Suunto ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Tof10000 » 19 Mars 2016, 18:49

Tof10000 a écrit:Bonjour,
En possession d'une ambit 3 peak depuis 45 jours, j'en étais content jusqu'aujourd'hui...
Ce matin, elle était éteinte alors qu'elle était à 85 % de batterie il y a 2 jours.
Impossible de la redémarrer. A la mise en charge, elle sinitialise mais ne demande de la connecter à moveslink. Quand je la branche, elle se réeteint au bout de 20 secondes.
J'ai appelé le SAV QUI m'a fait faire quelques manip. Rien à faire... Retour SAV.
Par contre le mec de SUUNTO que j'ai eu au téléphone m'a dit que si c'était la batterie, celle ci ne serait pas prise en garantie !!!! Après 1 mois et 15 jours d'utilisation, payer une batterie, ça ne va pas me plaire !!!!
On verra....


Retour de mon ambit 3 peak en 5 jours...
C'est la batterie qui a lâché (prise en charge sous garantie.)
Au final SAV SUUNTO très rapide !
Tof10000
Kikoureur débutant
 
Messages: 67
Inscrit le: 11 Mars 2016, 15:12

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Cidrolin » 20 Mars 2016, 12:16

Bonjour à tous
Une petite question concernant mon ambit 3.
Dans le cadre d'un semi-marathon nocturne, que je prévois de faire en 1h45 environ, pensez-vous que je peux laisser l'éclairage de ma montre allumé pendant toute la course, ou la majeure partie, en utilisant la fonction interrupteur ?
Est-ce que la batterie, chargée à bloc au départ, tiendra ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Cidrolin
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 19 Mars 2016, 14:58

Re: Suunto ambit 3

Messagepar robing » 20 Mars 2016, 15:52

Cidrolin a écrit:Bonjour à tous
Une petite question concernant mon ambit 3.
Dans le cadre d'un semi-marathon nocturne, que je prévois de faire en 1h45 environ, pensez-vous que je peux laisser l'éclairage de ma montre allumé pendant toute la course, ou la majeure partie, en utilisant la fonction interrupteur ?
Est-ce que la batterie, chargée à bloc au départ, tiendra ?
Merci

Sur 2h tu devrais être bon. Tu peux pas te faire une sortie 1h pour tester et voir combien de batterie il te reste?
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 18:37

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Cidrolin » 20 Mars 2016, 18:33

Effectivement, ça me paraît judicieux. :?
En fait, c'est que je ne cours quasiment jamais en nocturne, peut-être que certains parmi vous ont plus l'habitude.
Avatar de l’utilisateur
Cidrolin
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 19 Mars 2016, 14:58

Re: Suunto ambit 3

Messagepar slyder1806 » 20 Mars 2016, 21:46

Cidrolin a écrit:Bonjour à tous
Une petite question concernant mon ambit 3.
Dans le cadre d'un semi-marathon nocturne, que je prévois de faire en 1h45 environ, pensez-vous que je peux laisser l'éclairage de ma montre allumé pendant toute la course, ou la majeure partie, en utilisant la fonction interrupteur ?
Est-ce que la batterie, chargée à bloc au départ, tiendra ?
Merci


Hello, personnellement, pour courir régulièrement le matin avant le levé du jour, en 1H avec l'écran allumé, je ne descends pas en dessous du tiers de la batterie, donc je pense que pour ton semi, c'est largement jouable.
Avatar de l’utilisateur
slyder1806
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 30 Déc 2011, 09:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Cidrolin » 20 Mars 2016, 23:49

Merci pour ta réponse Slyder
Je n'ai fait qu'une course de nuit et je trouve que c'est délicat de se fier à ses sensations, que l'obscurité rend plus confuses, d'où l'importance des indications données par la montre. En tout cas, pour moi.
A l'époque (c’était l'année dernière), je n'avais pas de montre et ça m'avait vraiment manqué.
Je suppose que c'est moins utile pour des coureurs aguerris.
Avatar de l’utilisateur
Cidrolin
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 19 Mars 2016, 14:58

Re: Suunto ambit 3

Messagepar fanchGr » 29 Mars 2016, 21:38

Pour info la suunto vertical HRM est disponible à 340 € avec le code HERO20 ici http://www.runningwarehouse.fr/Suunto_A ... VH-FR.html
fanchGr
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Oct 2015, 18:00

Re: Suunto ambit 3

Messagepar QuentinM » 04 Avr 2016, 09:11

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'une ambit 3 Vertical depuis 2 semaines environ et j'ai une petite question :

J'ai prêté la montre à ma copine pour lui montrer à quel point elle est cool mais maintenant j'aimerais bien supprimer son move de la montre (il fausse un peu mon journal etc...)
Sur Movescount pas de problème mais sur la montre je n'y arrive pas et je n'ai rien trouvé sur la notice...

merci pour vos lumières !
QuentinM
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 05 Mars 2016, 14:07

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jano » 04 Avr 2016, 09:13

a priori, tu ne peux pas sauf à effacer tout le journal en faisant une mise à jour du micro-programme (clic droit sur le raccourci moveslink sur ta barre des tâches)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7756
Inscrit le: 09 Oct 2009, 13:20

Re: Suunto ambit 3

Messagepar QuentinM » 04 Avr 2016, 10:31

Ok bon ben tant pis.
C'est quand même une option qui serait cool sur la montre. Mais je m'en passerai.
Merci pour ta réponse super rapide !
QuentinM
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 05 Mars 2016, 14:07

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Cricridamour195 » 05 Avr 2016, 19:54

Bonjour,

Jusqu’à maintenant, j’étais sur Polar Pro Trainer 5 avec Polar RS800CX et j’en suis très satisfait. Mais comme l’IR USB n’est plus pris en charge par Windows 10, je cherche une autre solution.

J’ai ouvert un compte Movescount pour voir, et je ne parviens pas à créer un exercice un peu complexe : ici, on parle de plan d’entrainement, on doit d’abord choisir un jour, puis une durée, 30 minutes à 2 h, puis une intensité de « facile » à « maximale ». Je trouve ça un peu léger pour un entrainement de qualité.

Alors ma question concernant Movescount et Ambit 3 : Est-il possible de créer dans Movescount, sans passer par une appli de smartphone, des exercices un peu complexe du genre plusieurs blocs de 10x(30’’/30’’), ou Gimenez, etc, et de stocker ces exercices dans la montre, et en fonction de la forme du jour les faire défiler et se dire « ah ! aujourd’hui, je vais faire ça »?

De manière générale, je trouve que plus ça va, moins ces cardios deviennent pratiques. :(

Merci pour quelques infos
Cricridamour195
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 24 Jan 2014, 07:49

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Hockeyeur » 05 Avr 2016, 20:03

Oui c'est tout à fait possible en passant par le site Wanarun.
Tu créés ton exercice de façon simple et ensuite Wanarun te sort le code à copier / coller dans Movescount pour créer ton exercice et pourvoir le transférer sur ta montre.
Il y a des vidéos tutoriel pour t'expliquer comment faire, c'est vraiment très simple et rapide une fois qu'on a compris le truc :wink:

PS : n'oublie pas de déclarer tes variables dans Movescount pour que cela fonctionne, mais tout est bien expliquer dans les tutos.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 14:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 05 Avr 2016, 23:35

La solution la plus simple reste de passer par movescount iPhone ou Android. Les entrainements sont très lisibles sur la montre et vraiment très pratiques à manipuler. Tu peux en stocker 5 sur la montre et beaucoup plus sur l'appli. Je viens de faire un petit auto rapide qui sera en ligne dans quelques minutes.
Je n'ai pas bien compris ? Tu n'as pas de smartphone c'est ça ?
phpBB [video]
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 17 Fév 2014, 23:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Cricridamour195 » 06 Avr 2016, 01:15

@ Hockeyeur: merci, je vais regarder ça!
@ philoustetou :Oh là là, mais voila qu'on me sort carrément la réponse super luxe! :D
Tu as donc programmé directement avec le PC/Laptop/Mac dans Movescount, si j'ai bien compris? (Chuis lent à la comprenette en ce qui concerne l'informatique, et non, j'ai pas de imachinphonetrucbidule :oops: ) Merci! Je teste demain.
Cricridamour195
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 24 Jan 2014, 07:49

Re: Suunto ambit 3

Messagepar pouto » 06 Avr 2016, 06:57

Si tu n'as aps de smartphone, tu ne pourras pas faire ça. C'est uniquement dispo sur l'appli mobile.

Selon les séances que tu veux faire, tu peux utiliser le simple "compteur d'intervalles" de la montre, à configurer dans les modes sport: http://dosedetrail.fr/2016/02/programme ... tervalles/

Parfois, c'est largement suffisant :)
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 856
Inscrit le: 17 Mai 2013, 10:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 06 Avr 2016, 09:04

Pas se quoi :D
Comme l'a dit Pouto, tu ne peux faire ça qu'avec un smartphone mais je me laisse à penser que la refonte en cours du site movescount (info suunto watchuseek) le permettra !!!!!! Mais quand ????
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 17 Fév 2014, 23:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar robing » 06 Avr 2016, 09:10

philoustetou a écrit:Pas se quoi :D
Comme l'a dit Pouto, tu ne peux faire ça qu'avec un smartphone mais je me laisse à penser que la refonte en cours du site movescount (info suunto watchuseek) le permettra !!!!!! Mais quand ????


Il y avait hier sur movescount la possibilité de s'inscrire au béta-test de la nouvelle version. J'ai vu le lien trop tard malheureusement et il n'y avait plus de place :(
Mais du coup, la nouvelle version ne devrait pas trop tarder!
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 18:37

Re: Suunto ambit 3

Messagepar alfredyoyo » 06 Avr 2016, 12:32

Bonjour.

J'ai une ambit 3 peak sapphire, et j'ai cassé deux crans du bracelet, que je voudrais donc changer.

Je trouve sympa les coloris bleu/citron/orange... des bracelets pour les autres montres (ambit 3 sport, ambit 3 vertical, par exemple , ou traverse, core etc...)

Savez vous lesquels (si ca existe) sont compatibles avec l'ambit 3 peak ?

D'avance merci !
Avatar de l’utilisateur
alfredyoyo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 07 Avr 2015, 07:04

Re: Suunto ambit 3

Messagepar olivier1967 » 06 Avr 2016, 13:34

robing a écrit:
philoustetou a écrit:Pas se quoi :D
Comme l'a dit Pouto, tu ne peux faire ça qu'avec un smartphone mais je me laisse à penser que la refonte en cours du site movescount (info suunto watchuseek) le permettra !!!!!! Mais quand ????


Il y avait hier sur movescount la possibilité de s'inscrire au béta-test de la nouvelle version. J'ai vu le lien trop tard malheureusement et il n'y avait plus de place :(
Mais du coup, la nouvelle version ne devrait pas trop tarder!


La période de test est prévue jusqu'à fin juin... Donc, à mon avis, le site refondu ne devrait pas être dispo avant la rentrée de septembre.
????? !
olivier1967
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 348
Inscrit le: 24 Fév 2014, 17:52

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Cricridamour195 » 07 Avr 2016, 10:40

Pour se créer des exos sur la Ambit 3, il faut donc
1 La montre bien sûr :mrgreen:
2 Un PC :?
3 une connexion Internet :cry:
4 Un smartphone :evil:

A moins de passer par des sites comme indiqué par Hockeyeur au-dessus, il faut créer les exercices sur le (tout petit) écran d'un téléphone avec ses (gros) doigts, alors que ce serait bien plus commode de le faire avec un vrai clavier, une souris et un grand écran d'ordinateur. C'est ça, le progrès? :shock:

Selon moi, la raison d'être de ces montres cardio GPS est justement la planification d'interval training. La connexion simplifiée ou automatique de mes sorties d'entrainement vers les réseaux sociaux n'est pas un critère pour moi.

Je cherche toujours une solution pour remplacer mon Polar RS800CX et Polar Pro trainer 5, je vais regarder chez la concurrence.
Cricridamour195
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 24 Jan 2014, 07:49

Re: Suunto ambit 3

Messagepar robing » 07 Avr 2016, 10:46

Cricridamour195 a écrit:Pour se créer des exos sur la Ambit 3, il faut donc
1 La montre bien sûr :mrgreen:
2 Un PC :?
3 une connexion Internet :cry:
4 Un smartphone :evil:

A moins de passer par des sites comme indiqué par Hockeyeur au-dessus, il faut créer les exercices sur le (tout petit) écran d'un téléphone avec ses (gros) doigts, alors que ce serait bien plus commode de le faire avec un vrai clavier, une souris et un grand écran d'ordinateur. C'est ça, le progrès? :shock:

Selon moi, la raison d'être de ces montres cardio GPS est justement la planification d'interval training. La connexion simplifiée ou automatique de mes sorties d'entrainement vers les réseaux sociaux n'est pas un critère pour moi.

Je cherche toujours une solution pour remplacer mon Polar RS800CX et Polar Pro trainer 5, je vais regarder chez la concurrence.


Suunto est historiquement une marque orientée montagne et non pas course à pied. Ils sont encore jeunes dans le domaine et n'ont donc pas encore intégré tout le mode de pensée de la course.
Garmin t'apportera plus de réponse avec des produits comme le forerunner 620 qui et vraiment orienté course à pied et entrainement.
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 18:37

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 07 Avr 2016, 14:44

Cricridamour195 a écrit:Pour se créer des exos sur la Ambit 3, il faut donc
1 La montre bien sûr :mrgreen:
2 Un PC :?
3 une connexion Internet :cry:
4 Un smartphone :evil:

A moins de passer par des sites comme indiqué par Hockeyeur au-dessus, il faut créer les exercices sur le (tout petit) écran d'un téléphone avec ses (gros) doigts, alors que ce serait bien plus commode de le faire avec un vrai clavier, une souris et un grand écran d'ordinateur. C'est ça, le progrès? :shock:

Selon moi, la raison d'être de ces montres cardio GPS est justement la planification d'interval training. La connexion simplifiée ou automatique de mes sorties d'entrainement vers les réseaux sociaux n'est pas un critère pour moi.

Je cherche toujours une solution pour remplacer mon Polar RS800CX et Polar Pro trainer 5, je vais regarder chez la concurrence.

Je rebondis sur ton post:
La montre OK
Le PC ou Mac pas forcément
Connexion internet pas obligé
Le smartphone OUI
La montre et le smartphone et tu es autonome. Donc en plein milieu de nulle part (enfin il te faut la connexion au réseau GSM/3G ) et sans pc tu peux programmer ta montre et tes séances, sauvegarder tes données, synchroniser tes moves, prendre des photos ou vidéos, écouter de la musique (rarement pour moi) et accessoirement téléphoner :)
Quand je sors m'entrainer, je suis souvent hors des routes et chemins, mes proches peuvent me localiser (app "localiser" sur l'iPhone) téléphoner en cas de coup dur et je dois dire que j'aurais du mal à m'en passer dorénavant. Mais je conçois que l'on puisse y être réfractaire ....
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 17 Fév 2014, 23:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 08 Avr 2016, 17:07

Nouvelle mise à jour de Moveslink avec mail de précaution:
"We have updated the Moveslink software for your Suunto device with up-to-date certification. In order to continue synchronizing your Moves to Movescount, the latest version of Moveslink will be required from April 13, 2016 onward........"
13 avril eumhhhhhh :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 17 Fév 2014, 23:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Cidrolin » 08 Avr 2016, 17:20

philoustetou a écrit:Nouvelle mise à jour de Moveslink avec mail de précaution:
"We have updated the Moveslink software for your Suunto device with up-to-date certification. In order to continue synchronizing your Moves to Movescount, the latest version of Moveslink will be required from April 13, 2016 onward........"
13 avril eumhhhhhh :D :D :D



Bonsoir à tous
Justement, ce n'est pas très clair pour moi ...
J'ai une Suunto Ambit 3 Run, et je fais les synchros sur mon PC avec Moveslink 2, dois-je faire cette mise à jour, sachant que le message fait aussi allusion à Moveslink 2 mais tout cela me semble assez confus.
Il est bien possible que tout cela soit parfaitement limpide, en fait, mais obscur pour un béotien comme moi. :?
J'attends donc vos lumières. Merci
Avatar de l’utilisateur
Cidrolin
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 19 Mars 2016, 14:58

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 08 Avr 2016, 22:38

J'ai fais la mise à jour (je suis sous mac), tout s'est bien passé et j'ai pu importer mes moves. La dernière version 1.3.25 sera nécessaire à partir du 13 avril pour exporter tes runs/rides ....
Cela peux laisser supposer un nouveau firmwares pour les montres, des modifications sur le site etc...
Tu as tout intérêt à faire cette Maj.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 17 Fév 2014, 23:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Rem » 09 Avr 2016, 07:00

La maj ne semble concerner que movelink pas movelink2 (pour le support des legacy prod quest, T6, etc) mais peut-être qd même une bonne surprise semaine prochaine :)
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1815
Inscrit le: 09 Sep 2006, 08:57

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Cidrolin » 09 Avr 2016, 08:26

Rem a écrit:La maj ne semble concerner que movelink pas movelink2 (pour le support des legacy prod quest, T6, etc) mais peut-être qd même une bonne surprise semaine prochaine :)



Bonjour
Merci à tous les deux
C'est aussi cette distinction entre les deux moveslink qui m'échappe un peu, j'ose à peine le dire.
Avatar de l’utilisateur
Cidrolin
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 19 Mars 2016, 14:58

Messagepar yann57 » 11 Avr 2016, 16:51

.
Dernière édition par yann57 le 15 Avr 2016, 21:10, édité 2 fois au total.
yann57
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 11 Avr 2016, 16:44

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Fred_13270 » 12 Avr 2016, 07:28

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à déjà associé une Ambit 3 avec une ceinture Bluetooth Smart d'un fabricant tiers ? Suunto n'est pas très clair sur la compatibilité éventuelle basée sur le bluetooth. Au moins avec l'ANT+ s'était clair.

Merci d'avance.
Fred_13270
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 10 Sep 2013, 10:30

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Kirikou69 » 12 Avr 2016, 07:51

Fred_13270 a écrit:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à déjà associé une Ambit 3 avec une ceinture Bluetooth Smart d'un fabricant tiers ? Suunto n'est pas très clair sur la compatibilité éventuelle basée sur le bluetooth. Au moins avec l'ANT+ s'était clair.

Merci d'avance.

J'ai testé avec celle de D4 et ca fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1429
Inscrit le: 10 Oct 2012, 20:07

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Fred_13270 » 12 Avr 2016, 08:37

Kirikou69 a écrit:
J'ai testé avec celle de D4 et ca fonctionne.


Merci pour ce retour.

bonne journée.
Fred_13270
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 10 Sep 2013, 10:30

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 12 Avr 2016, 08:58

Les ceintures Polar fonctionnent également.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11069
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Fred_13270 » 12 Avr 2016, 09:46

Antoine38 a écrit:Les ceintures Polar fonctionnent également.


merci
Fred_13270
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 10 Sep 2013, 10:30

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 12 Avr 2016, 13:57

La ceinture wahoo tikcr (la plus simple) fonctionne avec la Ambit 3 en bluetooth ET simultanément avec mon Edge 520 en ANT+. Elle est confortable malgré la taille apparente et aucun souci perte de donnée ou artéfacts.
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 17 Fév 2014, 23:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar olivier1967 » 12 Avr 2016, 14:33

yann57 a écrit:Salut à tous,
J'ai une question con (con car je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel ou sur le forum). Je possède depuis quelques temps une Ambit 3 peak dont je suis hyper satisfait. J'ai créé 4 activités (course, randonnée, trail-running et cyclisme). J'ai un souci avec l'activité cyclisme, le dénivelé ne fonctionne pas (reste à 0) alors que cela fonctionne sur les 3 autres activités. Je suis réglé sur une seconde. C'est grave docteur, un petit coup de pouce me ferait du bien? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,
cela pourrait venir du parametrage Alti/baro/auto: Dans le menu de paramétrage sous movescount: Il est possible d'activer la priorité Alti plutôt que Baro. Du coup, le dénivelé devrait être pris en compte.
????? !
olivier1967
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 348
Inscrit le: 24 Fév 2014, 17:52

Re: Suunto ambit 3

Messagepar yann57 » 12 Avr 2016, 17:39

Salut, mes 4 activités sont paramètrées de la même façon, l'alti est sur automatique et ça fonctionne bien sur les 3 autres. Je viens de faire un essai en mettant l'activité cyclisme sur alti mais ça ne fonctionne pas.
yann57
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 11 Avr 2016, 16:44

Re: Suunto ambit 3

Messagepar philoustetou » 12 Avr 2016, 22:47

Encore une MAJ de Moveslink ce soir:
"Version 1.3.32 pour windows et 1.3.26 pour Mac
- Fixed Moveslink2 update and installation issues
- Fixed Ambit/Ambit2 firmware updates3"

Wait and see ......
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 17 Fév 2014, 23:23

Re: Suunto ambit 3

Messagepar ThieuBZH » 14 Avr 2016, 10:56

Pour info, Movescount en cours de maintenance. Aucune synchro possible pour le moment.
ThieuBZH
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 23 Déc 2014, 11:11

Re: Suunto ambit 3

Messagepar QuentinM » 16 Avr 2016, 12:35

Salut à tous,
J'ai voulu tester Suunto movie ce matin (pour la première fois) et lorsque je le lance, ca mouline pendant (très) longtemps sans aucun résultat. Au bout de 20 min, j'ai annulé.
Du coup je me demande... est ce que c'est très long ? est ce que c'est à cause de la dernière màj (que je n'ai pas faites encore) ? Ou bien est ce que j'ai un problème ?

Merci !

(ps : ambit 3 vertical et sortie d'environ 25km)
QuentinM
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 05 Mars 2016, 14:07

Re: Suunto ambit 3

Messagepar fredkivole » 17 Avr 2016, 17:23

bonjour,

Connexion normale cet aprèm avec une Ambit 3 peak.
La MAJ ne concerne pas l'Ambit3, donc le problème ne vient pas de là. Tu peux essayer de réinstaller...
fredkivole
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 17 Avr 2016, 17:19

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !