Raid28 - Spéciales Dédicaces

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Raid28 - Spéciales Dédicaces

Messagepar _azerty » 21 Jan 2007, 13:07

Ce message n'a peut-être pas sa place ici, mais tant pis : osons !?
L'effervescence du raid28 est retombée, je profite de ce WE de repos pour remercier les personnes qui me sont chères et que je n'ai peut-être pas remerciées à leur juste valeur.

J'ai la chance d'être ébloui presque tous les jours par le sourire de Sandrine (Taz), et certains d'entre vous ont pu constater oh combien il est chaleureux. Je pouvais donc bien vous faire partager un peu de ce bonheur le WE dernier.

Mais au delà de cette joie vivre affichée en permanence , il y a aussi ses mots.
Alors que je savais que je terminerai ce raid28 mais pas au mieux, ses encouragements par téléphone m'ont donné la rage, la force et l'envie supplémentaires ... Merci Sandrine d'être à mes cotés.

J'en profite également pour embrasser mes enfants présents tout au long du WE, et aussi inquiets de voir tarder leur père sur le parcours.

Merci à vous 3 de vos encouragements. Je vous aime !!!

J'aurai aimé aussi partager un peu plus de temps avec les copains et amis à l'issue de la course ...
Désolé, j'étais trop bien sur ma chaise à soulager mes vieilles jambes. Ce ne sera que partie remise.

Domi
_azerty
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1313
Inscrit le: 29 Jan 2004, 01:00

Messagepar taz28 » 21 Jan 2007, 14:28

oula mon chéri, me voici envahie par une émotion très particulière !!!! Je ne m'attendais pas à lire ce superbe message plein d'amour !!!!!!
:oops:
Cette arrivée à Epernon fut un grand moment, tes enfants étaient si heureux d'aller applaudir papa, de voir ce dont il était capable, tu méritais enfin de connaître cette joie immense avec eux !!!
Et moi, tout est tellement si facile, je n'ai aucun mérite à t'encourager, tu as cette force tranquille en toi, et même si parfois tu doutes, je n'ai qu'un petit coup de pouce à te donner et tu te bats !
Je suis très fière de toi, et tu le sais, alors continue de me faire rêver !!!!

Merci à toi de m'avoir emmené sur ce terrain, de m'avoir permis autant de rencontres fabuleuses, de partager autant avec toi et tous les autres !!!!

Mon sourire est à la hauteur de tous ces cadeaux merveilleux !!!

J'adore tes dédicaces spéciales !!! :lol:
Taz_heureuse_très_heureuse !
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 21 Jan 2007, 14:37

ImageImageC'est trop beau l'amour !!!ImageImage
NoNo_qui_aime_aussi_les_dédicasses_de_Domi_et_de_Taz !!!
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 21 Jan 2007, 16:25

NoNo l'escargot a écrit:ImageImageC'est trop beau l'amour !!!ImageImage
NoNo_qui_aime_aussi_les_dédicasses_de_Domi_et_de_Taz !!!

Chuuuut NoNo !
Nous avons suffisamment profité de leurs beaux sourires à tous les deux le weekend dernier (enfin, moi plus que toi :wink: ), et pourrons en profiter à nouveau dans deux semaines :D
D'ici là, laissons-les seuls (tu as raison : c'est beau l'amour :D :D :D )
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar nicnic38 » 21 Jan 2007, 18:42

j'en ai une larme à l'oeil... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar electron » 22 Jan 2007, 17:39

Ben moi j'ai bien aimé le ptit bout de route fait ensemble sur la fin... Bon au début on a préféré vous laisser prendre de l'avance pour pas vous vexer, mais ensuite, les lignes droites dans les champs m'on paru plus courtes à vos côtés !!!

Yo !
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

On nous cache tout !

Messagepar Karllieb » 22 Jan 2007, 20:26

Bon, comme d'hab, je tombe des nues. On me cache tout. Taz et Domi... ! Première nouvelle. Y z'en parlaient ni dans Gala, ni dans Voici. Pas grave, j'aime bien les deux et qui se resssemble s'assemble (non, je ne parlais pas de ton physique avantageux Domi ) :wink:.

Allez, bises à tous les deux.

PS : l'an prochain, il faudra que j'arrive à convaincre ma tendre épouse de venir voir passer le Raid. Parce qu'en ce moment, elle me fait une crise de jalousie par rapport à la CAP :( .

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Re: On nous cache tout !

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 23 Jan 2007, 12:59

Karllieb a écrit:.../... Parce qu'en ce moment, elle me fait une crise de jalousie par rapport à la CAP :( . Karllieb

:oops: On en est tous là... et Kikourou.net par dessus, t'as la totale ! :lol: ... enfin :cry:

NoNo_pas_jalouse
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Re: On nous cache tout !

Messagepar Zeb » 23 Jan 2007, 13:17

Karllieb a écrit:
PS : l'an prochain, il faudra que j'arrive à convaincre ma tendre épouse de venir voir passer le Raid. Parce qu'en ce moment, elle me fait une crise de jalousie par rapport à la CAP :( .

Karllieb


j'ai également le même problème mon cher Jérôme, avec ma femme, mais elle a mis de l'eau dans son vin depuis que je lui ai fait lire ton CR du Raid28. Elle a aussitôt exigé (et que ce que femme exige....) que j'en rédige un illico presto ( en 6/7 heures quand même !) et me réclame aussi celui de Nico.... :lol:

De là à la faire venir dans la boue :? 8) , c'est moins sur....

Zeb
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Osons

Messagepar patate » 23 Jan 2007, 13:36

Domi
Tu as bienfait d'oser,ce message à toute sa place ici.
J'ai la chance de vous connaitre tous les deux ainsi que vos enfants et j'avoue que votre famille recomposé fait chaud au coeur et j'ai aimé mon séjour passé a vos côtés à Ramatuelle.
C'est beau l'amour, et qu'il dure à jamais pour vous deux.
Amitiés
Noel et patate
patate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 19 Jan 2005, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !