Modérateur: Modos
lamiricore a écrit:Salut les kikous,
Quelqu'un d'entre vous a t'il essayé d'appeler le SAV GARMIN dernièrement ?
Pour ma part impossible de les joindre depuis maintenant 15 jours au n° suivant 01 55 17 81 89
Je possède un FORERUNNER 405 qui met de plus en plus de temps pour capter les satellites et qui ne prends quasiment plus la charge (pble de connecteurs entre la montre et le chargeur je pense) mais impossible de leur retourner ...
Mc fly y'a quelqu'un au bout du fils ?
Skynew a écrit:
Bref, j'espère qu'ils vont me proposer une solution intéressante (échange par un F310XT par exemple )
loicm a écrit:Skynew a écrit:
Bref, j'espère qu'ils vont me proposer une solution intéressante (échange par un F310XT par exemple )
et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'allu
En raison d’une recrudescence d’appels et de mails, nous vous invitons à consulter principalement notre site GARMIN au lien suivant www.garmin.com/fr , si vous avez besoin d’aide l’adresse internet ci-jointe pourront vous être utiles,
Accès aux questions les plus fréquemment posées , FAQ : http://www8.garminfrance.com/support/faqs/
lamiricore a écrit:Ne lâche rien LudoH,
il faut bien essayer une bonne quinzaine de fois avant de les joindre et parfois laisser le tel. pendant 30' !!!
BADGONE a écrit:loicm a écrit:Skynew a écrit:
Bref, j'espère qu'ils vont me proposer une solution intéressante (échange par un F310XT par exemple )
et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'allu
Bien vu loic !
Autant il est tout à fait logique qu'un SAV soit fiable et il me semble inadmissible qu'il y ait manque récurrent de fiabilité , attente trop longue...etc
Autant de vous lire me pose plusieurs questions et réflexions :
vous achetez sur internet , parfois à l'étranger , et vous souhaitez qu'un revendeur s'en occupe.
Vous cassez votre 305 (en gros neuve à 200 euros et encore) , vous voulez une 310 à 400 euros...
Vous achetez chez dupont , et souhaitez que duchmol s'occupe de l'envoi (gratuit ?), de l'échange , bref de tout....Soit ils font (je suis très sceptique mais bon...) , soit ils vous donne les coordonnées et vous allez à la poste.....
Vous avez la notice en anglais et venez la chercher en français en magasin....
Bref , je ne sais pas comment vous travaillez et essayez de vivre de votre métier mais j'espère que vous réalisez que parfois.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !