Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, les résultats

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar SoniaS » 01 Sep 2015, 08:42

Bonjour tout le monde,

J-3 du grand jour , je vous souhaite une très belle course. Je profite pour vous remercier des infos données sur ce fils , mention spéciale à JAPHY que je m'embrasse.

à vendredi alors
Sonia
SoniaS
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 130
Inscrit le: 20 Mai 2010, 17:13

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 01 Sep 2015, 08:43

Moi aussi Sonia ! A vendredi !

PS: j'ai acheté des michoko. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Antoine_06 » 01 Sep 2015, 22:24

Sergio_06 a écrit:Bonjour,

Au vu de la liste des inscrits, savez-vous s'il y a un, ou des, grands favoris en solo ?

(Je voudrais essayer de leur tirer le portrait au Pepoiri...


Je ne sais pas s'il font partie des favoris car je ne connais pas tous les noms, mais j'en connais 2 qui ne viennent pas pour prendre des photos : Gilles Spagnol et Levente Dorogi. Des locaux qui connaissent bien le terrain et sont souvent sur les podiums.
Antoine_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 226
Inscrit le: 23 Fév 2012, 12:10

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar JiBe06 » 01 Sep 2015, 22:38

Antoine_06 a écrit:Je ne sais pas s'il font partie des favoris car je ne connais pas tous les noms, mais j'en connais 2 qui ne viennent pas pour prendre des photos : Gilles Spagnol et Levente Dorogi. Des locaux qui connaissent bien le terrain et sont souvent sur les podiums.


+ Olivier Darney ?
Contact: jibe06@gmail.com (Pas de MP si possible)
Avatar de l’utilisateur
JiBe06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:02

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar OderF_06 » 02 Sep 2015, 08:06

C est ca Gilles annonce 25h si tout va bien, j ai du mal a le croire quand je vois le vainqueur de l echappee belle en 28h. 1iere edition il pourrait y avoir des surprises, Levi ( Levente) mon geant de voisin est en forme apressa 11ieme place au Cro-Magnon. J en vois bien d autre, Christophe Jaguelin , Oliv Darney et 2/3 etrangers pas venu pour faire du tourisme
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar LPB » 02 Sep 2015, 13:36

Présent comme signaleur à la balise 354 (1 km avant la madone de fenestre), ou je verrais sans doute la tete de la course....en poste jusqu'à samedi 11h
Bonne course à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
LPB
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 28 Avr 2010, 21:59

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Fab06 » 02 Sep 2015, 13:55

LPB a écrit:Présent comme signaleur à la balise 354 (1 km avant la madone de fenestre), ou je verrais sans doute la tete de la course....en poste jusqu'à samedi 11h
Bonne course à tous :wink:


Ah la balise où il faut tourner à gauche pour prendre le petit chemin tout pourri ;)

Bon courage et merci !
Fab06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 12 Nov 2010, 11:51

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar LPB » 02 Sep 2015, 14:04

Fab06 a écrit:
LPB a écrit:Présent comme signaleur à la balise 354 (1 km avant la madone de fenestre), ou je verrais sans doute la tete de la course....en poste jusqu'à samedi 11h
Bonne course à tous :wink:


Ah la balise où il faut tourner à gauche pour prendre le petit chemin tout pourri ;)

Bon courage et merci !



Mais non, tout est beau 8)
Avatar de l’utilisateur
LPB
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 28 Avr 2010, 21:59

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar JiBe06 » 02 Sep 2015, 14:11

LPB a écrit:Présent comme signaleur à la balise 354 (1 km avant la madone de fenestre), ou je verrais sans doute la tete de la course....en poste jusqu'à samedi 11h
Bonne course à tous :wink:


J'espere t'y croiser dans la nuit alors, j'aurais fait les 2/3 de mon relais 3.
J'aurais un Buff kikourou sur la tete.

TU vas passer une super nuit :lol: , tu commences a quelle heure ?
Contact: jibe06@gmail.com (Pas de MP si possible)
Avatar de l’utilisateur
JiBe06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:02

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar brague spirit » 02 Sep 2015, 14:17

LPB a écrit:Présent comme signaleur à la balise 354 (1 km avant la madone de fenestre), ou je verrais sans doute la tete de la course....en poste jusqu'à samedi 11h
Bonne course à tous :wink:


J'espère qu'il n'y aura pas d'orages :wink: .Sinon,plus de signaleur :oops: :arrow:
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 02 Sep 2015, 14:20

Flûte je vais encore te rater Hervé ! Jean-Mi, on peut faire signaleur de sa voiture non ? :mrgreen:

J'espère qu'il ne fera pas le même temps qu'hier début d'aprèm après l'averse. 35°C complètement moite, on se serait cru à Tamatave en pleine saison des pluies !
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Vik » 02 Sep 2015, 14:22

bon j'ai rien suivi du fil depuis de smois, mais je vais m'y mettre.
y a un bouzin en place ? je veux bien recevoir les mails, je risque de faire quelques commentaires ce week end
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Galou83 » 02 Sep 2015, 14:22

Je penserai à vous tous ce weekend...
Galou83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 02 Juin 2015, 16:24

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 02 Sep 2015, 14:41

zecrazytux a écrit:bon j'ai rien suivi du fil depuis de smois, mais je vais m'y mettre.
y a un bouzin en place ? je veux bien recevoir les mails, je risque de faire quelques commentaires ce week end


C'est très sympa ça, mais je ne sais pas si quelqu'un ici connait grand chose à ces bouzineries informatiques. Pour moi en tout cas c'est super mystérieux comme fonctionnement ! :oops:
Je sais juste qu'il y a un suivi live, mais à part ça ! L'avantage c'est qu'on n'est pas nombreux, hum hum ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 02 Sep 2015, 15:52

zecrazytux a écrit:bon j'ai rien suivi du fil depuis de smois, mais je vais m'y mettre.
y a un bouzin en place ? je veux bien recevoir les mails, je risque de faire quelques commentaires ce week end

non je ne crois pas. Ce n'est pas le même système que celui qui est utilisé sur les courses de l'UTMB et de l'échapée belle (Livetrail).
il y a bien une application de suivi : http://www.timing4you.com/direct/ultratrail06_2015/participant-45.php qui ne me semble pas super pratique... mais il faudra voir ça in situ. Je ne crois pas que jpoggio, notre kikou-geek, ait développé quoi que ce soit pour récupérer les données de ce site.
Néanmoins, j'ai ajouté mon numéro de dossard au kivaou; d'autres l'ont également renseigné; c'est une bonne base pour organiser un suivi...manuel
Il y aura moins de monde et moins de kikous sur cette course qu'il n'y en a sur les courses de l'UTMB; ce sera moins pénible de faire un suivi manuel.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 02 Sep 2015, 15:54

Arrghh ! j'ai super mal au genou depuis ce midi.
Je suis allé trottiné 40' et je sens une douleur, genre TFL; un truc que je n'avais pas ressenti depuis au moins quatre ou cinq ans. J'espère que c'est juste psychosomatique et que ça aura disparu après-demain parce que sinon, je ne dépasse pas Aspremont.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 02 Sep 2015, 17:03

Tsssssss si je te trouve arrêté sur un caillou à Aspremont, je vais te botter les fesses et tu voir que c'est complètement psychosomatique !
Dernière édition par Japhy le 02 Sep 2015, 21:56, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 02 Sep 2015, 17:50

Japhy a écrit:Tsssssss si je te trouve arrêté sur un caillou à Aspremont, je vais te botter les fesses et tu voir que c'est complètement somatique !

Tu seras déjà passée lorsque je m'y arrêterai.
J'ai revu mon plan de transport. Je table sur du 4km/h et 300m/h max; il faudra juste que j'aille un poil plus vite sur les deux premières barrières horaires; comme tu l'avais écrit il y a quelques jours, le col de Chateauneuf en 4h15, ça ne passe pas en marchant. Si en plus je dois prévoir un déambulateur à cause de mon genou, c'est pas gagné.

En tout cas, je quitte la capitale pour Nice demain soir; la pression monte dangereusement; les dés sont jetés.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar banditblue29 » 02 Sep 2015, 17:52

@Ilgigrad : T'inquiète, j'ai un adducteur qui tiraille depuis hier, pile poil après ma sortie de 40'.....
Depuis, je glace et j'essaye de rester "souple sur les pattes arrière" :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 02 Sep 2015, 18:02

Mais faites comme moi, arrêtez de trottiner ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Free Wheelin' Nat » 02 Sep 2015, 20:22

Ben oui quoi... Japhy a raison!
En prévision d'un ultra, je ne fais carrément plus rien la semaine qui précède et à peine plus la semaine d'avant, hé, les jeux sont faits! :wink:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar phil48 » 02 Sep 2015, 20:30

Je lis l'ensemble de vos post depuis un petit temps et je me décide enfin, timide...
Je n'ai fait aucune reco, à vous lire il semblerait que le final soit un sacré chantier, et je n'arrive pas à me rendre compte de ce que ça peu donner, en terme de temps de course.
Mais là il me tarde d'y être, en espérant que le balisage soit au top.
A vendredi
www.lozeretrail.com
phil48
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 08 Août 2006, 12:09

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Free Wheelin' Nat » 02 Sep 2015, 20:41

De ce qu'on en voit à la Colmiane, oui, c'est très bien balisé :mrgreen: ben oui...déjà... Espérons que tout ça ne va pas foutre le camp d'ici le passage des coureurs :roll:
Pour les courts ce sont des rubalises blanches , bleu, noires et rouges (je peux vérifier demain matin c'est juste en face) et pour l'ultra les mêmes, mais avec des blandes réfléchissantes jaunes cerclées de rouge.
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar banditblue29 » 02 Sep 2015, 20:48

Free Wheelin' Nat a écrit:Ben oui quoi... Japhy a raison!
En prévision d'un ultra, je ne fais carrément plus rien la semaine qui précède et à peine plus la semaine d'avant, hé, les jeux sont faits! :wink:


Oui, certes mais on peut pas dire que trottiner 35' à 45' en mode "escargot", ce soit une séance à proprement parler.... Surtout si dés que ça monte, tu finis en marchant :mrgreen:.

M'en retourne à la préparation de mes affaires. Je serai sur site vendredi matin.

Y a un rendez-vous photo de prévu?
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Free Wheelin' Nat » 02 Sep 2015, 20:50

banditblue29 a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:Ben oui quoi... Japhy a raison!
En prévision d'un ultra, je ne fais carrément plus rien la semaine qui précède et à peine plus la semaine d'avant, hé, les jeux sont faits! :wink:


Oui, certes mais on peut pas dire que trottiner 35' à 45' en mode "escargot", ce soit une séance à proprement parler.... Surtout si dés que ça monte, tu finis en marchant :mrgreen:.


Ben alors, à quoi ça sert? :lol:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar OderF_06 » 02 Sep 2015, 20:54

De mon coté avec mon frère on prevoit 12-13h pour rallier roquebilliere et 20h22h pour saint martin, la 2ieme parti faudra arriver pas trop entamé
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar lolodu06 » 02 Sep 2015, 20:56

ilgigrad a écrit:Arrghh ! j'ai super mal au genou depuis ce midi.
Je suis allé trottiné 40' et je sens une douleur, genre TFL; un truc que je n'avais pas ressenti depuis au moins quatre ou cinq ans. J'espère que c'est juste psychosomatique et que ça aura disparu après-demain parce que sinon, je ne dépasse pas Aspremont.


Totalement somatique, ne t'inquiète pas. Il m'est arrive exactement la même chose l'an dernier juste avant le grand raid de la reunion... Une douleur sous le talon.... Qui a totalement disparu un km après le départ. :lol:
Bon courage a tous, on se voit au pont du cros!
lolodu06
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 02 Sep 2006, 19:28

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 02 Sep 2015, 21:15

Free Wheelin' Nat a écrit:
banditblue29 a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:Ben oui quoi... Japhy a raison!
En prévision d'un ultra, je ne fais carrément plus rien la semaine qui précède et à peine plus la semaine d'avant, hé, les jeux sont faits! :wink:


Oui, certes mais on peut pas dire que trottiner 35' à 45' en mode "escargot", ce soit une séance à proprement parler.... Surtout si dés que ça monte, tu finis en marchant :mrgreen:.


Ben alors, à quoi ça sert? :lol:

à rien. Mais si tu savais le nombre de trucs inutiles que je fais... J'ai par exemple fait un plan de course (voir plus haut) que je ne suivrai probablement pas et qui de toute façon se révélera faux avant même le premier ravitaillement. J'y ai pourtant passé des heures. J'ai aussi pris des heures pour ranger dans mon sac un maillot que je ne porterai pas ou des gels qui y seront encore à l'arrivée.
Ça occupe et ça vide la tête...
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar braziou » 02 Sep 2015, 21:24

ilgigrad a écrit:
zecrazytux a écrit:bon j'ai rien suivi du fil depuis de smois, mais je vais m'y mettre.
y a un bouzin en place ? je veux bien recevoir les mails, je risque de faire quelques commentaires ce week end

non je ne crois pas. Ce n'est pas le même système que celui qui est utilisé sur les courses de l'UTMB et de l'échapée belle (Livetrail).
il y a bien une application de suivi : http://www.timing4you.com/direct/ultratrail06_2015/participant-45.php qui ne me semble pas super pratique... mais il faudra voir ça in situ. Je ne crois pas que jpoggio, notre kikou-geek, ait développé quoi que ce soit pour récupérer les données de ce site.
Néanmoins, j'ai ajouté mon numéro de dossard au kivaou; d'autres l'ont également renseigné; c'est une bonne base pour organiser un suivi...manuel
Il y aura moins de monde et moins de kikous sur cette course qu'il n'y en a sur les courses de l'UTMB; ce sera moins pénible de faire un suivi manuel.

ajouter le dossard au kivaou ? c'est ou ? :oops: ici ? 216
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar banditblue29 » 02 Sep 2015, 21:28

Free Wheelin' Nat a écrit:Ben alors, à quoi ça sert? :lol:


A me donner bonne conscience... :lol: ! Parce que je sais bien que les jeux sont faits :D .
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 02 Sep 2015, 21:29

Mais non voyons ton plan de marche ne sert pas à rien, il me servira à moi (avec quelques petites modifs !). :mrgreen:

braziou, tu vas là:
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2015.html

et en haut on te demande si tu veux ajouter un récit, un kivaou etc. Tu cliques sur kivaou et tu remplis.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar LPB » 02 Sep 2015, 21:33

brague spirit a écrit:
LPB a écrit:Présent comme signaleur à la balise 354 (1 km avant la madone de fenestre), ou je verrais sans doute la tete de la course....en poste jusqu'à samedi 11h
Bonne course à tous :wink:


J'espère qu'il n'y aura pas d'orages :wink: .Sinon,plus de signaleur :oops: :arrow:


Ben si y'a personne à la 354 c'est qu'on annonce l'orage ou c'est que les éclairs sont pas loin....et oui :wink:
en poste à partir de 0h45
Avatar de l’utilisateur
LPB
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 28 Avr 2010, 21:59

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Free Wheelin' Nat » 02 Sep 2015, 21:36

Plan de course, c'est quoi? :mrgreen:
Moi et toute sorte de planification, ça fait deux, j'ignore totalement les BH , si ça passe, ben tant mieux, sinon, ben, je ne suis pas assez préparée... Trop compliqué pour moi de calculer tout ça :oops:
Je raisonne juste en liquide et je compte le nombre de sticks pour la durée totale estimée (d'après d'autres courses d'à peu près la même distance).
Mais comme toi pour le sac, je mets des jours à le faire, je prends toujours le triple de fruits secs que nécessaire , une demi heure pour choisir le tee shirt de rechange etc... on est tous pareil, je crois! :lol:

Je fais ma craneuse,Banditblue, mais avant une course normale et même un ultra, je continue quand même les piedtafs , ben ouais quoi, je n'aime pas bruler du gas-oil et ça fait du D+/D- sans faire de bornes :mrgreen:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Marcassin-Mercantour » 02 Sep 2015, 22:02

Free Wheelin' Nat a écrit:De ce qu'on en voit à la Colmiane, oui, c'est très bien balisé :mrgreen: ben oui...déjà... Espérons que tout ça ne va pas foutre le camp d'ici le passage des coureurs :roll:
Pour les courts ce sont des rubalises blanches , bleu, noires et rouges (je peux vérifier demain matin c'est juste en face) et pour l'ultra les mêmes, mais avec des blandes réfléchissantes jaunes cerclées de rouge.

Je confirme, de retour d'une sortie à la frontale secteur boréon : tres bon balisage de nuit, balisage dense. :D
Battre Maitre Arsim et mourir.....
Avatar de l’utilisateur
Marcassin-Mercantour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 319
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:35

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Marcassin-Mercantour » 02 Sep 2015, 22:11

bon courage a tous
je vais essayer de venir vous encourager vendredi à la madone d'utelle
(avec un nouveau costume tout blanc) :mrgreen:
Battre Maitre Arsim et mourir.....
Avatar de l’utilisateur
Marcassin-Mercantour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 319
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:35

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Vik » 02 Sep 2015, 22:15

braziou a écrit:ajouter le dossard au kivaou ? c'est ou ? :oops: ici ? 216

non. sur le kivaou (va voir ton profil,t'as un onglet kivaou. sinon tu vas sur la fiche de la course et t'annonce ta participation)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 02 Sep 2015, 22:43

braziou a écrit:ajouter le dossard au kivaou ? c'est ou ? :oops: ici ? 216

essaie ici
http://www.kikourou.net/calendrier/course-89264-ultra_trail_cote_d_azur_mercantour-2015.html
Et clique sur l'onglet "les + de Kikourou...]
Tu trouveras le kivaoù tout en bas de la page.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar phil48 » 02 Sep 2015, 22:58

Marcassin-Mercantour a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:De ce qu'on en voit à la Colmiane, oui, c'est très bien balisé :mrgreen: ben oui...déjà... Espérons que tout ça ne va pas foutre le camp d'ici le passage des coureurs :roll:
Pour les courts ce sont des rubalises blanches , bleu, noires et rouges (je peux vérifier demain matin c'est juste en face) et pour l'ultra les mêmes, mais avec des blandes réfléchissantes jaunes cerclées de rouge.

Je confirme, de retour d'une sortie à la frontale secteur boréon : tres bon balisage de nuit, balisage dense. :D


Super, et maintenant il n'y a plus qu'à.
www.lozeretrail.com
phil48
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 08 Août 2006, 12:09

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar OderF_06 » 03 Sep 2015, 09:06

Un service « navettes » est assuré par l’organisation pour relier Saint-Martin-Vésubie à Nice (pose au Théâtre de Verdure), après la course, les bus partiront toutes les 3 heures à partir du samedi 5 septembre 17 h, cela jusqu’au dernier concurrent. Si vous n’avez pas encore acheté la navette, il sera possible de le faire sur place au prix de 15 €.
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 03 Sep 2015, 09:13

Fredo2l_Esterel a écrit:De mon coté avec mon frère on prevoit 12-13h pour rallier roquebilliere et 20h22h pour saint martin, la 2ieme parti faudra arriver pas trop entamé

Il est fort ton frère ? Je pensais mettre entre 16 et 18 heures sur la première partie et environ 24 sur la seconde mais j'ai peut-être été un chouïa présomptueux.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !