La Montagn'hard 2022 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2022 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2022 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2022 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar yves_94 » 27 Juin 2022, 13:22

Je n'avais pas remarqué qu'il n'y a plus de petit ravito au pied de l'aiguille Croche... Et donc la première partie Départ-Joly-Croche-Etape est une sacrée longue première partie (3h45 sur mon RB)
Il faudra partir bien chargé en eau!
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar RomainD » 27 Juin 2022, 13:27

Me rapelle pas qu'il y a un ravito, j'ai sorti ma feuille de l'an dernier j'avais rien noté.

Je me décide jeudi voir vendredi si je prends le départ de la 70 :mrgreen:
RomainD
Kikoureur ki kour
 
Messages: 529
Inscrit le: 16 Sep 2014, 15:08

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar yves_94 » 27 Juin 2022, 13:34

RomainD a écrit:Me rapelle pas qu'il y a un ravito, j'ai sorti ma feuille de l'an dernier j'avais rien noté.

Je me décide jeudi voir vendredi si je prends le départ de la 70 :mrgreen:


Je me souviens plus en effet de l'année passée, c'était peut-être encore une édition avant ?
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar BouBou27 » 27 Juin 2022, 14:07

RomainD a écrit:Me rapelle pas qu'il y a un ravito, j'ai sorti ma feuille de l'an dernier j'avais rien noté.

Je me décide jeudi voir vendredi si je prends le départ de la 70 :mrgreen:


C'était dans le monde d'avant. En 2019 !
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar BouBou27 » 27 Juin 2022, 14:07

Jam27 a écrit:Merci à vous pour tout ces détails.


Pas dispo pour la pasta party au Shuss Jam ?
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar Arclusaz » 27 Juin 2022, 14:23

bubulle a écrit:
CédricG a écrit:Bonjour à tous !

La Montagn'Hard sera mon premier trail de "vrai" montagne alors je lis pas mal vos retours et conseils depuis plusieurs mois sur les différents topics, donc déjà : merci :mrgreen:
Je serai sur le 70 et je découvre avec étonnement qu'ils demandent 2 batteries pour la frontale, sachant qu'il est trop tard pour en commander une seconde chez Stoots... Est ce qu'il y a des contrôles de matos et quelles sont les sanctions ?

J'aurais dû être plus attentif au règlement mais vu qu'on va passer moins d'une nuit dehors sur ce format voir pas de nuit du tout selon le temps final je ne m'attendais pas à ça :o


C'est l'usage de demander d'avoir 2 batteries car on n'est jamais à l'abri d'une batterie qui rend l'âme même si c'est vrai que sur la Moins'Hard, le temps passé de nuit sera très court... voire nul si tu es rapide. Mais bon, faut bien sûr respecter le règlement, il n'est pas là pour rien....

Je serai assez certainement sur le départ du 70 et je peux t'en prêter une (je dois en avoir 4 ou 5...:-)). On trouvera une façon que tu me la rendes à l'arrivée (directement ou par l'intermédiaire de quelqu'un...ou en revenant le dimanche matin sur le départ de la Mini'Hard où je serai forcément).


tu pourrais pas me prêter 1 000 euros ? je te les rendrais au départ de la Mini'hard.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar bubulle » 27 Juin 2022, 14:50

yves_94 a écrit:Je n'avais pas remarqué qu'il n'y a plus de petit ravito au pied de l'aiguille Croche... Et donc la première partie Départ-Joly-Croche-Etape est une sacrée longue première partie (3h45 sur mon RB)
Il faudra partir bien chargé en eau!


Oui, c'était déjà le cas l'an dernier, en fait. Pour ma part, en mode "chameau", je crois que j'avais du allègrement boire....1 flasque 1/2...:-)

Il y a quelques ruisseaux entre le Monument et Colombaz, qui peuvent dépanner en cas de besoin (attention par contre qu'ils ne soient pas à sec). Et il n'y a pas de troupeaux au-dessus. ;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar Arclusaz » 27 Juin 2022, 14:56

bubulle a écrit:
yves_94 a écrit:Je n'avais pas remarqué qu'il n'y a plus de petit ravito au pied de l'aiguille Croche... Et donc la première partie Départ-Joly-Croche-Etape est une sacrée longue première partie (3h45 sur mon RB)
Il faudra partir bien chargé en eau!


Oui, c'était déjà le cas l'an dernier, en fait. Pour ma part, en mode "chameau", je crois que j'avais du allègrement boire....1 flasque 1/2...:-)

Il y a quelques ruisseaux entre le Monument et Colombaz, qui peuvent dépanner en cas de besoin (attention par contre qu'ils ne soient pas à sec). Et il n'y a pas de troupeaux au-dessus. ;-)


il y a une jolie auberge à Colombaz ( je ne sais pas pourquoi mais j'adore doublement ce nom)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar LiliRun » 27 Juin 2022, 18:46

bubulle a écrit:
La pasta, franchement, tu devrais venir. Déjà, on n'est pas tant que cela d'inscrits, à ce jour (faut que je fasse un rappel)) et ce ne sont que des kikoureurs très ordinaires, même si certains sont un peu bavards sur le forum (mais beaucoup moins dans la vraie vie). Tu ne seras même pas la seule fille (je n'ai pas encore vu FWN s'inscrire mais je vais la tanner pour cela! Et, de toute façon, y'a ma SuperSuiveuse). Si tu as des problèmes de voiturage pour aller au Schuss...et même en revenir, on trouvera une solution (au pire, nous, c'est pas un problème)


Merci beaucoup pour tes réponses,
Par contre pour la pasta party je suis désolée mais je n'y serai pas car j'évite au maximum le gluten pour des raisons de santé. Et puis j'avoue que j'ai besoin d'être au calme et de me coucher tôt la veille de la course (surtout si je décide de prendre la navette de 3h30 :shock: )
Mais c'est vraiment super sympa d'organiser ça et de proposer le voiturage ;)
LiliRun
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 14 Déc 2014, 21:04

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar Jam27 » 27 Juin 2022, 19:06

BouBou27 a écrit:
Jam27 a écrit:Merci à vous pour tout ces détails.


Pas dispo pour la pasta party au Shuss Jam ?


Non, je ne serais pas à la pasta, je vais essayer de me coucher très tôt le vendredi.
Je vais avoir besoin du maximum de repos avant la course. Et vu comment je stress, je ne serais pas de très bonne compagnie.
Mais si quelqu'un veut faire une bouffe le dimanche, je suis partant :mrgreen:

Sinon, pour atteindre le premier ravito, 1 L cela suffit ou cela fait un peu juste?
Je préfère prendre plus d'eau que pas assez.

Vous avez trouvé ou vos numéros de dossard?
Avatar de l’utilisateur
Jam27
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 430
Inscrit le: 12 Août 2017, 22:19

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar bubulle » 27 Juin 2022, 19:51

Jam27 a écrit:Mais si quelqu'un veut faire une bouffe le dimanche, je suis partant :mrgreen:


Alors, le dimanche en journée....bin on est surtout à St-Nicolas à regarder arriver les cadav^W finishers du 109km ou alors papoter avec les warr^W ceux qui ont fini dans la nuit avec Boubou....

(et accessoirement pour ce qui me concerne à aller me promener à Megève en ramassant des piquets)

Mais donc, le dimanche, y'a en général toujours un petit paquet de kikoureurs qui trainouillent autour de la ligne d'arrivée en guettant le suivi live.

Le dimanche soir, par contre, y'a souvent des bouffes qui s'improvisent ça ou là (avant c'était au Coin du Feu, mais y'a plus de Coin du Feu....:-( ). Donc si tu traînes encore dans le coin, ça peut être facile de se greffer.

Bon, sinon, vous avez encore jusqu'à demain matin pour le Schuss si vous avez un regret (pour mémoire, on commence la pasta party le plus tôt possible, à 18h car en fait tout le monde veut se coucher tôt dans l'espoir, évidemment vain, d'arriver à bien dormir).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar cloclo » 27 Juin 2022, 19:57

bubulle a écrit:... car en fait tout le monde veut se coucher tôt dans l'espoir, évidemment vain, d'arriver à bien dormir).

Le repos, il faut l'engranger avant, la veille de la course, c'est trop tard. J'ai remarqué que je faisais souvent mes meilleures perfs en ayant passé une mauvaise nuit la veille :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5744
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar yves_94 » 27 Juin 2022, 20:11

Et sinon petit point météo....il va faire beau ce weekend !
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar CédricG » 27 Juin 2022, 20:51

bubulle a écrit:
CédricG a écrit:Bonjour à tous !

La Montagn'Hard sera mon premier trail de "vrai" montagne alors je lis pas mal vos retours et conseils depuis plusieurs mois sur les différents topics, donc déjà : merci :mrgreen:
Je serai sur le 70 et je découvre avec étonnement qu'ils demandent 2 batteries pour la frontale, sachant qu'il est trop tard pour en commander une seconde chez Stoots... Est ce qu'il y a des contrôles de matos et quelles sont les sanctions ?

J'aurais dû être plus attentif au règlement mais vu qu'on va passer moins d'une nuit dehors sur ce format voir pas de nuit du tout selon le temps final je ne m'attendais pas à ça :o


C'est l'usage de demander d'avoir 2 batteries car on n'est jamais à l'abri d'une batterie qui rend l'âme même si c'est vrai que sur la Moins'Hard, le temps passé de nuit sera très court... voire nul si tu es rapide. Mais bon, faut bien sûr respecter le règlement, il n'est pas là pour rien....

Je serai assez certainement sur le départ du 70 et je peux t'en prêter une (je dois en avoir 4 ou 5...:-)). On trouvera une façon que tu me la rendes à l'arrivée (directement ou par l'intermédiaire de quelqu'un...ou en revenant le dimanche matin sur le départ de la Mini'Hard où je serai forcément).


Je ne m'attendais pas à une telle proposition en bon inconnu que je suis alors merci beaucoup :shock: :mrgreen:
CédricG
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 27 Juin 2022, 11:58

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar BouBou27 » 27 Juin 2022, 21:54

Jam27 a écrit:Non, je ne serais pas à la pasta, je vais essayer de me coucher très tôt le vendredi.
Je vais avoir besoin du maximum de repos avant la course. Et vu comment je stress, je ne serais pas de très bonne compagnie.

La solution est de savoir que tu vas pas dormir de la nuit.
Comme ca, je suis pas déçu de n'être pas aller au Schuss, en y allant...
(je plaisante, j'espère que tu vas dormir un peu. Moi, je vais faire 10 fois le parcours dans la tête. C'est déjà le cas depuis un mois, chaque nuit)

Jam27 a écrit:Mais si quelqu'un veut faire une bouffe le dimanche, je suis partant :mrgreen:

Sinon, pour atteindre le premier ravito, 1 L cela suffit ou cela fait un peu juste?
Je préfère prendre plus d'eau que pas assez.

Vous avez trouvé ou vos numéros de dossard?

Pas encore. Il y a un lien pour le suivi live qui envois là dessus: https://my.raceresult.com/187557/results
Bizarre, pas ultra timing...
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar BouBou27 » 27 Juin 2022, 21:55

yves_94 a écrit:Et sinon petit point météo....il va faire beau ce weekend !

Oui, les prévisions ont pas mal varié ces derniers jours entre soleil et orage, mais cela semble stabilisé sur grand soleil pour samedi. On va en prendre plein les yeux !
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar jpoggio » 27 Juin 2022, 22:20

Pour Bouzin, ça va en partie dépendre de la dextérité du technicien qui vient brancher ma box vendredi après-midi, mais le principal problème, c'est que samedi je risque de ne pas avoir le temps de coder le lecteur pour le nouveau site de suivi...

Et soyez rassuré, je ne prendrai pas de risque, Bolchu voyagera dans mon cartable : pas question de confier une ressource vitale pour la Gloire du Trail Français au premier déménageur venu.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar BouBou27 » 27 Juin 2022, 22:30

jpoggio a écrit:Pour Bouzin, ça va en partie dépendre de la dextérité du technicien qui vient brancher ma box vendredi après-midi, mais le principal problème, c'est que samedi je risque de ne pas avoir le temps de coder le lecteur pour le nouveau site de suivi...

Et soyez rassuré, je ne prendrai pas de risque, Bolchu voyagera dans mon cartable : pas question de confier une ressource vitale pour la Gloire du Trail Français au premier déménageur venu.

Tu peux peut être voir ce qui se fait sur d'autres courses en cours. Par exemple: https://my.raceresult.com/204847/
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar bubulle » 28 Juin 2022, 13:16

CédricG a écrit:
Je ne m'attendais pas à une telle proposition en bon inconnu que je suis alors merci beaucoup :shock: :mrgreen:


Le principe de Kikouroù est que les inconnus de maintenant sont les super-contributeurs de demain...;-). Nous avons tous été des inconnus un Jour ou l'autre...

Et je le prouve! viewtopic.php?f=19&t=18242&p=361295#p361295

C'est cela que les rézosocio ne nous enlèveront jamais...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar truklimb » 28 Juin 2022, 13:23

bubulle a écrit:Bon, sinon, vous avez encore jusqu'à demain matin pour le Schuss si vous avez un regret (pour mémoire, on commence la pasta party le plus tôt possible, à 18h car en fait tout le monde veut se coucher tôt dans l'espoir, évidemment vain, d'arriver à bien dormir).

Alors en fait si vous y allez tous à 18h je vais peut-être passer mon tour. Le temps de partir de Lyon et de jeter la famille au camp de base dans la vallée, au mieux j'arriverai autour de 20h au Schuss...
Du coup si vous êtes tous plus ou moins partis (ou sur le départ), y'a pas vraiment d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar bubulle » 28 Juin 2022, 13:26

truklimb a écrit:Alors en fait si vous y allez tous à 18h je vais peut-être passer mon tour. Le temps de partir de Lyon et de jeter la famille au camp de base dans la vallée, au mieux j'arriverai autour de 20h au Schuss...
Du coup si vous êtes tous plus ou moins partis (ou sur le départ), y'a pas vraiment d'intérêt.


Bah, 18h, c'est le temps de commencer, hein! Après, tout le monde dit qu'il va partir "tôt" et puis ça traîne, ça traîne....:-)

Ou alors, tu montes toutes la famille au lieu de la jeter au camp de base!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar yves_94 » 28 Juin 2022, 13:34

Bon, ca commence à me saouler ces problèmes pour venir à la MH...

- ce matin câble de ma suunto 9 qui bug et ne charge plus. Cool une MH qu'au feeling sans regarder les temps de passages, ce sera une nouveauté ça...
- ce midi KLM qui annule mon vol AMS->LYS de ce jeudi !argh!
- AVIS qui refuse de décaler ma réservation si j'arrive avec un autre vol !re-argh!
- obligé de dormir jeudi soir à LYS
- prendre une autre loc de voiture le vendredi

pfff...allezz les gars svp, un peu d'efforts...y'en a qui veulent aller se promener en montagne...
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar Arclusaz » 28 Juin 2022, 14:02

bubulle a écrit:
CédricG a écrit:
Je ne m'attendais pas à une telle proposition en bon inconnu que je suis alors merci beaucoup :shock: :mrgreen:


Le principe de Kikouroù est que les inconnus de maintenant sont les super-contributeurs de demain...;-). Nous avons tous été des inconnus un Jour ou l'autre...

Et je le prouve! viewtopic.php?f=19&t=18242&p=361295#p361295

C'est cela que les rézosocio ne nous enlèveront jamais...:-)


quel jour maudit !!!!!!!! et 10 jours plus tard une encore plus grosse catastrophe allait se produire.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar yves_94 » 29 Juin 2022, 12:36

VENDREDI 1ER JUILLET
La perturbation s'éloigne - éclaircies un peu fraîches - encore venté en montagne
ÉTAT DU CIEL : persistance probable des grisailles héritées de la nuit durant une bonne partie de la matinée - éclaircies plus larges l'après-midi. Ensoleillement proche de 45%.
PRÉCIPITATIONS : fin probable des averses en cours de matinée - limite pluie-neige peut-être un peu inférieure à 3000 m.
VENT - en altitude : SW modéré à fort - temporairement faible à modéré -> NW modéré à fort.
TEMPÉRATURE : en baisse.
PROBABILITÉ JUSQU'AU LUNDI 4 JUILLET 2022
Samedi : beau temps, frais le matin, puis très chaud l'après-midi (8->30°C) - faible évolution diurne. Dimanche : incertain - beau temps probable, évolution diurne plus marquée que la veille.
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar bubulle » 29 Juin 2022, 18:44

yves_94 a écrit:VENDREDI 1ER JUILLET
La perturbation s'éloigne - éclaircies un peu fraîches - encore venté en montagne
ÉTAT DU CIEL : persistance probable des grisailles héritées de la nuit durant une bonne partie de la matinée - éclaircies plus larges l'après-midi. Ensoleillement proche de 45%.
PRÉCIPITATIONS : fin probable des averses en cours de matinée - limite pluie-neige peut-être un peu inférieure à 3000 m.
VENT - en altitude : SW modéré à fort - temporairement faible à modéré -> NW modéré à fort.
TEMPÉRATURE : en baisse.


Euuuh, je proteste!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar lolo' » 29 Juin 2022, 20:23

bubulle a écrit:
yves_94 a écrit:VENDREDI 1ER JUILLET
La perturbation s'éloigne - éclaircies un peu fraîches - encore venté en montagne
ÉTAT DU CIEL : persistance probable des grisailles héritées de la nuit durant une bonne partie de la matinée - éclaircies plus larges l'après-midi. Ensoleillement proche de 45%.
PRÉCIPITATIONS : fin probable des averses en cours de matinée - limite pluie-neige peut-être un peu inférieure à 3000 m.
VENT - en altitude : SW modéré à fort - temporairement faible à modéré -> NW modéré à fort.
TEMPÉRATURE : en baisse.


Euuuh, je proteste!



Perso ça me va :D
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1181
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar lolo' » 29 Juin 2022, 20:34

bubulle a écrit:AAB (Appel A Bouffer) : Pasta Party Kikourou au Schuss le vendredi 1er juillet de 18h à 21h

Le guide du coureur confirme bien que le Schuss sera encore au rendez-vous. Donc, je propose de faire une réservation commune pour les kikoureurs. Par contre, l'annonce faire sur le guide du coureur risque un peu de drainer plus de monde qu'usuellement, donc une "réservation" par trop tard est souhaitable. Je me propose donc de la faire le lundi 27/6 au plus tard.




Le Schuss est au pied des pistes du Plateau de la Croix (45.852984,6.714460), au-dessus de St-Nicolas.

Le principe est le principe habituel : menu unique avec tagliatelles bolognaise ou pesto, salade et dessert, avec prix unique de 15€/participant (coureur ou accompagnant), boissons en sus. Le règlement se fait individuellement sur place après le repas. (CB OK).

Merci d'avance aux kikoureurs qui souhaitent participer de remplir le sondage suivant (on notera l'utilisation d'un outil libre, suite à la remarque fort judicieuse de Spir l'an dernier) :
https://framadate.org/aab-mh2022-kikourou

Pensez à indiquer votre pseudo Kikourou et, surtout, le nombre TOTAL de personnes, vous-même compris.

Je vous remercie d'avance d'éviter de prévoir des groupes immenses avec la famille entière, la mémé, le canari et votre club d'athlétisme au grand complet..... Nous sommes des kikoureurs, donc nous savons raison garder : les accompagnants sont bienvenus....dans un nombre raisonnable.

J'interromprai le sondage une fois atteint un nombre de 35 participants.

Le Schuss est à 727,58m de la ligne de départ de la course, ce n'est pas loin....:-). Cependant, quelques considérations topographiques font qu'il est plus judicieux d'y monter avec un véhicule une veille de course, mais l'expérience prouve qu'on trouve toujours une bonne âme, pour ceux qui ne sont pas motorisés....

C'est parti !


S’il n’est pas trop tard tu peux me compter pour le schuss
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1181
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar bubulle » 29 Juin 2022, 22:05

lolo' a écrit:S’il n’est pas trop tard tu peux me compter pour le schuss


Eh bien....j'ai juste eu ce soir le rappel de l'ami Pierre, qui avait eu mon message pour réserver pour 10 personnes. Donc, en toute logique, c'est un poil tard. Après, cela ne fonctionne pas aussi rigidement que cela chez Pierre, et si tu ne viens pas à 12, on devrait pouvoir caser 1 ou 2 couverts de plus.
Par contre, si d'autres ont la même idée, je ne peux rien promettre, je n'ai aucune idée de l'état des réservations au Schuss....et, à partir de demain, j'aurai un peu moins directement la tête à ça (et à lire Kikouroù).

Peux-tu te rajouter sur le sondage Framadate, pour être sûr ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar lolo' » 29 Juin 2022, 22:15

bubulle a écrit:
lolo' a écrit:S’il n’est pas trop tard tu peux me compter pour le schuss


Eh bien....j'ai juste eu ce soir le rappel de l'ami Pierre, qui avait eu mon message pour réserver pour 10 personnes. Donc, en toute logique, c'est un poil tard. Après, cela ne fonctionne pas aussi rigidement que cela chez Pierre, et si tu ne viens pas à 12, on devrait pouvoir caser 1 ou 2 couverts de plus.
Par contre, si d'autres ont la même idée, je ne peux rien promettre, je n'ai aucune idée de l'état des réservations au Schuss....et, à partir de demain, j'aurai un peu moins directement la tête à ça (et à lire Kikouroù).

Peux-tu te rajouter sur le sondage Framadate, pour être sûr ?


done
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1181
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar BouBou27 » 30 Juin 2022, 16:34

Toujours pas d’info sur le site de suivi live !
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar yves_94 » 30 Juin 2022, 20:32

c'est cool l'aéroport d'Amsterdam, 1000m de queue pour passer le contrôle, déballage de ma valise pour tester le strap de 2m de long....on se croirait aller chercher les dossards avec contrôle du matos obligatoire à l'UTMB. Et puis bon, vol retardé...j'aurai tout vu aujourd'hui ;)
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar cloclo » 30 Juin 2022, 21:58

BouBou27 a écrit:Toujours pas d’info sur le site de suivi live !

OSEF du suive live, fais ta course :evil: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5744
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar yves_94 » 01 Juil 2022, 01:17

Et heureusement que l'on a une veste imperméable 30000 schmbidules dans son matos obligatoire car qu'est-ce qu'il pleut à Lyon!
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar bubulle » 01 Juil 2022, 05:50

A St-Gervais aussi...:-). Le bonheur, ce matin, de se lever à 5h30 pour aller planter des piquets......en entendant le bruit de la pluie sur le toit!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar Jam27 » 01 Juil 2022, 08:51

Et l'averse de grêlons hier soir au Contamines :twisted:

Bon courage bubulle pour ton plantage de piquets.
Avatar de l’utilisateur
Jam27
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 430
Inscrit le: 12 Août 2017, 22:19

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar BouBou27 » 01 Juil 2022, 10:48

En route. On vous apporte le soleil normand !

Les numéros de dossard sont en ligne
https://my.raceresult.com/187557/participants
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar PIERRICK_07130 » 01 Juil 2022, 11:56

Merci ! :D
PIERRICK_07130
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 280
Inscrit le: 11 Mai 2017, 12:49

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar truklimb » 01 Juil 2022, 16:11

Finalement départ plus tôt que prévu, arrivé à St Nicolas vers 18h30 pour récupérer mon dossard, j'enchaine ensuite vers le Schuss...
A toute ! :)
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar BouBou27 » 01 Juil 2022, 18:30

BouBou27 a écrit:
yves_94 a écrit:tu veux dire le roadbook de Bubulle que tu vas (encore) exploser ? ;)

ha non, on va essayer d'être un peu plus intelligent !
En gros, un RB basé sur les temps de 2021 en enlevant 50% de temps de pause.
ça fait gagner déjà presque 1h30 pour un RB à 20h40 (et je trouve ca déjà fou)

Alors je corrige la faute de frappe (je me fait chambrer au Schuss).
C’est 21h35 l’objectif
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: La Montagn'hard 2022 (74)

Messagepar Arclusaz » 01 Juil 2022, 19:30

Bon schuss à tous !!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25539
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2022 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2022 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2022 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !