Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Crêtes - 12 km 2014 - Arabaux
avec 1 récit pour 2014 et 6 au total, 2 vidéos
Trail des Crêtes - 24 km 2014 - St Paul De Jarrat
avec 6 récits au total, 2 vidéos
Trail des Crêtes - 50 km 2014 - Arabaux
avec 6 récits au total, 2 vidéos

Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -2015

Messagepar zenaltitude » 12 Fév 2014, 23:19

Le nouveau site internet est en ligne
http://www.traildescretes.com/fr/
zenaltitude
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 06 Fév 2014, 20:24

Re: Trail des Crêtes 2014 -Course Qualificative UTMB -2015

Messagepar nahu » 13 Fév 2014, 00:05

Super parcours, un vrai trail de montagne. Un régal !

En tous cas niveau communication c'est le jour et la nuit par rapport a l'an dernier !!
nahu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 145
Inscrit le: 07 Fév 2013, 22:35

Re: Trail des Crêtes 2014 -Course Qualificative UTMB -2015

Messagepar zenaltitude » 13 Fév 2014, 20:13

Merci pour tes encouragements .
zenaltitude
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 06 Fév 2014, 20:24

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar zenaltitude » 14 Fév 2014, 11:26

Les inscriptions en ligne sont possibles dés cette semaine .
Pour cette année on espère encore le beau temps ,qui nous à accompagnés en 2013. :D
zenaltitude
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 06 Fév 2014, 20:24

Re: Trail des Crêtes 2014 -Course Qualificative UTMB -2015

Messagepar Yvan11 » 14 Fév 2014, 15:36

nahu a écrit:Super parcours, un vrai trail de montagne. Un régal !

En tous cas niveau communication c'est le jour et la nuit par rapport a l'an dernier !!


Ayant ici même à plusieurs reprises râler que cette course ne soit pas mieux défendue par ses organisateurs, je me dois de reconnaître le progrès ( site internet, flyers sur les courses ).

Si en plus de çà, il est prévu que quelqu'un réponde aux mails reçus via le formulaire de contact, la perfection ne sera pas loin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar zenaltitude » 16 Fév 2014, 19:05

Le Massif de Tabe est un super terrain de jeu pour le Trail .
il est évident que
Paris ne s’est pas fait en 1 jour et les aides financières ne se trouvent pas à chaque coin de rue !!!!
Les bénévoles répondent présent ,les partenaires aussi, sans cela ?
Sinon Yvan je vois que tu tournes pas mal sur ce Massif du St Barthelemy , peux tu nous donner tes impressions sur ce 50 km ?
zenaltitude
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 06 Fév 2014, 20:24

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar ant09 » 16 Fév 2014, 19:58

Du progrès du progrès ....
Le massif de Tabe mérite bien plus de coureurs que les années précédentes .
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar zenaltitude » 17 Fév 2014, 15:26

Le parcours est vraiment exigeant il faut bien le dire il reste encore mal connu par les Trailer.

Etre finisher du Trail des Crêtes est à mon avis un très bon passage dans les trails type montagne.
Nous avons la satisfaction d'avoir les années précédentes assuré les courses avec des conditions rendues difficile par la méteo :neige ......

Reste tout de même qu'il faut assurer si tu as 300 coureurs ,
restons encore dans quelques chose de raisonnable en organisation sur une épreuve en montagne dans un milieu parfois hostile . :)
zenaltitude
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 06 Fév 2014, 20:24

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar nahu » 17 Fév 2014, 23:21

zenaltitude a écrit:Sinon Yvan je vois que tu tournes pas mal sur ce Massif du St Barthelemy , peux tu nous donner tes impressions sur ce 50 km ?


Je ne connais pas aussi bien le massif de tabe que Yvan (d'ailleurs au vue de ce que j'ai vu a Gruissan il est très efficace pour trouver des chemins de traverse !) pour moi le parcours est vraiment sympa pour moi la partie que j'ai le moins apprécié est la descente entre Aygue torte et la station des monts d'olmes.

Pour moi les points a améliorer sont le balisage a certains endroit et la qualité du T shirt Cadeau (comme ça on le porte plus souvent et ça fait donc plus de pub!!) pour le reste j'ai vraiment passé un bon moment en 2013.

Apres qui dit plus de monde dit plus de produits aux ravitos donc plus de logistique surtout que les ravitos ne sont pas des plus accessibles !!
nahu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 145
Inscrit le: 07 Fév 2013, 22:35

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar Yvan11 » 18 Fév 2014, 10:04

nahu a écrit:
zenaltitude a écrit:Sinon Yvan je vois que tu tournes pas mal sur ce Massif du St Barthelemy , peux tu nous donner tes impressions sur ce 50 km ?


Je ne connais pas aussi bien le massif de tabe que Yvan (d'ailleurs au vue de ce que j'ai vu a Gruissan il est très efficace pour trouver des chemins de traverse !)


Pour Gruissan, çà compte pas, j'avais droit à la voiture entre les différents spots photo! :mrgreen:

Pour le parcours du 50, je ne connais pas la partie entre St Paul de Jarrat et le Pic de la Lauzate. Pour le reste, je trouve çà très bien ( évidemment ! ) même si le top du top serait pour moi de descendre aux étangs pour remonter par le Col de l'Ours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar mic31 » 18 Fév 2014, 10:27

J'ai retrouvé la synthèse du courrier que j'avais envoyé à l'organisateur de l'époque, en juin 2012. Les améliorations arrivent et c'est une bonne chose.
Ce massif mérite une course à la hauteur de sa beauté. Je note que l'affreux logo de l'an dernier a disparu.

Juin 2012 :
"Dans ce qui n'allait pas, les ravitaillements, indiqués au km 8,10 et 16 sur le site internet sans précision de course. J'avais envoyé un mail à l'adresse indiquée (secrétariat mairie) resté sans réponse.
En résumé : manque d'infos valables sur les ravitos et le matos obligatoire, manque de com. longtemps avant la course et là où sont les coureurs (mon blog avec le récit d'ouvreur ou facebook en ont ramenés quelques-uns). Un joli motif sur le tshirt serait bien aussi, ça se porterait avec plaisir et ça ferait de la pub."

Je rajouterai de faire un balisage efficace mais discret, il y a besoin de peinture à certains endroits mais pas tout les trois mètres et pas de grosses taches qui salissent la montagne, surtout que la peinture n'est pas dégradable rapidement.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar Cedric09 » 18 Fév 2014, 11:56

Je croyais que cette course était morte car on ne voyait aucune info dessus depuis un sacré bout de temps !! Pour le reste j'attends de voir...
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar zenaltitude » 18 Fév 2014, 21:07

Comme le dit Nahu la partie du Col de L'Aygue Tortes reste moins plaisante pour rejoindre les Mont OLmes ,mais pour le moment c'est la solution la plus évidente pour nous (démarches pour les passages privés.....)
Pour le tee shirt on est vraiment confus
notre contact nous à déçu ,la qualité est vraiment en dessous de ce que l'on peut proposer.
La plus grande difficulté pour le balisage reste que le parcours n'est pas aussi bien marqué par le passage des randonneurs ,ce massif est peux fréquenté ce qui le rends assez préservé.
Je note tout de même qu'il peut y avoir des aménagements à y faire :
panneaux ,balisage type Gr ou encore mieux un aménagement style station de Trail .
Le Top pour les Trailer !!!!
Pour le moment le comité départemental doit harmoniser le balisage des courses hors Stade.
on attends .
zenaltitude
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 06 Fév 2014, 20:24

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar ant09 » 18 Fév 2014, 21:18

zenaltitude a écrit:un aménagement style station de Trail .


Ohhh non pas de ça chez nous .
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar mic31 » 18 Fév 2014, 23:18

Pour les Tshirts et pour rester en Ariège, J Imagine en fournit des très bons. Mais un tshirt est une page blanche, ce qui compte c'est le motif qui est dessus.

Et je ne parle pas d'un balisage à l'année (qui mériterait d'exister au moins pour le St Barth) mais du balisage pour la course, qui doit se faire discret, visible par les coureurs et autant que possible disparaitre rapidement.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar Yvan11 » 18 Fév 2014, 23:38

mic31 a écrit:Pour les Tshirts et pour rester en Ariège, J Imagine en fournit des très bons. Mais un tshirt est une page blanche, ce qui compte c'est le motif qui est dessus.

Et je ne parle pas d'un balisage à l'année (qui mériterait d'exister au moins pour le St Barth) mais du balisage pour la course, qui doit se faire discret, visible par les coureurs et autant que possible disparaitre rapidement.


En évitant par exemple de recouvrir en orange les déja trop rares balisages jaunes ( photos 06/2011)

P1010677 (1024x768).jpg
P1010677 (1024x768).jpg (772.64 Kio) Consulté 3022 fois

P1010678 (1024x768).jpg
P1010678 (1024x768).jpg (817.13 Kio) Consulté 3022 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar zenaltitude » 02 Avr 2014, 12:42

Une nouvelle distance sur les 3 épreuves en 2014

Le 11 Km .
On reprend le parcours commun au 50km et au 24
Au km 1,5 Ruine de Gaillard le sentier par à droite direction hameau de Labat
on se retrouves au km 4,8 (Ancien Départ du Km vertical)
passage à guet ou pour le moment sur les arbres en travers.
Après SURPRISE ........

Le Trail des Fontaines est un nouveau parcours plus facile que l'édition précédente
avec une partie en sous bois complètement nettoyé et balisée en ce moment .
Le Trail des Fontaines reste un parcours nature avec beaucoup de changement de terrain il est un bon tremplin pour un début en Trail ou une reprise en douceur.

http://www.traildescretes.com/fr/
zenaltitude
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 06 Fév 2014, 20:24

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar Yvan11 » 02 Avr 2014, 13:50

...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar zenaltitude » 04 Avr 2014, 00:06

Yvan
Peut être avec nous en mode photo ?
zenaltitude
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 06 Fév 2014, 20:24

Re: Trail des Crêtes 2014 -Course Qualificative UTMB -2015

Messagepar grumlie » 04 Avr 2014, 06:56

nahu a écrit:
En tous cas niveau communication c'est le jour et la nuit par rapport a l'an dernier !!

Je ne suis pas certain du tout de cela (au moins sur kikourou...) :? :roll: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Trail des Crêtes 2014 -Course Qualificative UTMB -2015

Messagepar ant09 » 04 Avr 2014, 07:03

grumlie a écrit:
nahu a écrit:
En tous cas niveau communication c'est le jour et la nuit par rapport a l'an dernier !!

Je ne suis pas certain du tout de cela (au moins sur kikourou...) :? :roll: :arrow:



C'est la " pénombre et la nuit " il y a du mieux !!!
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar zenaltitude » 06 Avr 2014, 10:43

Le redoux est bien là ,on commence à voir nos sommets avec quelques taches sombres.
Pour ceux qui déjà on envie de faire la reco du Parcours du Trail du Traoucadou 24 KM c'est possible ,le Pic de la Lauzate est praticable n'oubliez pas les batons .
Je vous recommande un Départ depuis le hameau de Antras en revenant en sens opposé à la course de 10 KM le Trail des Fontaines et ainsi reprendre l'itinéraire normal de la course pour ajouter du kilométrage et arriver à 30 KM .
La journée de Dimanche sera excellente au niveau de la Météo .

http://www.traildescretes.com/fr/
zenaltitude
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 06 Fév 2014, 20:24

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar julientapiero » 06 Avr 2014, 12:06

bonjour à tous les ariégois :D
habitant la haute-savoie et n' ayant fait qu' une petite randonnée depuis saint-paul de jarrat, j' aurais une question :
les 50 km du trail des cretes sont sur des sentiers techniques ?
y a-t-il des sentiers, meme avec dénivelé, roulants ? au sens peu techniques :D
car j' ai le souvenir d' une randonnée magnifique, en direction du saint-barthélémy, mais très technique, très rocailleuse :D

inscrit sur ce parcours, j' espère que le temps sera de la partie :D
julientapiero
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 23 Mai 2013, 16:43

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar zenaltitude » 07 Avr 2014, 22:58

Notre parcours est du km 1,5 Ruine de Gaillard au Col de St Genes km 3,5 Montée dans un single parfois glissant avec des feuilles ,puis c'est la piste forestière que l'on coupe à travers bois pour déboucher au km 8 sur l'estive de La Garre .
Le Sommet de la Lauzate au km 10 c'est un single dans les Rhododendron puis de nouveau une piste pratiquement jusqu'au sommet Du Fourcat km 12.
En 2010 Les conditions au sommet du Fourcat étaient minables ,comme quoi ce sommet sans aucune difficulté technique peut devenir un piége ,pluie , vent trés fort ,froid visibilité réduite à quelques mètres
.Le balisage de la descente de Aygues Tortes km 13 à rassurés les moins initiés sur cette partie difficile ou un bon pied fait la différence dans cette descente technique .
Le reste jusqu'a la station des Monts Olmes km 16 c'est du gâteau.( Thierry Icart, vainqueur de la première édition. en 2010, dans des conditions apocalyptiques, l'Ariégeois de Serre-Chevalier avait remporté la première étape, Saint-Paul-de-Jarrat-Les Monts-d'Olmes, en 1h 52'20.
puis Fage Belle km 18 IDEM
La suite jusqu'au croisement du COL DE girabal km 25 RAS.
En remontant le single est parfois difficile à trouver par temps couvert si la végétation est dense jusqu'à Pibert km 22.
La montée vers le St Barthelemy KM 24 ,5 est agréable avec de belles vues ,il faut rester vigilant quelques pas exposés dans du devers avec du gispet ,des blocs pas trop long.
La descente au col de Girabal 25 ,5 KM TECHNIQUE.
La remontée à la Roche du Girabal Km 26 TECHNIQUE
La descente au col d'Appy km 26,8 TECHNIQUE
La descente à Appy km 28 ne relachez votre attention Facile
ON Remonte vers le col de Cadene km 30 Sa roule :!:
Le gros arrive :mrgreen: Le pic du Han km 30,7
ON MARCHE
TRES TECHNIQUE ET EXPOSE JUSQU'AU SOMMET

La descente est assez glissante si c'est humide ,gispet
l'endroit est un passage les plus éprouvants sur le parcours ( si le vent est de la partie et de face !!!!)

COL DU HAN km 31

La ligne de Crête jusqua L'Estagnole Km 32 est un vrais plaisir
Le col d'AYGUES Tortes km 34 IDEM
Puis on remonte sur 1 KM sur un single balisé le jour de la course difficile à courir entre le Gispet,puis c'est gagné cabanne du Fourcat
Aprés c'est vraiement roulant :P



L
zenaltitude
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 06 Fév 2014, 20:24

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar laulau » 08 Avr 2014, 07:31

zenaltitude a écrit:Notre parcours est du km 1,5 Ruine de Gaillard au Col de St Genes km 3,5 Montée dans un single parfois glissant avec des feuilles ,puis c'est la piste forestière que l'on coupe à travers bois pour déboucher au km 8 sur l'estive de La Garre .
Le Sommet de la Lauzate au km 10 c'est un single dans les Rhododendron puis de nouveau une piste pratiquement jusqu'au sommet Du Fourcat km 12.
En 2010 Les conditions au sommet du Fourcat étaient minables ,comme quoi ce sommet sans aucune difficulté technique peut devenir un piége ,pluie , vent trés fort ,froid visibilité réduite à quelques mètres
.Le balisage de la descente de Aygues Tortes km 13 à rassurés les moins initiés sur cette partie difficile ou un bon pied fait la différence dans cette descente technique .
Le reste jusqu'a la station des Monts Olmes km 16 c'est du gâteau.( Thierry Icart, vainqueur de la première édition. en 2010, dans des conditions apocalyptiques, l'Ariégeois de Serre-Chevalier avait remporté la première étape, Saint-Paul-de-Jarrat-Les Monts-d'Olmes, en 1h 52'20.
puis Fage Belle km 18 IDEM
La suite jusqu'au croisement du COL DE girabal km 25 RAS.
En remontant le single est parfois difficile à trouver par temps couvert si la végétation est dense jusqu'à Pibert km 22.
La montée vers le St Barthelemy KM 24 ,5 est agréable avec de belles vues ,il faut rester vigilant quelques pas exposés dans du devers avec du gispet ,des blocs pas trop long.
La descente au col de Girabal 25 ,5 KM TECHNIQUE.
La remontée à la Roche du Girabal Km 26 TECHNIQUE
La descente au col d'Appy km 26,8 TECHNIQUE
La descente à Appy km 28 ne relachez votre attention Facile
ON Remonte vers le col de Cadene km 30 Sa roule :!:
Le gros arrive :mrgreen: Le pic du Han km 30,7
ON MARCHE
TRES TECHNIQUE ET EXPOSE JUSQU'AU SOMMET

La descente est assez glissante si c'est humide ,gispet
l'endroit est un passage les plus éprouvants sur le parcours ( si le vent est de la partie et de face !!!!)

COL DU HAN km 31

La ligne de Crête jusqua L'Estagnole Km 32 est un vrais plaisir
Le col d'AYGUES Tortes km 34 IDEM
Puis on remonte sur 1 KM sur un single balisé le jour de la course difficile à courir entre le Gispet,puis c'est gagné cabanne du Fourcat
Aprés c'est vraiement roulant :P
L


Sur le site, beaucoup de pages sont inaccessibles (au moins depuis mon ordi) donc pas de renseignements, pas de réglement,etc...C'est dommage. Les infos que tu donnes sur kikourou ne sont pas sur le site (heureusement peut-être car lire qu' un passage est très technique et exposé ne donne pas forcément envie de venir voir sauf s'il est bien sécurisé)
Tu oublies que sur Kikourou, il y a 90% de trailers Rhône-Alpin et Franciliens, donc un potentiel très faible de coureurs intéressés pour venir. J'espère pour vous qu'il y a une autre com plus régionale !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar Yvan11 » 08 Avr 2014, 12:00

laulau a écrit:
Sur le site, beaucoup de pages sont inaccessibles (au moins depuis mon ordi) donc pas de renseignements, pas de réglement,etc...C'est dommage. Les infos que tu donnes sur kikourou ne sont pas sur le site (heureusement peut-être car lire qu' un passage est très technique et exposé ne donne pas forcément envie de venir voir sauf s'il est bien sécurisé)
Tu oublies que sur Kikourou, il y a 90% de trailers Rhône-Alpin et Franciliens, donc un potentiel très faible de coureurs intéressés pour venir. J'espère pour vous qu'il y a une autre com plus régionale !


Effectivement, seul le module "inscription" est accessible sur le site.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar rezenaltitude » 13 Avr 2014, 22:10

Je vous confirme le bon fonctionnement du site
http://www.traildescretes.com/fr/

Quand je parle de Exposé ,il s'agit du vent de Nord Ouest qui suis le fil de cette Crête
pas autre chose .
On est tout de même sérieux .
Les autorisations et notre dossier sécurité sont accordés par la préfecture ,le comité départemental de course hors stade ....
Le PGHM est en soutiens avant et pendant la course ......
rezenaltitude
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Avr 2014, 19:48

Re: Trail des Crêtes 2014 (09 ) -Course Qualificative UTMB -

Messagepar Corentin » 19 Juin 2014, 10:54

Bonjour,

Petite annonce au cas où il y aurait des kikourous non Franciliens ni Rhône-alpins dans les parages :

Je cherche un covoiturage pour samedi matin depuis Toulouse.
Je participe au 24km, il faudrait donc que j'arrive à Saint-Paul de Jarrat à 8h30 au plus tard.

C'est pour un plan B, mon plan A étant de prendre le train du matin, mais cette ligne est perturbée par la grève et ne va plus jusqu'à Foix... Si la grève est reconduite jusqu'à dimanche je l'aurai dans l'os.

Merci de votre solidarité ! (Et je peux participer aux frais bien entendu)

Cordialement,
Corentin
Corentin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Juin 2014, 10:43

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Crêtes - 12 km 2014 - Arabaux
avec 1 récit pour 2014 et 6 au total, 2 vidéos
Trail des Crêtes - 24 km 2014 - St Paul De Jarrat
avec 6 récits au total, 2 vidéos
Trail des Crêtes - 50 km 2014 - Arabaux
avec 6 récits au total, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !