quand je prends le départ d'une course et que je n'arrive pas 1er, je suis toujours content. Je suis content pour celui qui arrive devant moi car c'était son jour et pas le mien. C'est comme cela."
Jolie vision qui me sied parfaitement ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 24 Jan 2011, 15:04

+1 comme jeanphi, je te remercie pour ce retour ! Je n'ai pas y assister, cela avait l'air vraiment intéressant !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 24 Jan 2011, 15:27

j'ai portè mon bonnet collector dans la file d'attente mais avec la chaleur et par politesse je l'ai enlevè des que la soirèe a reellement commencè.Je confirme que se fut une soiree grandiose avec pas mal de kikoureurs(jean mi,bouzzy,djeddj..)!OGO 78 tu es bon pour participer au prochain off ,comme cela on se reconnaitra facilement!
pour en revenir au off,quoi de prevu ce dimanche?(a la Tour de salvagny championnats regionaux de cross avec là encore qq kkikous a encourager!!de 11h pour les veterans jusqu'aux alentours de 16h pour les "as").
Merci totoro pour tes photos,quant a Arclusaz pas question de nous quitter en cours au prochain off,ton humour m'a manquè!! :P
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 24 Jan 2011, 16:00

tophenbave a écrit:pour en revenir au off,quoi de prevu ce dimanche?(a la Tour de salvagny championnats regionaux de cross avec là encore qq kkikous a encourager!!de 11h pour les veterans jusqu'aux alentours de 16h pour les "as").


je ne suis pas dispo samedi mais "assez libre" dimanche matin (en plus, ma femme a vu que nos horaires étaient fiables !).

Si tu veux être à la Tour de Salvagny vers 11h, faut trouver un parcours dans le coin...
Bien sur, il y a le Parc de Lacroix-Laval mais si on pouvait trouver quelque chose d'un peu plus "sauvage"...
Pour l'instant, les idées me manquent car je ne connais pas bien le coin (j'ai juste fait la rando VTT "la tourelloise" il y a quelques années et je me souviens qu'il y avait pas mal de chemins : on avait rejoint .... le Col de la Croix de Ban !).
Si quelqu'un connait le coin, on pourrait se donner RDV vers 9H00 à l'hippodrome de la Tour de Salvagny... pour que tu sois dispo (avec ta cloche !) à 11h.
Si il n'y a pas beaucoup de monde intéressé, on peut se retrouver plus tôt vers chez nous....

On a une semaine pour y réfléchir et trouver ...

Que les disponibles le dimanche 30 lèvent le doigt !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 24 Jan 2011, 16:09

totoro a écrit:Ouaip, je confirme, une bien belle balade quelque peu givrante quand même !

Je vous laisse voir les photos :
http://picasaweb.google.com/sebastien.m ... alvalLuere

Apparemment, on devrait se revoir lors du Trail Givré de Montanay :D


Merci pour les photos : je ne pars plus courir sans mon Totoro, c'est vraiment pratique !!!

Pour le 06, je ne serais pas là .... J'suis pas assez givré !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 24 Jan 2011, 16:24

Arclusaz a écrit:Merci pour les photos : je ne pars plus courir sans mon Totoro, c'est vraiment pratique !!!


c'est parce que j'ai un format de poche que tu dis ça ? non mais !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 24 Jan 2011, 16:28

dispo ce dimanche!pas d'obligation d'etre a 11h a la tour car mes"compagnons de covoiturage sur les differents trails alpins ,sont des petits jeunes qui s'aligneront en debut d'am et vers 15h au depart!cela nous laisse un peu de temps!
en prevision du trail givrè faire un peu de "plat"le long de l'yzeron,avec un passage sur st genis,la croix laval et retour par craponne peut etre une bonne sortie!deux trois bosses le reste avec un peu de vitesse ,ceci pour une viree de deux heures ,deux heures trente! de plus pour les lyonnais pas besoin de prendre la voiture(ou si peu!)
et apres l"apero :arrow: la cloche à la tour :P
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 24 Jan 2011, 16:38

Je regarde ce qui est prévu pour ce WE de mon côté mais why not ?
2h30, c'est peut être un peu long question timing mais bon. A voir. Je vous redis... ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 24 Jan 2011, 16:42

jeanphi69 a écrit:2h30, c'est peut être un peu long question timing mais bon. A voir. Je vous redis... ;)


si on part vers 5h30, à 8h00 on a fini, à 8h30 t'es chez toi (nous, on sera au bar !) et à 9h00, t'es dispo pour le judo !!!

au fait, y avait Philippe avec nous dimanche ! j'espère qu'il continuera à nous lire ...
Dernière édition par Arclusaz le 24 Jan 2011, 16:45, édité 1 fois au total.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 24 Jan 2011, 16:43

si tu viens le parcours sera le meme mais a ta vitesse table plus sur deux petites heures! :lol: arclsuz et moi meme je confirme que se sera deux heures trente :cry: remarque avec un peu de chance tu auras liline pour te servir de lievre :wink:
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 24 Jan 2011, 16:46

Arclusaz a écrit:
jeanphi69 a écrit:2h30, c'est peut être un peu long question timing mais bon. A voir. Je vous redis... ;)


si on part vers 5h30, à 8h00 on a fini, à 8h30 t'es chez toi (nous, on sera au bar !) et à 9h00, t'es dipo pour le judo !!!...

Un petit départ à 08h30 ? Arrivée 10h30-10h45 ?? Non ? Même pas ? :cry: :roll:
Bon, de toute façon, rien n'est figé. Je vous redis ça rapido. :wink:

Arclusaz a écrit: au fait, y avait Philippe avec nous dimanche ! j'espère qu'il continuera à nous lire ...

Je pense que oui ;)

Pensez à vous inscrire sur le groupe (Elcap, Tophenbave, Liline, etc...) :twisted:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 24 Jan 2011, 16:47

tophenbave a écrit:si tu viens le parcours sera le meme mais a ta vitesse table plus sur deux petites heures! :lol: arclsuz et moi meme je confirme que se sera deux heures trente :cry: remarque avec un peu de chance tu auras liline pour te servir de lievre :wink:

Si il y a Liline alors c'est différent :lol: :arrow:
On fera 2 groupes ? :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 24 Jan 2011, 16:54

quand liline se deplace il y a toujours un certain bouzzy qui l'accompagne :evil: et meme si nous faisons deux groupes ce dernier fera partie des plus rapides :twisted: bref avec toi :!:
mais tout ceci ne concerne pas les kikoureurs honnetes que nous sommes :oops:
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 24 Jan 2011, 17:28

tophenbave a écrit:quand liline se deplace il y a toujours un certain bouzzy qui l'accompagne :evil: et meme si nous faisons deux groupes ce dernier fera partie des plus rapides :twisted: bref avec toi :!:
mais tout ceci ne concerne pas les kikoureurs honnetes que nous sommes :oops:

je ne parlais QUE de groupes de coureurs ! :twisted: Non mais :twisted: :roll:
Connais pas ce Bouzzy (mais plus on est de fous...) et puis il y a Philippe qui va pas mal vite aussi, faurait voir à pas l'oublier trop vite ! :mrgreen:
Bon, plus sérieusement, je regarde pour vous accompagner ce dimanche, quitte à couper un bout pour rentrer plus tôt. Départ quelle heure de la Tour ? 08h30 environ ? (c'est pour madame :mrgreen: )
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 24 Jan 2011, 17:46

jeanphi69 a écrit:Bon, plus sérieusement, je regarde pour vous accompagner ce dimanche, quitte à couper un bout pour rentrer plus tôt. Départ quelle heure de la Tour ? 08h30 environ ? (c'est pour madame :mrgreen: )


ou là ! mais ça a déjà changé, faut suivre .....

Tophenbave n'ayant pas d'impératif à la Tour (j'avais mal compris), on était plutôt sur une sortie sur les berges de l'Yzeron (vers chez moi et Toph, quoi !) : ça fera moins de voitures à au moins quatre personnes (Toph, toi, moi et le discret mais fidèle Philippe).

Pour le lieu de RDV, il faut concilier 3 objectifs (classés dans l'ordre croissant d'importance !)

- des parcours pour courir pas loin
- un parking
- un bar !

Je proposerai bien le parking de la mairie de Francheville le Haut vers 9h : ça permet de commencer par une petite descente ....

mais, ce n'est qu'une proposition, je suis ouvert à tout ce que vous voulez (dans la limite de la décence)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 24 Jan 2011, 17:58

Arclusaz a écrit:
jeanphi69 a écrit:Bon, plus sérieusement, je regarde pour vous accompagner ce dimanche, quitte à couper un bout pour rentrer plus tôt. Départ quelle heure de la Tour ? 08h30 environ ? (c'est pour madame :mrgreen: )


ou là ! mais ça a déjà changé, faut suivre .....

Tophenbave n'ayant pas d'impératif à la Tour (j'avais mal compris), on était plutôt sur une sortie sur les berges de l'Yzeron (vers chez moi et Toph, quoi !) : ça fera moins de voitures à au moins quatre personnes (Toph, toi, moi et le discret mais fidèle Philippe).

Pour le lieu de RDV, il faut concilier 3 objectifs (classés dans l'ordre croissant d'importance !)

- des parcours pour courir pas loin
- un parking
- un bar !

Je proposerai bien le parking de la mairie de Francheville le Haut vers 9h : ça permet de commencer par une petite descente ....

mais, ce n'est qu'une proposition, je suis ouvert à tout ce que vous voulez (dans la limite de la décence)

C'est peut être bien moi qui ait lu en travers :oops: J'avais plus compris que c'était vers la Tour pour les cross de l'AM
RDV où vous le souhaitez dans la mesure où je peux me rendre dispo. ;) Si en + c'est plus près de chez moi, tutto va bene ! :D 8)
Dernière édition par Jean-Phi le 24 Jan 2011, 18:03, édité 1 fois au total.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 24 Jan 2011, 17:58

ok pour 9h a la mairie !si d'autres propositions no problem!Arclus je te suis (a defaut de suivre philippe et jean phi!).Par contre je ne trainerais pas trop au bar cause la cloche operationnelle à la Tour pour 13h!!Cloche decoree aux couleurs de kikourou :P
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 24 Jan 2011, 21:26

on va où vous voulez. j'en suis.

une sortie, un bar. je suis votre homme. je progresse tellement à vos cotés

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 24 Jan 2011, 21:49

Elcap a écrit:on va où vous voulez. j'en suis.

une sortie, un bar. je suis votre homme. je progresse tellement à vos cotés

:mrgreen:


pour le point de RDV, si tu veux, tu peux passer me prendre où la dernière fois : le départ est à 5 minutes.

Je vais t'en devoir de l'essence !!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 24 Jan 2011, 22:11

Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:on va où vous voulez. j'en suis.

une sortie, un bar. je suis votre homme. je progresse tellement à vos cotés

:mrgreen:


pour le point de RDV, si tu veux, tu peux passer me prendre où la dernière fois : le départ est à 5 minutes.

Je vais t'en devoir de l'essence !!!


si je suis rentré à chez moi à 11h30/11h45 ça le fait. on a des amis qui viennent miam le midi, donc le temps de me décrasser-je-pue-berk et ça roule.

cet horaire comprend la bière inclusionnée évidemment. sans bière, pas de sortie c'est ainsi merci.

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 25 Jan 2011, 08:22

si je suis rentré à chez moi à 11h30/11h45 ça le fait. on a des amis qui viennent miam le midi, donc le temps de me décrasser-je-pue-berk et ça roule.
AVEC un depart entre8h30 8h45 ça doit se faire sans trop de probleme!
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 25 Jan 2011, 10:36

Si départ 08h30, ok pour moi et avec le sourire en + ;)
Francheville ? Où exactement ? Chaussures de trail (ou bare foot :mrgreen: ) ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 25 Jan 2011, 10:56

parking mairie francheville le haut,apparemment a 8h30!arclus tu confirmes?
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 25 Jan 2011, 11:02

jeanphi69 a écrit:Si départ 08h30, ok pour moi et avec le sourire en + ;)
Francheville ? Où exactement ? Chaussures de trail (ou bare foot :mrgreen: ) ?


salut, je synthéthise nos différents échanges (n'hésitez pas à amender)

dimanche 30 janvier
RDV 8h30 (pour un départ à 8h45 maximum)
Parking de la mairie de Francheville le Haut (le plus simple, c'est de prendre la montée qui passe devant le Carrefour de Francheville, à gauche en venant de Brignay).

Proposition de parcours : les bords de l'Yzeron.
je peux proposer un parcours de 20 km environ (Tophenbave pourra utilement compléter !).
parcours assez roulant mais avec de petites côtes raides.
Vu l'héterogénité du groupe, le parcours serait idéal pour faire un peu de "fartlek" pour les plus rapides.
Les gros (Elcap et moi) feront les serre-files sur notre rythme de sénateur.
évaluation du temps : 2 h
retour au parking : 10h45
hydratation (optionnelle !!) jusqu'à 11h15
à 11h48, Florent devrait pouvoir être chez lui.

Pour les chaussures, c'est quasiment tout du chemin, pas technique, mais possiblement très boueux en fonction des conditions météo. D'habitude, je prends mes chaussures de route mais là je testerai probablement mes trails-toutes neuves-bien jaunes.

Tout ça peut évoluer dans la semaine et ne deviendra "officiel" que vendredi !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 25 Jan 2011, 11:17

Bonjour les gars,

ce sera sans moi dimanche, me lever tôt deux dimanche de suite, c'est trop me demander !

et en plus 20 bornes en deux heures, c'est déjà trop vite pour moi !

Bonne bière, euh, course ;-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 25 Jan 2011, 12:29

Ca me va à priori, si rien ne se greffe par dessus entre temps ;). Impecc ôté timing
Je m'adapterai au rythme sénateur ce qui me permettra de faire une grosse récup ! :mrgreen:
Totoro, fais un effort ! Viens ! :twisted:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 25 Jan 2011, 13:36

totoro ton excuse n'est pas valable! :twisted:
jean phi tu veilles à ce que rien ne vienne se greffer pour t'empecher de rejoindre ce groupe de lyonnais dejà legendaire! :|
elcap tu fais comprendre a tes amis qu'il y a d'autres plaisirs que la table :roll:
arclusaz tu viens à francheville a pieds,pas d'auto stop :wink:
philippe,tu as la semaine pour apprendre "le train de senateur" :?:
Si avec tout ça on ne reussit pas notre off :!:....
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 25 Jan 2011, 14:52

pour moi c'est tout bon.

par contre, je sais pas si ça va aller.... j'ai encore perdu du poids. -7 kilos depuis le 1er janvier :)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 25 Jan 2011, 14:59

tu as arretè la biere :?:
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 25 Jan 2011, 15:02

:lol: j'allais le dire !
On va plus le reconnaître Florent, il va tracer tt le monde dans les monotraces ! :D
Félicitations en tout cas ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 25 Jan 2011, 15:07

ouais j'ai perdu du poids mais je sais pas si ça me fait vraiment avancer plus vite :mrgreen:

bah au moins ça me donne plus de succès avec les filles :mrgreen: :mrgreen:

bon, ok. 8h30 sur le parking. Arclusaz tu me MP l'heure à laquelle tu veux que je te prenne, au même endroit que l'autre fois ;-)

soyez à l'heure j'ai besoin de tout mes coachs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 25 Jan 2011, 15:38

Elcap a écrit:ouais j'ai perdu du poids mais je sais pas si ça me fait vraiment avancer plus vite :mrgreen:

Arclusaz tu me MP l'heure à laquelle tu veux que je te prenne, au même endroit que l'autre fois ;-)


8h22'34".
si Toph veut nous rejoindre .... en courant (ça doit faire 10 minutes depuis chez lui), qu'il le dise !

Mais, Elcap, si tu as tant changé depuis la dernière fois, comment vais-je faire pour te reconnaitre ? Faudrait que tu prévois un signe distinctif : je pensais à une plume ......

Pour Philippe : le point de RDV, c'est le départ du trail de Francheville du mois de juin. On courra sur une partie de ce parcours mais rassure-toi il y aura des inédits pour toi !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil, Toad78, Yandex [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !