Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 134 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar mic31 » 12 Jan 2023, 17:32

Siberian wolf 10 a écrit:Les inscriptions pour les courses du GRP et de l'Echappée Belle tombent quelques jours avant la date butoire du 21 janvier et ça c'est un peu dommage.


Il fut un temps, et c'est peut-être toujours le cas, où le GRP faisait exprès d'ouvrir ses inscriptions avant le résultat de l'Utmb, permettant ainsi aux coureurs vraiment intéressés par leurs courses de s'inscrire. C'est une priorité qui me parait judicieuse par rapport à ceux qui viendraient sur le GRP par défaut.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar berlinparisexpress » 12 Jan 2023, 18:24

ilgigrad a écrit:
arc73+ a écrit:quelqu'un à un non définitif ? (sur son profil à partir de jeudi)


Oui, j’ai moi aussi l’impression que tous les recalés figurent sur la liste d’attente
…et donc le 21 janvier ce sera aux premiers qui réussiront à cliquer avant que les serveurs ne tombent.


Encore une fois les 2 infos qui viennent de l'orga c'est qu'il y a une "position" sur la liste d'attente (et donc un classement) et que certains ont déjà un "non" définitif. Après c'est peut-être un mensonge mais c'est ce qu'ils communiquent dans le mail de refus et aujourd'hui sur Facebook.
berlinparisexpress
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 29 Août 2017, 15:37

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar Norbert33 » 12 Jan 2023, 18:33

Bonjour à tous,

La 4ème tentative a été la bonne pour moi mais sur la CCC. Ce sera ma deuxième "ballade" dans les Alpes après le 90km du Mont Blanc il y a 3 ans.

Du coup, j'ai une petite question pour ceux qui l'ont fait la saison dernière avec la nouvelle organisation. Il y a t il toujours des navettes coureurs pour nous amener à Courmayeur ?

Bonne prépa aux chanceux et bonnes courses aux autres, notamment dans les Pyrénées :-)
Norbert33
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 17 Juil 2021, 00:53

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar Grego On The Run » 12 Jan 2023, 18:44

Norbert33 a écrit:Bonjour à tous,

La 4ème tentative a été la bonne pour moi mais sur la CCC. Ce sera ma deuxième "ballade" dans les Alpes après le 90km du Mont Blanc il y a 3 ans.

Du coup, j'ai une petite question pour ceux qui l'ont fait la saison dernière avec la nouvelle organisation. Il y a t il toujours des navettes coureurs pour nous amener à Courmayeur ?

Bonne prépa aux chanceux et bonnes courses aux autres, notamment dans les Pyrénées :-)


Je t'invite à consulter le site de l'organisation avant de poser ta question sur Kikourou. Tout y est.
Grego On The Run
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 03 Mai 2015, 14:49

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar Fred PAU » 13 Jan 2023, 09:02

Norbert33 a écrit:Du coup, j'ai une petite question pour ceux qui l'ont fait la saison dernière avec la nouvelle organisation. Il y a t il toujours des navettes coureurs pour nous amener à Courmayeur ?


Oui, la réservation de la navette sera proposée par l'organisation : tu recevras un mail en temps utile.
Fred PAU
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 15 Juin 2015, 16:39

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar ilgigrad » 13 Jan 2023, 09:06

berlinparisexpress a écrit:
ilgigrad a écrit:
arc73+ a écrit:quelqu'un à un non définitif ? (sur son profil à partir de jeudi)


Oui, j’ai moi aussi l’impression que tous les recalés figurent sur la liste d’attente
…et donc le 21 janvier ce sera aux premiers qui réussiront à cliquer avant que les serveurs ne tombent.


Encore une fois les 2 infos qui viennent de l'orga c'est qu'il y a une "position" sur la liste d'attente (et donc un classement) et que certains ont déjà un "non" définitif. Après c'est peut-être un mensonge mais c'est ce qu'ils communiquent dans le mail de refus et aujourd'hui sur Facebook.


Soit, rien ne me permait en effet d’affirmer ce que j’ai écrit.
On verra bien dans quelques jours si ma place sur la liste d’attente me profite.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: mcc by utmb

Messagepar BenBen42 » 13 Jan 2023, 17:34

voila après quelques jours des inscription et retour de l'organisation, il est bien pratiquement impossible de s'inscrire sur cette course si vous êtes pas du coin ou "privilégier" si jamais certain(es) ce posait la question...
BenBen42
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 02 Déc 2021, 16:16

Re: mcc by utmb

Messagepar Aquanaut » 13 Jan 2023, 20:56

BenBen42 a écrit:voila après quelques jours des inscription et retour de l'organisation, il est bien pratiquement impossible de s'inscrire sur cette course si vous êtes pas du coin ou "privilégier" si jamais certain(es) ce posait la question...

Plus d’infos sur cette affirmation?
Aquanaut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 219
Inscrit le: 21 Août 2021, 08:48

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar Marathonnerre » 13 Jan 2023, 21:16

Cela concerne la MCC, inscription réservée aux bénévoles, résidents des communes alentours, partenaires.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3058
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar Aquanaut » 14 Jan 2023, 09:50

Marathonnerre a écrit:Cela concerne la MCC, inscription réservée aux bénévoles, résidents des communes alentours, partenaires.

Je pense aussi que c'est ça.
Mais peut-être que BenBen42 possède des informations que nous n'avons pas?
Aquanaut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 219
Inscrit le: 21 Août 2021, 08:48

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar map-o-spread » 14 Jan 2023, 10:02

Au début, il restait des places sur la mcc et ils ouvraient ensuite le restant des inscriptions aux non bénévoles ou les non-résidents des régions du mont Blanc.
Cette course ayant de plus en plus de succès, elle est maintenant vite complète.
C’est bien de « réserver » cette priorité aux bénévoles je trouve
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: mcc by utmb

Messagepar map-o-spread » 14 Jan 2023, 10:06

BenBen42 a écrit:voila après quelques jours des inscription et retour de l'organisation, il est bien pratiquement impossible de s'inscrire sur cette course si vous êtes pas du coin ou "privilégier" si jamais certain(es) ce posait la question...

Après, des « privilégiés « , il y en aura toujours partout. Mais ça va devenir compliqué aussi à Chamonix, Mais bien sûr toujours possible je pense.
Pour info, j’ai été pris sur l’utmb l’an passé sans passage par le tirage au sort (j’avais zous les critères requis) et j’ai annulé a cause de blessure. J’ai perdu un gros montant de mon inscription
Cette année, j’ai été pris avec 2 running stones en poche, sans « aide », comme quoi…
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar ilgigrad » 14 Jan 2023, 10:44

Bon finalement gros dilemme
Je peux, en tant que bénévole et résident sur le parcours, encore m’inscrire sur la MCC, mais je suis sur liste d’attente pour la CCC. Évidemment, je dois me décider pour la MCC avant que ne tombe le résultat de la CCC…
À moins que, comme map-o-spread, je parvienne à m’inscrire sur les deux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar Marathonnerre » 14 Jan 2023, 11:32

Aquanaut a écrit:
Marathonnerre a écrit:Cela concerne la MCC, inscription réservée aux bénévoles, résidents des communes alentours, partenaires.

Je pense aussi que c'est ça.
Mais peut-être que BenBen42 possède des informations que nous n'avons pas?


On voit bien que cela concerne la MCC : c'est dans l'en tête du message et c'est la seule course qui possède ces conditions d'inscription particulières. Pour les autres formats, les modalités sont différentes.

message.jpg
message.jpg (26.96 Kio) Consulté 6541 fois
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3058
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar BenBen42 » 15 Jan 2023, 14:37

Oui j'ai échanger via les réseaux avec l'organisation, qui m'ont indiquer que cette course était difficile d'accès pour les gens extérieur si je peut utiliser ce terme, il faut bien évidement rappeler que les inscription pour cette course sont différente des autres format ( hélas c'est celui qui m'intéressait :lol: )
les dossards sont dans un premier temps réserver aux bénévoles, gens de la région et partenaire ce que je trouve tous à fait sympas c'est pas fréquent ( quand je dis "privilégier" c'est juste pour ne pas rappeler les différentes catégories.) dans un second temps ouvert a tous publique mais avec les années hélas il n'y en a plus c'est dommage de pas en réserver une petite partie.
ce qui m'étonne quand même c'est quand je voie sur "instadram" pour ne pas cité. Les personnes qui ne font pas partie de ces conditions, ce vente et font la promotion d'avoir été invité... pas très sympas
BenBen42
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 02 Déc 2021, 16:16

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar matmout » 17 Jan 2023, 22:23

Bonjour à toutes et tous.
Je suis tiré au sort pour mon premier UTMB. C'était l'année en effet.
Je recherche à partager une location pas trop loin de Chamonix.

Y'a t'il des forum dédiés.?
j'ai l'impression que c'est déjà très compliqué de trouver quelque chose.

mathieu.
matmout
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Jan 2023, 22:02

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar van » 18 Jan 2023, 00:39

et les pris sont exorbitants :lol:
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar alex4356 » 18 Jan 2023, 10:32

y'a quasi rien en dessous de 300 euros la nuit... (j'ai regardé pour 6 personnes)
alex4356
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 130
Inscrit le: 09 Août 2017, 15:14

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar map-o-spread » 18 Jan 2023, 12:11

alex4356 a écrit:y'a quasi rien en dessous de 300 euros la nuit... (j'ai regardé pour 6 personnes)

Et aux alentours?
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar matmout » 18 Jan 2023, 12:29

map-o-spread a écrit:
alex4356 a écrit:y'a quasi rien en dessous de 300 euros la nuit... (j'ai regardé pour 6 personnes)

Et aux alentours?


J'ai un truc sur les houches 4 personnes 4 lits ( deux lits superposés et 2 lit dans salon cuisine )
92€ la nuit, j'ai réservé du 30/08 au 4/09 ( annulation possible gratuite jusqu'a fin Juillet )
Arret train Viaduc sainte-Marie à 200m

Si quelqu'un est interessé contacter en MP
matmout
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Jan 2023, 22:02

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar chococaro » 18 Jan 2023, 12:55

Le "camps de base kikourou" sera à nouveau à disposition mais j'attends le dernier tirage au sort du 21 pour savoir si ma team sera sur la ligne de départ et donc s'il y aura des places disponibles.

Pour info, il n'est pas grand mais situé à 150m du départ, la bière et la St Yorre sont au frais, l'ambiance y est chaleureuse et on peut y faire des rencontres qui changent une vie :wink:

Dernier point, l'hébergement est gratuit. Ma façon à moi de vous offrir des conditions de course optimales.

Je précise qu'il n'a pas d'arnaque, les "anciens" peuvent en témoigner.
Donc MP après le tirage au sort du 21 si intérêt.
Avatar de l’utilisateur
chococaro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 661
Inscrit le: 20 Mars 2014, 22:03

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar map-o-spread » 18 Jan 2023, 13:10

Magnifique geste, bravo
Pour ma part, j’habite à côté de Martigny donc ça va.
J’ai réussi à faire annuler mon inscription sur la mcc, je vais donc me lancer sur l’utmb
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar Chasse-Neige » 18 Jan 2023, 14:45

Perso j'avais anticipé, j'avais reservé un Airbnb en aout, que j'ai annulé car j'ai pris un lit au chamoniard volant (changement de programme des accompagnants lol). Comme souvent sur certaines courses, faut anticiper avant le resultat en reservant des hébergements avec annulation gratuite, cela evite les problèmes.
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar Jokeur » 18 Jan 2023, 14:54

Perso quand j'ai regardé en décembre en me disant je suis large, tout était presque déjà complet...
C'est fou en vrai l'engouement que cette course peut créer quoi qu'en disent tous les détracteurs.

MP déjà envoyé à Chococaro mais je savais qu'il fallait attendre la fin du dernier tirage au sort pour avoir une réponse.
Jokeur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 29 Avr 2012, 18:44

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar alex4356 » 18 Jan 2023, 15:19

Je viens de regarder sur airbnb pour 6 personnes, annulation gratuite, c'est minimum 490 euros par nuit pour etre a Chamonix...

Y'a des trafis tres abordables encore a St Gervais ou les Contamines.

D'aileurs petite question pour les habitués: C'est bien d'etre basé aux Contamines pour les suiveurs ou ca complique trop la chose pour aller a Courmayeur, Trient ou La Fouly?
alex4356
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 130
Inscrit le: 09 Août 2017, 15:14

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar Cedric09 » 18 Jan 2023, 16:19

Dans 10ans, Régis avec ses 350 RS ne sera toujours pas tiré au sort. L'année suivante, il s'inscrira à 5 courses byUtmb pour un total de 6000euros de frais d'inscription pour avoir quelques RS de plus et avoir encore plus de chance l'année suivante :roll:
2 ans plus tard, il sera tiré au sort mais malheureusement, il n'aura plus un copec sur son livret A pour payer les 1500 balles de frais d'inscription :mrgreen:
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1743
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar Chasse-Neige » 18 Jan 2023, 17:57

Et Regis se sera fait plaisir a lui-même, ce qui compte au final, sans porter une seconde d'attention a ce que disent les autres.

Finalement il a bien raison Régis de faire ce que bon lui semble
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar Gilles45 » 18 Jan 2023, 18:07

Sur Chamonix il y a aussi qq campings. Seuls problèmes:
Soit ils ne prennent pas de réservation à l'avance (d'où le risque que cela soit complet à l'arrivée)
Soit il faut réserver à minima une semaine

J'en avais trouvé un idéalement placé (et pas trop cher) pour le 90 du Mont-Blanc, mais je tairai son nom tellement j'avais trouvé le proprio vraiment trop con !
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar Aquanaut » 18 Jan 2023, 19:04

matmout a écrit:Bonjour à toutes et tous.
Je suis tiré au sort pour mon premier UTMB. C'était l'année en effet.
Je recherche à partager une location pas trop loin de Chamonix.

Y'a t'il des forum dédiés.?
j'ai l'impression que c'est déjà très compliqué de trouver quelque chose.

mathieu.

Tous les hébergeurs n'ont pas encore mis sur le marché leurs logement pour l'été, occupés qu'ils sont avec la saison en cours.
Mais de toutes façons, les prix resteront ce qu'ils sont...
Il y a des plans moins onéreux un peu plus haut dans la vallée.
Aquanaut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 219
Inscrit le: 21 Août 2021, 08:48

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar Mams » 19 Jan 2023, 23:50

Ironie du sort, j'ai une place pour la CCC, seulement le Covid 3 m'a fait repartir (encore une fois) à zéro.
Je vais être raisonnable et laisser ma place... C'est d'autant facilité par le prix qui rend le budget global indécent; ça fera au moins un.e heureux/se !
Avatar de l’utilisateur
Mams
Kikoureur ki kour
 
Messages: 635
Inscrit le: 12 Mai 2014, 09:01

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar Fironman » 20 Jan 2023, 18:22

Je vien de recevoir un email comme quoi mon tirage au sort était confirmé négatif alors que les inscriptions continuaient jusqu'à ce soir minuit, non ? :lol:
Allez, direction l'Echappée Belle pour une revanche sur mon unique abandon en ultra Trail :mrgreen:
Fironman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 155
Inscrit le: 23 Nov 2012, 23:57

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar etiaw » 20 Jan 2023, 18:37

Fironman a écrit:Je vien de recevoir un email comme quoi mon tirage au sort était confirmé négatif alors que les inscriptions continuaient jusqu'à ce soir minuit, non ? :lol:
Allez, direction l'Echappée Belle pour une revanche sur mon unique abandon en ultra Trail :mrgreen:

Idem pour moi... Je n'y croyais plus vraiment mais bon quand même bien dégoûté !
etiaw
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 28 Mars 2016, 11:37

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar keaky » 20 Jan 2023, 18:42

alex4356 a écrit:D'aileurs petite question pour les habitués: C'est bien d'etre basé aux Contamines pour les suiveurs ou ca complique trop la chose pour aller a Courmayeur, Trient ou La Fouly?


Bon à savoir, Les Contamines - Chamonix c'est 45 minutes de bagnole.
J'avais loué un airbnb très abordable aux Conta en 2019, loin de l'ambiance de Cham mais j'ai pu voir les coureurs de la TDS passer à 100m de l'appart :)

Pour les suiveurs, tu t'excentres du milieu et de la fin de course.
Mon frère qui me suivait avait dormi au Conta le soir du départ, puis le lendemain journée marathon pour faire Courmayeur - La Fouly - Trient - Vallorcine et Cham.. Après une nuit dans la bagnole, il était content de ne pas repasser par les Conta. Il avait rendu l'appart le samedi matin.

Avis perso : Les Contamines c'est peu raisonnable si les suiveurs veulent rentrer au logement entre deux/trois ravito (+2h de route aller-retour pour faire Conta - Trient).
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 809
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar Siberian wolf 10 » 20 Jan 2023, 19:41

Moi aussi je viens de recevoir un message et le tirage au sort est finalement positif :P
Ce sera sans doute mon dernier UTMB car je n'ai pas envie de courir après les running stones à l'avenir alors alors autant en profiter. Avec une meilleure connaissance du parcours, j'essaierai de faire mieux qu'en 2021. Si je revenais à Chamonix dans les années futures, ce serait plutôt pour les Traces des Ducs de Savoie nouvelle version (ancienne version terminée en 2014).

Le GRP 120 me tentait beaucoup aussi mais il faut faire un choix.

Encore une pensée pour ceux qui ont eu plusieurs tirages négatifs successifs :( .
Siberian wolf 10
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 18 Fév 2015, 12:29

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar berlinparisexpress » 20 Jan 2023, 21:53

Je l'ai reçu aussi, tirage négatif confirmé :| J'avais gardé un peu d'espoir, au moins le sujet est clos.

Je me concentre sur le 100k du Val d'Aran, ce qui me donnerait 19 RS au total pour 2024 si je passe la ligne d'arrivée :) Si ça ne passe pas avec ça l'an prochain, adieu le circuit !
berlinparisexpress
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 29 Août 2017, 15:37

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar ilgigrad » 21 Jan 2023, 09:24

C’est mort pour moi aussi
Je n’ai pas validé dimanche dernier mon dossard préférentiel sur la MCC dans l’espoir d’un tirage positif sur la CCC. Je n’aurai ni l’un ni l’autre. Je conserve pour un an encore mon unique runnning stone.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar map-o-spread » 21 Jan 2023, 09:42

La chance de récupérer un dossard était quand même minime…
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar Aquanaut » 21 Jan 2023, 10:59

ilgigrad a écrit:C’est mort pour moi aussi Je n’ai pas validé dimanche dernier mon dossard préférentiel sur la MCC[...]

Si tu as été bénévole l'an dernier, une petite conversation avec ton chef de poste pourrait arranger ton problème sur la MCC...
Aquanaut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 219
Inscrit le: 21 Août 2021, 08:48

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar arc73+ » 23 Jan 2023, 10:24

C’est mort pour moi aussi :(
Avatar de l’utilisateur
arc73+
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 05 Nov 2016, 17:58

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar tikrimi » 23 Jan 2023, 11:49

chococaro a écrit:Le "camps de base kikourou" sera à nouveau à disposition mais j'attends le dernier tirage au sort du 21 pour savoir si ma team sera sur la ligne de départ et donc s'il y aura des places disponibles.

Pour info, il n'est pas grand mais situé à 150m du départ, la bière et la St Yorre sont au frais, l'ambiance y est chaleureuse et on peut y faire des rencontres qui changent une vie :wink:

Dernier point, l'hébergement est gratuit. Ma façon à moi de vous offrir des conditions de course optimales.

Je précise qu'il n'a pas d'arnaque, les "anciens" peuvent en témoigner.
Donc MP après le tirage au sort du 21 si intérêt.


Je témoigne... c'est top!!!

Et alors, la choco team sera sur la ligne de départ ou pas?
Avatar de l’utilisateur
tikrimi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 09 Juin 2015, 14:50

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 134 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !