Courses du 100 miles du Sud de France

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 Miles Sud de France 2020 - Font Romeu Odeillo Via
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 9 au total, les résultats
La Traversée Sud de France 2020 - Arles Sur Tech
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
La Grande Traversée Sud de France 2020 - Vernet Les Bains
avec 6 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
100 Miles Sud de France 2021 - Font Romeu Odeillo Via
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total
La Traversée Sud de France 2021 - Arles Sur Tech
avec 9 récits au total
La Grande Traversée Sud de France 2021 - Vernet Les Bains
avec 1 kivaoù, 9 récits au total
La Grande Traversée Sud de France 2022 - Vernet Les Bains
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 9 au total
100 Miles Sud de France 2022 - Font Romeu Odeillo Via
avec 9 récits au total
La Traversée Sud de France 2022 - Arles Sur Tech
avec 9 récits au total
100 Miles Sud de France 2023 - Argelès Sur Mer
avec 2 kivaoù, 9 récits au total
La Grande Traversée Sud de France 2023 - Vernet Les Bains
avec 2 kivaoù, 9 récits au total
La Traversée Sud de France 2023 - Vernet Les Bains
avec 9 récits au total

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar BigPat » 06 Oct 2020, 18:04

cagire a écrit:
BigPat a écrit:Quelqu’un a compris comment ils ont fait le classement avec ceux qui n’ont fait que 130 bornes?

De ce que j'ai cru comprendre, ils devaient prendre le temps du dernier ayant atteint Arles par les Cortalets ...
Bon, c'est sûr que même si ils ont aussi subit la neige à Mantet quand on la prenait au Canigou, 40km et 2000m de moins ça joue un chouïa sur la fin sur ton état de fraîcheur :mrgreen: :mrgreen:

J'aurais trouvé plus logique qu'il crée un 4ème classement...

Tiens, quand j'y ppense, en abandonnant au Perthus, on a fait un peu plus que ceux qui ont été détournés (sans le t-shirt de finisher :( )


Il y avait un Tshirt finisher? J’ai eu que la médaille
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar Galopaïre » 06 Oct 2020, 18:12

:lol:
Ça va devenir une tradition. Pour BigPat pas de tee-shirt ou veste finisher.
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1604
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar BigPat » 06 Oct 2020, 22:36

Sérieux? Vous avez eu quelque chose?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar mic31 » 06 Oct 2020, 22:54

BigPat a écrit:Sérieux? Vous avez eu quelque chose?


Vu sur FB. Pas sympa s'il n'y a pas des tshirts pour tous.

100 miles.jpg
100 miles.jpg (83.33 Kio) Consulté 3681 fois
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar BigPat » 06 Oct 2020, 23:55

Message envoyé à l’orga pour avoir des explications.
Ça sent le complot contre moi là :evil:
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar XOCIN » 08 Oct 2020, 14:45

Hello les Kikous ,

Je vais paraitre un peu maladroit peut-être mais beaucoup on souffert du froid ( sur les pentes du Cortalet surtout ) et notamment des mains suite à la flotte prise avant .

Il n'y a pas de mauvaises conditions il n'y a que du mauvais matériel !
XOCIN
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 08 Fév 2018, 11:26

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar BigPat » 08 Oct 2020, 22:23

Mes gants étanches ont pris l’eau.
J’ai eu froid aux mains 2 ou 3 km en descendant après le refuge, sinon ça allait.
J’avais 3 autres paires chaudes mais pas étanches, la pluie s’étant arrêtée ça a suffit.
Sinon, j’avais de quoi me couvrir.
Il me faut des gants étanches et chauds. Il faut que je trouve ça, je crois qu’on en avait parlé sur un sujet.
Je vais rechercher.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar Siberian wolf 10 » 09 Oct 2020, 01:25

XOCIN a écrit:Hello les Kikous ,

Je vais paraitre un peu maladroit peut-être mais beaucoup on souffert du froid ( sur les pentes du Cortalet surtout ) et notamment des mains suite à la flotte prise avant .

Il n'y a pas de mauvaises conditions il n'y a que du mauvais matériel !


J'ai vu quelques coureurs du 170 km bien classés (dont la première féminine) me dépasser dans la montée vers les Cortalets et effectivement certains d'entre eux étaient en short à ce moment-là. Peut-être que ce n'était pas si froid au moment du départ à Bolquère Pyrénées 2000. Quelques personnes ne portaient pas de gants.

Moi je suis parti de Vernet-Les-Bains avec le sur-pantalon imperméable et la veste imperméable, le buff, comme je serais parti sur la SaintéLyon. Et au cours de la montée j'ai sorti le bonnet.

Pour ce qui est des mains engourdies, je peux t'assurer que j'ai vu un couple de trailers avec des gants recouvrant la main entière, avoir du mal à remplacer la pile de leur frontale, d'autres avoir du mal à fermer la bretelle de leur sac !

Moi je portais des gants recouvrant toute ma main et malgré ça à l'arrivée dans le refuge, je n'arrivais pas à défaire l'emballage plastique des petites madeleines aux fruits confits distribuées ! Comme le refuge était chauffé, j'ai pu retrouver le bon usage de mes doigts. Mais ce sont des gants de ski qu'il aurait fallu à ce moment-là !
Siberian wolf 10
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 18 Fév 2015, 12:29

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar Cedric09 » 09 Oct 2020, 07:11

Courir en short dans ces conditions n'est pas choquant. Il suffit d'avoir le matos nécessaire dans le sac en cas de problème pour ce couvrir.
Qu'importe les conditions, je suis en court. Je préfère me couvrir quand je m'arrête plutôt que de surchauffer et trop suer sous 3 couches de fringues...
Comme les gants que je ne met jamais sauf si il fait -15° !!
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar Robineto33 » 09 Oct 2020, 08:24

BigPat a écrit:Mes gants étanches ont pris l’eau.
J’ai eu froid aux mains 2 ou 3 km en descendant après le refuge, sinon ça allait.
J’avais 3 autres paires chaudes mais pas étanches, la pluie s’étant arrêtée ça a suffit.
Sinon, j’avais de quoi me couvrir.
Il me faut des gants étanches et chauds. Il faut que je trouve ça, je crois qu’on en avait parlé sur un sujet.
Je vais rechercher.


J'ai utilisé des gants étanches Verjari. J'ai juste fait l'erreur de les enfiler trop tard , du coup j'ai eu un peu les doigts engourdis sur l'arrivée au Cortalet.
Par contre après m'être réchauffé un peu à l'intérieur, impeccable, je les ai gardés jusqu'au Perhus, j'étais super bien, limite trop chaud sur la fin.
Je les conseille, ils ne sont pas trop chers, ça vaut le coup!
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar BigPat » 09 Oct 2020, 09:08

J’avais des gants Verjari moi aussi mais ils ne sont pas assez chauds et j’avais les mains mouillées et frigorifiées.
J’ai mis des gants chauds pas étanches et après c’était bon.

Je suis monté au refuge du Cortalet en teeshirt manches courtes et juste la veste de pluie, ça allait très bien.
Avant de sortir du refuge, j’ai rajouté un pull. Mais ça n’a pas suffit, trop d’écart de température. J’étais transi de froid, je tremblais :D
J’ai dû rajouter une 4e couche chaude.
J’ai adoré pour ça tous les ravitos en extérieur sauf les BV. Au moins tu n’es pas frigorifié en sortant.
Je vote pour que tous les ravitos soient dehors :mrgreen:
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar cagire » 09 Oct 2020, 23:52

BigPat a écrit:J’avais des gants Verjari moi aussi mais ils ne sont pas assez chauds et j’avais les mains mouillées et frigorifiées.
J’ai mis des gants chauds pas étanches et après c’était bon.

Je suis monté au refuge du Cortalet en teeshirt manches courtes et juste la veste de pluie, ça allait très bien.
Avant de sortir du refuge, j’ai rajouté un pull. Mais ça n’a pas suffit, trop d’écart de température. J’étais transi de froid, je tremblais :D
J’ai dû rajouter une 4e couche chaude.
J’ai adoré pour ça tous les ravitos en extérieur sauf les BV. Au moins tu n’es pas frigorifié en sortant.
Je vote pour que tous les ravitos soient dehors :mrgreen:

C'est gentil pour les benevoles !!!
Perso, j'avais la chance d'avoir une paire de gants secs et chauds dans un sac congel que j'ai utilisé aux cortalets après la pluie... les pieds étaient pas top non plus mais de toute façon, le froid c'est tres subjectif suivant ton état de fatigue et ta propre personne.
Pas étonnant vu les conditions que certaines personnes étaient transis de froid avec du bon ou du mauvais materiel.
cagire
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 29 Juin 2018, 15:16

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar Robineto33 » 10 Oct 2020, 15:33

J'ai remarqué aussi le "choc" thermique en sortant des ravitos où il faisait bien chaud, mais après quelques minutes de course à un rythme un peu plus poussé pour se réchauffer, ça repartait comme avant.
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar Icou38 » 11 Oct 2020, 08:06

Est ce que quelqu'un connaît un site ou l on peut trouver 2 ou 3 photos de l edition 2020 ?
Icou38
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 03 Jan 2019, 14:44

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar Siberian wolf 10 » 20 Oct 2020, 11:10

Icou38 a écrit:Est ce que quelqu'un connaît un site ou l on peut trouver 2 ou 3 photos de l edition 2020 ?


Bonjour.

Il y a quelques photos vers le bas de page du site, essentiellement sur le parcours de 170 km: https://www.agence-pmd.com/evenements-s ... 100-miles/

En attendant que quelqu'un publie son récit avec des photos.
Siberian wolf 10
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 18 Fév 2015, 12:29

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar HUACATAY » 01 Sep 2021, 20:37

Prochaine course pour moi le 100 Miles du sud de la France le 1 octobre 2021. Apres la Tds stoppé au col du Passeur de Pralognan et retour sur Bourg Saint Maurice, j'affiche 72 K et 4400 D+ au compteur. J'avais déjà décidé de faire le 100 miles avant de prendre le départ de la Tds. En courant la première partie je réfléchissait comment j'allais enchainer. Du coup je dois revoir un peu tout cela. Les sensations étaient bonnes sur la Tds tout en me préservant poir le 100 Miles, sauf le retour du Passeur que j'ai fait à bloc...en discutant un peu quand même avec des coureurs sur ce que nous venions de vivre.
Bon la première partie du 100 Miles présente des modifications :D :D :D cool, du changement sur les parcours, j'aime bien.
A bientôt.
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar BigPat » 01 Sep 2021, 21:29

J’y étais l’an dernier, j’avais eu des soucis, entorse, j’avais mis un temps fou.
J’y retourne pour faire un chrono plus normal.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar HUACATAY » 01 Sep 2021, 21:41

BigPat a écrit:J’y étais l’an dernier, j’avais eu des soucis, entorse, j’avais mis un temps fou.
J’y retourne pour faire un chrono plus normal.

Moi aussi, j'y étais, cinq participations.
L'année dernière pluie, neige, grêle et moi sans batons, j'ai galéré jusqu'à Prat Cabrera. Conditions climatiques extrèmes. Au Cortalet nous avons été déviés par le bas. Au niveau kilométrage cela n' a rien changé. Un tout petit peu moins de D+ mais pas grand chose.
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar philtraverses » 01 Sep 2021, 21:59

Pour moi, j'essaierai en off tout seul je pense un peu plus tard. Je suis désormais incapable et c'est ancien depuis quelques années de faire des compétitions, trop de stress et pression que je ne supporte plus, je perds le peu de moyens que j'ai, plus de jambes et suis cuit quasi d'entrée.
Bonne course à tous d'avance.
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar BigPat » 01 Sep 2021, 23:06

HUACATAY a écrit:
BigPat a écrit:J’y étais l’an dernier, j’avais eu des soucis, entorse, j’avais mis un temps fou.
J’y retourne pour faire un chrono plus normal.

Moi aussi, j'y étais, cinq participations.
L'année dernière pluie, neige, grêle et moi sans batons, j'ai galéré jusqu'à Prat Cabrera. Conditions climatiques extrèmes. Au Cortalet nous avons été déviés par le bas. Au niveau kilométrage cela n' a rien changé. Un tout petit peu moins de D+ mais pas grand chose.


Oui les conditions étaient vraiment pas bonnes.
Ils avaient fermé et dérouté la course 30 minutes après mon passage à la BV1 à Vernet jusqu'à la BV2, alors qu'on avait beaucoup d'avance.
Heureusement, j'étais passé et j'avais pu faire la course entière.

Et ce départ, on partait quand on était prêt.

Le nouveau parcours est plus compliqué? Ca change quoi?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar philippe.u » 02 Sep 2021, 07:12

Au départ vous resterez de l'autre côté de la vallée de la Têt au lieu de traverser la nationale vers Mont-Louis pour rejoindre Planès. Et vous descendez beaucoup jusqu'à Olette avant de traverser la nationale, ça fait une très longue descente facile.
Le côté dommage c'est que vous évitez le col Mitja et le refuge de la Carança.

Je vois aussi que la fin de parcours repasse par Lavall, vous aurez donc le coup de cul ultra raide pour rejoindre le Roc del grill avant de redescendre sur Argeles, elle va faire mal cette dernière côte :
https://www.strava.com/segments/12226474
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar BigPat » 02 Sep 2021, 09:12

J’espère qu’ils ont amélioré la descente hyper compliquée sur le final. En fin de parcours, c’est pas top, même dangereux. J’avais fait une bonne partie sur les fesses.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar Kevin-Pilat » 02 Sep 2021, 09:48

Présent sur le 100miles également pour une première sur ce format.
J'ai fait une reco sauto olette, la descente est longue, et jongle entre du roulant et du technique. 2kms de balcons avant de plonger sur Olette, superbe.
C'est effectivement moins sauvage que par la carança mais c'est très beau, sec et caillouteux :D

On va croiser les doigts pour une belle météo pour une belle balade :)
Kevin-Pilat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 236
Inscrit le: 12 Nov 2015, 22:40

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar HUACATAY » 02 Sep 2021, 22:26

BigPat a écrit:
HUACATAY a écrit:
BigPat a écrit:J’y étais l’an dernier, j’avais eu des soucis, entorse, j’avais mis un temps fou.
J’y retourne pour faire un chrono plus normal.

Moi aussi, j'y étais, cinq participations.
L'année dernière pluie, neige, grêle et moi sans batons, j'ai galéré jusqu'à Prat Cabrera. Conditions climatiques extrèmes. Au Cortalet nous avons été déviés par le bas. Au niveau kilométrage cela n' a rien changé. Un tout petit peu moins de D+ mais pas grand chose.


Oui les conditions étaient vraiment pas bonnes.
Ils avaient fermé et dérouté la course 30 minutes après mon passage à la BV1 à Vernet jusqu'à la BV2, alors qu'on avait beaucoup d'avance.
Heureusement, j'étais passé et j'avais pu faire la course entière.

Et ce départ, on partait quand on était prêt.

Le nouveau parcours est plus compliqué? Ca change quoi?

L'année dernière j'ai loupé le départ, ils avaient avancé d'une heure, j'avais le portable coupé !!!!je suis parti dans les derniers, obligé de doubler et doubler.....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar HUACATAY » 02 Sep 2021, 22:27

philippe.u a écrit:Au départ vous resterez de l'autre côté de la vallée de la Têt au lieu de traverser la nationale vers Mont-Louis pour rejoindre Planès. Et vous descendez beaucoup jusqu'à Olette avant de traverser la nationale, ça fait une très longue descente facile.
Le côté dommage c'est que vous évitez le col Mitja et le refuge de la Carança.

Je vois aussi que la fin de parcours repasse par Lavall, vous aurez donc le coup de cul ultra raide pour rejoindre le Roc del grill avant de redescendre sur Argeles, elle va faire mal cette dernière côte :
https://www.strava.com/segments/12226474

L'année dernière nous y sommes passés..... ils sont revenus comme aux premières éditions, oui ce 300 d+ il fait mal.........
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar HUACATAY » 02 Sep 2021, 22:30

BigPat a écrit:J’espère qu’ils ont amélioré la descente hyper compliquée sur le final. En fin de parcours, c’est pas top, même dangereux. J’avais fait une bonne partie sur les fesses.

Oui, sur un 100 Miles et dans la nuit, cette descente est compliquée et très technique, il faut y aller avec les mains. Sur la fin c'est pas plaisant mais pas facile pour regagner Argeles, il faut faire avec. Le parcours fait bien 172 k..... il est éprouvant mais j'y revient chaque année. Je devrais avoir un peu plus de jus avec ma demi Tds !!!
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar HUACATAY » 02 Sep 2021, 22:38

Kevin-Pilat a écrit:Présent sur le 100miles également pour une première sur ce format.
J'ai fait une reco sauto olette, la descente est longue, et jongle entre du roulant et du technique. 2kms de balcons avant de plonger sur Olette, superbe.
C'est effectivement moins sauvage que par la carança mais c'est très beau, sec et caillouteux :D

On va croiser les doigts pour une belle météo pour une belle balade :)

Parcours sympa. Il faut pas emballer jusqu'à Vernet car derrière tu prends 1400d+ sur 10 k et surtout entre le 4,5 et le 7 tu prends 650d+ ensuite c'est plus roulant jusqu'à Cortalet. Ensuite jusqu'à Arles pas trop mal mais un peu technique et nous serons de nuit. L'année dernière nous avions la neige, cool cool. Ensuite après Arles tu prends 600D+ sur 4 k avec du technique. Après Montalba tu reprends 700 D+ avec du technique sur la fin dans des blocs, attention de pas glisser jusqu'au Roc de France ..... pour moi il faut gérer Vernet / Roc de France. Ensuite il reste de la bornes mais pas trop de D+. Il peut y avoir la chaleur aussi. Course longue, attention. Par ailleurs nous serons pas nombreux. L'année dernière nous étions 330 au départ mais la Diag était annulée et les dossards sont partis..... pas mal d'élites sont venus.....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar grumlie » 09 Sep 2021, 05:30

Présent sur la grande traversée en relais. Pfutt, je vais être obligé de courir pour ne pas décevoir les deux amigos :lol:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar BigPat » 26 Sep 2021, 20:47

On commence à regarder la météo ?
Ça a l’air pas trop mauvais, rien à voir avec l’an dernier :D

2 inscrits sur le kivaou, c’est pas la grande affluence.
172 inscrits, ça va être calme.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar Kevin-Pilat » 27 Sep 2021, 09:13

Je viens de remplir le mien :)
Ouai on va etre bien niveau méteo, pas trop chaud la journée (quoi que à Olette ça va chauffer un peu ) et frais la nuit
Vivement, j'en peux plus d'attendre, à force de me refaire le parcours dans la tete j'ai l'impression d'avoir déja couru :p
Kevin-Pilat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 236
Inscrit le: 12 Nov 2015, 22:40

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar Kevin-Pilat » 27 Sep 2021, 09:48

D'ailleurs il y a un suivi live de la course ?
sur live track je n'ai pas trouvé .. le lien sera surement dispo le jour de la course ..
Kevin-Pilat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 236
Inscrit le: 12 Nov 2015, 22:40

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar BigPat » 27 Sep 2021, 21:52

Prévisions météo ok pour vendredi, pourries pour samedi
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar HUACATAY » 28 Sep 2021, 05:09

Hello à tous, la course approche, la météo sera excellente......
Il est temps de prendre le départ après une période de courses compliquées par la situation sanitaire. Espérons faire une fin de saison sous un beau soleil. Dimanche pluie sur toute la france.
Donc départ vendredi à 10 heures sous un beau soleil. Pour ma part je retire le dossard jeudi après midi à Font Romeu, j'ai la chance d'habiter à une heure de route.
Préparation du sac aujourd'hui histoire de se mettre dans la course même si déjà je connais très bien le circuit.
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar HUACATAY » 28 Sep 2021, 05:12

KIVAOU renseigné..............
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar philkikou » 28 Sep 2021, 18:49

Je ne connaissais pas cette course, sacré parcours !!! Combien d'inscrits sur les 3 parcours ?

=> Bonne fin de préparation et si météo correcte vous allez vous régaler !...

BigPat (dossard n° 124) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
HUACATAY : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 37h00
Kevin-Pilat (dossard n° 10) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur, 32h
(dossard n° 82) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 42h

Avec le dossard de Huacatay ça ferait 4 Kikous à suivre, un suivi sur Kikourou de prévu ?.....
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5955
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar BigPat » 28 Sep 2021, 23:23

3 BV et 3 sacs de délestage c’est du grand luxe.
Sur ce format 2 suffisaient.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar grumlie » 29 Sep 2021, 09:38

Notre numéro de dossard est une tragédie...
3ème relais pour moi entre le Perthus et Argelès. Obligé de se dépouiller pour les copains. :oops:

Impatient de me frotter en mode course à la très jolie montée après Lavail :P
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar BigPat » 29 Sep 2021, 21:36

Il y a un suivi? Je n’ai rien u sur le site ou sur FB
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4021
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar loiseau » 29 Sep 2021, 21:40

BigPat a écrit:Il y a un suivi? Je n’ai rien u sur le site ou sur FB

https://livetrack.me/fr/evenement/100-miles-sud-de-france/edition/utfr-2021/
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4956
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Courses du 100 miles du Sud de France

Messagepar HUACATAY » 29 Sep 2021, 21:57

philkikou a écrit:Je ne connaissais pas cette course, sacré parcours !!! Combien d'inscrits sur les 3 parcours ?

=> Bonne fin de préparation et si météo correcte vous allez vous régaler !...

BigPat (dossard n° 124) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
HUACATAY : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 37h00
Kevin-Pilat (dossard n° 10) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur, 32h
(dossard n° 82) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 42h

Avec le dossard de Huacatay ça ferait 4 Kikous à suivre, un suivi sur Kikourou de prévu ?.....

Dossard renseigné dans Kivaoù...
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 Miles Sud de France 2020 - Font Romeu Odeillo Via
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 9 au total, les résultats
La Traversée Sud de France 2020 - Arles Sur Tech
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
La Grande Traversée Sud de France 2020 - Vernet Les Bains
avec 6 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
100 Miles Sud de France 2021 - Font Romeu Odeillo Via
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total
La Traversée Sud de France 2021 - Arles Sur Tech
avec 9 récits au total
La Grande Traversée Sud de France 2021 - Vernet Les Bains
avec 1 kivaoù, 9 récits au total
La Grande Traversée Sud de France 2022 - Vernet Les Bains
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 9 au total
100 Miles Sud de France 2022 - Font Romeu Odeillo Via
avec 9 récits au total
La Traversée Sud de France 2022 - Arles Sur Tech
avec 9 récits au total
100 Miles Sud de France 2023 - Argelès Sur Mer
avec 2 kivaoù, 9 récits au total
La Grande Traversée Sud de France 2023 - Vernet Les Bains
avec 2 kivaoù, 9 récits au total
La Traversée Sud de France 2023 - Vernet Les Bains
avec 9 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.23 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !