kalenji kapteren xt4 news

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar hormao » 12 Mars 2014, 21:49

je viens de prendre les xt4 neutral, test en cours dès ce week end avec entre autre une montre, la bryton 40 gps et normalement un sac, l'hydragon ace 17l de chez oxsitis !!
j'ai plein de nouvelles choses pour m'amuser :D
http://trailfarmer.over-blog.com/
hormao
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 04 Fév 2010, 23:41

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar BigPat » 12 Mars 2014, 21:58

T'as intérêt de tout nous raconter, on t'attend lundi pour un retour sur tout ça :D
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar Galaté57 » 12 Mars 2014, 22:11

janolesurfeur a écrit:vu ça ce midi à D4
Image
http://www.decathlon.fr/chaussure-mt-50 ... 00241.html
kalenji et quechua sont vraiment 2 marques concurrentes pour sortir chacun une pompe de trail dans la même gamme au même prix...


Pas la même destination.
Quechua c'est la montagne.. d'ailleurs c'est bien indiqué, MT = Mountain Trail :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5765
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar jano » 12 Mars 2014, 22:36

mouais...à peu près le même poids, chaussant à peu près identique, protection pas forcément meilleure sur la quechua.
je n'ai pas vu une différence énorme.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7757
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar Galaté57 » 12 Mars 2014, 22:49

janolesurfeur a écrit:mouais...à peu près le même poids, chaussant à peu près identique, protection pas forcément meilleure sur la quechua.
je n'ai pas vu une différence énorme.


Ben si, pas dans le même rayon :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5765
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar jano » 12 Mars 2014, 23:36

dans mon petit D4, elle sont côte à côte donc facile d'essayer une à chaque pied
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7757
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar franck82 » 15 Mars 2014, 01:12

Alors ce matin direction mon magasin du 82 dans l'idée de prendre les Race mais une foi aux pieds j'ai eu l'impression que mes pieds penchez vers l'intérieur. Je suis pourtant universel, je me tourne donc vers la xt4 pronation et la nickel, pour la pointure je suis un inconditionnel du 42.5 chez asics ou 42.2/3 chez salomon du coup je craignais que le 43 soit trop grand et finalement non. Direction un petit parcours dans les coteaux voisin et même si en mode reprise mes sensations sont vraiment pas top pour la chaussure ça le fait en fait les pieds c'est le seul endroit où j'ai pas eu mal ...!
Comme je n'ai plus l'intention de dépasser les 30km je pense que ces chaussures devraient le faire.
Merci pour les conseils précédent.
Mon meilleur souvenir, une fois je suis arrivé premier sur un trail... :) :) :)
Mon pire souvenir... le même, arrivé 4h avant le départ même l'organisateur n’était pas encore là :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
franck82
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 145
Inscrit le: 23 Jan 2008, 17:11
Localisation: castelsarrasin Tarn et Garonne

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar GoRun11 » 19 Mars 2014, 10:04

Hello hello,

Lors de ma 3ème sortie avec les XT4 et après env. 30KM d'utilisation, la petite poche ou ranger les lacets sur la languette s'est déchirée :( !

C'est pas gênant pour courir donc ca ne change pas mon avis sur cette chaussure mais cela montre que le tissu utilisé à cet endroit est vraiment fragile !
Avatar de l’utilisateur
GoRun11
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 27 Août 2013, 23:52

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar BigPat » 20 Mars 2014, 22:24

Ramène-les tu auras une paire neuve :wink:
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar GoRun11 » 21 Mars 2014, 10:24

BigPat a écrit:Ramène-les tu auras une paire neuve :wink:


Oui j'y ai pensé ! Mais bon... je dois me taper 45 minutes de voiture pour les ramener alors que finalement , 2-3 pts de couture devrait arranger la chose... On verra si j'ai le temps d'y passer ce weekend ou non.
Avatar de l’utilisateur
GoRun11
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 27 Août 2013, 23:52

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar Galaté57 » 21 Mars 2014, 11:30

Attention, si tu effectue une réparation personnelle, après il sera plus difficile de faire fonctionner le SAV..

Perso, à Decath AUGNY, c'est assez souple, j'ai déjà rapporté des achats qui présentaient une usure prématurée et j'ai obtenu un échange sans difficulté en 10mn.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5765
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar guigue » 21 Mars 2014, 13:47

je ne comprends pas non plus cette concurence entre KALENJI et QUECHUA :shock:

il faudrait que quechua sortent aussi une MT pour pronateur
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar GoRun11 » 22 Mars 2014, 13:27

Galaté57 a écrit:Attention, si tu effectue une réparation personnelle, après il sera plus difficile de faire fonctionner le SAV..

Perso, à Decath AUGNY, c'est assez souple, j'ai déjà rapporté des achats qui présentaient une usure prématurée et j'ai obtenu un échange sans difficulté en 10mn.


Effectivement, je vais essayer de les réparer uniquement si je décide de ne pas les faire changer !
Avatar de l’utilisateur
GoRun11
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 27 Août 2013, 23:52

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar hormao » 22 Mars 2014, 19:33

j'ai testé dimanche dernier les xt4 sur un petit trail du coin de 15 kms et 550D+, avec de bons petards et des sentiers en devers.
agreablement surpris par cette chaussure qui a accroché dans toutes les conditions , stables, plutot dynamiques et de plus assez confortables !!
sur le bitume elles collent bien :D !! reste à voir l'usure au fil du temps, mais à premiere vue c'est un bon produit à ce tarif !!
http://trailfarmer.over-blog.com/
hormao
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 04 Fév 2010, 23:41

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar tignes » 07 Avr 2014, 13:58

salut
je suis plus habitué a quechua et je trouve que les kapteren ont un look très basique mais vu que les commentaires sont bons sur les kapteren j'hésite entre les 2 derniers modèles de quechua et kapteren. Qu'en pensez vous sachant que je fais des trails de maxi 40 km en terrain très montagneux et souvent humide/neigeux?
merci
tignes
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 11 Oct 2012, 14:02

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar BigPat » 07 Avr 2014, 21:50

Je pense que tu vas avoir de moins en moins de neige et de terrains humides :wink:

J'ai acheté les XT4 Pronation le 04/03 et je les ai ramenées le 03/04.
Elles ont tenu 1 mois de préparation exclusivement en montagne. Certes pas mal de km et de sorties, mais 1 mois, c'est trop peu.
Décathlon les a échangées sans problème, elles sont reparties à leur entrepôt pour être étudiées.
J'espère que c'est un cas unique.
Elles étaient trouées des 2 côtés (aux 2 pieds) et le mesh au niveau des 2 gros orteils était presque percé.
On aurait dit que je les avais depuis très très longtemps.

Sinon, bon confort, amorti, bonne accroche. Un peu inférieure dans la boue à des Salomon Speedcross par exemple, sinon, rien à redire, j'ai bien aimé.
Mais ce problème de solidité est inquiétant.
J'ai échangé avec une paire de Speedcross.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar huralp » 09 Avr 2014, 15:53

Je les ai essayées en magasin, j'ai l'impression qu'elles chaussent étroites, je crains de percer le mesh latéralement car j'ai le pied fort, qu'en pense les utilisateurs ?
Au niveau crampons il semble y avoir ce qu'il faut pour assurer une bonne accroche.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2132
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar BigPat » 09 Avr 2014, 17:17

C'est certainement ce qui m'est arrivé, j'ai le pied un peu large et pèse 90 kg, je les 'ai déchirées sur les 2 côtés au niveau de la pliure des orteils.
Mais j'ai du tomber sur une mauvaise paire, ce n'est pas possible de les exploser comme ça en 1 mois.
Pour 80 €, ça vaut le coup de tester.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar guigue » 12 Avr 2014, 13:58

je viens de les acheter , sortie de 22 km pour 1000 m de D+ , pour le moment rien a dire , je chausses du 43 , j ai du prendre du 44 , la vendeuse me l as comfirmè , car j hesitais , mais je sentais que le 43 etait trop juste .

comparativement a mes riot 5 , je dirais que je sens un peut plus le sol sous les pieds , par contre elles sont bien plus souple en torsion , je dirais que la riot est un morceau de bois en comparaison :mrgreen:

demain , 30 km et 1700 de D+ .

a suivre ...
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar BigPat » 14 Avr 2014, 10:07

Tiens-nous au courant quand tu auras fait 200 ou 300 km, on verra si mon cas était un cas isolé. :D
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar crollois » 29 Avr 2014, 20:10

acheté hier testé ce matin les XT4 race... de vraies bombes pour les relances sur chemin. Par contre je n'avais pas l'impression quelles soient super efficaces pour la marche rapide en forte pente (600m de D+ en 2km) mais au final le chrono est cohérent.

L’accroche est bonne à priori

Pour la solidité faudra voir avec le temps, mais garantie 1 mois donc je vais les faire souffrir sur cette période
ancien pseudo: simondu38 ... obligé de changer car mes élèves étaient sur ma piste!
crollois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 16 Mars 2009, 13:43

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar Xallo » 06 Mai 2014, 11:25

J'ai profité d'une semaine de vacance dans le sud pour foncer dans le Decathlon proche de mon lieu de résidence. Etant assez fan des produits de la marque, c'est une sorte de pèlerinage incontournable pour moi :D

Pour les produits trail, je m'étais jusqu'à présent cantonné à leur offre textile (t-shirt, veste imperméable, buff, etc.) ainsi qu'aux accessoires (sac d'hydratation, ceinture d'hydratation, led de signalisation, etc.).

J'avais bien tenté de passer aux pieds une ou deux paires de chaussures de la marque mais je n'avais jamais sauté le pas.

Ce n'est plus le cas depuis une semaine ! J'ai essayé et adopté avec bonheur les XT4 (en version neutre) !
Mon profile : 1.83 m, 78 kg, supinateur avec foulée médio-pied.

Premiers contacts : le look ne m’emballe pas plus que ça mais rien de rédhibitoire (je dois même avouer que je les trouve plutôt jolies maintenant). Le chaussant est très confortable, mes métatarses ne sont pas contraints, le support de voute plantaire n'est pas du tout envahissant et les quelques foulées que je fais dans le rayon n’entrave aucunement la pose naturelle de mes pieds. Le laçage est classique et efficace avec une petite poche pour ranger le nœud, ce qui est toujours un plus. Je me laisse donc tenter et sors du magasin avec l’envie de voir ce qu’elles ont dans le ventre.

Sur le terrain (sentiers la Clape - massif calcaire situé dans l’Aude - avec des portions roulantes et quelques parties assez techniques), je me suis vraiment régalé avec ces XT4 aux pieds : confort et protection sont au rendez-vous tout avec une semelle souple qui épouse bien le terrain et offre une accroche et une stabilité (les crampons débordants du pourtour doivent y être pour quelque chose) qui n’ont jamais été mises en défaut lors de mes 6 sorties courtes (8 km) sur terrain sec. Le mesh du chaussant est bien respirant et mes pieds sont confortablement calés dans ces chaussures. Du pur bonheur !

Au niveau de l’usure, j’ai la fâcheuse habitude d’exploser assez rapidement la semelle de mes runnings à l’avant, côté extérieur (supinateur oblige !). Avec presque 50 km au compteur, les crampons sur cette partie (gomme rouge) semblent tenir le coup bien que leur matière semble plus fragile par rapport au reste de la semelle (gomme noire). Par comparaison, les crampons de mes Salomon Sense Mantra avaient été bien usés sur une distance comparable.

Vous l’aurez compris, j’ai vraiment été séduits par ces XT4 et je n’ai qu’une envie : les chausser pour aller m’amuser sur les sentiers du Jura (et oui, les vacances sont terminées !).
Dernière édition par Xallo le 06 Mai 2014, 14:16, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Xallo
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 13 Nov 2013, 08:51

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar Hockeyeur » 06 Mai 2014, 11:32

Merci pour ce retour Xallo !!

PS : La chance de pouvoir t'amuser dans La Clape ... Moi je dois attendre les vacances d'été pour le faire :lol:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar GoRun11 » 06 Mai 2014, 12:12

Xallo a écrit:J'ai profité d'une semaine de vacance dans le sud pour foncer dans le Decathlon proche de mon lieu de résidence. Etant assez fan des produits de la marque, c'est une sorte de pèlerinage incontournable pour moi :D

Pour les produits trail, je m'étais jusqu'à présent cantonné à leur offre textile (t-shirt, veste imperméable, buff, etc.) ainsi qu'aux accessoires (sac d'hydratation, ceinture d'hydratation, led de signalisation, etc.).

J'avais bien tenté de passer aux pieds une ou deux paires de chaussures de la marque mais je n'avais jamais sauté le pas.

Ce n'est plus le cas depuis une semaine ! J'ai essayé et adopté avec bonheur les XT4 (en version neutre) !
Mon profile : 1.83 m, 78 kg, supinateur avec foulée médio-pied.

Premiers contacts : le look ne m’emballe pas plus que mais rien de rédhibitoire (je dois même avouer que je les trouve plutôt jolies maintenant). Le chaussant est très confortable, mes métatarses ne sont pas contraints, le support de voute plantaire n'est pas du tout envahissant et les quelques foulées que je fais dans le rayon n’entrave aucunement la pose naturelle de mes pieds. Le laçage est classique et efficace avec une petite poche pour ranger le nœud, ce qui est toujours un plus. Je me laisse donc tenter et sors du magasin avec l’envie de voir ce qu’elles ont dans le ventre.

Sur le terrain (sentiers la Clape - massif calcaire situé dans l’Aude - avec des portions roulantes et quelques parties assez techniques), je me suis vraiment régalé avec ces XT4 aux pieds : confort et protection sont au rendez-vous tout avec une semelle souple qui épouse bien le terrain et offre une accroche et une stabilité (les crampons débordants du pourtour doivent y être pour quelque chose) qui n’ont jamais été mises en défaut lors de mes 6 sorties courtes (8 km) sur terrain sec. Le mesh du chaussant est bien respirant et mes pieds sont confortablement calés dans ces chaussures. Du pur bonheur !

Au niveau de l’usure, j’ai la fâcheuse habitude d’exploser assez rapidement la semelle de mes runnings à l’avant, côté extérieur (supinateur oblige !). Avec presque 50 km au compteur, les crampons sur cette partie (gomme rouge) semblent tenir le coup bien que leur matière semble plus fragile par rapport au reste de la semelle (gomme noire). Par comparaison, les crampons de mes Salomon Sense Mantra avaient été bien usés sur une distance comparable.

Vous l’aurez compris, j’ai vraiment été séduits par ces XT4 et je n’ai qu’une envie : les chausser pour aller m’amuser sur les sentiers du Jura (et oui, les vacances sont terminées !).



Merci pour ton retour ! Je m'y retrouve à 100% :) !

Pour ma part, ce Weekend elles vont passer leur prochain et dernier test pour être 100% adoptées : Une sortie (enfin une course) de + de 4heures !
Avatar de l’utilisateur
GoRun11
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 27 Août 2013, 23:52

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar Hockeyeur » 06 Mai 2014, 12:54

Y a plus qu'à voir leur durée de vie et si c'est OK ça me paraît être une bonne alternative !! :D
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar Xallo » 06 Mai 2014, 14:20

the_hokeyeur a écrit:Merci pour ce retour Xallo !!

PS : La chance de pouvoir t'amuser dans La Clape ... Moi je dois attendre les vacances d'été pour le faire :lol:


Vrai que c'est un vrai bonheur de s'y amuser ! J'aimerais juste pouvoir y jouer plus souvent...

GoRun11 a écrit:Merci pour ton retour ! Je m'y retrouve à 100% :) !

Pour ma part, ce Weekend elles vont passer leur prochain et dernier test pour être 100% adoptées : Une sortie (enfin une course) de + de 4heures !


Ah oui, un vrai test ! Je suis encore loin de pouvoir faire de telles sorties mais un jour peut-être...
Avatar de l’utilisateur
Xallo
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 13 Nov 2013, 08:51

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar hormao » 06 Mai 2014, 18:15

uitlisées en mode sortie longue ce week end sur 37 kms et 700d+, du sec de la boue, de bon % de pente dans les valleuses autour d'etretat => rien à dire, pas d'ampoules, pas de douleurs aux orteils, bref pas de meilleur rapport qualité prix en ce moment sur le marché !!
le wwek end avant mises sur un trail tres tres boueux ou les seules chaussures qui ont tirés leur epingle du jeu sont les xt4, les speedcross et les inov 8 mudclaw !!
http://trailfarmer.over-blog.com/
hormao
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 04 Fév 2010, 23:41

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar BigPat » 06 Mai 2014, 21:00

Pour le rapport qualité prix, elles vont se battre avec les Quechua MT 500 V3 :wink: :D
Reste à savoir lesquelles sont les mieux ???? :?: :?:
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar Galaté57 » 06 Mai 2014, 21:33

La notion de "mieux" reste très subjective..
Reste à voir les attentes et le pied de chacun. De plus, leur destinations d'utilisations ne sont pas identiques pour chacune comme cela l'est d'ailleurs avec beaucoup d'autres marques ou modèle.

Sans avoir utiliser la MT500, elle me semble destinée à un terrain montagneux et rocailleux alors que la XT4 trouve son élément sur un sol boueux ou gras tout en ayant une bonne accroche en sol rocailleux aussi.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5765
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar BigPat » 07 Mai 2014, 10:51

Je suis d'accord pour avoir testé les XT4 pendant un mois en préparation d'un trail de montagne, elles sont plus dans la lignée Speedcross.
Le terrain séchant, je vais tester les Quechua MT500
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar Galaté57 » 21 Mai 2014, 21:26

Pour info :

Un retour assez intéressant

http://nicolas-verdes.onlinetri.com/ind ... s_id=46138
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5765
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar jano » 22 Mai 2014, 11:14

BigPat a écrit:Le terrain séchant, je vais tester les Quechua MT500

vues à 54 euros hier !!
2 mois après leur sortie à 79 euros
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7757
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar Hockeyeur » 22 Mai 2014, 11:15

Ah oui c'est à surveiller, à ce prix là ça vaut vraiment le coup d'essayer !! :)
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar BigPat » 22 Mai 2014, 12:16

J'ai essayé ces Quechua et mon pied bouge à l'avant, je trouve que c'est trop mou, pas assez de maintien.
Un autre avis?
Mon pied n'est sûrement pas adapté à ces chaussures.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar guigue » 22 Mai 2014, 12:54

moi ce sont ces XT4 qui ne me vont pas , j additionnes les km , et je trouves que cette chaussure est instable , l arriere se tord dans tous les sens , c est dommage , elle n est pas pour moi je crois .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar jepipote » 19 Juin 2014, 19:09

acheté les kateren race dimanche dernier, premier test ce soir, retour au magasin demain :cry: je suis trop pronateur pour cette chaussure, mes pieds s'effondre vers l’intérieur et comme y'a très peu de protection sur l'avant intérieur du pied ben quand j'ai croisé quelques pierre ça m'a bien fait mal!! je vais donc tester les xt4 pronation... à suivre
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar BigPat » 19 Juin 2014, 21:46

Tu crois qu'ils vont te les reprendre :shock:
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar jepipote » 20 Juin 2014, 07:00

ben oui chez décat ils reprennent assez facilement, j'ai fais dix bornes avec je vois pas pourquoi ils refuseraient d'autant que je reprends une paire chez eux pour tester aussi :)
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar guigue » 20 Juin 2014, 11:54

j ai achetè les XT4 pour la meme raison que toi , a cause de la pronation , et bien la chaussure s affaisse quand meme un peut , et encore je ne suis que pronateur de fatigue , je le repetes , la seule paire qui ne s ait jamais affaissèe , ce sont les Riot de chez adidas
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: kalenji kapteren xt4 news

Messagepar jepipote » 20 Juin 2014, 12:22

j'ai les riot actuellement et gros problème d'échauffement sur l'avant intérieur du pied (sous le gros orteil) allant jusqu'aux ampoules!! donc je cherche la chaussure qui m'ira.... pas simple!!
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jimizep et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !