Tor des Geants 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Antoine_974 » 25 Mai 2016, 09:04

A 109 jours, 1h de home-trainer en regardant les vidéos de Maitre Arsim, ça fait du bien :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar arsim25 » 25 Mai 2016, 14:24

Tu as bien raison. Je devrais faire ça aussi (le home trainer :-)).
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Antoine_974 » 25 Mai 2016, 21:49

"Ça aussi" donc tu admets que tu devrais regarder tes films aussi !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar djadjej » 27 Mai 2016, 07:42

Apparement les vda trailers aurait fait appel de la décision du juge. Dixit les journaux locaux du 25 mai.
Faudrait peut être arrêté non maintenant?
Et qu ils S intéressent à l organisation de leurs courses c est dans 3 mois
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar gerardk » 27 Mai 2016, 10:12

djadjej a écrit:Apparement les vda trailers aurait fait appel de la décision du juge. Dixit les journaux locaux du 25 mai.
Faudrait peut être arrêté non maintenant?
Et qu ils S intéressent à l organisation de leurs courses c est dans 3 mois


Je ne comprends pas tout mais je confirme, deux articles en parle:

http://www.lastampa.it/2016/05/25/edizioni/aosta/tor-vs-k-vda-trailers-ha-fatto-ricorso-contro-lordinanza-che-d-il-via-a-entrambe-le-gare-NiTXkpU5hfunk6oELfNeiP/pagina.html

http://www.lastampa.it/2016/05/26/edizioni/aosta/linfinita-guerra-dei-tor-BQDQcfF9mrLpOJPcOFY6cN/premium.html#acquistaregistraaccedi

Tout ça n'est pas rassurant!
gerardk
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 20 Mars 2013, 00:58

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Nuang2 » 27 Mai 2016, 12:19

Traduction en ligne:

VdA trailers a déposé le recours contre l'ordonnance avec lequel le juge du tribunal des entreprises de Turin, Umberto Rançons, le 9 mai dernier a donné le feu vert soit au Tor des géants soit à la 4k endurance Alpine trail. Dans la mesure il est établi en outre que la Région Vallée d'Aoste et VdA trailers sont contitolari de la marque Tor des géants.

Nous l'avons déposé hier "" confirmation Alessandra Nicoletti. Maintenant le tribunal collégial aura un mois pour arriver à la décision conservatoire de second degré. VdA trailers a en outre demandé la surséance de la délibération de Commission régionale qui, le 12 février, il a constitué le comité organisateur du 4K Alpin Endurance Trail Vallée d'Aoste. "La notification est arrivée cette semaine à la Région", il explique Nicoletti. À ce point, le Tar pourrait examiner la demande collégialement dans la chambre de conseil du 14 juin.

Sans la demande de surséance le recours aurait été inutile étant donné que - à cause des temps prévus pour les notifiche - la cause n'aurait pas été discutée avant le 13 septembre, donc après le déroulement de 4K, 3-9 septembre.

Quand tout ca sera fini, ils pourront en faire un film..."Qui veut la peau du TOR?"..."2016 l'Odysee du TOR"...
Nuang2
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 25 Mars 2016, 08:54

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Garlik » 27 Mai 2016, 14:41

C'est juste pour le nom de la marque?
Ou les courses sont elles impacté aussi?

Ce serait bien que les juges laissent faire les courses, et rendent leur jugement après.
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar L-ours auvergnat » 27 Mai 2016, 20:28

Nuang2 a écrit:Traduction en ligne:

VdA trailers a déposé le recours contre l'ordonnance avec lequel le juge du tribunal des entreprises de Turin, Umberto Rançons, le 9 mai dernier a donné le feu vert soit au Tor des géants soit à la 4k endurance Alpine trail. Dans la mesure il est établi en outre que la Région Vallée d'Aoste et VdA trailers sont contitolari de la marque Tor des géants.

Nous l'avons déposé hier "" confirmation Alessandra Nicoletti. Maintenant le tribunal collégial aura un mois pour arriver à la décision conservatoire de second degré. VdA trailers a en outre demandé la surséance de la délibération de Commission régionale qui, le 12 février, il a constitué le comité organisateur du 4K Alpin Endurance Trail Vallée d'Aoste. "La notification est arrivée cette semaine à la Région", il explique Nicoletti. À ce point, le Tar pourrait examiner la demande collégialement dans la chambre de conseil du 14 juin.

Sans la demande de surséance le recours aurait été inutile étant donné que - à cause des temps prévus pour les notifiche - la cause n'aurait pas été discutée avant le 13 septembre, donc après le déroulement de 4K, 3-9 septembre.

Quand tout ca sera fini, ils pourront en faire un film..."Qui veut la peau du TOR?"..."2016 l'Odyssée du TOR"...



tu pourrais m'expliquer car la j'ai rien compris (désolé)
Avatar de l’utilisateur
L-ours auvergnat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 04 Mars 2008, 08:49

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Antoine_974 » 27 Mai 2016, 20:50

Résumé : c'est un gros bordel de propriété de marque. Ça ne nous concerne pas et à presque 100j il faut penser à se préparer correctement en espérant que la course ait lieu, qu'il y ait quelques volontaires et les refuges...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Sylvain IT » 28 Mai 2016, 11:53

Antoine38 a écrit:Résumé : c'est un gros bordel de propriété de marque. Ça ne nous concerne pas et à presque 100j il faut penser à se préparer correctement en espérant que la course ait lieu, qu'il y ait quelques volontaires et les refuges...


Tout dépend du sens que tu donnes à ton "ça ne nous concerne pas"... car si ta course n'a pas lieu, quelque part, cela te concerne, non?

Un éclairage supplémentaire :
http://www.aostasera.it/articoli/2016/05/25/40462/tor-des-geants-vs-4k-vda-trailers-ha-presentato-un-reclamo-contro-il-provvedimento-di-torino

Je souligne un passage :
Alessandra Nicoletti, presidente di Vda Trailers, impegnata nell’organizzazione della gara, ora nella sua fase cruciale. “Stiamo incontrando i sindaci di persona, uno a uno, mentre attendiamo risposte a brevissimo dai rifugisti, prima che la stagione estiva entri nel vivo.
>> Alessandra Nicoletti, présidente de Vda Trailers, engagée dans l'organisation de la course, désormais dans sa phase cruciale. "Nous sommes en train de rencontrer personnellement les Maires, un par un, tandis que nous attendons très rapidement les réponses de gérants de refuges, avant que la saison d'été ne batte le plein."


Cela signifie clairement que Vda n'a pas encore toutes les réponses, cruciales pour l'organisation effective, et offre un cadre possible de l'interprétation d'une nouvelle offensive judiciaire : si les réponses sont du genre "oui mais on ne peut pas aider deux courses (on n'a pas les ressources et/ou la possibilité)..." essayer d'en faire annuler une, celle des autres, serait une des façons de garantir l'organisation de la sienne.

Si Vda était super zen sur sa course, pourquoi ce nouveau recours? uniquement pour un nom?

Sans compter que cela répond peut-être indirectement à une question de base que tu posais...

Antoine38 a écrit:
crazy_french a écrit:Cette décision n'est-elle pas de nature à condamner le TOR ???

On le saura quand les bénévoles et les refuges auront décidé vers quelle course ils se tourneront.


Le recours peut aussi signifier que les réponses obtenues en 3 semaines ne sont pas celles que Vda espérait...

La Regione Valle d'Aosta, invece, non ha presentato reclami.
> la région au contraire n'a pas fait de recours.


Dans un passage le journal souligne que la région n'avait pas, elle, fait de recours.

:arrow: personnellement je le vois comme un jeu à qui perd perd... et où rien ne garantit encore qu'à la fin les participants n'y perdront pas aussi.
Sylvain IT
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1509
Inscrit le: 25 Mars 2015, 15:03

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Antoine_974 » 28 Mai 2016, 12:16

Je te l'accorde cela nous concerne, j'entendais + par là que nous n'y pouvons rien si ce n'est attendre et subire les conséquences malheureusement... Donc je préfère ne plus trop me poser de questions et attendre.

Par contre énorme merci à toi pour les traductions et interprétations des articles, au moins on y cromprend un peu moins mal. :!:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar gerardk » 28 Mai 2016, 12:24



Dans cet article, il est aussi indiqué que VDA recherche des bénévoles en dehors de la vallée parmi les anciens coureurs, les supporters, etc...

Ce qui confirme ce que tu dis VDA n'a pas toutes les réponses pour l'organisation effective de la course. :(
gerardk
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 20 Mars 2013, 00:58

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar arsim25 » 31 Mai 2016, 13:21

Ca a la couleur du Tor, le goût du Tor...mais ce n'est pas le Tor!

canada-dry-logo.png
pub-4Knadadry
canada-dry-logo.png (44.94 Kio) Consulté 2469 fois
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar le-lent » 31 Mai 2016, 14:19

arsim25 a écrit:Ca a la couleur du Tor, le goût du Tor...mais ce n'est pas le Tor!

canada-dry-logo.png


En tout cas c'est pas avec ça que le speaker fou va vous mettre le feu à Valgrisenche :mrgreen:
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Renard Luxo » 31 Mai 2016, 17:42

arsim25 a écrit:Ca a la couleur du Tor, le goût du Tor...mais ce n'est pas le Tor!

canada-dry-logo.png

Trop bon !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar jlsi » 01 Juin 2016, 11:29

apparemment environ 500 coureurs auraient confirmés la 4K
http://www.4kvda.com/4k-iscritti-2016.php?l=fr

les repêchages ont lieu actuellement

le combat des coqs continue ...
jlsi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 129
Inscrit le: 02 Mars 2016, 09:29

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar le-lent » 01 Juin 2016, 12:54

jlsi a écrit:apparemment environ 500 coureurs auraient confirmés la 4K
http://www.4kvda.com/4k-iscritti-2016.php?l=fr

Il semblerait bien que certains vont tenter l'enchainement 4K-Tor, dont des Sénateurs :shock:
Pas de trace de ce gros dégonflé de Marcassin par contre :mrgreen:
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Garlik » 01 Juin 2016, 13:05

jlsi a écrit:apparemment environ 500 coureurs auraient confirmés la 4K
http://www.4kvda.com/4k-iscritti-2016.php?l=fr

les repêchages ont lieu actuellement


C'est quoi un repêchage? Ils ont mis une épreuve orale? :mrgreen:

Les sénateurs sur les 2 courses seront condamné chaque année à refaire les 2 courses? :D
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar arsim25 » 01 Juin 2016, 13:18

le-lent a écrit:Il semblerait bien que certains vont tenter l'enchainement 4K-Tor, dont des Sénateurs :shock:
Pas de trace de ce gros dégonflé de Marcassin par contre :mrgreen:


Je ne vois pas trace non plus du dénommé Marcassin...encore un effet d'annonce...
Par contre, le sénateur Romain est inscrit sur les deux courses...ça tombe bien car il va s'entrainer grâce à son inscription sur la Transpyrenéa juste avant. Ce qui ferait environ 1600km avec 100.000m de d+ en 3 courses rapprochées. Chaque année il enchaine UTMB-Tor ou TDS-Tor, mais là, il se fixe un seuil au dessus.
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Bacchus » 01 Juin 2016, 14:00

arsim25 a écrit:Je ne vois pas trace non plus du dénommé Marcassin...encore un effet d'annonce...
Par contre, le sénateur Romain est inscrit sur les deux courses...

J'ai vu que Jean-Michel Touron est aussi sur les deux courses
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1358
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Renard Luxo » 01 Juin 2016, 14:26

arsim25 a écrit:
le-lent a écrit:Il semblerait bien que certains vont tenter l'enchainement 4K-Tor, dont des Sénateurs :shock:
Pas de trace de ce gros dégonflé de Marcassin par contre :mrgreen:


Je ne vois pas trace non plus du dénommé Marcassin...encore un effet d'annonce...
Par contre, le sénateur Romain est inscrit sur les deux courses...ça tombe bien car il va s'entrainer grâce à son inscription sur la Transpyrenéa juste avant. Ce qui ferait environ 1600km avec 100.000m de d+ en 3 courses rapprochées. Chaque année il enchaine UTMB-Tor ou TDS-Tor, mais là, il se fixe un seuil au dessus.

Complètement dingue ce truc !!! :roll:
Il doit avoir une bonne assurance-vie le gars ...
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar arsim25 » 01 Juin 2016, 14:54

Bacchus a écrit:J'ai vu que Jean-Michel Touron est aussi sur les deux courses

Le Jean-Mi, quand il termine le Tor il ressemble à Casimir...il ne peut même plus mettre de crocs taille 54 tellement ses pieds sont gonflés.
Mais alors là...commencer le Tor en Casimir, ça va être la cour des miracles! Le pèlerinage à Lourdes!
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar arsim25 » 01 Juin 2016, 14:57

Renard Luxo a écrit:Il doit avoir une bonne assurance-vie le gars ...

Il est médecin (anesthésiste ou un truc comme ça) à Paris...jamais un entrainement...que des ultras (chaque année sur la Ronda Del Cims etc...). Bref, c'est un tueur.
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar ejouvin » 01 Juin 2016, 15:10

arsim25 a écrit:
Renard Luxo a écrit:Il doit avoir une bonne assurance-vie le gars ...

Il est médecin (anesthésiste ou un truc comme ça) à Paris...jamais un entrainement...que des ultras (chaque année sur la Ronda Del Cims etc...). Bref, c'est un tueur.


Etre un tueur quand on est médecin :mrgreen:
Pfff, jamais d'entraînement et se taper ces épreuves, ça fait mal au moral.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar sanglier du 73 » 01 Juin 2016, 15:23

On n'est pas tous égaux faut croire !!!
Avatar de l’utilisateur
sanglier du 73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 146
Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:59

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Antoine_974 » 01 Juin 2016, 15:28

ejouvin a écrit:
Pfff, jamais d'entraînement et se taper ces épreuves, ça fait mal au moral.



Oui c'est vrai que ça calme mais personnellement, j'aime m'entraîner et les courses sont loin d'être ma seule motivation.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar arsim25 » 01 Juin 2016, 15:36

Antoine38 a écrit:
ejouvin a écrit:
Pfff, jamais d'entraînement et se taper ces épreuves, ça fait mal au moral.



Oui c'est vrai que ça calme mais personnellement, j'aime m'entraîner et les courses sont loin d'être ma seule motivation.


Ouaip, c'est juste que lui, il n'aime pas s'entrainer à Paris (ce que je comprends aisément)...et son emploi du temps et tellement chargé qu'il doit tout concentrer...
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Eclipse » 01 Juin 2016, 15:41

En est on bien certain de cette info ? ou alors comme il est médecin je vous laisse imaginer... je n'y crois pas trop quand même !!! Même Kylian s'entraîne alors :D
Eclipse
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 25 Mai 2016, 23:05

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar arsim25 » 01 Juin 2016, 17:42

Bien certain?!? je ne sais pas trop quoi dire...vu que Romain est un pote à moi que je vois régulièrement, je connais sa façon de courir. Tu peux toujours regarder les inscriptions aux différentes courses citées. Par contre, dans les classements des courses réalisées, il vaut mieux chercher entre le milieu et la fin...sans entrainement tu ne peux pas accéder aux premières places, mais tu peux finir ce que tu entreprends.

Faut quand même savoir que le sénateur Beat est américain et qu'il prend un mois en europe depuis 7 ans pour enchainer Petite Trotte à Léon et Tor des Géants.

Les sénateurs Romain, Pierre-Henri et Claude sont inscrits cette année sur le Tor et la transpy...

Et des histoires comme ça, il y a en plein...

Le gars "bottle" fait également partie de ce genre d'animal, faut juste voir son calendrier 2016...

Sans parler du sénateur Alex qui enchaine la mil-kil, les 24h, les 6 jours, les No finish line, le tor et d'autres ultras dans son année...

Quant à Lucas Papi, il arrive à aller bosser le vendredi, partir le vendredi soir de Paris pour prendre le départ de la Montagn'hard dans la nuit, gagner cette course le samedi après midi, re-conduire pour prendre le départ du Tour de la Vanoise dans la nuit du samedi au dimanche, arriver le dimanche, repartir aux Contamines pour monter sur le podium de la montagn'hard, remonter dans la nuit à Paris pour aller bosser le lundi matin. Bien entendu, ce trip est réalisé avec Alex Forestieri...

Franchement, tout est possible...y'a plus grand chose qui m'étonne chez les coureurs.
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar bouh17 » 01 Juin 2016, 21:52

Bon ben je suis a des annees lumiere de tt ça moi....pfffuuiiiiiiii
Sinon question technique:
Le certif medical vous l'avez fourni? Y'a un document en plus non?
Eywa Ngahu
Avatar de l’utilisateur
bouh17
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 27 Nov 2010, 09:36
Localisation: Charente Maritime

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar arsim25 » 01 Juin 2016, 22:07

bouh17 a écrit:Bon ben je suis a des annees lumiere de tt ça moi....pfffuuiiiiiiii
Sinon question technique:
Le certif medical vous l'avez fourni? Y'a un document en plus non?


Idem...suis pas de leur planète...
Sinon, il y a deux documents à renvoyer (certificat médical et décharge).
Tu peux télécharger la décharge sur le site 100x100trail en te loggant sur ton compte et en cliquant sur "control panel" puis en descendant dans "Menu Utente". Tu remplis les trucs, tu les transforme en pdf puis tu refais les mêmes manips (100x100trail, login, mdp, control panel, menu utente) pour "uploader" les documents.
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar bouh17 » 01 Juin 2016, 22:30

Ok, merci Arsim pour les infos . :D
Eywa Ngahu
Avatar de l’utilisateur
bouh17
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 27 Nov 2010, 09:36
Localisation: Charente Maritime

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar boby69 » 01 Juin 2016, 22:53

arsim25 a écrit:

Sans parler du sénateur Alex qui enchaine la mil-kil, les 24h, les 6 jours, les No finish line, le tor et d'autres ultras dans son année...


Et entre-deux ,il travaille un peu ?
Même si j'avais son physique , jamais je ne pourrais avoir autant de congé pour faire tout ça :?
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar lakota » 02 Juin 2016, 07:30

euh il y a une date pour renvoyer ces documents je suppose... :shock: :? :oops:
des infos peut-être???
lakota
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 28 Nov 2013, 15:23

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar arsim25 » 02 Juin 2016, 09:39

Lakota, je ne sais plus vraiment...mais vaut mieux faire ça avant le mois d'aout (c'était comme ça les années passées).
Evidemment, le plus tôt est le mieux...comme d'hab.
arsim25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 307
Inscrit le: 22 Nov 2010, 12:10

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar lakota » 02 Juin 2016, 10:50

ok merci il faut que je suive un peu quand même, j'ai vu aussi qu'il fallait des crampons et un altimètre, quelqu'un a des références, les Yaktrax ça suffit? un altimètre c'est forcément une montre (avec tous les gadgets possibles et inimaginables pour un yéti comme moi ?) et comme celles que tous les potes se trimballent quand on sort en montagne où il existe des modèles légers qu'on peut laisser dans le sac?
lakota
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 28 Nov 2013, 15:23

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar peky » 02 Juin 2016, 11:44

il y a des montres alti trés légéres.
Chez décath il y avait cela.
J'en ai une sans bracelet qui fonctionne trés bien.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Jean-Seb » 02 Juin 2016, 11:47

Après l'affaire des Noms/Prénoms inversés j'ai aussi eu la blague entre le certif médical et la décharge...
C’est moi qui m'y prends mal ou le site a les câbles qui se croisent? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jean-Seb
Kikoureur débutant
 
Messages: 88
Inscrit le: 09 Mars 2016, 13:19

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Sylvain IT » 02 Juin 2016, 11:59

Jean-Seb a écrit:Après l'affaire des Noms/Prénoms inversés j'ai aussi eu la blague entre le certif médical et la décharge...
C’est moi qui m'y prends mal ou le site a les câbles qui se croisent? :mrgreen:


:arrow: c'est le principe de la décharge non? :lol: :lol: :lol:

ok, ok :arrow:
Sylvain IT
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1509
Inscrit le: 25 Mars 2015, 15:03

Re: Tor des Geants 2016

Messagepar Antoine_974 » 02 Juin 2016, 16:38

J'avais zappé cette partie administrative :!:




lakota a écrit:les Yaktrax ça suffit?


Si tu en as avec des crampons : oui sinon non il faut des crampons
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TortueTrélod et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !