Grand Raid de la Réunion 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2018 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2018 - Cilaos
avec 5 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2018 - Grand Rivière
avec 3 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Antoine_974 » 23 Avr 2018, 21:10

Rich a écrit:Hé les 2 loustics avant la Réunion il y a la Chartreuse dimanche. Zavez intérêt à être au top car le 46 va piquer

Il ouvre / je ferme on est dans l’ordre logique de nos niveaux respectifs :lol:

Faut prévoir du rouge pour l’arrivée parce qu’en lchf on boit plus de bière :lol:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar franck de Brignais » 23 Avr 2018, 21:51

elnumaa[X] a écrit:gross loose du loto .......... jlacherai plus jamais de bifton à M'sieur Bibi :cry: :cry: :cry:


Image

#pwoblemes :twisted: :lol: :mrgreen:


EDIT .... bah je cite à l'instant sur mon Gmaaal : " J'ai le plaisir de vous informer que je vous ai repêché(e) à la [b]Diagonale des fous [/b]"

TROOOOOP 2LAAA BAAAALLLLE YAAAAAAAPUUUUUUUUKKKAAAHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Image


C'est bon ça !!!!!! :D :D :D :D
L'équipe de oufs !! L'EB... le retour !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar flo3299 » 24 Avr 2018, 16:29

Hello tout le monde !
Je participe au GRR cette année et je me demandais quelles étaient les courses que vous conseillerez de faire pour la meilleure des préparations possibles ?

L'année passée j'avais fait l'EB 144 :-)
Merci
A+
flo3299
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 24 Oct 2014, 07:50

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar meocli » 24 Avr 2018, 18:09

Perso:
100km de Belvès, samedi dernier.
Ronda dels sims, début juillet
Tor des géants, début septembre.
GRR: mi-octobre!

OK, je sors...

J'espère juste pas aller au fin fond de l'océan indien pour un abandon parce que je suis claqué!!
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Antoine_974 » 24 Avr 2018, 18:20

Tu peux faire l’UT4M Challenge sans bâtons comme bonne prépa
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar franck de Brignais » 24 Avr 2018, 18:52

meocli a écrit:Perso:
100km de Belvès, samedi dernier.
Ronda dels sims, début juillet
Tor des géants, début septembre.
GRR: mi-octobre!

OK, je sors...

J'espère juste pas aller au fin fond de l'océan indien pour un abandon parce que je suis claqué!!


C'est un risque... enchaîner le TOR et la diagonale derrière, faut oser !... mais certains l'ont fait :wink:
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar elnumaa[X] » 24 Avr 2018, 19:21

Rich a écrit:Hé les 2 loustics avant la Réunion il y a la Chartreuse dimanche. Zavez intérêt à être au top car le 46 va piquer


tkt Rich 45kil pour nous c'est dla préchauffe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mode prétentieux-branleur [OFF]
d'ailleurs jy pense , si vous pouviez planquez 2/3 binch lors du balizage ... on sait jamais :twisted: , une soif subite ( et subie :cry: ) est si vite arrivée !!!

++ et bon courage pour la deernière grosse ligne droite . dans la kivaoou le T3C est devannt !!!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1900
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar meocli » 24 Avr 2018, 20:05

franck de Brignais a écrit:C'est un risque... enchaîner le TOR et la diagonale derrière, faut oser !... mais certains l'ont fait :wink:


Ouais, j'te dirais en octobre si je fais partie de ce club très fermé ;-)
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar boire ou courir » 29 Avr 2018, 19:10

1 an et demi après y avoir travaillé 6mois je vais avoir le droit d'y retourner pour une petite ballade de 160km

Je suis bien content du tirage au sort :)

On partirais sur les même base que l'an dernier, départ jeudi 18h pour une barrière dimanche 16h ?
boire ou courir
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 17 Mars 2017, 11:45

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar meocli » 08 Mai 2018, 15:54

Pfiouh, Antoine, sur tes conseils, je me suis rajouté une séance d'escaliers aujourd'hui et... J'en ai sué grave!!
Apparemment, ça va être utile; il faut que je persévère.
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar polokikour 71 » 04 Juin 2018, 18:18

petite question à 2 balles....faut-il prévoir plus de reserve d'eau au vu du climat qu'il y a à la réunion...ou ce que je prends d'habitude sur des courses comme l'ut4m ou la maxi race suffise ( c'est a dire 2×600ml) ou faut il que je rajoute soit une poche a eau soit une flask
Avatar de l’utilisateur
polokikour 71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 159
Inscrit le: 08 Jan 2016, 18:14

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Antoine_974 » 04 Juin 2018, 18:42

polokikour 71 a écrit:petite question à 2 balles....faut-il prévoir plus de reserve d'eau au vu du climat qu'il y a à la réunion...ou ce que je prends d'habitude sur des courses comme l'ut4m ou la maxi race suffise ( c'est a dire 2×600ml) ou faut il que je rajoute soit une poche a eau soit une flask

2x500 ml pour moi et aucun souci
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yves_94 » 04 Juin 2018, 18:48

Je dirai que ça dépend où tu en es et à quel moment de la journée. Je pense que prendre une Flask en plus est plus prudent
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar polokikour 71 » 09 Juin 2018, 08:49

Encore une petite question....dans le règlement il dise qu'il faut"- 1 vêtement chaud type « seconde peau » à manches longues en tissus technique adapté à l’environnement"
Ayant l'habitude d'utiliser un gilet sans manche avec des manchettes , est ce que cela est considéré par l'orga comme vêtement chaud à manche longue ou va-t-il falloir que je me trimballe en plus un haut à manches longues que je n'utiliserai pas?
Avatar de l’utilisateur
polokikour 71
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 159
Inscrit le: 08 Jan 2016, 18:14

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Antoine_974 » 09 Juin 2018, 09:11

polokikour 71 a écrit:Encore une petite question....dans le règlement il dise qu'il faut"- 1 vêtement chaud type « seconde peau » à manches longues en tissus technique adapté à l’environnement"
Ayant l'habitude d'utiliser un gilet sans manche avec des manchettes , est ce que cela est considéré par l'orga comme vêtement chaud à manche longue ou va-t-il falloir que je me trimballe en plus un haut à manches longues que je n'utiliserai pas?

Prends un truc léger. Il y a peu de chances que tu le sortes. Ils vérifient quand même.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yves_94 » 13 Août 2018, 13:06

Antoine38 a écrit:
polokikour 71 a écrit:Encore une petite question....dans le règlement il dise qu'il faut"- 1 vêtement chaud type « seconde peau » à manches longues en tissus technique adapté à l’environnement"
Ayant l'habitude d'utiliser un gilet sans manche avec des manchettes , est ce que cela est considéré par l'orga comme vêtement chaud à manche longue ou va-t-il falloir que je me trimballe en plus un haut à manches longues que je n'utiliserai pas?

Prends un truc léger. Il y a peu de chances que tu le sortes. Ils vérifient quand même.


Sauf la première nuit s'il pleut, et la fin de la deuxième quand tu sors au Maido à 5h du mat à 2000m et qu'il fait 10 degrés.

Un TS ML technique fait l'affaire je pense, en plus du TS MC, et du coupe vent.

Yves
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yves_94 » 13 Août 2018, 13:11

A propos, dossard renseigné dans le Kivaou...

La pression commence à monter non ? ;)
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar franck de Brignais » 13 Août 2018, 14:38

Moi aussi n° de dossard complété...
Z'avez des bons plans pour l'entraînement spécifiques aux marches d'escaliers réunionaises en région lyonnaise ??
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Antoine_974 » 13 Août 2018, 14:57

franck de Brignais a écrit:Moi aussi n° de dossard complété...
Z'avez des bons plans pour l'entraînement spécifiques aux marches d'escaliers réunionaises en région lyonnaise ??

Tribune de stade de foot avec des marches 2 par 2 ou les montées des gradins.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yves_94 » 13 Août 2018, 15:01

franck de Brignais a écrit:Moi aussi n° de dossard complété...
Z'avez des bons plans pour l'entraînement spécifiques aux marches d'escaliers réunionaises en région lyonnaise ??


Je me fais des montées d'escalier deux par deux, avec sac à dos de 7-8kg.
Pas glamour, mais ca fait les cuisses...
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Arclusaz » 13 Août 2018, 17:23

franck de Brignais a écrit:Moi aussi n° de dossard complété...
Z'avez des bons plans pour l'entraînement spécifiques aux marches d'escaliers réunionaises en région lyonnaise ??

trouver des escaliers à Lyon, ça devrait pas être compliqué. Et en faisant les montées "par 2 marches", tu dois pouvoir recréer les mensurations réunionnaises. Bon, des marches boueuses, c'est plus compliqué à trouver sur Lyon, probablement les Monts d'Or ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yves_94 » 14 Août 2018, 12:39

Petit post sur FB d'Antoine Guillon :

1) Le dénivelé
1ère méthode de D+et D- :
Dans une ascension technique et bien raide, quelque soit sa longueur, répétez les séances à la marche et descendez à l’aise en jouant avec le terrain. Si peu raide, alors trottinez, alternez marche et course, toujours sur un rythme cardiaque cool, comme en milieu de GRR.
2ème méthode de D+ et D- :
Dans une ascension légère et au sol dégagé d’obstacles, trottinez constamment. J’aime bien faire 10 à 15 x 100m+ à 82-83% de ma FCMax, soit 152 pulses pour 182 max environ.

2) Le dynamisme
Une fois par semaine, placez une séance consacrée au départ du GRR. Le jeu consiste à imaginer sa vitesse de croisière durant les 5 premiers km de route le long du littoral, bordée d’une foule hurlante qui vous propulse vers les hauts. A raison d’une série de 2x 10’ à cette vitesse, vous ne serez pas surpris le jour J, et surtout vous ne vous emballerez pas.

3) Quand placer la dernière compétition ?
Avec l’expérience, je peux dire qu’un coureur « élite » n’a pas intérêt à courir un 100 miles à moins de 7 semaines du départ. Je l’ai vécu maintes fois et il me manquait toujours de l’énergie. A observer les autres coureur il en est toujours de même. Le placer à 9 semaines, avec de bonnes capacités de récupération me semble parfait.
En revanche, à 8 semaines, un ultra de moins de 20 heures est encore correct.
Sauf à être un extra terrestre de l’ultra, je déconseille fortement de participer à quelque trail que ce soit à 4 semaines du départ, tout simplement pour le désordre qu’il provoquerait dans le déroulé des derniers entraînements, au risque de réduire vos chances de réussite.

Charge des 10 dernières semaines :
S-10 Votre gros volume, partagé entre vélo et trail
S-9 Volume moyen, avec un pic au milieu ou à la fin
S-8 Volume réduit puis compétition
S-7 Récupération en courant peu et en maintenant un sport porté
S-6 Reprise moitié-moitié de trail et sport porté
S-5 Gros volume
S-4 Réduire de moitié
S-3 Gros volume
S-2 Si vous êtes très entraînés, volume encore très correct, en tous cas maintenir le nombre de sorties ; si moins entraînés, commencez à réduire de moitié la durée totale de la semaine.
S-1 Restez relax, faites des réserves et sortez régulièrement mais très peu de temps, visitez l’île en marchant cool, profitez, ne cherchez pas à vous rassurer sur le parcours en faisant 2 ou 3 h, cela hypothéquerait tout votre travail.
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Spir » 14 Août 2018, 13:42

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:Moi aussi n° de dossard complété...
Z'avez des bons plans pour l'entraînement spécifiques aux marches d'escaliers réunionaises en région lyonnaise ??

trouver des escaliers à Lyon, ça devrait pas être compliqué. Et en faisant les montées "par 2 marches", tu dois pouvoir recréer les mensurations réunionnaises. Bon, des marches boueuses, c'est plus compliqué à trouver sur Lyon, probablement les Monts d'Or ....


Déjà faire les marches après avoir mangé un bon Rougail, ça doit être pas mal !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yves_94 » 14 Août 2018, 14:31

Par rapport à ce que dis Antoine Guillon, je vais me caler quelques sorties à bonne allure.
Et même quelques bonnes portions en montée légère, car si les 3-4 premiers kilos sont plats et avec l’excitation tu est rapidement à du 4'45/k, après tu te tapes qqs km de montée très roulants jusqu'au premier ravito, où l'on se sent encore capable de courir...
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar meocli » 14 Août 2018, 18:51

Un peu en retard, mais depuis cette année je me suis rajouté des séances d'escaliers:

Sur le stade d'athlétisme du coin, j'ai 45 marches environ:
1 x cloche-pied droit
1x cloche-pied gauche
1x 2 cloche-pied droit, 2 cloche-pied gauche
1x pieds joints
1 x pieds joints, marches 2 par 2
5 montées
5 montées, marches 2 par 2.

Je répète ces 15 séries 3 fois en trottinant un peu entre chaque.
C'est une séance que je fais une fois par semaine après la séance de fractionné; ça rajoute environ 45mn.

Par contre, pas de poids sur cette séance; je le fais sur une normale et sur les sorties longues avec sac.

Dernière séance demain!
Ensuite la récup commence doucement... Avant le Tor!
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar begouz » 14 Août 2018, 22:20

y a pas que la diagonale !
c'est possible d'ajouter le trail de bourbon et la Mascareignes ?
sur ''voir la fiche de la course'', SVP .
begouz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 175
Inscrit le: 21 Jan 2013, 00:35
Localisation: lagny-sur-marne

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar yves_94 » 07 Sep 2018, 11:57

Salut,

Petite question organisation et appel à la solidarité légendaire kikou, est-ce que y'en a pas qui sont sur la diag et qui vont en voiture jusqu'au départ, et qui passent par L'hermitage les bains/La Saline les bains ? ;)

J'aurai bien tenté le bus de l'orga, mais je me dis que ca doit être plus sympa avec des kikous ;)

a++
yves
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar meocli » 07 Sep 2018, 12:23

Désolé, ça aurait été avec plaisir, mais avec trois enfants, ça va être chaud dans la voiture de location...

À moins qu'on prenne la petite (3 ans et demi) sur les genoux...
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar guitou64 » 07 Sep 2018, 17:12

yves_94 a écrit:Salut,

Petite question organisation et appel à la solidarité légendaire kikou, est-ce que y'en a pas qui sont sur la diag et qui vont en voiture jusqu'au départ, et qui passent par L'hermitage les bains/La Saline les bains ? ;)

J'aurai bien tenté le bus de l'orga, mais je me dis que ca doit être plus sympa avec des kikous ;)

a++
yves


Je pars de Piton Saint Leu. Si tu viens jusque là, je t'emmène
guitou64
Kikoureur débutant
 
Messages: 70
Inscrit le: 14 Oct 2012, 16:23

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar chrysomallus2s » 07 Sep 2018, 18:25

Salut, je réfléchis au GRR pour 2019. Pour ceux qui ont des enfants à l'école, vous partez quand? le lundi, mardi, mercredi?
chrysomallus2s
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 20 Avr 2017, 22:08

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar meocli » 07 Sep 2018, 19:01

Nous avons pris la décision qu'ils ratent une semaine d'école.

Nous décollons le dimanche soir (départ vers Paris dès le vendredi soir après l'école), et rentrons le dernier samedi des vacances de la Toussaint (il nous reste la journée du dimanche pour regagner nos pénates afin qu'ils ne ratent pas la rentrée).

Ça fait beaucoup une semaine d'école en moins mais c'est pas tous les ans non plus. On est quand même sur 10 000 euros de budget (à cinq) donc trois semaines nous semblaient un minimum.
Les profs comprendront (enfin, j'espère...)

Petite section: aucun problème.
CM1: on va prendre RDV avec l'institutrice pour la prévenir; éventuellement avoir un peu de travail à faire.
5e: (là, c'est plus chaud) je suppose que j'en parlerai lors de la rencontre parents - profs.

Les deux grands sont des têtes et ne sont jamais malades (pas plus d'une journée d'absence par an depuis des années); ça aide toujours un peu dans ce genre de situation...
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Amie Lutin Katia » 07 Sep 2018, 19:18

Euhhh… moi comment dire je laisse les enfants à la maison et pars avec les copains! :shock: :lol: Comme ça je pourrai leur donner envie et je reviendrai en famille… C'est vraie ça peut paraitre étonnant mais mon mari n'a plus de congés et quatre enfants dont 2 en terminal, et bien tant pis… Pour une fois c'est maman qui a de la chance :roll:
Amie Lutin Katia
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 28 Oct 2016, 12:49

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar meocli » 07 Sep 2018, 19:35

C'est bon, ça!!

Des vraies vacances!
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar chrysomallus2s » 07 Sep 2018, 19:45

Amie Lutin Katia a écrit:Euhhh… moi comment dire je laisse les enfants à la maison et pars avec les copains! :shock: :lol: Comme ça je pourrai leur donner envie et je reviendrai en famille… C'est vraie ça peut paraitre étonnant mais mon mari n'a plus de congés et quatre enfants dont 2 en terminal, et bien tant pis… Pour une fois c'est maman qui a de la chance :roll:


Fiesta!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
chrysomallus2s
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 20 Avr 2017, 22:08

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 07 Sep 2018, 19:49

Amie Lutin Katia a écrit:Euhhh… moi comment dire je laisse les enfants à la maison et pars avec les copains! :shock: :lol: Comme ça je pourrai leur donner envie et je reviendrai en famille… C'est vraie ça peut paraitre étonnant mais mon mari n'a plus de congés et quatre enfants dont 2 en terminal, et bien tant pis… Pour une fois c'est maman qui a de la chance :roll:


T'en fais pas, je m'occuperai de ton mari...
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar arnauddetroyes » 07 Sep 2018, 20:00

Amie Lutin Katia a écrit:Euhhh… moi comment dire je laisse les enfants à la maison et pars avec les copains! :shock: :lol: Comme ça je pourrai leur donner envie et je reviendrai en famille… C'est vraie ça peut paraitre étonnant mais mon mari n'a plus de congés et quatre enfants dont 2 en terminal, et bien tant pis… Pour une fois c'est maman qui a de la chance :roll:

Salut tu pars sur quel vol ?et tu sejournes dans quel coin de l île ?tu peux me mp en privé si tu veux ?
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar alain94 » 08 Sep 2018, 12:06

alain94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 13 Juin 2007, 16:37

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Amie Lutin Katia » 08 Sep 2018, 12:28

Nous partons le 14/10 à 17h55. Peux être pourrons nous faire un groupe de Kikou, c'est l'occasion de se rencontrer! Nous sommes logés à St Gilles…
Amie Lutin Katia
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 28 Oct 2016, 12:49

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar Antoine_974 » 11 Sep 2018, 17:26

N'oubliez pas que vous devez fournir vos certificats médicaux pour le 16 au + tard
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Grand Raid de la Réunion 2018

Messagepar guigou » 11 Sep 2018, 23:04

A la bourre... dossard 2163 pour moi. Ya plu ka
guigou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Juin 2009, 15:15

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2018 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2018 - Cilaos
avec 5 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2018 - Grand Rivière
avec 3 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !