Jogg'Iles 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Jogg'iles - 10 km 2014 - Miribel
avec 1 kivaoù, 35 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Jogg'iles - 15 km 2014 - Miribel
avec 35 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Jogg'iles - 21 km 2014 - Miribel
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 35 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Jogg'iles - 31 km 2014 - Miribel
avec 8 kivaoù, 35 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Jogg'iles - 5 km 2014 - Miribel
avec 35 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Jogg'Iles 2014

Messagepar Jeff Moontain » 24 Oct 2014, 21:03

Je viens de regarder le calendrier et cette course m'interesse dans le format 21km.

J'ai lu les quelques CR de la course, mais ceux-ci sont de 2011!!!

Les locaux du coins peuvent t'il me dire comment et le parcours, l'ambiance, l'organisation?

Y'aura t'il d'autres kikourou?
Dernière édition par Jeff Moontain le 25 Oct 2014, 10:52, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Moontain
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 24 Oct 2014, 17:43

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar strac » 24 Oct 2014, 21:37

Salut,
C'est une super course, dans le parc de Miribel ,l 'ambiance est spéciale car c'est un de premières courses en condition "hivernale", tu y trouvera du coureur du dimanche à celui qui prépare certaines échéance type SaintéLyon.
Bref une course à ne pas louper.
Je vais essayer de la refaire cette année, en m'inscrivant sur place, mais ce sera chaud car je vais rentrer dans la nuit d'un concert (Slash pour les connaisseurs :lol: ).
Amuse toi bien.
strac
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 13 Mai 2008, 20:36

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Jeff Moontain » 24 Oct 2014, 22:11

strac a écrit:Salut,
C'est une super course, dans le parc de Miribel ,l 'ambiance est spéciale car c'est un de premières courses en condition "hivernale", tu y trouvera du coureur du dimanche à celui qui prépare certaines échéance type SaintéLyon.
Bref une course à ne pas louper.
Je vais essayer de la refaire cette année, en m'inscrivant sur place, mais ce sera chaud car je vais rentrer dans la nuit d'un concert (Slash pour les connaisseurs :lol: ).
Amuse toi bien.



C'est une course populaire alors? J'ai vu qu'il y avait beaucoup de format, il doit y avoir beaucoup de monde. C'est plutôt festif?

Pourquoi les locaux ne semble pas y retourner? Je n'ai pas vu de CR très récent. Est ce que cela à changé d'organisation et du coup c'est moins bien?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Moontain
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 24 Oct 2014, 17:43

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar hyperpronateur » 24 Oct 2014, 22:16

Tous les formats, de la ruée des gones au 31km, sont sympas. C'est une course populaire et à taille humaine. Les départs sont étalés mais les arrivées se font toutes ensemble. En ce qui me concerne, c'est une course en famille. Ma fille est sur la ruée des gones, un de mes fils sur le 5 et l'autre sur le 10 et moi sur le 31. Sinon, profil plat et pas très dur mais tout en sous bois et pas de bitume.
Une course de fin de saison qui vaut le coup !!
hyperpronateur
Kikoureur débutant
 
Messages: 61
Inscrit le: 11 Déc 2013, 15:29

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar jano » 24 Oct 2014, 22:40

bien organisé et populaire mais pas pour moi...je m'emmerde à courir sur du plat et de la sablette pendant 30 bornes.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7728
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar a dreuz » 24 Oct 2014, 22:53

Le format est spécial et unique dans le coin de Lyon : du trail plat pendant 30 bornes, c'est excellent pour se tester mentalement. :D
Avatar de l’utilisateur
a dreuz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 232
Inscrit le: 11 Oct 2014, 23:22

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar hyperpronateur » 24 Oct 2014, 23:06

En gros, c'est un trail où l'on court tout du long. Ce n'est pas forcément facile !
hyperpronateur
Kikoureur débutant
 
Messages: 61
Inscrit le: 11 Déc 2013, 15:29

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar jano » 24 Oct 2014, 23:16

c'est pas un trail quand même.
ça court sur une allée de parc, autour des étangs.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7728
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Krapo07 » 24 Oct 2014, 23:25

Sûrement présent sur le 30km cette année en mode prépa saintexpress !

Course bien sympa, ambiance populaire et pas élitiste, parcours sympa dans la nature à deux pas de la ville
Krapo07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 26 Sep 2013, 22:44

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Mamanpat » 25 Oct 2014, 07:30

Populaire en effet, beaucoup de monde (sauf sur le 30 km) mais très loin d'être festif ! (A moins d'y aller en groupe de potes !)
Le 30 est parfait pour travailler une dernière séance de long à allure avant la STL et le mental, pour peux qu'il fasse froid avec du brouillard !
Dans l'ensemble des parcours qui permettent aussi de bons chrono (mais avoir un GPS car les distances officielles ne sont pas les réelles parcourues).
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar christ-off » 25 Oct 2014, 09:12

Mamanpat a écrit:Populaire en effet, beaucoup de monde (sauf sur le 30 km) mais très loin d'être festif ! (A moins d'y aller en groupe de potes !)


D'accord avec toi Patricia,je suis allé sur 2 éditions ,mais je me souviens de l'arrivée des coureurs du 21km et du 30km dans l’indifférence totale malgré les efforts du speaker pour réchauffer l'ambiance.
Pour résumer c'est sympas comme course, parce qu'il y a beaucoup de monde surtout sur les petites distances,un bon ravito à l'arrivée et que le cadre est sympas.
Mais dans la régions lyonnaise ,on trouve facilement des courses plus intéressantes que celle çi :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Jeff Moontain » 25 Oct 2014, 10:57

Merci pour vos réponses qui me rendent mitigé du coup. Pour ma part c'est le 21km qui m'interesse.

Ce week-end là j'ai la distance d'un semi à faire en entrainement, que me conseillez vous dans le coin de Lyon ou au sud correspondant à ce que je cherche?

J'ai regardé le calendrier, et je ne vois pas d'autre 21km (ou porche) ce dimanche là :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Moontain
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 24 Oct 2014, 17:43

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar TomTrailRunner » 25 Oct 2014, 15:07

hyperpronateur a écrit:En gros, c'est un trail où l'on court tout du long. Ce n'est pas forcément facile !

ben le principe du trail est quand même de courir le plus possible non :?: , sinon c'est de la rando :mrgreen:

Après tout dépend du niveau de chacun :?
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Mamanpat » 25 Oct 2014, 15:14

Jeff Moontain a écrit:Merci pour vos réponses qui me rendent mitigé du coup. Pour ma part c'est le 21km qui m'interesse.

Ce week-end là j'ai la distance d'un semi à faire en entrainement, que me conseillez vous dans le coin de Lyon ou au sud correspondant à ce que je cherche?

J'ai regardé le calendrier, et je ne vois pas d'autre 21km (ou porche) ce dimanche là :/


Si c'est pour une bonne séance, vas-y c'est quand même une belle orga, bien rodée ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Jeff Moontain » 25 Oct 2014, 20:18

Mamanpat a écrit:
Jeff Moontain a écrit:Merci pour vos réponses qui me rendent mitigé du coup. Pour ma part c'est le 21km qui m'interesse.

Ce week-end là j'ai la distance d'un semi à faire en entrainement, que me conseillez vous dans le coin de Lyon ou au sud correspondant à ce que je cherche?

J'ai regardé le calendrier, et je ne vois pas d'autre 21km (ou porche) ce dimanche là :/


Si c'est pour une bonne séance, vas-y c'est quand même une belle orga, bien rodée ! :wink:


Oui c'est pour un entrainement, donc pas forcement poussif ou à fond. Et j'avais surtout dans l'idée de faire un genre d'entrainement collectif dans la joie et la bonne humeur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Moontain
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 24 Oct 2014, 17:43

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Nultymo » 15 Nov 2014, 14:23

Bonjour
Je cours le 31km de jogg'iles demain et j'aurais voulu savoir comment est le terrain dans le parc? Je ne sais pas quel type de ce chaussures je dois prendre. Est ce que cela va être boueux ? Type speedcross?
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Mamanpat » 15 Nov 2014, 14:35

Nultymo a écrit:Bonjour
Je cours le 31km de jogg'iles demain et j'aurais voulu savoir comment est le terrain dans le parc? Je ne sais pas quel type de ce chaussures je dois prendre. Est ce que cela va être boueux ? Type speedcross?


Je pense qu'on aura quelques belles flaques et des chemins un peu imbibés mais le parcours n'est jamais en chemin de terre. Il faut rester avec des chaussures légères, un peu d'accroche éventuellement mais des routes passeront surtout qu'en terme de dénivelé on est proche du 0 pointé !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Nultymo » 15 Nov 2014, 14:40

OK merci pour ta réponse. Je vais regarder ce que j'ai dans ce style. Sans doute mes kinvara trail.
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Krapo07 » 15 Nov 2014, 14:42

Pour moi ça sera en route. Comme l'a dit Mamanpat, ça risque d'être un peu humide mais ça reste quand même des chemins type piste, pas des singles boueux
Krapo07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 26 Sep 2013, 22:44

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Krapo07 » 16 Nov 2014, 15:28

De retour du Jogg'Ile. 30km en mode sortie longue pour préparer la Saintexpress. J'étais parti en visant les 3h mais dès le départ les jambes était bonnes et j'ai eu du mal à me caler au rythme initialement prévu : j'ai tourné en 5'30-5'45/km en me freinant alors que je visais un petit 6min au km. J'ai tenu ce rythme facilement jusqu'au 22ème, là comme les sensations étaient toujours bonnes j'ai fini en lâchant un peu la machine.
Bilan 2h47. Très content donc, un bon entrainement, rassurant à 3 semaines de la Saintexpress, et après une petit alerte au pied post LUT en début de semaine qui finalement ne m'a pas gêné.

Maintenant place à la récup !
Krapo07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 26 Sep 2013, 22:44

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Mamanpat » 16 Nov 2014, 16:50

Tu étais donc dans ma foulée ! :wink:

Je copie/colle mon retour, posté par ailleurs

Un 31 km rondement mené version lapinou métronome mais surtout avec de très bonnes sensations et une fin - certes ça tire un peu - mais rarement aussi "répondante" ! Les jambes pouvaient continuer sans pbm, bon le souffle commençait à être court ! En plus j'ai servie de locomotive à un type sur 13 km !!!
Au final, 5 mn de grattées sur mon meilleur chrono (2012) en 2h41 !
Contente Mamanpat !
Maintenant, faut juste pouvoir courir à la STL et pas seulement glisser et nager...
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar slyder1806 » 16 Nov 2014, 18:01

De retour également de cette course en mode "sortie longue". Bien calé sur du 10km/h pendant les 22 premières bornes, j'ai voulu accélérer un peu sur la fin, mais je crois que la grosse semaine d'entrainement a pesé...
Bref, très content, pas trop mal aux jambes et un temps de 2h54.
Pour l'instant, fin prêt pour ma première STL, je touche du bois :P
Avatar de l’utilisateur
slyder1806
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 30 Déc 2011, 10:11

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar zeze » 16 Nov 2014, 21:16

Ce matin mon traditionnel jogg'iles :

Un bisou à Patricia avant de partir et les fauves sont lachés J'ai vite compris que le LUT by night n'était pas entièrement digéré mais finalement le résultat n'est pas mal avec quelques passages contre le vent qui m'ont bien ralenti. Je suis toujours le 3 è me V2 en 2h17'42" :D :D
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar lalan » 16 Nov 2014, 21:21

zeze a écrit:Ce matin mon traditionnel jogg'iles :

Un bisou à Patricia avant de partir et les fauves sont lachés J'ai vite compris que le LUT by night n'était pas entièrement digéré mais finalement le résultat n'est pas mal avec quelques passages contre le vent qui m'ont bien ralenti. Je suis toujours le 3 è me V2 en 2h17'42" :D :D

Cool le chrono :D . Je vérifirais bien ta carte d'identité :o t'es sur que tu n'es pas V1. Ca doit venir de la bise de Mamanpat :mrgreen: tu trottes comme un lapin après.
ArnaudB arrive à finir 5eme malgré une petite forme, l'age V1 le guette :mrgreen: :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Mamanpat » 16 Nov 2014, 21:32

lalan a écrit:
zeze a écrit:Ce matin mon traditionnel jogg'iles :

Un bisou à Patricia avant de partir et les fauves sont lachés J'ai vite compris que le LUT by night n'était pas entièrement digéré mais finalement le résultat n'est pas mal avec quelques passages contre le vent qui m'ont bien ralenti. Je suis toujours le 3 è me V2 en 2h17'42" :D :D

Cool le chrono :D . Je vérifirais bien ta carte d'identité :o t'es sur que tu n'es pas V1. Ca doit venir de la bise de Mamanpat :mrgreen: tu trottes comme un lapin après.
ArnaudB arrive à finir 5eme malgré une petite forme, l'age V1 le guette :mrgreen: :lol:


C'est surtout qu'il n'avait pas sorti le sac poubelle, et heureusement il se serait envolé dans les portions vent de face ! :mrgreen:
Arnaud, toujours aussi calme et posé au départ, genre je vais faire mon petit footing ! Incroyable ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar ArnaudB » 16 Nov 2014, 22:32

Mamanpat a écrit:
lalan a écrit:Cool le chrono :D . Je vérifirais bien ta carte d'identité :o t'es sur que tu n'es pas V1. Ca doit venir de la bise de Mamanpat :mrgreen: tu trottes comme un lapin après.
ArnaudB arrive à finir 5eme malgré une petite forme, l'age V1 le guette :mrgreen: :lol:


C'est surtout qu'il n'avait pas sorti le sac poubelle, et heureusement il se serait envolé dans les portions vent de face ! :mrgreen:
Arnaud, toujours aussi calme et posé au départ, genre je vais faire mon petit footing ! Incroyable ! :wink:

si je stresse pour le Jogg'îles, je vais me décomposer dans 20 jours...
La monotonie m'a un peu gagné par moments, surtout quand le poids des ans s'est rappelé à moi :wink: ... faut dire que j'ai plutôt l'habitude de le faire à VTT, et ça passe alors beaucoup plus vite !
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar christ-off » 16 Nov 2014, 23:01

Moi aussi j'y était ce matin la suite ici:
http://www.kikourou.net/recits/recit-16 ... t-off.html
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Mamanpat » 17 Nov 2014, 07:23

ArnaudB a écrit:
La monotonie m'a un peu gagné par moments, surtout quand le poids des ans s'est rappelé à moi :wink: ... faut dire que j'ai plutôt l'habitude de le faire à VTT, et ça passe alors beaucoup plus vite !


J'ai bien aimé les changements de la grande boucle, notamment de passer de l'autre côté du canal sur le chemin de halage côté Meyzieu, un poil plus bucolique ! Par contre, le passage devant la gravière... long, pas beau, et je rejoints l'aspect monotone ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Krapo07 » 17 Nov 2014, 09:00

Mamanpat a écrit:
ArnaudB a écrit:
La monotonie m'a un peu gagné par moments, surtout quand le poids des ans s'est rappelé à moi :wink: ... faut dire que j'ai plutôt l'habitude de le faire à VTT, et ça passe alors beaucoup plus vite !


J'ai bien aimé les changements de la grande boucle, notamment de passer de l'autre côté du canal sur le chemin de halage côté Meyzieu, un poil plus bucolique ! Par contre, le passage devant la gravière... long, pas beau, et je rejoints l'aspect monotone ! :wink:


Tout pareil.
La traversée des 2 ponts et le chemin de halage entre les 2 bien sympa. Les longs passages dans les carrières un point moins, trop long.
Par contre super organisation et bénévoles au top.
Krapo07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 26 Sep 2013, 22:44

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar christ-off » 18 Nov 2014, 10:06

Les résultats sont en ligne.
http://joggiles.free.fr/index.php
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Mamanpat » 18 Nov 2014, 10:20

christ-off a écrit:Les résultats sont en ligne.
http://joggiles.free.fr/index.php


Y'a un souci sur certains chronos du 31, le mien en premier ! J'ai bien 2h41 à ma super Suunto et non 2h31. Et quand bien même je me classe à ce temps là, ça ne correspond pas aux personnes arrivées dans mon créneau... Donc je pense qu'il doit y avoir un petit wagon erroné.
Je suis 8ème féminine (classement que j'ai pu maîtrisé eb partant sur la 1ère ligne et que l'on m'a annoncé à 2 reprises sur la fin de parcours) et non 5ème.

Bref, c'est pas la course de l'année, rien de grave (sauf peut-être pour celles qui se retrouvent sous classées ?) mais pour 22 euros on s'attend à un classement précis (plus qu'à un énième cadeau) !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar christ-off » 18 Nov 2014, 10:47

Mamanpat a écrit:
christ-off a écrit:Les résultats sont en ligne.
http://joggiles.free.fr/index.php


Y'a un souci sur certains chronos du 31, le mien en premier ! J'ai bien 2h41 à ma super Suunto et non 2h31. Et quand bien même je me classe à ce temps là, ça ne correspond pas aux personnes arrivées dans mon créneau... Donc je pense qu'il doit y avoir un petit wagon erroné.
Je suis 8ème féminine (classement que j'ai pu maîtrisé eb partant sur la 1ère ligne et que l'on m'a annoncé à 2 reprises sur la fin de parcours) et non 5ème.

Bref, c'est pas la course de l'année, rien de grave (sauf peut-être pour celles qui se retrouvent sous classées ?) mais pour 22 euros on s'attend à un classement précis (plus qu'à un énième cadeau) !


C'est vrai que le chronométrage est pas au top mais c'est une course populaire avec des bons et des mauvais cotés :wink:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Mamanpat » 18 Nov 2014, 10:51

C'est la première fois que je constate un souci de ce côté christ-off et ne remet nullement en cause la qualité de l'orga d'ANL ! Faut dire que cette course doit être plus vieille que moi (si si, j'en suis sûre !) alors y'a un peu de maîtrise ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Jean-Phi » 18 Nov 2014, 10:57

Mamanpat a écrit:C'est la première fois que je constate un souci de ce côté christ-off et ne remet nullement en cause la qualité de l'orga d'ANL ! Faut dire que cette course doit être plus vieille que moi (si si, j'en suis sûre !) alors y'a un peu de maîtrise ! :wink:

Tu es bien certaine d'être née après 1982 ???? :mrgreen:
:arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Mamanpat » 18 Nov 2014, 12:27

Jean-Phi a écrit:
Mamanpat a écrit:C'est la première fois que je constate un souci de ce côté christ-off et ne remet nullement en cause la qualité de l'orga d'ANL ! Faut dire que cette course doit être plus vieille que moi (si si, j'en suis sûre !) alors y'a un peu de maîtrise ! :wink:

Tu es bien certaine d'être née après 1982 ???? :mrgreen:
:arrow:


Bien après... si on raisonne antéchronoligiquement ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar christ-off » 18 Nov 2014, 12:41

Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Mamanpat a écrit:C'est la première fois que je constate un souci de ce côté christ-off et ne remet nullement en cause la qualité de l'orga d'ANL ! Faut dire que cette course doit être plus vieille que moi (si si, j'en suis sûre !) alors y'a un peu de maîtrise ! :wink:

Tu es bien certaine d'être née après 1982 ???? :mrgreen:
:arrow:


Bien après... si on raisonne antéchronoligiquement ! :mrgreen:


Tout ça pour dire que tu as de l'expérience sur cette course :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Krapo07 » 18 Nov 2014, 13:03

Mamanpat a écrit:
christ-off a écrit:Les résultats sont en ligne.
http://joggiles.free.fr/index.php


Y'a un souci sur certains chronos du 31, le mien en premier ! J'ai bien 2h41 à ma super Suunto et non 2h31. Et quand bien même je me classe à ce temps là, ça ne correspond pas aux personnes arrivées dans mon créneau... Donc je pense qu'il doit y avoir un petit wagon erroné.
Je suis 8ème féminine (classement que j'ai pu maîtrisé eb partant sur la 1ère ligne et que l'on m'a annoncé à 2 reprises sur la fin de parcours) et non 5ème.

Bref, c'est pas la course de l'année, rien de grave (sauf peut-être pour celles qui se retrouvent sous classées ?) mais pour 22 euros on s'attend à un classement précis (plus qu'à un énième cadeau) !


De mon côté pas d'erreur sur mon chrono.
Quand à l'éniène cadeaux, je n'ai toujours pas compris ce que c'était :?
Et sinon je suis plus jeune que la course :mrgreen:
Krapo07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 26 Sep 2013, 22:44

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar christ-off » 18 Nov 2014, 13:18

Krapo07 a écrit:
Mamanpat a écrit:
christ-off a écrit:Les résultats sont en ligne.
http://joggiles.free.fr/index.php


Y'a un souci sur certains chronos du 31, le mien en premier ! J'ai bien 2h41 à ma super Suunto et non 2h31. Et quand bien même je me classe à ce temps là, ça ne correspond pas aux personnes arrivées dans mon créneau... Donc je pense qu'il doit y avoir un petit wagon erroné.
Je suis 8ème féminine (classement que j'ai pu maîtrisé eb partant sur la 1ère ligne et que l'on m'a annoncé à 2 reprises sur la fin de parcours) et non 5ème.

Bref, c'est pas la course de l'année, rien de grave (sauf peut-être pour celles qui se retrouvent sous classées ?) mais pour 22 euros on s'attend à un classement précis (plus qu'à un énième cadeau) !


De mon côté pas d'erreur sur mon chrono.
Quand à l'éniène cadeaux, je n'ai toujours pas compris ce que c'était :?
Et sinon je suis plus jeune que la course :mrgreen:

Cette année tu recevais un sac (pas très pratique en l’occurrence). Sinon c'est un tee-shirt ou un bandana.
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Krapo07 » 18 Nov 2014, 13:57

christ-off a écrit: Cette année tu recevais un sac (pas très pratique en l’occurrence). Sinon c'est un tee-shirt ou un bandana.


Oué pas très pratique c'est le mot, enfin bon j'y suis pas allé pour le cadeau non plus !
Krapo07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 26 Sep 2013, 22:44

Re: Jogg'Iles 2014

Messagepar Jean-Phi » 18 Nov 2014, 14:32

En 2003 j' ai eu une serviette. Ben ça sert encore parfois ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Jogg'iles - 10 km 2014 - Miribel
avec 1 kivaoù, 35 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Jogg'iles - 15 km 2014 - Miribel
avec 35 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Jogg'iles - 21 km 2014 - Miribel
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 35 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Jogg'iles - 31 km 2014 - Miribel
avec 8 kivaoù, 35 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Jogg'iles - 5 km 2014 - Miribel
avec 35 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !