Marathon Nice-Cannes 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2011 - Nice
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 80 au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis

Re: Marathon Nice-Cannes 2011

Messagepar Japhy » 15 Nov 2011, 08:43

Si si, cette dernière semaine est difficile, il faut se retenir d'aller courir et il faut manger suffisamment sans exagérer non plus, vu qu'on court moins on peut vite gagner un kilo... c'est d'un compliqué ces dernières semaines! :mrgreen:
Une dernière séance ce soir pour moi et basta.

Hormis une succession de pépins domestiques qui ont quelque peu gaché mes nuits, la prépa est très bien passée cette année, j'ai réussi à faire 4 séances par semaine, et je n'ai pas été fatiguée. Pas eu non plus de souci physique, sauf sur ma première sortie longue sur route, que le genou n'a pas aimé. Mais c'est rentré dans l'ordre ensuite.
Bonne chance à tous et amusez vous bien!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Marathon Nice-Cannes 2011

Messagepar LE GONE » 16 Nov 2011, 18:29

helmut a écrit:Salut à tous. et bien moi à J - 6 je scrute avec attention la méteo du dimanche. C'a devrait ne pas etre trop mal pour courir un marathon. Dernière semaine tranquillou avec une petite sortie ( 50 mn) de prévue mercredi matin. Ensuite, remise du dossard samedi aprem, hotel et resto de pates à Cannes. et dimanche matin train à 5 h 40 ( c'est le 1 er ter) et feu pour tenter un 3h 45mn. et surtout prendre toujours du plaisir à courir un marathon avec 10000 compagnons; Voila , bonne course à tous les KIKOUS .... Hemut dit olive de digne


Salut,
tu connais un BON resto de pâtes à Cannes ? Et pas donné les restos la bas.
Avatar de l’utilisateur
LE GONE
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 03 Nov 2009, 21:08

Re: Marathon Nice-Cannes 2011

Messagepar helmut » 16 Nov 2011, 21:39

Salut, je connais pas de "bon" resto sur cannes pour les pates. Mais je pense que dans le centre ville, vers la gare il doit y avoir des trucs sympa; Et aprés dodo car train à 5 h 40 pour Nice. et coté métèo, ca s'arrange plutot bien par rapport au prévisions du début de semaine. Demain début de 3 jours de malto et gavage de pasta, et essayer de bien dormir, malgrés les bibs matinaux !!!!!! A + pour les KIKOU sur place dimanche. au fait y a-t -il des sas de départ,,,???? helmut de digne
pour le plaisir de la course à pied
helmut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 190
Inscrit le: 08 Sep 2007, 20:47

Re: Marathon Nice-Cannes 2011

Messagepar laurent05 » 16 Nov 2011, 21:58

helmut a écrit:Salut, je connais pas de "bon" resto sur cannes pour les pates. Mais je pense que dans le centre ville, vers la gare il doit y avoir des trucs sympa; Et aprés dodo car train à 5 h 40 pour Nice. et coté métèo, ca s'arrange plutot bien par rapport au prévisions du début de semaine. Demain début de 3 jours de malto et gavage de pasta, et essayer de bien dormir, malgrés les bibs matinaux !!!!!! A + pour les KIKOU sur place dimanche. au fait y a-t -il des sas de départ,,,???? helmut de digne


PIZZA CRESCI sur le port
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Re: Marathon Nice-Cannes 2011

Messagepar Japhy » 17 Nov 2011, 08:26

Euuuh helmut, bien sûr qu'il y a des sas! Tout est bien expliqué sur le site. Y a même un plan. ;)
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Marathon Nice-Cannes 2011

Messagepar helmut » 17 Nov 2011, 11:32

Je voudrai juste savoir par rapport à mon no de dossard (3705) si je serai dans le sas des 3 h 30 comme demandé sur le bulletin d'inscription. je ne vois pas ces infos sur le site. Merci de me renseigner. A dimanche sous le soleil..... helmut
pour le plaisir de la course à pied
helmut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 190
Inscrit le: 08 Sep 2007, 20:47

Re: Marathon Nice-Cannes 2011

Messagepar Aonikenk » 20 Nov 2011, 17:02

Et voilà, c'est fini, ça fait du bien d'être couché dans son lit :mrgreen:
3h08' pour moi cette année. 3 min de plus que l'année dernière et scénario plus ou moins identique : 2h07' au 30e km et puis plus de jambes... Mais tant pis, content d'avoir quand même franchi la ligne dans un temps très honorable finalement !
Obligé d'en refaire au moins un pour passer sous les 3h !

Sinon, félicitations à Japhy qui a réussi son objectif de passer sous les 4h !! :D
Avatar de l’utilisateur
Aonikenk
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Mai 2010, 19:38
Localisation: Antibes

Re: Marathon Nice-Cannes 2011

Messagepar Japhy » 20 Nov 2011, 19:16

Vi suis super contente! :D
Merci à Brague spirit qui m'a accompagnée un gros bout de chemin! (pas réussi à trouver ma copine Teresa pour la fin...).
J'ai un tout ptit peu lâché vers le 33-34ème Jean-Mi (jusqu'à descendre à 6'30/km, misère :oops: ), je me suis sentie très malheureuse même :lol: , mais après je me suis dit "nan mais ho j'ai pas fait tout ça pour rien", et je suis repassée en 5'30-5'40 sur les 5 derniers km. Chrono officiel ric-rac en 3h59min32s, c'était chaud!
J'aurais au moins appris que quand ça va mal, la solution c'est d'accélérer car après ça allait très bien.
Jusqu'au tapis de l'arrivée où je me suis vautrée comme une pauvre merde en vol plané, en me prenant les pieds dans ledit tapis! J'ai manqué me casser les dents, mais maintenant, j'ai une lèvre qui me fait ressembler à Emmanuelle Béart ou à Pamela Anderson, en brune et les seins en moins!
Encore merci Brague spirit! :wink:

Et bravo Mickael!

(j'espère que tous ceux qui devaient prendre le train sont arrivés à bon port)
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Marathon Nice-Cannes 2011

Messagepar brague spirit » 20 Nov 2011, 20:07

Tu as réussi à passer sous les 4 heures 8) .Objectif atteint :D .Près de 10mn,gagné en un an,tu peux etre satisfaite.Prochain challenge,moins de 50mn,à Cannes.Avant un peu de repos et de soleil :wink: .

Mickael,il faut y croire.Peut etre rejoindre un groupe.Je peux t'orienter 8) .
D'içi là,sans doute une escapade aux Citadelles :wink: .

Pour les autres kikous,mis à part,Calimero,que l'on ne peut manquer :lol: ,pas vu sur le parcours :oops: .

Plus de train,après 12H00 :oops: :?:
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Marathon Nice-Cannes 2011

Messagepar CROCS-MAN » 20 Nov 2011, 20:21

je t'ai pas vu JM, j'ai vu Cali, Anne, Laurent06. Et Anne m'a bien vu aussi , MERCI pour les photos :D
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Marathon Nice-Cannes 2011

Messagepar brague spirit » 20 Nov 2011, 20:29

le solitaire a écrit:je t'ai pas vu JM, j'ai vu Cali, Anne, Laurent06. Et Anne m'a bien vu aussi , MERCI pour les photos :D



j'étais à hauteur des Marina,au 15eme km,avec le coach qui annonçait les temps "possible" à Cannes,jusqu'au ballon des 3h45.Ensuite,j'ai acompagné Japhy 8) ,jusqu'au 33 eme km.
Laurent 05,effectivement,gardait le Fort Carré,en vue des 6jours :lol: .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Marathon Nice-Cannes 2011

Messagepar a_nne » 20 Nov 2011, 20:46

le solitaire a écrit:je t'ai pas vu JM, j'ai vu Cali, Anne, Laurent06. Et Anne m'a bien vu aussi , MERCI pour les photos :D

J'espère qu'elles seront bien !
Je suis a l'aéroport là, et demain en déplacement, j'essaye de te les envoyer demain soir ou mardi !
Par contre je ne t'ai pas vu a l'arrivée dommage !
En tout cas premier marathon en tant que supportrice, ben c'est pas de tout repos non plus... :P
Bravo a tous !
Avatar de l’utilisateur
a_nne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:02

Re: Marathon Nice-Cannes 2011

Messagepar xavxav » 20 Nov 2011, 21:16

ça y est c'est fait !
Une belle course et une super météo
Je m'étais fixé 3h30 et finalement j'ai mis 3h32... :? et à deux doigts de tomber dans les pommes à l'arrivée...
Bon, c'est quand même une heure de moins que l'année dernière... :lol: (un peu d'entrainement ça aide !!!)
Maintenant fini le bitume, 2012 c'est 100 % trail !! :D
Bravo à tous
http://static.panoramio.com/photos/orig ... 454251.jpg
http://static.panoramio.com/photos/orig ... 454237.jpg
xavxav
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 13 Sep 2011, 21:39

Re: Marathon Nice-Cannes 2011

Messagepar LE GONE » 20 Nov 2011, 22:14

Bravo à tous et à toutes, moi j'étais au poste d'épongage du 33ème kilo (à Golfe Juan) ; j'ai terminé trempé (j'en ai trimbalé des seaux d'eau et des éponges, plus le nettoyage après la course).
Bonne récup'.
Moi je serai de l'autre côté, le meilleur, celui des coureurs pour la Prom' Classic
Encore bravos pour tous les marathoniens quelque soit votre chrono !
Avatar de l’utilisateur
LE GONE
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 03 Nov 2009, 21:08

Re: Marathon Nice-Cannes 2011

Messagepar Aonikenk » 20 Nov 2011, 22:53

brague spirit a écrit:Mickael,il faut y croire.Peut etre rejoindre un groupe.Je peux t'orienter 8) .
D'içi là,sans doute une escapade aux Citadelles :wink:


Salut Jean-Mi,
Merci pour tes encouragements sur le parcours. En fait, Raymond m'avait un peu découragé en me disant "fini le trail, maintenant maximum 10km!" Mon objectif principal n'est pas de faire absolument un chrono sur 10km ou sur marathon, mais de prendre du plaisir sur les trails. :)
Je pense quand même faire un des cross en décembre (le cross des iles ou celui de Sophia) et la Prom Classic en janvier.
Pour les Citadelles, je vais surement planifier quelques jours de vacances pour profiter des Pyrénées avec ma femme en même temps :D
Avatar de l’utilisateur
Aonikenk
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Mai 2010, 19:38
Localisation: Antibes

Re: Marathon Nice-Cannes 2011

Messagepar LE GONE » 21 Nov 2011, 19:08

Pour ceux/celles que ça intéressent j'ai acheté ce matin l'édition cannoise de Nice Matin (avec un reportage et des photos) où y'a tout les résultats.
Je dois normalement avoir un deuxième explemplaire de ce journal (mais c'est l'édition de Nice).
Ces deux journaux sont à votre disposition (avant qu'ils ne finissent avec les épluchures car j'ai prévu de faire une tarte aux pommes !)
Avatar de l’utilisateur
LE GONE
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 03 Nov 2009, 21:08

Re: Marathon Nice-Cannes 2011

Messagepar Aonikenk » 24 Nov 2011, 21:31

Avatar de l’utilisateur
Aonikenk
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Mai 2010, 19:38
Localisation: Antibes

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2011 - Nice
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 80 au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BOUK honte-du-sport, Tieutieu et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !