Tor des Geants 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 71 au total, 23 vidéos

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar bottle » 01 Mars 2015, 16:59

huralp a écrit:
bottle a écrit:Je suis mort de rire, il y a marqué : ITRA points 4. Avec 2 TOR tu fais pas l'UTMB :roll:


C'est sans doute parce qu'ils vous considèrent comme des randonneurs :mrgreen: :mrgreen:


On est tous des randonneurs, l'UTMB en 46h c'est 3,5 km/h de moyenne :mrgreen:
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar le-lent » 02 Mars 2015, 01:39

Oui, mais le Tor en 150h c'est 2,2 Km/h, soit une allure de grand-mère arthritique...
Et les finishers du Tor ont quand même le droit de s'inscrire -avec leur grand-mère, si ils le désirent- à la PTL. :P
On a longuement devisé, sur ce forum, au sujet de la fameuse "compétence montagne". Mais tu peux avoir fait autant de Tors que tu veux, tu n'auras pas la compétence "pinaillerie réglementaire" et risquerais donc la pénalité, voire, qui sait, le déclassement à l'UTMB. Peux-tu prouver que tu sais ce qu'est un Schmerber? Ta polaire fait-elle bien 180 gr en taille M? Comment repère-t-on les zones d'accompagnement autorisées? :mrgreen:
Bon, apparemment les choses sont en train de changer :?
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar bottle » 02 Mars 2015, 08:49

A l'époque où je faisais l'UTMB, les vestes qui vont bien existaient depuis longtemps et Schmerber était un inconnu comme KJ d'ailleurs, papy OLMO gagnait en collant rose 8) et le regretté Werner Scheizer finissait TOP20 en étant V3 avec les collants DIM de sa femme en guise de tenue longue. Mais ça c'était avant. :roll:
Et pourtant le % de finishers n'a pas évolué. :mrgreen:
Pour la PTL c'est la dernière année sans tirage au sort :(
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar casseur de cailloux » 02 Mars 2015, 09:47

Je me trompe peut-être mais je crois que le nombre maximum de points apporté par une course ITRA est de 4 points.

Donc en augmentant d'un côté le nombre de points pour se qualifier au tirage au sort pour une des courses du Mont Blanc.
Et en limitant le nombre de courses apportant 4 points d'un coup.
A ce rythme là d'ici quelques années le coureur va devoir avoir réalisé 2 à 3 trés gros ultras dans l'année pour prétendre se qualifier....

Financièrement, physiquement, et au niveau du temps cela va bloquer à un moment ou un autre pour certains.
casseur de cailloux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 310
Inscrit le: 20 Fév 2014, 18:00

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar peky » 02 Mars 2015, 09:59

casseur de cailloux a écrit:Et en limitant le nombre de courses apportant 4 points d'un coup.

La limitation est due au refus des courses de payer pour être labellisées ITRA. (si j'ai bien suivi)
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Bacchus » 03 Mars 2015, 23:08

bottle a écrit:
Antoine26 a écrit:Alors les heureux tirés au sort ? Vous l'avez reçu le sésame par mail ?


Je suis mort de rire, il y a marqué : ITRA points 4. Avec 2 TOR tu fais pas l'UTMB :roll:

Je ne retrouve pas le mail de confirmation de l'organisation, j'ai sans doute eu la main trop lourde lors du ménage, il me semble bien que j'ai viré un mail de VDA Trailer pensant que c'était une pub.
Quelqu'un peut mettre le mail en ligne ici ou de me l'envoyer en MP, merci.
Quelle est la date limite pour le paiement ?
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1368
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar bottle » 03 Mars 2015, 23:21

Bacchus a écrit:Je ne retrouve pas le mail de confirmation de l'organisation, j'ai sans doute eu la main trop lourde lors du ménage, il me semble bien que j'ai viré un mail de VDA Trailer pensant que c'était une pub.
Quelqu'un peut mettre le mail en ligne ici ou de me l'envoyer en MP, merci.
Quelle est la date limite pour le paiement ?


On est heureux de te confirmer que a été sélectionné pour participer au TOR 2015.
A partir du 1er jusqu’au 14 mars tu auras la possibilité de confirmer ta participation. Accèdes à ton profil 100x100trail.com et procèdes au payement des frais d’entrée.
Rappelles-toi de le faire absolument entre les temps prévus et avec attention, autrement, dépassée la date d’échéance, on sera obligé à te substituer avec un autre coureur en liste d’attente. Néanmoins on se félicite avec toi, commence à t’entrainer, on t’attend à Courmayeur !
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Renard Luxo » 03 Mars 2015, 23:34

bottle a écrit:On est heureux de te confirmer que a été sélectionné pour participer au TOR 2015.
A partir du 1er jusqu’au 14 mars tu auras la possibilité de confirmer ta participation. Accèdes à ton profil 100x100trail.com et procèdes au payement des frais d’entrée.
Rappelles-toi de le faire absolument entre les temps prévus et avec attention, autrement, dépassée la date d’échéance, on sera obligé à te substituer avec un autre coureur en liste d’attente. Néanmoins on se félicite avec toi, commence à t’entrainer, on t’attend à Courmayeur !

Grrrrr, j'aurais tant aimé recevoir ce mail, même en spam ... :evil:
Bonne prépa les Toristes, c'est fou ce qu'un "u" fait toute la différence ! :wink:
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Bacchus » 04 Mars 2015, 00:12

bottle a écrit:
Bacchus a écrit:Je ne retrouve pas le mail de confirmation de l'organisation, j'ai sans doute eu la main trop lourde lors du ménage, il me semble bien que j'ai viré un mail de VDA Trailer pensant que c'était une pub.
Quelqu'un peut mettre le mail en ligne ici ou de me l'envoyer en MP, merci.
Quelle est la date limite pour le paiement ?


On est heureux de te confirmer que a été sélectionné pour participer au TOR 2015.
A partir du 1er jusqu’au 14 mars tu auras la possibilité de confirmer ta participation. Accèdes à ton profil 100x100trail.com et procèdes au payement des frais d’entrée.
Rappelles-toi de le faire absolument entre les temps prévus et avec attention, autrement, dépassée la date d’échéance, on sera obligé à te substituer avec un autre coureur en liste d’attente. Néanmoins on se félicite avec toi, commence à t’entrainer, on t’attend à Courmayeur !

Merki :D
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1368
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar le-lent » 04 Mars 2015, 00:29

Renard74 a écrit:Grrrrr, j'aurais tant aimé recevoir ce mail, même en spam ... :evil:

et hop, je t'en prie :P
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar lolodu06 » 04 Mars 2015, 12:12

bottle a écrit:A l'époque où je faisais l'UTMB, les vestes qui vont bien existaient depuis longtemps et Schmerber était un inconnu comme KJ d'ailleurs, papy OLMO gagnait en collant rose 8) et le regretté Werner Scheizer finissait TOP20 en étant V3 avec les collants DIM de sa femme en guise de tenue longue. Mais ça c'était avant. :roll: :(


Tellement vrai... Ca me rappelle aussi au début des années 90 en triathlon, quand je mettais les gants pour 20 bornes de vélo, et les chaussettes pour 5 bornes à pieds. :mrgreen:
Et que je passais souvent la ligne d'arrivée en même temps que le vainqueur, sauf que moi, je finissais juste la partie vélo!
Mais c'est bien loin tout ça....
lolodu06
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 02 Sep 2006, 19:28

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar PaL94 » 04 Mars 2015, 13:54

bottle a écrit:A l'époque où je faisais l'UTMB, les vestes qui vont bien existaient depuis longtemps et Schmerber était un inconnu comme KJ d'ailleurs, papy OLMO gagnait en collant rose 8) et le regretté Werner Scheizer finissait TOP20 en étant V3 avec les collants DIM de sa femme en guise de tenue longue. Mais ça c'était avant. :roll:
Et pourtant le % de finishers n'a pas évolué. :mrgreen:


Je confirme c'était la bonne époque :) Pas sûr d'avoir envie d'y revenir vu comme c'est devenu ...
PaL94
Avatar de l’utilisateur
PaL94
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 05 Sep 2005, 13:00

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar arsim25 » 04 Mars 2015, 16:39

L'UTMB n'est pas à négliger...c'est un bon entrainement :wink:
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar blaireau59 » 04 Mars 2015, 17:02

bottle a écrit:A l'époque où je faisais l'UTMB, les vestes qui vont bien existaient depuis longtemps et Schmerber était un inconnu comme KJ d'ailleurs, papy OLMO gagnait en collant rose 8) et le regretté Werner Scheizer finissait TOP20 en étant V3 avec les collants DIM de sa femme en guise de tenue longue. Mais ça c'était avant. :roll:
Et pourtant le % de finishers n'a pas évolué. :mrgreen:
Pour la PTL c'est la dernière année sans tirage au sort :(


Cette astuce fonctionne toujours et est largement utilisé pour le matos obligatoire par le peloton de tête :mrgreen:
blaireau59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 16 Jan 2012, 22:59

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar bottle » 04 Mars 2015, 18:23

arsim25 a écrit:L'UTMB n'est pas à négliger...c'est un bon entrainement :wink:


Je fais la PTL en entrainement cette année ;-)
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar PaL94 » 04 Mars 2015, 18:39

bottle a écrit: Je fais la PTL en entrainement cette année ;-)


Sacré entrainement dis donc :) C'est sûr qu'après ça, tu vas flamber :!:
PaL94
Avatar de l’utilisateur
PaL94
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 05 Sep 2005, 13:00

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar arsim25 » 04 Mars 2015, 20:39

Joli coup de poker m'sieur Bottle. Chaque année il y en a qui font les deux courses de suite, c'est remarquable!
Tu profiteras de la pleine lune pendant la PTL...et faudra prévoir une bonne frontale pour le Tor : dernier croissant au départ...
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar bottle » 04 Mars 2015, 20:49

arsim25 a écrit:Joli coup de poker m'sieur Bottle. Chaque année il y en a qui font les deux courses de suite, c'est remarquable!
Tu profiteras de la pleine lune pendant la PTL...et faudra prévoir une bonne frontale pour le Tor : dernier croissant au départ...


Cette année c'est plus facile il y a 2 semaines entre les 2 courses :mrgreen:
Dommage pour le Tor la nuit, l'an dernier c'était vraiment top cette lune.
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Renard Luxo » 04 Mars 2015, 21:05

bottle a écrit:
arsim25 a écrit:L'UTMB n'est pas à négliger...c'est un bon entrainement :wink:


Je fais la PTL en entrainement cette année ;-)

:shock: Pfffff, c'est là que tu comprends qu'il y a encore qq années de travail pour acquérir un fond pareil !!! :roll:
Respect.
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar huralp » 04 Mars 2015, 21:30

bottle a écrit:Cette année c'est plus facile il y a 2 semaines entre les 2 courses :mrgreen:
Dommage pour le Tor la nuit, l'an dernier c'était vraiment top cette lune.


Pour info, tu as le 60 km du trail du Sancy le 27 septembre pour la récupération :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar FOREST Alex » 05 Mars 2015, 10:48

Pour la récup, l'an dernier, j'avais fait les 28h Marche de Roubaix (170km) une semaine après le Tor, c'est sympa aussi :mrgreen:
Malheureusement, cette année, je crois que les 28h de Roubaix tombe pendant la cérémonie de clôture du Tor, c'est dommage
Avatar de l’utilisateur
FOREST Alex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Sep 2005, 11:43

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Bacchus » 05 Mars 2015, 17:50

Je commence à me poser des questions

Comment vous faites pour gérer l'éclairage ? pour moi ça va être 5 ou 6 nuits je pense. J'ai une lampe frontale puissante mais un jeu de piles dure 8/9 heures, il faudrait donc 6 jeux de piles ?
A l'UT4M j'ai utilisé 3 jeux de batteries rechargeables. Y a t il moyen de recharger quelque part ?
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1368
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar bottle » 05 Mars 2015, 20:51

Bacchus a écrit:Je commence à me poser des questions

Comment vous faites pour gérer l'éclairage ? pour moi ça va être 5 ou 6 nuits je pense. J'ai une lampe frontale puissante mais un jeu de piles dure 8/9 heures, il faudrait donc 6 jeux de piles ?
A l'UT4M j'ai utilisé 3 jeux de batteries rechargeables. Y a t il moyen de recharger quelque part ?


Sur les bases vie il est possible de se brancher mais attention tu n'es pas seul. J'avais pris une petite multi prise dans mon sac base vie et ça m'a bien servi. Tu peux aussi trouver sur certains ravito. Pour assurer il vaut mieux prévoir des piles. Il y a quelques passages sur le parcours où il vaut mieux avoir un bon éclairage.
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar domnin » 05 Mars 2015, 21:07

Bacchus a écrit:Je commence à me poser des questions

Comment vous faites pour gérer l'éclairage ? pour moi ça va être 5 ou 6 nuits je pense. J'ai une lampe frontale puissante mais un jeu de piles dure 8/9 heures, il faudrait donc 6 jeux de piles ?
A l'UT4M j'ai utilisé 3 jeux de batteries rechargeables. Y a t il moyen de recharger quelque part ?


Si ton chargeur se charge sur de l'USB alors achete une batterie genre et tu fais charger dans ton sac pendant la journée.
http://www.decathlon.fr/chargeur-onpowe ... 90129.html
Sinon en refuge mais bon c'est pas super pratique. En tout cas avec des piles je tiens une nuit sans problème sans changer.
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Garlik » 06 Mars 2015, 00:51

Domnin tu vas passer plusieurs nuits prévois des piles déjà prêtes, un chargeur prend du temps et du stress inutile.

Je prend des piles pour 1 semaine, 2 lampes dans le sac a dos une Armytek et une zebra avec des piles 18650 + spair , les piles de rechanges seront dans le sac jaune qui suit avec une frontale Spark de rechange. Je changerais les piles chaque jour.
Je calcule 2 18650 par nuit, je n'ai aucune assistance et ne peux compter que sur ce que je prévois à l'avance, personne ne va me recharger mes piles.
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar domnin » 06 Mars 2015, 11:06

Garlik a écrit:Domnin tu vas passer plusieurs nuits prévois des piles déjà prêtes, un chargeur prend du temps et du stress inutile.

Je prend des piles pour 1 semaine, 2 lampes dans le sac a dos une Armytek et une zebra avec des piles 18650 + spair , les piles de rechanges seront dans le sac jaune qui suit avec une frontale Spark de rechange. Je changerais les piles chaque jour.
Je calcule 2 18650 par nuit, je n'ai aucune assistance et ne peux compter que sur ce que je prévois à l'avance, personne ne va me recharger mes piles.


Je répondais à Bacchus sur une solution pour ne pas acheter trop de piles, parce que le 15 septembre, la nuit dure au moins 11 heures.
Moi je prévois de ne passer que 3 nuits dehors :twisted:
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Bacchus » 06 Mars 2015, 15:42

domnin a écrit:
Je répondais à Bacchus sur une solution pour ne pas acheter trop de piles, parce que le 15 septembre, la nuit dure au moins 11 heures.
Moi je prévois de ne passer que 3 nuits dehors :twisted:

Merci pour vos réponses, ça va faire un sacré stock de piles (AA), faut que je trouve une promo :D

Je vais peut être bidouiller un truc pour mettre des piles plus grosses dans le sac
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1368
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Garlik » 06 Mars 2015, 16:40

Remarque ils vendent peut être des AA aux refuges, faudra juste marchander :mrgreen: :mrgreen:

@domnin 3 nuits c'est dommage pour apprécier vraiment :twisted:
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Marcassin-Mercantour » 09 Mars 2015, 09:05

Un grand merci a kirtap Bohard pour ce week-end EXCEPTIONNEL

La GTJ 200 avait de fortes senteurs de tor des géants. Beaucoup de troristes sur le parcours et sur les skis, beaucoup de détails rappelant le TDG.

Une course fabuleuse promise à un avenir radieux, et sans aucun doute la plus grande et plus belle course de ski de fond du monde !

Deux signes forts pour ma part un bon, un mauvais.

- l'arrivée de Maitre Arsim sur les lieux 8 heures après mon passage
- 100 km à gérer les crampes pile depuis le lieu-dit "La Simard"
Battre Maitre Arsim et mourir.....
Avatar de l’utilisateur
Marcassin-Mercantour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 319
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:35

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar boulegan » 09 Mars 2015, 11:15

Marcassin-Mercantour a écrit:- 100 km à gérer les crampes pile depuis le lieu-dit "La Simard"

ça ne s'invente pas :idea: :wink:
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar arsim25 » 09 Mars 2015, 12:52

Mon vieux marcassin, tu auras toujours des nausées en passant dans ce hameaux, c'est la dure loi du psychosomatique.
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Marcassin-Mercantour » 10 Mars 2015, 09:40

Aidez moi, Je cherche une poupée vaudou avec la tête de Maitre Arsim pour le passage entrelor - loson
Si vous avez une piste...
Battre Maitre Arsim et mourir.....
Avatar de l’utilisateur
Marcassin-Mercantour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 319
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:35

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Bacchus » 11 Mars 2015, 11:46

Dans le règlement, je ne trouve aucune référence à un cerfif médical.
Il n'y en a pas besoin ?
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1368
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar boulegan » 11 Mars 2015, 12:00

Bacchus a écrit:Dans le règlement, je ne trouve aucune référence à un cerfif médical.
Il n'y en a pas besoin ?

Si, c'est même obligatoire, à transmettre à l'organisation avec la décharge de responsabilité, par email ou par courrier écrit, 15 j avant l'épreuve dernier délai. :wink:
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Bacchus » 11 Mars 2015, 12:36

boulegan a écrit:
Bacchus a écrit:Dans le règlement, je ne trouve aucune référence à un cerfif médical.
Il n'y en a pas besoin ?

Si, c'est même obligatoire, à transmettre à l'organisation avec la décharge de responsabilité, par email ou par courrier écrit, 15 j avant l'épreuve dernier délai. :wink:

Ca doit être mes yeux :oops: je n'arrive pas à trouver sur le site
Si il y a besoin d'un certif, y a t il un format imposé ? (genre avec mention obligatoire), je fais une visite à mon toubib vendredi et j'aimerai liquider tous les certifs de l'année
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1368
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar jano » 11 Mars 2015, 12:42

Bacchus a écrit:
boulegan a écrit:
Bacchus a écrit:Dans le règlement, je ne trouve aucune référence à un cerfif médical.
Il n'y en a pas besoin ?

Si, c'est même obligatoire, à transmettre à l'organisation avec la décharge de responsabilité, par email ou par courrier écrit, 15 j avant l'épreuve dernier délai. :wink:

Ca doit être mes yeux :oops: je n'arrive pas à trouver sur le site
Si il y a besoin d'un certif, y a t il un format imposé ? (genre avec mention obligatoire), je fais une visite à mon toubib vendredi et j'aimerai liquider tous les certifs de l'année

ça doit être tes yeux...10s pour trouver :mrgreen:
http://www.tordesgeants.it/fr/content/inscriptions
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7746
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Bacchus » 11 Mars 2015, 19:49

janolesurfeur a écrit:ça doit être tes yeux...10s pour trouver :mrgreen:
http://www.tordesgeants.it/fr/content/inscriptions

Effectivement ça doit être mes yeux :mrgreen:
Merci, je ne cherchais pas au bon endroit. J'ai trouvé le doc de décharge, par contre pas de modèle de certificat, j'en conclus que n'importe lequel convient, celui de l'Ecotrail par exemple
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1368
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Marcassin-Mercantour » 11 Mars 2015, 20:49

N'importe lequel, mais n'oublie pas de faire rajouter " non contre-indication à l’absorption massive de bière et nutella aux ravitos" :mrgreen:
Battre Maitre Arsim et mourir.....
Avatar de l’utilisateur
Marcassin-Mercantour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 319
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:35

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar le-lent » 12 Mars 2015, 01:05

Marcassin-Mercantour a écrit:N'importe lequel, mais n'oublie pas de faire rajouter " non contre-indication à l’absorption massive de bière et nutella aux ravitos" :mrgreen:


Il n'y a pas de nutella aux ravitos (sauf exceptions?). En ce qui concerne la bière, celle que j'ai bue à Ollomont m'ayant pas mal défoncé à elle toute seule (malgré une prépa conséquente de ce point de vue- là aussi :oops: ), je remplacerais "massive" par "déraisonnable".

Ta proposition reste tout à fait valable en remplaçant "aux ravitos" par "après le Tor", tant la faim et la soif sont inextinguibles dès le retour à la maison... (Arsim, je crois, en avait parlé).

Ah, petit souvenir perso... 2013, je suis avec Beat-le-Sénateur qui me parle de la Hardrock qui m'intéresserait bien, de l'Iditarod :shock: , de la PTL... On arrive à Oyace en fin d'après-midi.
"J'ai envie d'une bière" dit-il, en allant s'en chercher une au bar.
"J'aime bien la bière depuis que je cours, avant j'en buvais jamais" continue-t-il.
"Je ne sais pas si c'est le manque de calories qui fait que j'ai dégradé tout l'alcool immédiatement," conclut-il peu après la dernière gorgée, "mais cette bière ne me fait absolument aucun effet".
30 secondes plus tard (j'exagère à peine) il ronflait comme un fou, vautré sur un lit de camp :mrgreen:
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Tor des Geants 2015

Messagepar Marcassin-Mercantour » 12 Mars 2015, 08:55

Nutella à toutes les bases de vie, le lent, et à certains ravitos
tu peux me faire confiance pour cette info, je suis Dr ès-nutella !
Battre Maitre Arsim et mourir.....
Avatar de l’utilisateur
Marcassin-Mercantour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 319
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:35

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 71 au total, 23 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !