tour de la grande casse 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de la Grande Casse - 65 km 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
La Sauvage 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats

tour de la grande casse 2013

Messagepar Caro74 » 16 Juil 2013, 20:45

Je viens de m'inscrire au Tour de la Grande Casse. Je serai seule et je trouverai éventuellement sympa de retrouver d'autres kikous la veille pour manger. Je pense dormir dehors si le temps le permet mais si quelqu'un a un bon plan d'hébergement, je ne suis pas contre.
Caro74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 13 Mars 2013, 12:07

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar bubulle » 16 Juil 2013, 22:16

Caro74 a écrit:Je viens de m'inscrire au Tour de la Grande Casse. Je serai seule et je trouverai éventuellement sympa de retrouver d'autres kikous la veille pour manger. Je pense dormir dehors si le temps le permet mais si quelqu'un a un bon plan d'hébergement, je ne suis pas contre.


J'hallucine...:-). Rassure-moi, vous êtes deux et vous vous relayez, non? :-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30693
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar leptichat » 16 Juil 2013, 22:22

bubulle a écrit:
Caro74 a écrit:Je viens de m'inscrire au Tour de la Grande Casse. Je serai seule et je trouverai éventuellement sympa de retrouver d'autres kikous la veille pour manger. Je pense dormir dehors si le temps le permet mais si quelqu'un a un bon plan d'hébergement, je ne suis pas contre.


J'hallucine...:-). Rassure-moi, vous êtes deux et vous vous relayez, non? :-)



Waw!!!
Tu enchaines apres les fiz et avant la ccc? On va te surnomer dawa_caro ;)
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar Caro74 » 05 Août 2013, 17:45

Qui vient? J'ai vu que nous n'étions que 2... Et globalement peu d'inscrits. Pourquoi cette course ne fait elle pas le plein? Ça a l'air beau, pourtant...
Caro74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 13 Mars 2013, 12:07

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar Jean-Phi » 05 Août 2013, 17:54

Caro74 a écrit:Qui vient? J'ai vu que nous n'étions que 2... Et globalement peu d'inscrits. Pourquoi cette course ne fait elle pas le plein? Ça a l'air beau, pourtant...

De ce que j'en sais cette course serait relativement difficile et donc peut être peu accessible à beaucoup d'entre nous ? Et puis elle est peut être mal placée dans le calendrier, entourée en amont et en aval à 3 semaine des grands RDV, pas simple de s'imposer, surtout en période d econgés scolaires :?: :|
Bonne course en tout cas et pense à te reposer un peu parfois ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 05 Août 2013, 18:05

Caro74 a écrit:Qui vient? J'ai vu que nous n'étions que 2... Et globalement peu d'inscrits. Pourquoi cette course ne fait elle pas le plein? Ça a l'air beau, pourtant...


Pour l'avoir fait en 2010, c'est une course certe difficile mais totalement gérable par la beauté des paysages ( attention aux barrières horaires ).
Côté nombre d'inscrits, est-ce les difficulté de parcours ( neige ) pour la TGV qui entraine une désaffection ?
Est-ce ( aussi ! ) l'obligation de fournir "le certificat médical spécifique à cette course" ?
Ou comme le dit Jean-phi, ily a l'UTMB, le GRP, l'UT4M, l'échappée belle etc fin août ?
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar Caro74 » 05 Août 2013, 18:39

Vous avez raison, c'est sans doute la proximité avec d'autres grands rendez vous... Pour ma part, je me suis justement inscrite pour me réaffuter les jambes avant la CCC? Mais c'est vrai que certains préfèreront sans doute ne pas courir une longue course si près d'un grand rendez vous.
Pour le certificat , j'ai zappé l'info. J'espère qu'avec mon certificat de base, cela ira. Ce serait bête de faire 2 h de route, une nuit dans la voiture pour rien...
Caro74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 13 Mars 2013, 12:07

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 05 Août 2013, 19:39

Caro74 a écrit:Pour le certificat , j'ai zappé l'info. J'espère qu'avec mon certificat de base, cela ira. Ce serait bête de faire 2 h de route, une nuit dans la voiture pour rien...


Il y a 3 ans j'ai fourni mon certificat annuel classique de course à pied et ils l'ont pris.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar ejouvin » 05 Août 2013, 21:03

J'avais regardé ce Trail, mais vu la mention pour le certificat médical, je n'ai pas cherché.
Si maintenant un certificat standard suffit ... C'est bon à savoir pour les prochaines fois.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar randoaski » 06 Août 2013, 07:43

Heu Caro74 tu es vraiment sur de vouloir faire cette course avant la CCC?
C'est une course magnifique mais franchement dure. Je ne connais pas ton niveau mais tu risques clairement d'y laisser tes jambes et de ne pas t'en remettre pour la CCC. Je l'ai faite en 2010: c'est calir que c'est plus court que la CCC et j'en ai pris plein les yeux (hormis la redescente sur Tignes). Maintenant tu passes beaucoup de temps au dessus de 2000, et la première montée descente te fracasse bien les quadris: il n'y a rien d'aussi dur sur la CCC.
Bon j'avais assez peu d'expérience en trail mais en voici mon récit si ça peut te servir:
http://rundevoo.com/running/mes-courses ... lognan-73/
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar MiniFranck » 06 Août 2013, 11:48

randoaski a écrit:Heu Caro74 tu es vraiment sur de vouloir faire cette course avant la CCC?


Moi je suis pas trop inquiet pour Caro74 :wink: :lol:
Par contre est-ce que cela n'hypothéquera pas ses chances de podium (voir d'une nouvelle victoire) sur la CCC... car le niveau va être plus élevé que sur les Fiz ou le Gypaète.... :roll:
Allez Caro !!!
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar PhilippeG-629 » 06 Août 2013, 11:54

MiniFranck a écrit:Moi je suis pas trop inquiet pour Caro74 :wink: :lol:
Par contre est-ce que cela n'hypothéquera pas ses chances de podium (voir d'une nouvelle victoire) sur la CCC... car le niveau va être plus élevé que sur les Fiz ou le Gypaète.... :roll:
Allez Caro !!!

Complètement en phase avec MiniFranck, pas d'inquiètude pour que Caro termine très bien ce tour de la grande casse, ce qui nous étonne simplement est sa capacité de récupération hors norme :)
Bonne course Caro :wink:
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4853
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar randoaski » 06 Août 2013, 19:06

philippeG94 a écrit:
MiniFranck a écrit:Moi je suis pas trop inquiet pour Caro74 :wink: :lol:
Par contre est-ce que cela n'hypothéquera pas ses chances de podium (voir d'une nouvelle victoire) sur la CCC... car le niveau va être plus élevé que sur les Fiz ou le Gypaète.... :roll:
Allez Caro !!!

Complètement en phase avec MiniFranck, pas d'inquiètude pour que Caro termine très bien ce tour de la grande casse, ce qui nous étonne simplement est sa capacité de récupération hors norme :)
Bonne course Caro :wink:

Ok, ok les mecs: j'ai trouvé qui se cache derrière le Pseudo... :oops:
Je ne doute pas un instant qu'elle fasse une très belle course au TGC... En plus je croyais que le TGC était la semaine d'après et que donc il n'y avait que 8 jours entre la CCC et le TGC...
Bon ben on efface tout et on recommence: vas y fonce Caro: tu devrais te régaler sur cette très belle course: et au plasir de peut etre te croiser dans les rues de Cham... :)
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar Caro74 » 06 Août 2013, 20:01

Randoaski, bravo pour ton superbe récit. pour tout te dire, je suis tiraillée entre deux choix: d'une part, je pense qu'il est important de bien préparer mes jambes aux 6000 m de D- que je vais rencontrer sur la CCC. C'est pourquoi je voulais faire un trail un peu cassant une quinzaine de jours avant.. D'autre part, c'est vrai qu'il y a le risque de ne pas avoir récupéré assez pour la CCC sur laquelle je rêve de faire une bonne course. Je profite donc de ce forum pour demander conseil... Qu'en pensez vous, sachant que 12 jours séparent ces deux courses?
Caro74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 13 Mars 2013, 12:07

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar bubulle » 06 Août 2013, 20:39

Caro74 a écrit:D'autre part, c'est vrai qu'il y a le risque de ne pas avoir récupéré assez pour la CCC sur laquelle je rêve de faire une bonne course. Je profite donc de ce forum pour demander conseil... Qu'en pensez vous, sachant que 12 jours séparent ces deux courses?


Mon avis ne vaut probablement pas grand chose, n'ayant jamais fait de courses du calibre de ce que tu viens d'enchaîner en quelques mois. Mais, d'un autre côté, il semble que tu aies effectivement une capacité de récupération importante et ça, je connais bien : à mon bien plus petit niveau, c'est un peu pareil (je viens d'enchaîner dex sorties bien cassantes les deux jours qui suivent le trail du Cenis).

Alors, bien sûr, je pense que tu trouveras partout des conseils pour ne pas faire ce que tu envisages mais, finalement, si tu le sens......essaie. Comme ça, si ça ne passe pas, tu sauras où se trouvent tes limites en récup..:-)

Bubulle, qui ne sait pas lui même se limiter....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30693
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar randoaski » 06 Août 2013, 22:09

Caro74 a écrit:Randoaski, bravo pour ton superbe récit. pour tout te dire, je suis tiraillée entre deux choix: d'une part, je pense qu'il est important de bien préparer mes jambes aux 6000 m de D- que je vais rencontrer sur la CCC. C'est pourquoi je voulais faire un trail un peu cassant une quinzaine de jours avant.. D'autre part, c'est vrai qu'il y a le risque de ne pas avoir récupéré assez pour la CCC sur laquelle je rêve de faire une bonne course. Je profite donc de ce forum pour demander conseil... Qu'en pensez vous, sachant que 12 jours séparent ces deux courses?

Bon, je ne sais pas trop quoi te dire... Donc j'ai fait quelques recherches et vais te faire part d'un long message::
Depuis que j'ai fait le TGC j'ai pas mal progressé et pour me situer je suis actuellement dans les 10 premiers pourcents des trails régionaux à peu près au niveau des premières femmes qui sont un peu moins bonnes que toi: je suis à peu près au niveau de celle qui a fini 6ème de la CCC l'an dernier (je suis un peu derrière sur trail jusqu'à 70 km et un peu devant sur plus long surtout si c'est technique et pentu.)
Et pour ma part, je ne ferai pas le TGC aussi près de la CCC...Ce pour 3 raisons
- Le TGC est clairement cassant et est une superbe course. Je ne t'y verrai pas le faire de façon cool. Alors récupérer en 12j: ok, normalement ça peut se faire bien, mais à chaque fois que j'ai enchainé 2 courses, généralement le rebond je l'ai 3 semaines après et systématiquement je prends une claque passé 50 km. Alors pour 100km et 6000D+, je pense que ça fait trop...
- Vu tes aptitudes tu as déjà tout ce qu'il faut pour faire une superbe course à la CCC, tu n'as plus besoin d'accumuler du dénivelé et des bornes, tu as déjà l'endurance requise. Tu n'as pas besoin d'aller te casser au TGC: essaie plutot de faire encore une ou deux sorties longues avec du dénivelé genre 30 bornes/2000 D+, et concentre toi sur des séances de qualités les 3 dernières semaines, teste ton matos de nuit, teste ton sac complet: tu arriveras avec une envie de bouffer du lion et des dents à rayer le parquet, ou encore essaie de trouver un Trail d'une quarantaine de bornes/2500D+: par chez toi il doit y avoir de quoi faire
- Enfin, la CCC c'est du roulant: rien que la maxi race 2012 était plus dure par son ratio Distance/dénivelé. Ce serait dommage de passer au travers de la CCC parce que fatiguée: en 2011 j'y suis arrivé frais et j'y ai fait une super 2ème partie après quelques soucis digestif: m^me si ce n'est pas le m^me parcours je te souhaite de t'y faire autant plaisir (pour le récit: http://rundevoo.com/running/mes-courses ... amonix-88/)
Mainteant tout ça n’engage que moi, je sais que quand on a envie de perfomer on a souvent l'impression de ne pas assez en faire mais je reste persuadé que la fraicheur physique et mentale reste la qualité N°01 en ultra et on ne s'appelle pas tous Dawa Sherpa pour enchainer GRP 80 et TDS à une semaine d'intervalle... :wink:
Dernière édition par randoaski le 06 Août 2013, 22:11, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar PhilippeG-629 » 06 Août 2013, 22:10

Caro74 a écrit: Je profite donc de ce forum pour demander conseil... Qu'en pensez vous, sachant que 12 jours séparent ces deux courses?

Comme écrit bubulle plus haut, difficile de se mettre à ta place :?
Je définirai l'objectif majeur et préfère ensuite m'entraîner que de courir trop long avant pour ne pas générer de fatigue...

Après, il existe des exemples qui contredisent certains conseils de prudence (KJB qui bat le record de montée descente du MB 3 jours avant de s'aligner et gagner l'Ice Trail Tarentaise ou Dawa l'an dernier qui enchaîne et gagne en 8 jours le 80km des Pyrénées et la TDS... ou toi encore qui enchaîne et gagne toujours en 8 jours le 80km du Mont-Blanc et la montagn'hard 60 - si je ne me trompe pas sur ces ex :D )
J'essaye de ne pas trop flirter avec la fatigue :?

(edit: d'ac avec randoaski qui répond juste avant :lol: )
Dernière édition par PhilippeG-629 le 08 Août 2013, 14:21, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4853
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar randoaski » 06 Août 2013, 22:15

philippeG94 a écrit:
Caro74 a écrit: Je profite donc de ce forum pour demander conseil... Qu'en pensez vous, sachant que 12 jours séparent ces deux courses?

Comme écrit bubulle plus haut, difficile de se mettre à ta place :?
Je définirai l'objectif majeur et préfère ensuite m'entraîner que de courir trop long avant pour ne pas générer de fatigue...

Après, il existe des exemples qui contredisent certains conseils de prudence (KJB qui bat le record de montée du MB quelques jours avant de s'aligner et gagner son marathon ou Dawa l'an dernier qui enchaîne et gagne en 8 jours le 80km des Pyrénées et la TDS... ou toi encore qui enchaîne et gagne toujours en 8 jours le 80km du Mont-Blanc et la montagn'hard 60 - si je ne me trompe pas sur ces ex :D )
J'essaye de ne pas trop flirter avec la fatigue :?

Je te rejoins totalement, de plus il est clair qu'enchainer 80km du Mont-Blanc et la montagn'hard 60 ce n'est pas donné à tout le monde mais justement: en rajoutant le TGC la dessus est ce que Caro ne risque pas d'en rajouter une de trop???
Mainteant c'est clair aussi qu'on est pas tous logés à la m^me enseigne et que de temps en temps se faire une folie c'est quand m^me vachement bon... :wink:
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar Caro74 » 07 Août 2013, 07:09

Merci beaucoup pour vos réponses. Randoaski, tes arguments me semblent quand même très pertinents et convaincants. C'est vrai que mon objectif reste la CCC et ce serait dommage de tout gâcher en me montrant trop gourmande.. Je crois que je vais renoncer au TGC, sauf si je me sens éventuellement dans une forme exceptionnelle, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Comme tu me l'as conseillé, je vais essayer de me libérer du temps pour une ou deux belles sorties avec du D+.
Merci encore à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre et de plancher sur mon cas.
Caro74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 134
Inscrit le: 13 Mars 2013, 12:07

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar PhilippeG-629 » 07 Août 2013, 09:00

Caro74 a écrit:.. Je crois que je vais renoncer au TGC, sauf si je me sens éventuellement dans une forme exceptionnelle, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Comme tu me l'as conseillé, je vais essayer de me libérer du temps pour une ou deux belles sorties avec du D+.

Sage décision Caro, c'est vrai qu'une petite contrainte de plus peut faire "craquer" la machine (je pense à une blessure) et après c'est parti pour plusieurs mois de galère :?
D'être dans une dynamique de succès peut donner des ailes mais jusqu'ou ?
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4853
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar AirPhil71 » 07 Août 2013, 10:22

Salut Caro, cela fait un peu court avant la CCC sauf si tu fais le TGC en mode rando et que tu optimises ta récup avant la CCC (je ne dis pas ça pour avoir une chance de terminer devant toi :D ). Pour le certificat médical il est indiqué qu'un certif pour la CCC, UTMB ou bien Diagonale des Fous fera l'affaire.
AirPhil71
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 14 Nov 2011, 00:08

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar MiniFranck » 07 Août 2013, 10:30

Caro, si tu as les jambes qui te démangent malgré tout, le 17/08 il y a le Trail des Hauts Forts à Morzine-Avoriaz avec une distance et un dénivelé moins violent que la Grande Casse :wink:
Ils annoncent 42km et D+ 3200m, je pensai y aller mais depuis je bosse la veille... :(
Je ne connais pas cette course (http://ete.morzine-avoriaz.com/trail-de ... forts.html)
Bonne suite à toi
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar DidierC » 18 Août 2013, 07:44

Caro 74 première au CP1, 20 minutes d'avance déjà sur sa poursuivante

suivi ici http://chrono.geofp.com/tgc2013/v2/

sélectionner TGC en haut à droite
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar DidierC » 18 Août 2013, 10:11

Caro 74 toujours 1° au CP3, mais surtout 6° au scratch !

48' d'avance sur la seconde
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar DidierC » 18 Août 2013, 12:37

Victoire de F. Le Provost
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar DidierC » 18 Août 2013, 13:33

Victoire de Caro74, 5° au scratch !
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar cloclo » 18 Août 2013, 15:11

Elle va tout casser à la CCC :D
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5741
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar randoaski » 18 Août 2013, 18:18

cloclo a écrit:Elle va tout casser à la CCC :D

Y a de fortes chances si elle a bien récupéré de cette jolie course :wink:
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar caral » 18 Août 2013, 19:28

y avait au moins 1 kikou sur la Sauvage cet après-midi: il casse tout en 3h31, 38ème au scratch et 1er V3! Bravo qui (kourou!!!)?
Alain
utiliser l'adversité comme moteur pour avancer.
mes pensées dorment si je les assois. Mon esprit ne va que si mes jambes l'agitent.
Avatar de l’utilisateur
caral
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 08 Oct 2007, 10:26

Re: tour de la grande casse 2013

Messagepar Gibus » 25 Août 2013, 21:18

Retour sur ce trail. Vraiment super.
je suis hyper content car cette année j'ai terminé (pas comme en 2012 : arrêté à Tignes.)

Ce fût long mais bon.
A faire ou à refaire pour la beauté des paysages.

Mais qu'est ce que je suis heureux
Mais qu'est ce que j'ai eu mal aux quilles.
Avatar de l’utilisateur
Gibus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1334
Inscrit le: 20 Nov 2005, 17:55

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de la Grande Casse - 65 km 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
La Sauvage 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !