Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, les résultats

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar banditblue29 » 27 Août 2015, 20:16

Les n° de dossards pour le début de la semaine prochaine :D !
Ça se rapproche :)
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Antoine_06 » 28 Août 2015, 11:33

Japhy a écrit: Je sens que je vais regretter les levers très matinaux (5h30 pfffff) pour aller à la campagne/montagnette avant le boulot, être absolument tranquille, découvrir des dizaines de petits sentiers différents autour des 3 ou 4 mêmes montagnes


Japhy, rien ne t'empêche de continuer ça après la course du w.e. prochain !
Moi je fais très peu de courses organisées, je cours sans l'objectif d'une épreuve au calendrier, pour le plaisir, et j'adore me lever très tôt le dimanche matin, en toute saison, partir dans les collines au-dessus de Grasse pour croiser des chevreuils, des sangliers, des blaireaux, des chasseurs :) ... et parfois assister à un lever de soleil avec la Corse en mirage posée sur la mer, récompense absolue.
Et si la motivation est maintenue par un projet de course il y en a tellement que tu peux continuer à te lever tôt toute l'année :wink:
Antoine_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 226
Inscrit le: 23 Fév 2012, 12:10

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar JiBe06 » 28 Août 2015, 11:36

Antoine_06 a écrit:..., partir dans les collines au-dessus de Grasse pour croiser des chevreuils, des sangliers, des blaireaux, des chasseurs :) ... et parfois assister à un lever de soleil avec la Corse en mirage posée sur la mer, récompense absolue.


Euh, on doit courir dans le meme coin non ?
viewtopic.php?f=19&t=23936
;-)
Contact: jibe06@gmail.com (Pas de MP si possible)
Avatar de l’utilisateur
JiBe06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:02

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Antoine_06 » 28 Août 2015, 11:42

JiBe06 a écrit:
Antoine_06 a écrit:..., partir dans les collines au-dessus de Grasse pour croiser des chevreuils, des sangliers, des blaireaux, des chasseurs :) ... et parfois assister à un lever de soleil avec la Corse en mirage posée sur la mer, récompense absolue.


Euh, on doit courir dans le meme coin non ?
viewtopic.php?f=19&t=23936
;-)


Sûrement, j'habite Magagnosc et je rôde au-dessus, vers "La chaise du roi", le plateau de La Malle, parfois jusqu'à "la boule".
Et puis on se croise aussi à Sophia, je suis le VRP du Verdon, le mec qui distribue ses flyers de janvier à mai :)

Vendredi prochain je serai sur le 1er relais, en mode relax vu ma préparation à base de barcec' / bière / saucisses grillées de ces dernières semaines ...
Antoine_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 226
Inscrit le: 23 Fév 2012, 12:10

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar OderF_06 » 28 Août 2015, 13:25

HS aussi, ahah la boule, le clapier, les calerns, le chemin du paradis cavillore mes terrains d entrainements :). /HS

Sinon ca a l air de bouger l utcam la machine est en marche
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar YanNoun » 28 Août 2015, 14:33

/HS

Bon puisqu'on en parle, si certains sont tentes par une derniere longue sortie de nuit avant l'UTCAM (que je ne fais pas) sur les hauteurs sus-mentionnee (mon terrain d'entrainement), je fais une sortie aussi-longue-que-possible-allure-ultra, et je pars ce soir a 22H de Bar-sur-Loup.

Le debut du parcours, c'est un bon vieux Bar/Gourdon/Cavillore/Sommet du Gaz/Haut-Montet(Boule)/Colle du Macon/Col Ferrier/Vallon de Nans/Montagne de Thiey/Canaux/Caussols (40km) et ensuite bascule sur Cipieres/Greo/Cheiron sur l'envie y est.

Pas de soucis sur les ravitos de flotte (fontaines a Caussols + planque d'eau a Nans)

Contact yannoun@gmail.com

/HS
YanNoun
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 05 Fév 2015, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Antoine_06 » 28 Août 2015, 17:01

YanNoun a écrit:/HS

Bon puisqu'on en parle, si certains sont tentes par une derniere longue sortie de nuit avant l'UTCAM (que je ne fais pas) sur les hauteurs sus-mentionnee (mon terrain d'entrainement), je fais une sortie aussi-longue-que-possible-allure-ultra, et je pars ce soir a 22H de Bar-sur-Loup.

Le debut du parcours, c'est un bon vieux Bar/Gourdon/Cavillore/Sommet du Gaz/Haut-Montet(Boule)/Colle du Macon/Col Ferrier/Vallon de Nans/Montagne de Thiey/Canaux/Caussols (40km) et ensuite bascule sur Cipieres/Greo/Cheiron sur l'envie y est.

Pas de soucis sur les ravitos de flotte (fontaines a Caussols + planque d'eau a Nans)

Contact yannoun@gmail.com

/HS


C'est très tentant ... je vais essayer de négocier avec femme et enfants, ça c'est déjà plus compliqué :roll:
Antoine_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 226
Inscrit le: 23 Fév 2012, 12:10

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 28 Août 2015, 17:54

Tu as raison Antoine, meme si avoir un gros objectif ca aide a te lever le matin ! Le week-end ca va toujours, j'y vais relativement tot, mais y aller la semaine avant de bosser, c'est le luxe supreme. Mais les jours vont raccourcir...
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar banditblue29 » 28 Août 2015, 19:34

Les bons de retrait des dossards sont arrivés :D !
Ça se précise.
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar chjou2 » 28 Août 2015, 19:52

banditblue29 a écrit:Les bons de retrait des dossards sont arrivés :D !
Ça se précise.


Pour l'instant franchement, malgré toutes les critiques formulées, tout à l'air quand même bien géré.
Allez, on est parti pour vivre une formidable aventure comme je les aime.
Chjou2-qui-se-rassure-comme-y-peu-à-J-7
Tant qu'on rêve encore...
http://chjou2.over-blog.com
chjou2
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:51

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar JiBe06 » 28 Août 2015, 21:33

Ça y est, ils nous mettent déjà la pression, on a le dossard 1 sur le relais a 4. Je sais pas d ou ça sort :shock:
Contact: jibe06@gmail.com (Pas de MP si possible)
Avatar de l’utilisateur
JiBe06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 22 Juil 2008, 11:02

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Sergio_06 » 28 Août 2015, 22:49

Vous avez vu la météo n'est pas terrible quand même...

http://www.tameteo.com/cartes-meteorologiques/

Vous avez une météo plus pointue ?
Sergio_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 20 Août 2015, 17:02

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 29 Août 2015, 00:44

Sergio_06 a écrit:Vous avez vu la météo n'est pas terrible quand même...

http://www.tameteo.com/cartes-meteorologiques/

Vous avez une météo plus pointue ?

Au moins côté hydratation, ce sera plus simple à gérer. Inutile sans doute de transporter des bidons supplémentaires. En revanche va falloir bien choisir sa Gortex et les fringues de rechange à mettre dans son sac pour rester bien au sec.,,
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Free Wheelin' Nat » 29 Août 2015, 06:37

Sergio_06 a écrit:Vous avez vu la météo n'est pas terrible quand même...

http://www.tameteo.com/cartes-meteorologiques/

Vous avez une météo plus pointue ?


Meteoblue .il faut juste taper par exemple st Martin Vésubie , il y a tout, y compris le vent en altitude, c'est le site dont on se sert dans le coin en vol libre :wink:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar banditblue29 » 29 Août 2015, 07:33

Le suivi live est en ligne depuis ce matin : http://www.timing4you.com/direct/ultrat ... ant-45.php

Et non la météo ne s'annonce pas terrible, terrible.... M'enfin, tant qu'il ne s'agit "que" d'averses.... Avec un peu de chance, il fera beau la nuit.... Comme en Bretagne :lol: :D !
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar braziou » 29 Août 2015, 17:56

je ne sais pas quel temps on aura mais la chaleur comme ce WE avec l'UTMB c'est terrible
un ciel voilé serait le top
s'il pleut ou fait froid ou pire les 2 , ça devient dangereux....
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Sergio_06 » 29 Août 2015, 20:49

Free Wheelin' Nat a écrit:
Sergio_06 a écrit:Vous avez vu la météo n'est pas terrible quand même...

http://www.tameteo.com/cartes-meteorologiques/

Vous avez une météo plus pointue ?


Meteoblue .il faut juste taper par exemple st Martin Vésubie , il y a tout, y compris le vent en altitude, c'est le site dont on se sert dans le coin en vol libre :wink:


Vol libre, tiens tiens, j'ai écumé le coin en parapente... à l'époque de Daviller à la Colmiane... Houuuuu !
Sergio_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 20 Août 2015, 17:02

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Free Wheelin' Nat » 29 Août 2015, 21:25

Sergio_06 a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:
Sergio_06 a écrit:Vous avez vu la météo n'est pas terrible quand même...

http://www.tameteo.com/cartes-meteorologiques/

Vous avez une météo plus pointue ?


Meteoblue .il faut juste taper par exemple st Martin Vésubie , il y a tout, y compris le vent en altitude, c'est le site dont on se sert dans le coin en vol libre :wink:


Vol libre, tiens tiens, j'ai écumé le coin en parapente... à l'époque de Daviller à la Colmiane... Houuuuu !

Oh pétard,tu es un survivant alors, sa péda était un peu spéciale :lol: !
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 29 Août 2015, 21:36

Derniere sortie sous forme de rando integrale, et juste la montee pour preserver les quadris, dans le Valais suisse pour changer !

J'aurais presque pu aller voir passer l'UTMB a partir de la gare de Martigny, mais finalement j'ai fait 1200 m de D+ jusqu'au lac de Derborence, tres joli. Il a fait un peu chaud sur les parties au soleil mais dans les bois franchement rien de caniculaire.

La descente en bus vers Sion vaut le coup a elle seule, la montagne est verticale, et le (gros) bus doit se coltiner une cinquantaine de petits tunnels aupres desquels ceux de la Tinee ou de la Vesubie ont l'air de tunnel du Mont Blanc. Le pauvre gars faisait du 2 km/h dans la descente, pareil que les copains dans les blocs de l'echappee belle...
Bon apres ca je m'arrete vraiment.

Pour la meteo du week end prochain, c'est encore un peu tot, pas de panique.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Free Wheelin' Nat » 29 Août 2015, 21:37

Très utile aussi , relevé toutes les 30mn, je crois , la balise météo de la Colmiane, avec température et vitesse du vent à 2300m (sans abonnement, je n'avais pas fait gaffe pour meteoblue) http://www.balisemeteo.com/balise.php?idBalise=157
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 30 Août 2015, 10:57

C'est parti, je commence à préparer mes sacs. Je mise sur du chaud et pas trop humide jusqu'à Roquebiliere et je mets des vêtements pour affronter le déluge dans le sac qui m'attendra là bas. Je ne me surcharge pas non plus en victuailles, j'ai fait des réserves tout l'été et j'espère trouver sur chaque ravito de quoi me donner un peu d'énergie pour deux heures au moins. Ce que j'emporte devrait me permettre de faire la jonction.
J'ai en revanche un doute sur le matériel anti-bobos. Quand je cours seul ou en rando, j'emporte toujours dans mon sac quelques compresses, une bande de gaze, un bout de bande adhesive, et un peu de solution de Dakin-Cooper. Ça permet de soigner une petite plaie sans appeler l'hélico du PGHM. En course en revanche, je m'allège; je compte sur les postes de secours et les bénévoles. Mais là, je ne sais pas trop sur quoi ni sur qui compter et la perspective de pouvoir passer trois heures avec un bras ou un genou plein de terre qui dégouline de sang m'inquiète toujours un peu.
Vous faites quoi vous ?
Dernière édition par ilgigrad le 30 Août 2015, 14:18, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar banditblue29 » 30 Août 2015, 11:23

Ben cette fois, j'ai retiré tout l'attirail bobo (pansement, compresse alcoolisée, compresses) qui commençait à dater sérieusement.... Et n'a jamais servi :mrgreen: ! Pourtant des gamelles, y en a eu :wink: .
Si j'ai de l'eau, je me débrouille pour m'en mettre dans les mains pour rincer grossièrement la plaie.
Si j'ai pas d'eau, j'enlève les corps étrangers mais pas plus et j'attends le ravito (ou une bonne âme) pour faire soigner. Mais en général, si ça coule plus ça attend la douche d'arrivée.

Il vaut mieux être à jour de son vaccin antitétanique....

Si bobo qui dégouline, l'urgence sera de stopper le dégoulinement.... Donc retrait des corps étrangers visibles, application d'un linge (n'importe lequel... buff, tee-shirt, short,....) et ficelage du tout avec la bande strap.

Le principal étant de ne pas rester à se vider de son sang sur le bord du chemin :wink: .
Avatar de l’utilisateur
banditblue29
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1818
Inscrit le: 24 Mars 2014, 22:20

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Sergio_06 » 30 Août 2015, 14:43

Bonjour,

Je serai au sommet du Pepoiri du samedi 12h00 environ au dimanche 8h00. Je prendrai des photos. (Nous avons un projet de diaporama avec mon club photo)

Si certains veulent se faire tirer le portrait qu'ils le disent, on verra ce que l'on peut faire. (Je suis un Kikourou timide, alors photographier des Maître Kikourou, Pfffff)

Ils pourraient par exemple crier Kikourou en arrivant au sommet pour se signaler... A moins qu'ils soient complètement cassés à ce niveau du parcours...
Sergio_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 20 Août 2015, 17:02

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 30 Août 2015, 14:53

chjou2 a écrit:
banditblue29 a écrit:Les bons de retrait des dossards sont arrivés :D !
Ça se précise.


Pour l'instant franchement, malgré toutes les critiques formulées, tout à l'air quand même bien géré.
Allez, on est parti pour vivre une formidable aventure comme je les aime.
Chjou2-qui-se-rassure-comme-y-peu-à-J-7


Moi je dis qu'une course qui fait revenir chjou sur kikourou, elle est deja bien reussie !
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Sergio_06 » 30 Août 2015, 15:23

Vous avez vu on peut suivre la course en direct... Classement et dernier point de contrôle... L'info a peut-être déjà été diffusée...

http://www.timing4you.com/direct/ultrat ... ant-45.php
Sergio_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 20 Août 2015, 17:02

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Fab06 » 30 Août 2015, 15:46

Sergio_06 a écrit:Bonjour,

Je serai au sommet du Pepoiri du samedi 12h00 environ au dimanche 8h00. Je prendrai des photos. (Nous avons un projet de diaporama avec mon club photo)

Si certains veulent se faire tirer le portrait qu'ils le disent, on verra ce que l'on peut faire. (Je suis un Kikourou timide, alors photographier des Maître Kikourou, Pfffff)

Ils pourraient par exemple crier Kikourou en arrivant au sommet pour se signaler... A moins qu'ils soient complètement cassés à ce niveau du parcours...


Salut Sergio,

Je dirais pas non à une photo souvenir ;)

J'espère passer en haut du Pépoiri samedi en fin d'aprem si tout va bien.

Fab.
Fab06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 12 Nov 2010, 11:51

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Sergio_06 » 30 Août 2015, 15:53

Fab06 a écrit:
Sergio_06 a écrit:Bonjour,

Je serai au sommet du Pepoiri du samedi 12h00 environ au dimanche 8h00. Je prendrai des photos. (Nous avons un projet de diaporama avec mon club photo)

Si certains veulent se faire tirer le portrait qu'ils le disent, on verra ce que l'on peut faire. (Je suis un Kikourou timide, alors photographier des Maître Kikourou, Pfffff)

Ils pourraient par exemple crier Kikourou en arrivant au sommet pour se signaler... A moins qu'ils soient complètement cassés à ce niveau du parcours...


Salut Sergio,

Je dirais pas non à une photo souvenir ;)

J'espère passer en haut du Pépoiri samedi en fin d'aprem si tout va bien.

Fab.


Oui mais comment te reconnaître l'ami ? Musculature parfaite, foulée souple et féline, c'est ça ?....
Sergio_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 20 Août 2015, 17:02

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Fab06 » 30 Août 2015, 17:05

Si seulement !

Bon je crierai "KIKOUROU" alors ;)
Fab06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 12 Nov 2010, 11:51

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar OderF_06 » 30 Août 2015, 18:15

Pareil je crireai si j ai encore de l nrj kikourou Sergio un geant de 2m ca va se reperer
Dernière édition par OderF_06 le 30 Août 2015, 22:25, édité 1 fois au total.
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 30 Août 2015, 18:26

Sergio_06 a écrit:Bonjour,

Je serai au sommet du Pepoiri du samedi 12h00 environ au dimanche 8h00. Je prendrai des photos. (Nous avons un projet de diaporama avec mon club photo)

Si certains veulent se faire tirer le portrait qu'ils le disent, on verra ce que l'on peut faire. (Je suis un Kikourou timide, alors photographier des Maître Kikourou, Pfffff)

Ils pourraient par exemple crier Kikourou en arrivant au sommet pour se signaler... A moins qu'ils soient complètement cassés à ce niveau du parcours...

Pour moi faudra bien attendre dimanche jusqu'à 8h00; plus même, sur mon Roadbook j'ai mis 10h06, précise.
À ma décharge j'aurai probablement mon Buff Kikourou. Mais si ça peut t'aider, je suis prêt à crier n'importe quoi si j'arrive jusque là. "Sergio !!!" Ou "Kikoutou !!!", peu importe, je crierai.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar braziou » 31 Août 2015, 00:10

j'ai la flemme de regarder sur le site :oops:
on peut laisser un sac pour Roquebillière au départ ?
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 31 Août 2015, 04:16

braziou a écrit:j'ai la flemme de regarder sur le site :oops:
on peut laisser un sac pour Roquebillière au départ ?

Oui ils donnent un sac de 30l que tu peux laisser au départ et sui sera acheminer vers Roquebiliere
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Antoine_06 » 31 Août 2015, 08:51

ilgigrad a écrit:
braziou a écrit:j'ai la flemme de regarder sur le site :oops:
on peut laisser un sac pour Roquebillière au départ ?

Oui ils donnent un sac de 30l que tu peux laisser au départ et sui sera acheminer vers Roquebiliere


... et les affaires laissées seront récupérées à St Martin, ou Nice plus tard pour ceux qui n'arrivent pas à St Martin dans les temps . Ou qui oublient qu'ils ont un sac à récupérer :)

Pour ceux qui font le relais x2 on peut aussi laisser un sac qu'on récupère à Roquebilière. Pratique pour pouvoir se changer et ne pas rentrer dans son jus !
Antoine_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 226
Inscrit le: 23 Fév 2012, 12:10

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar braziou » 31 Août 2015, 17:52

"?Vous pourrez déposer votre sac personnel sur le village, au niveau du Quai des Etats-Unis, la veille de l’épreuve ou le matin de la course sur le site de départ avant le départ fictif.
?Ces sacs seront acheminés à l’arrivée de la course par l’organisation. Vous pourrez également confier votre sac consigne (pouvant être utilisé comme sac d’allègement) que vous pourrez récupérer à mi-parcours sur la commune de Roquebillière."

je voulais savoir si c'est 2 sacs distincts et si le sac consigne de Roquebillière , va à l'arrivée après qu'on s'en soit servi , si on remet autre chose dedans ?
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Japhy » 31 Août 2015, 18:07

J'ai compris que c'était deux sacs différents, et que le sac de Roquebillière allait ensuite à St Martin.
A mon avis ça ne peut pas être autrement, puisque ce sac de rechange va 1°) contenir des affaires de rechange mais aussi des trucs qu'on ne mettra/mangera peut-être pas finalement, et puis 2°) va récupérer toutes les fringues qui pueront après une nuit passée dehors :roll: , mais pas au point de les jeter quand même !
C'est comme ça que je vois le truc, j'espère que l'orga aussi !
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Jacques_06 » 31 Août 2015, 18:12

Salut,

Je fais parti des fous inscrits à l'UTCAM 06 ... Je commence d'ailleurs à avoir de petites insomnies :?
Je me joins un peu tard à votre discussion que je suis depuis quelques semaines...
Tout d'abord, merci à tous pour les informations données :D
De mon côté, bien qu'étant de la région, je n'ai pas fait de reconnaissances. Par hasard et par chance, j'ai juste fait le mont Archas le 2 août. J'ai trouvé que les derniers 100 mètres de D+ étaient vraiment hard. J'ai compris à ce moment là que ma vitesse moyenne allait être très très basse ! Et la descente ... un truc assez dingue tout de même. J'ai pensé en descendant ce "champ" à Marie Ingalss dans le générique de "La petite maison dans la prairie" (j'espère ne pas faire comme la petite soeur qui s'étale en essayant de suivre des grandes soeurs :lol: )

J'ai une petite question : ceux qui se sont préparé un "tableau de marche" approximatif, comment ont-ils fait ?
J'avais tenté de faire un Excel pour le trail du Verdon l'année dernière et j'avais eu tout faux par rapport à mes prévisions :(

Bon courage à tous,
Jacques

PS1 : si jamais j'arrive en haut du Mont Pépoiri, j'espère ne pas oublier de crier "Kikourou" (et j'espère qu'il ne sera pas trop tard), au moins pour le plaisir de rencontrer le courageux et sympathique Sergio_06 !
PS2 : j'ai une première petite excuse, dans le cas où cela ne se passe pas bien : j'ai un orteil tout violet depuis samedi soir : il n'a pas apprécié la rencontre violente avec une marche d'escalier en béton. Mais j'espère ne pas avoir à utiliser cette excuse !
Jacques_06
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 04 Août 2015, 11:28

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar OderF_06 » 31 Août 2015, 19:35

Ds le reglement 2 sacs distinct:
un sac d allegement fourni 30 litres au moment du retrait des dossards avec matos obligatoires
et un sac pour se changer a l arrivée a saint martin 40litres max.
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 08:12

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar brague spirit » 31 Août 2015, 21:21

je me serais bien inscrit comme bénévoles,mais quand je vois le partenaire(daunat) :shock: ,et bien cela ne donne vraiment pas envie :oops: .

Du coup,je pense que je vais aller courir en Italie :wink: .Sans doute sur la prom,pour le départ.
Pour la météo,cela ne devrait pas etre tant pire .En attendant,faites du jus 8) .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar Sergio_06 » 01 Sep 2015, 07:54

Bonjour,

Au vu de la liste des inscrits, savez-vous s'il y a un, ou des, grands favoris en solo ?

(Je voudrais essayer de leur tirer le portrait au Pepoiri...
Sergio_06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 20 Août 2015, 17:02

Re: Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015

Messagepar ilgigrad » 01 Sep 2015, 08:18

Sergio_06 a écrit:Bonjour,

Au vu de la liste des inscrits, savez-vous s'il y a un, ou des, grands favoris en solo ?

(Je voudrais essayer de leur tirer le portrait au Pepoiri...

en dehors des kikourous, je ne vois pas.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Edenn38, FanchCrnc, Snipy, stephrunrun et 27 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !