Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic,...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Euforia 2019 - Ordino
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2019 - Ordino
avec 4 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Mític 2019 - Ordino
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2019 - Ordino
avec 3 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Marató dels Cims 2019 - Ordino
avec 1 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2019 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar bubulle » 21 Juil 2019, 20:12

Restent 4 équipes sur l'Euforia et 17 corueurs de la Ronda.

Arrivée des derniers de l'Euforia vers....21h45....idem pour la Ronda, sauf un coureur qui est 1/2 encore plus tard
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30672
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar bubulle » 21 Juil 2019, 21:16

Ce sera plutôt 22h pour les derniers de l'Euforia (il reste 2 qéquipes à cette heure....et dans les 10-15 minutes qui viennent pour les 3 derniers de la Ronda (il y a un dernier coureur encore classé, mais qui n'a pas pointé depuis assez longtemps).

Les derniers sur la ligne seront donc probablement ceux de l'Euforia
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30672
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar meocli » 21 Juil 2019, 21:28

J’ai pas encore tout lu, mais personne n’a vu ma blague de finisher?!
(Je suis arrivé 3mn après Sandrine...)
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar jano » 21 Juil 2019, 21:30

meocli a écrit:J’ai pas encore tout lu, mais personne n’a vu ma blague de finisher?!
(Je suis arrivé 3mn après Sandrine...)
tu as encore piqué une chaise ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7726
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar TomTrailRunner » 21 Juil 2019, 21:33

Un peu de mal à suivre tout le truc mais chapeau au valeureux randonneurs et coureurs, aux DNF & Manuels...

C'est vrai que cela fait envie...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar meocli » 21 Juil 2019, 21:33

Non, mais j’ai dû réfléchir pendant (bien) toute la dernière descente!!
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar bubulle » 21 Juil 2019, 21:37

Les avant-dernier de l'Euforia sont en train de se tromper de chemin ! Ils terminent par le chemin de l'aller

Capture.PNG
Capture.PNG (1.21 Mio) Consulté 2122 fois


(Joao MOTA)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30672
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar bubulle » 21 Juil 2019, 21:44

Ah, ils s'en sont rendus compte :

Capture.PNG
Capture.PNG (424.86 Kio) Consulté 2119 fois
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30672
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar meocli » 21 Juil 2019, 21:50

Donc, comme l’an dernier, ils nous ont offert un kway vue que la course a été interrompue à cause de l’orage (tempesta en catalan), j’ai décidé de leur faire une cadeau à mon tour. Jusque là, vous suivez (normalement)!
Et du coup, en arrivant, je leur ai dit que, comme ils semblaient bien aimer les cailloux (référence au parcours de b....d fdp (et encore je suis poli) qu’on vient de se farcir), je leur offrais une pierre!!
(Vous suivez toujours?!)
Et là (tadam!!) je sors un cailloux genre 3kg facile de mon sac!!
Bien entendu en disant que je me le trimballais depuis Comapedrosa (120 bornes restantes).
Ils y ont cru (ou alors, ils sont sympas!) et étaient morts de rire!!
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar bubulle » 21 Juil 2019, 21:51

Les deux derniers devraient arriver dans les minutes qui viennent, pour la Ronda....ils sont apparemment ensemble
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30672
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar meocli » 21 Juil 2019, 21:54

Bon sinon, j’espère que j’aurai le courage / temps pour faire un récit.
Parce que cette course est décidément exceptionnelle!
(Je cherche toujours un(e) partenaire (lent) pour Euforia.)
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar meocli » 21 Juil 2019, 21:56

Et désolé bubulle si les messages se croisent (c’est un peu le bordel pour y comprendre quelque chose)...
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar peky » 21 Juil 2019, 21:59

non, non, on a tout compris.

Bravo pour ta course.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar meocli » 21 Juil 2019, 22:02

Merci!

C’est loin d’être un podium, mais globalement, très bonne course!
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar bubulle » 21 Juil 2019, 22:18

Les deux dernières équipes de l'Euforia sont dans la vallée avant Ordino
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30672
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar bubulle » 21 Juil 2019, 22:26

Ils sont en direct avec les derniers à l'image
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30672
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar bubulle » 21 Juil 2019, 22:26

Les deux dernières équipes sont ensemble
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30672
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar bubulle » 21 Juil 2019, 22:28

Deux français et deux portugais

Edit : en fait, ils sont cinq à finir ensemble.....un troisième portugais semble avoir fini avec les deux autres qui faisaent équipe.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30672
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar philippe.u » 22 Juil 2019, 07:29

bubulle a écrit:Deux français et deux portugais

Edit : en fait, ils sont cinq à finir ensemble.....un troisième portugais semble avoir fini avec les deux autres qui faisaent équipe.


On a assisté avec SuperPhilippeG à l'arrivée du dernier coureur de la Ronda qui n'a pas été pointé au dernier contrôle et est arrivé un peu avant 23h, un certain Javier qui a été superbement accueilli par toute l'équipe et les spectateurs encore présents, c'était vraiment émouvant.
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar Lécureuil » 22 Juil 2019, 07:43

Salut à tous
un petit premier mot rapide pour dire MERCI
MERCI à Cheville de m'avoir accompagné à l'insu de son plein gré , supporté et attendu notamment le premier jour et sur les BV
Et d'avoir cette résilience impressionnante, tu es indestructible

MERCI à tous pour les messages et notamment le barbu de l'ile pour le suivi

L'EB à côté c'est une piste ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5648
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar randoaski » 22 Juil 2019, 07:44

Un grand bravo à tous pour vos courses que ce soit sur euphoria, Ronda, mythic ou autre :D
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar chirov » 22 Juil 2019, 07:58

Wahou, quel suivi ! Je lirais ça avec attention avant de vous faire un retour détaillé. Merci à tous !
Le premier mot qui me viendrait en tête pour décrire le parcours est "usant", c'est juste un tracé fait par des malades mentaux :-D Le droit dans le pentu prend toute sa signification ici.
Je me met à un CR dès mon retour cet apm pendant que j'ai des images plein la tête ;-)
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 725
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar bubulle » 22 Juil 2019, 08:05

philippe.u a écrit:
bubulle a écrit:Deux français et deux portugais

Edit : en fait, ils sont cinq à finir ensemble.....un troisième portugais semble avoir fini avec les deux autres qui faisaent équipe.


On a assisté avec SuperPhilippeG à l'arrivée du dernier coureur de la Ronda qui n'a pas été pointé au dernier contrôle et est arrivé un peu avant 23h, un certain Javier qui a été superbement accueilli par toute l'équipe et les spectateurs encore présents, c'était vraiment émouvant.


Effectivement, j'avais un doute en voyant ce coureur qui avait été pointé à l'avant-dernier contrôle, mais pas au dernier. Comme il y a eu par moments pas mal d'artefacts bizarres dans le suivi live, j'en avais un peu conclu qu'il n'arriverait en fait jamais.

En fait, j'avais mis le suivi live pendant toute la soirée et absolument tous les finishers étaient superbement accueillis à l'arrivée, même si bien souvent il n'y avait quasiment aucun spectateur (les délais monstrueux entre chaque arrivée expliquant facilement cela....surtout qu'il avait l'air d'y avoir pas mal de vent).

Bon courage à tous pour redescendre de là-haut. C'est certainement le plus difficile après un ultra.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30672
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar Antoine_974 » 22 Juil 2019, 08:24

Vous avez jusque dimanche pour faire vos CR : J'ai un ultra samedi et ensuite je suis en vacances donc je vais pouvoir les lire au bord de la piscine :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11057
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar Vince88 » 22 Juil 2019, 09:51

Coucou les coureurs,
Petit retour à chaud, en vrac, d'ailleurs, tout est en vrac chez moi en ce moment, ma tête, mon corps et mon coffre de voiture !
Ben c'est un sacré truc cette affaire. Déja c'était une première expérience au dela du 100 miles pour moi (ce qui te place vraiment parmi les débutant sur cette course...). Et puis les Andorrans ont une conception particulière de la montagne. Bien raide, technique, caillouteuse, mais de préférence hors sentier. Jamais de portion de répit, surtout pas...
De la chance avec la météo. On a esquivé les orages annoncés et la grosse pluie. Mais toutefois un peu de pluie les deux premiers soirs. Juste de quoi macérer dans les godasses...
La première section est une jolie tuerie. La seconde, heu, je n'en ai surtout que le souvenir d'une hypo de 20h à 4h de matin... Le pic de Comapedrosa, quel tas de caillasses !
Quand je relis le suivi, il y a de longues portions dont je n'arrive pas à me souvenir :mrgreen: Avec le binome, la course est une longue mixture de passages touts mélangés que l'on n'arrive à distinguer qu'avec un gros paquets d'anecdotes. Le disjonctage de cerveau sur des courses comme ça, c'est normal, mais là ou c'est bon, c'est qu'a deux tu as toujours ton binôme pur te le raconter après coup :shock:

Ca m'a fait plaisir de croiser Philippe G juste après son arrivée, heureux de sa course, et je peux vous dire qu'il était frais comme un gardon.
@ Randoaski : On à également pas mal croisé, recroisé et discuté avec ton copain.


Enfin, mon conseil sur une course la bas, c'est de viser l'arrivée à l'heure de l'apéro tapas. Une ambiance de dingue et les organisateurs sur la ligne qui t'apportent directement une bière :mrgreen:


Allez, je vais me coller entre la cuisine et le canapé, j'ai un paquet de kilos de gras à reprendre et un paquet de litres de rétention d'eau à perdre...
Vince88
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 395
Inscrit le: 17 Juin 2013, 22:01

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar randoaski » 22 Juil 2019, 18:17

Vince88 a écrit:Coucou les coureurs,
@ Randoaski : On à également pas mal croisé, recroisé et discuté avec ton copain.
[/size]

Un grand bravo à toi et ton équipier. Je pensais que tu étais peut etre parti un peu vite, mais voir Stephane dans les mêmes parages m'a rassuré.
Méfiance: les Pyrénées et surtout l'Andorre rendent vaiment accro :D et bonne cure de gras :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar Dca » 22 Juil 2019, 18:40

peky a écrit:Bonjour,

Des nouvelles de ma Mitic plus rapidement écourtée.

Arrêt au 12e km sur une entorse.
Redescente sur Arans et rapatrié sur Ordino.

Vraiment le boules.
J'ai mis une chevillère pour sécuriser la cheville pour redescendre.
J'aurais du la mettre dés le départ. Mais avec des si.

Moi qui venait pour le comapédrosa et le tour je n'ai rien vu.

En tout cas la gestion des pépins est top.

Ah ! j'espère que tu auras malgré tout récupéré pour le Tot Dret, courage.
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 28 Fév 2010, 18:37

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar peky » 22 Juil 2019, 18:55

Salut David,

Je pense y être mais ce sera plutôt tendu.
Si j'y suis je pars avec la chevillére. :twisted:

J'ai vraiment la rage sur ce coup du sort.
La Loose complète.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar Lécureuil » 22 Juil 2019, 21:56

Vince88 a écrit:Coucou les coureurs,
Petit retour à chaud, en vrac, d'ailleurs, tout est en vrac chez moi en ce moment, ma tête, mon corps et mon coffre de voiture !
Ben c'est un sacré truc cette affaire. Déja c'était une première expérience au dela du 100 miles pour moi (ce qui te place vraiment parmi les débutant sur cette course...). Et puis les Andorrans ont une conception particulière de la montagne. Bien raide, technique, caillouteuse, mais de préférence hors sentier. Jamais de portion de répit, surtout pas...
De la chance avec la météo. On a esquivé les orages annoncés et la grosse pluie. Mais toutefois un peu de pluie les deux premiers soirs. Juste de quoi macérer dans les godasses...
La première section est une jolie tuerie. La seconde, heu, je n'en ai surtout que le souvenir d'une hypo de 20h à 4h de matin... Le pic de Comapedrosa, quel tas de caillasses !
Quand je relis le suivi, il y a de longues portions dont je n'arrive pas à me souvenir :mrgreen: Avec le binome, la course est une longue mixture de passages touts mélangés que l'on n'arrive à distinguer qu'avec un gros paquets d'anecdotes. Le disjonctage de cerveau sur des courses comme ça, c'est normal, mais là ou c'est bon, c'est qu'a deux tu as toujours ton binôme pur te le raconter après coup :shock:

Ca m'a fait plaisir de croiser Philippe G juste après son arrivée, heureux de sa course, et je peux vous dire qu'il était frais comme un gardon.
@ Randoaski : On à également pas mal croisé, recroisé et discuté avec ton copain.


Enfin, mon conseil sur une course la bas, c'est de viser l'arrivée à l'heure de l'apéro tapas. Une ambiance de dingue et les organisateurs sur la ligne qui t'apportent directement une bière :mrgreen:


Allez, je vais me coller entre la cuisine et le canapé, j'ai un paquet de kilos de gras à reprendre et un paquet de litres de rétention d'eau à perdre...


Bravo pour ta course et sympa d'être venu nous saluer au resto
Déjà que l'ambiance était énorme à l'arrivée toute l'après-midi, si on avait su pour les tapas à midi, on aurait accéléré ... mais on aurait fini pas net vu déjà le nombre de bières descendues l'apres midi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5648
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar Vince88 » 22 Juil 2019, 23:10

L'écureuil a écrit:Bravo pour ta course et sympa d'être venu nous saluer au resto
Déjà que l'ambiance était énorme à l'arrivée toute l'après-midi, si on avait su pour les tapas à midi, on aurait accéléré ... mais on aurait fini pas net vu déjà le nombre de bières descendues l'apres midi :mrgreen:


Salut,
Bravo à toi et aux autres finishers également.
Je t’avoue que je suis un peu gêné car dans votre tablée, je n'aurais guère pu remettre de noms sur une majorité des têtes... Bon, on se recroisera, un jour ou l'on aura plus de têtes, justement.
Ton ressenti m'intéresse. Niveau de difficulté, bouffe aux bases vies, vitesse moyenne comparativement à un TOR ou autre,...
Bonne récup d'ici là !

Pour le reste, ce qui se passe dans les bars et restos sur l'après Euforia reste avec l'Euforia... :mrgreen: :arrow: Et les autres n'ont pas besoin de savoir !
Vince88
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 395
Inscrit le: 17 Juin 2013, 22:01

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar Cheville de Miel » 23 Juil 2019, 12:05

Comme c'était impossible on l'a fait!!!
Tranquillement, sereinement, sans se poser de question et en essayant de mettre le plaisir avant tout.
Merci pour ce suivi, particulièrement à notre Antoine qui aurait sans doute été autant émerveillé que nous !
Mais aussi à Ju, Manu, Vik, Bubulle, Mazbert, tout ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette avanture.
Cette course est exceptionnellement belle. La partie Arcelle/Col de la Vache en exponentielle.
Qu'est ce que ça va être dur de redescendre!
L'ecureuil, t'es un Champion, Pat un amour, Chirov et Romain des compagnons parfaits.
Des rencontres, des montagnes, EUFORIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar Antoine_974 » 23 Juil 2019, 12:15

Cheville de Miel a écrit:Comme c'était impossible on l'a fait!!!
Tranquillement, sereinement, sans se poser de question et en essayant de mettre le plaisir avant tout.
Merci pour ce suivi, particulièrement à notre Antoine qui aurait sans doute été autant émerveillé que nous !
Mais aussi à Ju, Manu, Vik, Bubulle, Mazbert, tout ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette avanture.
Cette course est exceptionnellement belle. La partie Arcelle/Col de la Vache en exponentielle.
Qu'est ce que ça va être dur de redescendre!
L'ecureuil, t'es un Champion, Pat un amour, Chirov et Romain des compagnons parfaits.
Des rencontres, des montagnes, EUFORIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

@Plouf

R

Comme vous l'avez déjà faite, va falloir que je me trouve un binôme pour quand je rentrerai....
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11057
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar meocli » 23 Juil 2019, 13:16

Bah... Je veux bien me porter volontaire!
(Mais va falloir que tu baisses ton niveau; genre ne pas s'entraîner, comme un certain...)
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar raphimad » 23 Juil 2019, 14:06

moi aussi je vais chercher un binome. de grandes chances d'essayer cette course qui est apparemment plus dure que le tor et la swiss peak
raphimad
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 151
Inscrit le: 19 Avr 2014, 18:06

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar Antoine_974 » 23 Juil 2019, 14:20

Attendez, faut que je rentre en Métropole et c'est pas prévu pour tout de suite :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11057
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar chirov » 23 Juil 2019, 15:24

Trop dure aujourd'hui la reprise du taff après une aventure comme celle ci, va falloir que je reparte très vite en montagne ce WE :mrgreen:
J'ai tout plein de photos, je vous les partage dès que j'aurais fait un peu de trie :wink:
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 725
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar bubulle » 23 Juil 2019, 15:43

Antoine_974 a écrit:Comme vous l'avez déjà faite, va falloir que je me trouve un binôme pour quand je rentrerai....


Bah, on a déjà fait binôme pour le suivi, donc on connaît le parcours.....

(mais qu'est-ce que j'écris, moi, là?)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30672
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar Cheville de Miel » 23 Juil 2019, 15:49

bubulle a écrit:
Antoine_974 a écrit:Comme vous l'avez déjà faite, va falloir que je me trouve un binôme pour quand je rentrerai....


Bah, on a déjà fait binôme pour le suivi, donc on connaît le parcours.....

(mais qu'est-ce que j'écris, moi, là?)

Avec l'Ecureuil on peut vous donner tout notre plan d'attaque :mrgreen:

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar FLØ » 23 Juil 2019, 16:32

Bonjour à tous,

tout est en vrac dans la tête.... :roll: .

Alors le plus facile et le plus normal est de commencer par vous remercier tous pour le suivi. Mon caractère introverti et une dose de timidité font que je n'ose pas forcément aller me faire connaitre (comme au GR73 :oops: ). Alors promis, le prochain coup, je me sors les doigts.......

Après, j'en ai rêver de cette Ronda ; de ce défi dans un pays ayant une signification particulière due à ma jeunesse. Je m'en suis nourri de vos récits, de vos commentaires. Et je vous raconte pas la dose de flippe des 2/3 jours avants :oops: ...... Et bim ! Vendredi matin, tout va bien 8) .

En gros, je fais une première partie jusqu'à la Margineda comme dans un rêve. Tranquille, sans affolement mais sur un rythme pépère et régulier. Première base de vie de ma "carrière" et je pige que le dodo en collectivité sera impossible ...... :?

Ca repart à peu près bien puis ça devient dur avant Coma Bella. La remontée se fait lentement et je me prends un immense éclat dans la gueule en traversant le parking du parc de loisirs. Vraiment mal jusqu'à retrouver le parcours de la Mitic, je remonte un peu la pente à Claror, et recommence à prendre du plaisir jusqu'à Illa, la descente et la remontée vers le col des Isards. J'en mène pas large pour descendre jusqu'au Pas de la Case :oops: .

Une troisième et dernière course de 40 bornes commence ou les moment de somnolence sont de plus en plus rapprochés :? . La montée au Pas de les Vasques est une horreur, le pire moment de ma course. Le moral revient petit à petit, la montée vers Cresta cabana Sorda se passe pas trop mal et malheureusement, je me crois déjà arrivé..... :? :? :? . Grave erreur, la dernière bosse me parait interminable, je suis un zombie jusqu'à Sorteny. Je repart pour la fin avec le cerveau en mode dégradé :mrgreen: , priorité aux fonctions essentielles, donc impossible de courir. Pourtant pas de souci musculaire, rien qui empêche de trottiner.... ben non :cry: .

J'arrive donc dans un état de manque de sommeil qui m'a rendu hermétique à toute émotion ( :cry: ), étant incapable de me rendre compte du chemin parcouru.

Aujourd'hui encore, je ne réalise pas ce que mon humble niveau m'a permis de faire. J'espère que ça va venir 8) 8) 8) .

Pour finir, ravi d'avoir croiser l'indestructible Philippe-G qui a osé me dépasser au bout de 500m :lol: :lol: et Philippe.u à qui je souhaite de se retaper rapidement. Enorme coup de chapeau à tous les participants, et surtout mon admiration sans bornes aux guerriers sur Euforia (tout comme à ceux qui font et re-font les course de l'AUTV d'une année sur l'autre :shock: :shock: :shock: ).

A bientôt, je vais me coucher....... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Re: Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic

Messagepar chirov » 23 Juil 2019, 16:49

FLØ a écrit:J'arrive donc dans un état de manque de sommeil qui m'a rendu hermétique à toute émotion ( :cry: ), étant incapable de me rendre compte du chemin parcouru.

Aujourd'hui encore, je ne réalise pas ce que mon humble niveau m'a permis de faire. J'espère que ça va venir 8) 8) 8) .


Bravo Flo ! Arriver au bout de la Ronda c'est un truc de ouf, je crois qu'avec un peu de repos les images vont se remettre en place pour que tu réalises un peu mieux ta perf 8) :D
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 725
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Euforia 2019 - Ordino
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2019 - Ordino
avec 4 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Mític 2019 - Ordino
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2019 - Ordino
avec 3 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Marató dels Cims 2019 - Ordino
avec 1 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2019 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Toad78 et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.19 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !