Tor des géants & Cie 2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2023 et 71 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 7 au total, 2 vidéos
TOR130 Tot Dret 2023 - Courmayeur
avec 2 kivaoù

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Gilles45 » 06 Oct 2023, 07:40

jano a écrit:Les doutes ne viennent pas des gens assis dans leur canapé mais bien des coureurs qui ont été avec lui en course, et qui ont vu ou constaté des pratiques.
Ferrari parle de bohard dans son livre, de Romain Olivier sur cette année... Et il y en a eu d'autres


Si ce qui est dit dans le Podcast sur COLLE est vrai (et j'ai tendance à faire confiance à un gars comme Bohard) c'est (plusieurs réponses possibles):
- Honteux
- Déplorable
- Affligeant

Franchement le coup d'être tracté par une corde en montée...plus c'est gros plus ça passe
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar kirchen1 » 06 Oct 2023, 07:59

CA fait des années que j'essaye de "percer" ce mystère collé lol !
EN refuge on me l'a déjà dézingué ...
Et puis à 'autres endroits c'est collé le magnifique
Vraiment bizarre ...
Pour avoir souvent discuté avec sa compagne j'ai du mal à imaginer tout vce que j'entends ...
Bordel utiliser un vélo électirque ca parait si gros ! mais bon oui des endroits comme champillon/Saint rhemy en bosses sont des parties ou ca peut servir.
Et je me suis fait la même réflexion que domnin ..
Comment a t'il fait cette anée avec romain ...
Ils étaient si proches .
Pareil avec russi.
Des fois je me dis que les rumeurs doivent être exagérés .
Pourtant un bon pote valdotain m'a expliqué avoir été bénévole une année aux alentours de la fenetre de champorcher. Il n'a jamais vu collé . Il a appelé l'orga qui a fait la sourde oreille. Sur que c'est compliqué de sanctionner la star du Tor .
Lorsque j'étais spectateur en 2017 j'ai suivi la tête de course assez lon,gtemps. Et oui collé avait une équipe avec lui partout.
MAis surtout il avait 2,3 gars qui étaient en permanence avec dominguez et qui renseignait sur l'état de javier.
Apparement javier avait trouvé l'ambiance très très hostile.
Ceci plus le bouquin à guillon ou tu devines qu'ils se faisait tracter la nuit.
A noter qu'au tor il met toujours une allure de dingue en début de course. Pour etre seul plus vite ?
Bref tout ceci est entouré de mystères.
Néanmoins il a par ailleurs déjà eu des grosses perfs comme au 90km du mont blanc et à la tds.

Après raichon dans un podcast dis clairement : 3 nuits sans dormir ca pose la question du dopage ..Outch ! Là encore on peut se poser la question.
Dernière édition par kirchen1 le 06 Oct 2023, 08:30, édité 1 fois au total.
kirchen1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 404
Inscrit le: 16 Août 2015, 15:21

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Lécureuil » 06 Oct 2023, 08:08

malouka a écrit:
Patrice97417 a écrit:Bravo à eux franchement, c'est impressionnant ce genre de format !

quel type d'entrainement sont à privilégier pour ce type de format ? à horizon 1 an ou deux par exemple

(des sorties lente et longues ?) renfo musculation ?

Pour te répondre sur le tard, moi perso pas grand chose
Des petits trails locaux, un ultra en mai au Pays Basque l'Euskal de 110km et 8000m
Puis en août 2, 5 semaines de vacances dans le Tyrol, randos en famille et quelques sorties solo le matin pour faire du dénivelé (15.000m en tout)
J' étais sur les Glaciers que j'ai fini sans difficulté...


donc ravi de voir que je ne suis pas le seul à ne pas m'entrainer

perso j'y ajoute en revanche un entrainement alimentaire spécial
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5665
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Cheville de Miel » 06 Oct 2023, 08:36

Comme sur la PTL, le nombre de camping car garé sur les parking isolés tout le long du parcours pose question. On y a vu 2/3 coureurs sortir pépouse. C'est plus tout à fait la même course.
Sur les BV, on sent que les coureurs Italiens mettent la pression pour les Podo/dodo pour passer en premier.

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Lécureuil » 06 Oct 2023, 08:53

Cheville de Miel a écrit:Comme sur la PTL, le nombre de camping car garé sur les parking isolés tout le long du parcours pose question. On y a vu 2/3 coureurs sortir pépouse. C'est plus tout à fait la même course.
Sur les BV, on sent que les coureurs Italiens mettent la pression pour les Podo/dodo pour passer en premier.

@Plouf

R


Un peu comme au retrait des dossards aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5665
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar BouBou27 » 06 Oct 2023, 09:05

Cheville de Miel a écrit:Comme sur la PTL, le nombre de camping car garé sur les parking isolés tout le long du parcours pose question. On y a vu 2/3 coureurs sortir pépouse. C'est plus tout à fait la même course.
Sur les BV, on sent que les coureurs Italiens mettent la pression pour les Podo/dodo pour passer en premier.

@Plouf

R


Ca c'est clair !
A Donnas j'ai demandé podo et massage. C'est le même type qui me fait les 2. Il ne veut pas s'occuper de la cloque sur le pied gauche en disant que ce sera pire que bien si il perce.
Et quand c'est fini me demande de laisser la place a son copain italien. Je lui dit que j'avais demandé aussi un massage ! Il accepte un truc rapide a contre coeur et c'est n'importe quoi comme massage: il appui très fort sur les muscles... j'ai abrégé le truc tellement c'était un sketch du Splendide.

Par contre à Greysoney c'était royal
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar galette_saucisse » 06 Oct 2023, 12:05

BouBou27 a écrit:Ca c'est clair !
A Donnas j'ai demandé podo et massage. C'est le même type qui me fait les 2. Il ne veut pas s'occuper de la cloque sur le pied gauche en disant que ce sera pire que bien si il perce.
Et quand c'est fini me demande de laisser la place a son copain italien. Je lui dit que j'avais demandé aussi un massage ! Il accepte un truc rapide a contre coeur et c'est n'importe quoi comme massage: il appui très fort sur les muscles... j'ai abrégé le truc tellement c'était un sketch du Splendide.

Par contre à Greysoney c'était royal


L'orga podo/massage à Donnas était catastrophique, je suis reparti bien plus frustré qu'en arrivant. Tellement frustré que je n'ai pas pû dormir, grosse perte de temps à ce ravito pour ma part... sinon je gagnais le TOR :mrgreen:
et comme tu dis, aux autres BV, c'était top!
Avatar de l’utilisateur
galette_saucisse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 449
Inscrit le: 22 Avr 2015, 15:47

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar malouka » 06 Oct 2023, 12:45

Lécureuil a écrit:Impressionnant en effet le nombre de personnes sous anti inflammatoire et pas que juste sur la fin

Perso ( pas taper, pas taper ) pour la première fois j’ai pris un seul advil 400 au départ pour ne pas trop surveiller /somatiser sur mes tendinites rotuliennes dès le départ
Finalement je ne savais pas que l’effet de ces trucs durait 5 jours ! :D

Même constat sur les pharmacies que transportaient les coureurs autour de moi
J'ai été effaré par ces pratiques pour n'avoir jamais pris un médoc depuis que je pratique...
Sur les Glaciers j'ai vécu un truc de fou, avec un final en roue libre en compagnie de Yann, PengPeng et Tim le sudAf avec qui nous avons passé la ligne (de jour) après une descente express de Bertone (45'), merci d'ailleurs pour les commentaires et photo en p.23
Belles rencontres également avec Nico Moyroud, Seb Ponce, Mike Rigard et Jonathan Soudy mon compère du 44 (100% finishers) pas gagné d'avance de terminer quand on habite Guérande et qu'on se présente avec un entraînement minimaliste, mais finalement c'est passé crème
malouka
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 18 Août 2018, 22:21

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Lécureuil » 06 Oct 2023, 12:53

malouka a écrit:
Lécureuil a écrit:Impressionnant en effet le nombre de personnes sous anti inflammatoire et pas que juste sur la fin

Perso ( pas taper, pas taper ) pour la pc'esremière fois j’ai pris un seul advil 400 au départ pour ne pas trop surveiller /somatiser sur mes tendinites rotuliennes dès le départ
Finalement je ne savais pas que l’effet de ces trucs durait 5 jours ! :D

Même constat sur les pharmacies que transportaient les coureurs autour de moi
J'ai été effaré par ces pratiques pour n'avoir jamais pris un médoc depuis que je pratique...
Sur les Glaciers j'ai vécu un truc de fou, avec un final en roue libre en compagnie de Yann, PengPeng et Tim le sudAf avec qui nous avons passé la ligne (de jour) après une descente express de Bertone (45'), merci d'ailleurs pour les commentaires et photo en p.23
Belles rencontres également avec Nico Moyroud, Seb Ponce, Mike Rigard et Jonathan Soudy mon compère du 44 (100% finishers) pas gagné d'avance de terminer quand on habite Guérande et qu'on se présente avec un entraînement minimaliste, mais finalement c'est passé crème


Donc finalement si je résume bien
ce que vous dites tous sur les Glaciers
C'est que pour finir nul besoin de s'entrainer :mrgreen:

CQFD !

seulement si on veut faire podium
( on gagne combien au fait, au cas où cela réveillerait quelque chose inconnu en moi ? ) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5665
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar jano » 06 Oct 2023, 13:51

malouka a écrit:
Lécureuil a écrit:Impressionnant en effet le nombre de personnes sous anti inflammatoire et pas que juste sur la fin

Perso ( pas taper, pas taper ) pour la première fois j’ai pris un seul advil 400 au départ pour ne pas trop surveiller /somatiser sur mes tendinites rotuliennes dès le départ
Finalement je ne savais pas que l’effet de ces trucs durait 5 jours ! :D

Même constat sur les pharmacies que transportaient les coureurs autour de moi
J'ai été effaré par ces pratiques pour n'avoir jamais pris un médoc depuis que je pratique...
Sur les Glaciers j'ai vécu un truc de fou, avec un final en roue libre en compagnie de Yann, PengPeng et Tim le sudAf avec qui nous avons passé la ligne (de jour) après une descente express de Bertone (45'), merci d'ailleurs pour les commentaires et photo en p.23
Belles rencontres également avec Nico Moyroud, Seb Ponce, Mike Rigard et Jonathan Soudy mon compère du 44 (100% finishers) pas gagné d'avance de terminer quand on habite Guérande et qu'on se présente avec un entraînement minimaliste, mais finalement c'est passé crème

ouais bravo, guérande ça fait passer le bassin rennais pour de la haute montagne...enfin dans mon esprit.
On ne s'est croisé que vendredi AM et en début de course dans la 1ère montée mais je t'avais mis dans mes favoris de l'appli de suivi comme tous les kikous et ceux croisés avant la course.
Et j'étais curieux justement de voir ce que tu ferais vue ta préparation et ton lieu d'habitation.
Et donc tu as été plutôt bien régulier, avec d'ailleurs un très bon milieu de course si j'en crois tes temps entre cogne et gressoney.
plus difficile sur la fin ? mais c'est peut-être lié au fait de finir en groupe.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar malouka » 07 Oct 2023, 15:20

jano a écrit:ouais bravo, guérande ça fait passer le bassin rennais pour de la haute montagne...enfin dans mon esprit.
On ne s'est croisé que vendredi AM et en début de course dans la 1ère montée mais je t'avais mis dans mes favoris de l'appli de suivi comme tous les kikous et ceux croisés avant la course.
Et j'étais curieux justement de voir ce que tu ferais vue ta préparation et ton lieu d'habitation.
Et donc tu as été plutôt bien régulier, avec d'ailleurs un très bon milieu de course si j'en crois tes temps entre cogne et gressoney.
plus difficile sur la fin ? mais c'est peut-être lié au fait de finir en groupe.


Bonjour Fabien, bravo pour ta course bien gérée visiblement malgré la petite frayeur de mi-course (encore une belle vidéo)
plusieurs bonnes raisons à mon avancement que tu as bien analysé
La première est le choc idiot reçu à la malléole (enflée toute la course) dés le début en sortant du refuge Elisabetta et m'obligeant à ralentir les 24 premières heures. Ensuite pas de souci particulier, un bout de chemin avec Bastien (Sella-Chardonnay)
Puis sur la fin la décision après avoir perdu 3h à Oyace sur une erreur de parcours de rester avec Yann pour finir ensemble et de jour, du coup 2 longs stops à Champillon et Frassati pour dormir. Avantage, j'ai fini plutôt "frais" rendant la fin plus douce!
malouka
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 18 Août 2018, 22:21

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar chirov » 08 Oct 2023, 18:46

Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 734
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Lécureuil » 09 Oct 2023, 10:08

chirov a écrit:Mon CR de cette aventure: http://www.kikourou.net/recits/recit-22 ... hirov.html


Cool ! les photos sont sympas
La fin est forcément pas heureuse mais quelque part peut être que dans ta sagesse d'arrêter tu as sauver ta jambe et les prochaines petites courses :wink:

En tout cas vous êtes vraiment parti comme des balles et impossible de vous suivre pour ma part en montée car je suis un vieux diesel :? à partir du 3°jour çà allait mieux

Maintenant tu connais la tracé, donc sub 110 l'année prochaine :wink:

@ Ju CB tu as fais toutes les arrivées toute la nuit ??? tu n'avais pas un peu de sommeil à récupérer ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5665
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar crazy_french » 24 Oct 2023, 15:10

crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 16:25

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Gilles45 » 26 Oct 2023, 12:22

Top le récit

Petite question pour les pros de ce fil de discussion:
Y-a-t-il un récit qui fait office de "référence" en termes de logistique et d'organisation TOR: matos, où dormir, découpage des étapes...
je vais sans doute tous les lire d'ici 2024, mais si vous pouvez me tuyauter...
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar jano » 26 Oct 2023, 12:41

il y a forcément le récit de marat' en référence.
Et puis les autres amènent tous leurs petites infos utiles.

Et après les vidéos permettent de mettre du concret sur des textes.
Celle de zinzin est la référence et puis pareil d'autres sont utiles. Sur la mienne, j'ai mis les temps de passage, durées de pause...mais plein d'autres sont bien, celle de jeff pelletier aussi en 2018 comme moi.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Gilles45 » 26 Oct 2023, 13:08

jano a écrit:il y a forcément le récit de marat' en référence.
Et puis les autres amènent tous leurs petites infos utiles.

Et après les vidéos permettent de mettre du concret sur des textes.
Celle de zinzin est la référence et puis pareil d'autres sont utiles. Sur la mienne, j'ai mis les temps de passage, durées de pause...mais plein d'autres sont bien, celle de jeff pelletier aussi en 2018 comme moi.



Merci Jano
ça sent la baisse de productivité sous peu au boulot...
NB: et merci pour tes vidéos toujours excellentes
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Antoine_974 » 26 Oct 2023, 15:40

Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar miniping » 26 Oct 2023, 16:40

Antoine_974 a écrit:D’Haene sur le Tor 2024

https://www.instagram.com/reel/CyydfEvt7RS/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Tu crois vraiment que ses promenades sur les Alta Via pendant le Tor c'était juste par intérêt touristique :lol:
Il s'est testé et a probablement testé les allures du record du Tor d'après ce que j'avais vu à ce moment là.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar JuCB » 26 Oct 2023, 17:30

Gilles45 a écrit:Top le récit

Petite question pour les pros de ce fil de discussion:
Y-a-t-il un récit qui fait office de "référence" en termes de logistique et d'organisation TOR: matos, où dormir, découpage des étapes...
je vais sans doute tous les lire d'ici 2024, mais si vous pouvez me tuyauter...


Liste de matos de Senator Arsim + un récit pour connaître les 3 longueurs
Pas de reco, droit dedans : la météo et la forme du jour détermineront la course 8)

Mais le Tor s'est tout pourri, faut pas y aller :mrgreen:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Antoine_974 » 26 Oct 2023, 18:12

miniping a écrit:
Antoine_974 a écrit:D’Haene sur le Tor 2024

https://www.instagram.com/reel/CyydfEvt7RS/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Tu crois vraiment que ses promenades sur les Alta Via pendant le Tor c'était juste par intérêt touristique :lol:
Il s'est testé et a probablement testé les allures du record du Tor d'après ce que j'avais vu à ce moment là.

Oui effectivement j’avais oublié ce détail :lol:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar centori » 30 Oct 2023, 16:09

Le CR de boubou benoit a disparu que s'est-il passé ? :?
j'étais entrain de le lire, et c'était trop bien.
la suiteeeeeeee
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1436
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar BouBou27 » 30 Oct 2023, 17:09

centori a écrit:Le CR de boubou benoit a disparu que s'est-il passé ? :?
j'étais entrain de le lire, et c'était trop bien.
la suiteeeeeeee

Publié par erreur. J’ajoute les photos et ça prends du temps avec la connexion 4G anémique de chez mes parents
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar BouBou27 » 30 Oct 2023, 18:02

Allez, voilà mon CR: http://www.kikourou.net/recits/recit-22 ... bou27.html
(C'est presque une épreuve plus dure)
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4139
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar olimori » 09 Déc 2023, 18:16

"Petite video" du Tor des Géants, faite par Christian, un membres de notre quatuor improbable, du TE4M WASAAA-Moselle Sud. Partis sur deux vagues, l'équipe s'est reformée à Cogne et ensemble jusqu'à l'arrivée, quelle balade, quelle aventure, ... .

https://www.youtube.com/watch?v=dE51AZwy4-o&t=4533s
olimori
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 12 Août 2011, 14:59
Localisation: 57

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar guillaume84 » 11 Déc 2023, 15:21

Bonjour

je viens de découvrir une page youtube dans la quelle le youtubeur interview des coureurs des différents Tor.

https://www.youtube.com/@quelquepartsur

il y a notamment une interview d’Arnaud Simard
Avatar de l’utilisateur
guillaume84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 259
Inscrit le: 17 Jan 2014, 13:38

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar jano » 11 Déc 2023, 16:50

guillaume84 a écrit:Bonjour

je viens de découvrir une page youtube dans la quelle le youtubeur interview des coureurs des différents Tor.

https://www.youtube.com/@quelquepartsur

il y a notamment une interview d’Arnaud Simard

déjà 50% de kikoureurs oui, j'ai écouté jeff et arnaud ce we...
échanges sympas et ce qu'ils disent c'est la base de la réussite...enfin pour Arnaud, plutôt sa gestion de course que sa préparation :mrgreen:
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Lécureuil » 11 Déc 2023, 19:56

jano a écrit:
guillaume84 a écrit:Bonjour

je viens de découvrir une page youtube dans la quelle le youtubeur interview des coureurs des différents Tor.

https://www.youtube.com/@quelquepartsur

il y a notamment une interview d’Arnaud Simard

déjà 50% de kikoureurs oui, j'ai écouté jeff et arnaud ce we...
échanges sympas et ce qu'ils disent c'est la base de la réussite...enfin pour Arnaud, plutôt sa gestion de course que sa préparation :mrgreen:


je suis vexé je n'ai pas été interviewé, dommage j'ai tellement de choses à dire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5665
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Jeffb » 12 Déc 2023, 17:08

Il prépare un podcast avec Jules henri Gabioud ! cela va être passionnant !
Jeffb
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 20 Juil 2021, 11:36

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Cheville de Miel » 13 Déc 2023, 14:12

Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar Jeffb » 22 Déc 2023, 17:51

Et hop une nouvelle course au prog ! Le tor100 au départ de cervinia !
Vont 'ils prendre la trace des glaciers ou rejoindre les geants au niveau de barmasse ?
Suspense !
Jeffb
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 20 Juil 2021, 11:36

Re: Tor des géants & Cie 2023

Messagepar jano » 23 Déc 2023, 00:19

Ben, passer par valconiere ou le mont gelé, ça me paraît pas trop possible ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2023 et 71 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 7 au total, 2 vidéos
TOR130 Tot Dret 2023 - Courmayeur
avec 2 kivaoù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !