UTCAM 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 130 km 2020 - Levens
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - KV 2020 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 21 km 2020 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 45 km 2020 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 22 au total, les résultats

Re: UTCAM 2020

Messagepar Thomas02 » 07 Sep 2020, 11:34

Bravo Nat, belle course ;) et bravo aussi à tous les kikous

Malheureusement l'organisation n'est plus la même depuis 2019. Cela se ressent au niveau du tracé des parcours, voulus plus rapides et du coup moins intéressants.

J'ai eu la chance de le faire avec l'ancienne organisation, je m'en souviens du sommet de l'Archas pour en avoir chié à le grimper en fin de course (et de la vraie descente aussi :lol: )

Je me suis lancé dans l'ultra pour cette course qui me faisait rêver, elle a bien changée depuis. Je n'ose pas y retourner je pense que je serais déçu.
Thomas02
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 127
Inscrit le: 16 Mars 2017, 23:43

Re: UTCAM 2020

Messagepar peky » 07 Sep 2020, 11:43

Bonjour,

La pandémie n'a-telle pas également influer sur le tracé du parcours?
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: UTCAM 2020

Messagepar Vik » 07 Sep 2020, 11:45

peky a écrit:Bonjour,

La pandémie n'a-telle pas également influer sur le tracé du parcours?


Sisi, tout à fait.

On prend moins de risquer de covider en suçant le bitume.
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: UTCAM 2020

Messagepar peky » 07 Sep 2020, 11:50

Il a goût de réglisse?
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: UTCAM 2020

Messagepar Lécureuil » 07 Sep 2020, 11:56

Vik a écrit:
peky a écrit:Bonjour,

La pandémie n'a-telle pas également influer sur le tracé du parcours?


Sisi, tout à fait.

On prend moins de risquer de covider en suçant le bitume.


:lol: :lol: :lol:

Non non Peky :wink: , au contraire en passant par les villages c'était prendre un peu plus de risques côté covid, mais c'était l'idée de ce nouveau parcours : d'impliquer toute la vallée et tous les villages quite à faire forcément détours et goudron
A voir quels seront l'ensemble des feedback et l'évolution ou non du parcours l'an prochain :?:
Que ce soit avec l'ancienne orga ou la nouvelle, le parcours le plus typé montagne reste le 45,
avec une petite pensée pour le tracé de feu le grand raid :cry: , mais c'est une autre histoire :|
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: UTCAM 2020

Messagepar Free Wheelin' Nat » 07 Sep 2020, 12:03

Merci Thomas!
On en parlait avec mon homme justement , il faudrait remettre le Pépoiri , l'Archas des débuts, pourquoi pas descendre jusqu'à St Dalmas du Pep' en passant par le plan de la Gour ou si pas Pépoiri , remonter par le Caire Gros il y de quoi faire et de faire beau!
La première partie on ne ne peut pas faire beaucoup mieux à mon avis , passer par les villages c'est pas mal et ça a été apprécié sauf bien sûr la route en plein cagnard

Pour l'orga autant le parcours m'a parfois filé le bourdon, autant le balisage, la sécurité, des coureurs les bénévoles , c'était nickel chrome . Il y a eu des détails qui frisent un peu le sourcil mais dans l'ensemble, j'estime qu'ils ont assuré vu les circonstances.

Il faudrait juste, je pense, ce serait faire preuve de bon sens que de s'adresser aux gens du cru pour les parcours pour éviter des erreurs bêtes et taper juste sur les spots à ne pas rater.

"Sucer le bitume": j'adore l'expression :lol: Tout à fait ça
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: UTCAM 2020

Messagepar Free Wheelin' Nat » 07 Sep 2020, 12:05

Lécureuil a écrit:Que ce soit avec l'ancienne orga ou la nouvelle, le parcours le plus typé montagne reste le 45,
avec une petite pensée pour le tracé de feu le grand raid :cry: , mais c'est une autre histoire :|


J'avais trouvé le 70 prévu d'il y a deux ans vachement sympa . Il en a été autrement car raccourci mais il était montagnard comme il fallait.
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: UTCAM 2020

Messagepar Lécureuil » 07 Sep 2020, 12:47

Free Wheelin' Nat a écrit:
Lécureuil a écrit:Que ce soit avec l'ancienne orga ou la nouvelle, le parcours le plus typé montagne reste le 45,
avec une petite pensée pour le tracé de feu le grand raid :cry: , mais c'est une autre histoire :|


J'avais trouvé le 70 prévu d'il y a deux ans vachement sympa . Il en a été autrement car raccourci mais il était montagnard comme il fallait.


oui oui, l'ancien 70 était top aussi

J'avoue que je ne connais pas les choix ou blocages ? qui empechent de faire Pépoiri notamment
et pi franchement quelques "randonneurs rapides " de plus qui passeraient au pas des ladres et trecolpas ou alors sur l'agnellière ( mais plus casse gueule quand même :mrgreen: )
çà n'abimerait pas les sentiers vu déjà le nombre de passages, svp messieurs dames du Parc :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: UTCAM 2020

Messagepar Free Wheelin' Nat » 07 Sep 2020, 19:56

Lécureuil a écrit:
J'avoue que je ne connais pas les choix ou blocages ? qui empechent de faire Pépoiri notamment
et pi franchement quelques "randonneurs rapides " de plus qui passeraient au pas des ladres et trecolpas ou alors sur l'agnellière ( mais plus casse gueule quand même :mrgreen: )
çà n'abimerait pas les sentiers vu déjà le nombre de passages, svp messieurs dames du Parc :roll: :wink:

Tafdac, pour le Pépoiri au printemps il y a encore de la neige (OH MON DIEU!!!!) et en septembre des orages?
je me souviens voir fait la reco avec ParapGab' la semaine qui a précédé et ça passait. On a même croisé à l'occasion deux gamins venus pour ça aussi , et à qui on a dit , ça passera nickel d'ici la course. Bah, non , il y a eu menaces orageuses, et tout le mode s'est fait le Caire Gros à la place. Moi c'était le coeur gros que j'avais... :cry:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: UTCAM 2020

Messagepar van » 09 Sep 2020, 00:38

voilà un peu de lecture :wink:, dispo ici
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: UTCAM 2020

Messagepar shef » 09 Sep 2020, 09:04

Merci pour ton recit.
Je pense que je t'ai apercu a la BV de Roquebiliere. Tu as ete plus solide que moi sur la seconde partie, qui a fait du mal a pas mal de monde.
Truc marrant: j'ai aussi perdu la trace (2 fois!) entre Belvedere et la Bollene.
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1210
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: UTCAM 2020

Messagepar shef » 11 Sep 2020, 08:06

Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1210
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: UTCAM 2020

Messagepar catcityrunner » 12 Sep 2020, 16:00

Cette joie à triompher d'un col. La rage carnassière à abattre les kilomètres - Sylvain Tesson
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Re: UTCAM 2020

Messagepar Free Wheelin' Nat » 13 Sep 2020, 22:01

A mon tour.
Attention pas de base vie au milieu , lecture en autonomie complète requise :wink:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: UTCAM 2020

Messagepar Lécureuil » 14 Sep 2020, 06:46

Free Wheelin' Nat a écrit:A mon tour.
Attention pas de base vie au milieu , lecture en autonomie complète requise :wink:


Tout simplement Génial ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5656
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: UTCAM 2020

Messagepar bubulle » 14 Sep 2020, 08:09

Free Wheelin' Nat a écrit:A mon tour.
Attention pas de base vie au milieu , lecture en autonomie complète requise :wink:


Et surtout à lire jusqu'au bout....:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: UTCAM 2020

Messagepar Free Wheelin' Nat » 14 Sep 2020, 12:52

Oah... Merci pour coms! :oops:
Sur FB j'ai pu mettre les photos :mrgreen:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 130 km 2020 - Levens
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - KV 2020 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 21 km 2020 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 45 km 2020 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 22 au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !