Northern Traverse 300km / Lakes Traverse 100km

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Northern Traverse - 300 km 2020 - St Bees
avec 1 kivaoù, 2 vidéos
Lakes Traverse - 100 km 2020 - St Bees
avec 2 vidéos
Northern Traverse - 300 km 2021 - St Bees
avec 1 kivaoù, 2 vidéos
Lakes Traverse - 100 km 2021 - St Bees
avec 2 vidéos

Re: Northern Traverse 300km / Lakes Traverse 100km

Messagepar Hadrien35 » 14 Oct 2020, 14:18

PetitManseng a écrit:Dans le même "style" que la Northern Traverse, il y a aussi début Août l'ultra Great Britain "Race across Scotland" (350km, 7750m+) qui permet de traverser le sud de l'Écosse de côte à côte (du North Channel séparant l'Écosse de l'Irlande du Nord, à la mer du Nord). Cela pourrait vous intéresser un jour Hadrien et galette_saucisse, et peut-être d'autres kikous amateurs de très long :wink:

Intéressant ça!
Par contre il faut être encore plus rapide que la NT :shock: :mrgreen:
100h pour 346km contre 108h pour 305km (certes la NT a plus de dénivelé)
Instagram: hadriencad
Hadrien35
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Northern Traverse - 300 km 2020 - St Bees
avec 1 kivaoù, 2 vidéos
Lakes Traverse - 100 km 2020 - St Bees
avec 2 vidéos
Northern Traverse - 300 km 2021 - St Bees
avec 1 kivaoù, 2 vidéos
Lakes Traverse - 100 km 2021 - St Bees
avec 2 vidéos