SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar centori » 13 Jan 2023, 11:02

idem déjà commandé chez sportshoes et aucun pb.
c'est un site sérieux.
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1436
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar keaky » 13 Jan 2023, 11:17

Arclusaz a écrit:
keaky a écrit:
John Caffe a écrit:Bonjour,
Sur https://www.sportsshoes.com/, déjà de belles promo sur certains modèles de chaussures, j'ai trouvé des inov8 roclite275 à 93€ :D


Merci pour le partage :arrow: Lone Peak 6 à 80 balles :D

80 balles oui mais 80....livres soit 90 euros. ça reste encore intéressant mais faut voir les frais d'expédition et de paiement en monnaie étrangère


@Arclusaz : C'est pas la première commande que je passe chez eux et jamais eu de souci. Site sérieux avec une page en français qui te permets de payer en roros.
Environ 87 € (euros) avec les frais de port.
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar Arclusaz » 13 Jan 2023, 11:18

keaky a écrit:
Arclusaz a écrit:
keaky a écrit:
Merci pour le partage :arrow: Lone Peak 6 à 80 balles :D

80 balles oui mais 80....livres soit 90 euros. ça reste encore intéressant mais faut voir les frais d'expédition et de paiement en monnaie étrangère


@Arclusaz : C'est pas la première commande que je passe chez eux et jamais eu de souci. Site sérieux avec une page en français qui te permets de payer en roros.
Environ 87 € (euros) avec les frais de port.

alors, c'est très bien.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar Runphil60 » 13 Jan 2023, 16:30

Idem
Une commande en cours de livraison
Suivi très clair : passage par Amsterdam pour mon colis avec les douanes . Colis pointe en France ce midi :mrgreen:

ET mes chaussures sont arrivées ce matin par colis privé ! RAS
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 934
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar tricky » 17 Jan 2023, 15:37

Sportshoes j'y commande depuis des années !

Tu peux y aller les yeux fermés ! :)
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar LG » 18 Jan 2023, 17:56

Des tarifs assez impressionnants sur:
www . shoesgrind . com

Des avis ou retour de commandes sur ce site?
Merci.
LG
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 105
Inscrit le: 27 Mars 2008, 19:05

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar Chasse-Neige » 18 Jan 2023, 18:09

LG a écrit:Des tarifs assez impressionnants sur:
www . shoesgrind . com

Des avis ou retour de commandes sur ce site?
Merci.


Un petit tour sur les termes et conditions, avec des noms de domaine et d'entreprise non remplis, suffisent à avoir un début de réponse...
Perso je fuis sans réflechir (peut-etre à tord, mais bon y'a pas de fumée sans feu)
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar Yanic » 18 Jan 2023, 18:25

LG a écrit:Des tarifs assez impressionnants sur:
www . shoesgrind . com

Des avis ou retour de commandes sur ce site?
Merci.

Concrètement, serais-tu prêt à commander sur un site qui écrit une telle prose dans "à propos de nous" ?
Top 4 raisons de magasiner avec nous
1. shopping à tomber amoureux: Vaste choix de la toute dernière dans les produits de mode de haute qualité à prix abordable.
2. Style comme vous l’ avez jamais vu: produits nouveaux et passionnants sont achetés et ajoutés quotidiennement par nos acheteurs expérimentés sur [SITE_DOMAIN].
3. Nous comprenons nos clients: Notre service marketing innovant des recherches en permanence le dernier cri en vêtements de mode populaire et accessoires pour répondre à la diversité de la demande de notre clientèle mondiale.

Par ailleurs, le site n'affiche pas de mentions légales ni même un e-mail de contact.
Le n° de téléphone n'est en tout cas pas un n° français, et tu serais bien en peine de trouver une enseigne de vente de chaussures à cette adresse !
(site créé en novembre 2022, en passant, et qui aura disparu dans un an).

C'est quand même fou le nombre de gens qui tombent sur un site totalement inconnu (on se demande comment, d'ailleurs !), douteux au possible, affichant des promotions énormes et se disent "super, voilà un site sur lequel faire de bonnes affaires !"
Avatar de l’utilisateur
Yanic
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 30 Oct 2018, 21:08

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar Mathias » 18 Jan 2023, 19:30

J'ai désactivé l'URL dans vos message, pour éviter de donner du crédit à ce site dans les moteurs de recherche.
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar LG » 18 Jan 2023, 20:21

Merci de vos retours.
Je pensais bien aussi qu'il y avait un "loup" sur ce site d’où mon message.
Je suis tombé sur ce site en faisant une recherche sur un modèle de chaussure qui était vendu à moins de 100€ pour un plein tarif à 180€.
Je passe mon chemin...
De plus en plus dur de trouver des plans chaussures !

Merci Mathias pour la désactivation du lien.
LG
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 105
Inscrit le: 27 Mars 2008, 19:05

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar Chasse-Neige » 18 Jan 2023, 20:40

Sur internet, plusieurs sites sont connus pour etre sérieux : Irun, Alltricks, Deporvillage, Ekosport, j'en oublie surement 1 ou 2 notamment pour les plus "connus"
Les sites des marques elles-mêmes ont parfois des surprises niveau tarif.
Après en général, tout site dont tu n'a jamais entendu parlé, ni même croisé la route lors d'une recherche précedente, et qui affiche un -60% ou -55%, tu peux souvent zapper
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar CAPCAP » 20 Jan 2023, 20:13

Dans l'entreprise LAFUMA, ils ne savent pas très bien compter ! :lol:

Soldes Lafuma.jpg
Soldes Lafuma.jpg (23.21 Kio) Consulté 12587 fois
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3572
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar keaky » 24 Jan 2023, 09:22

CAPCAP a écrit:Dans l'entreprise LAFUMA, ils ne savent pas très bien compter !


Si tous pouvaient prendre exemple sur eux... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar al27310 » 25 Jan 2023, 21:09

Sur Irun

SOLDES - JUSQU'À -10% SUPPLÉMENTAIRES !
Profitez en exclusivité du code BOOST et bénéficiez de réductions supplémentaires sur les Soldes et Super Deals !

-10 % sur les chaussures et vêtements*
-5% sur les offres électro*
CODE ? BOOST
Avatar de l’utilisateur
al27310
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 21 Oct 2017, 16:48

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar CAPCAP » 26 Jan 2023, 08:25

al27310 a écrit:Sur Irun
SOLDES - JUSQU'À -10% SUPPLÉMENTAIRES !
...

Est-ce que je me trompe? Accéder à I-RUN en cliquant sur la pub de Kikouroù (très fréquente) apporte quelques sous au site lors de votre commande, sans vous couter quoi que ce soit de plus :wink:

Merci aux modos de supprimer ou d'infirmer, si j'ai mal compris :roll:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3572
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar Arclusaz » 26 Jan 2023, 12:06

CAPCAP a écrit:
al27310 a écrit:Sur Irun
SOLDES - JUSQU'À -10% SUPPLÉMENTAIRES !
...

Est-ce que je me trompe? Accéder à I-RUN en cliquant sur la pub de Kikouroù (très fréquente) apporte quelques sous au site lors de votre commande, sans vous couter quoi que ce soit de plus :wink:

Merci aux modos de supprimer ou d'infirmer, si j'ai mal compris :roll:


oui, c'est ça. Les quelques sous ainsi récoltés participent aux frais du site, notamment l'hébergement sur les serveurs
Donc effectivement quand vous achetez sur i-run, c'est mieux de passer par la bannière sur kikourou.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar Mathias » 26 Jan 2023, 13:05

Arclusaz a écrit:oui, c'est ça. Les quelques sous ainsi récoltés participent aux frais du site, notamment l'hébergement sur les serveurs
Donc effectivement quand vous achetez sur i-run, c'est mieux de passer par la bannière sur kikourou.


Je confirme !
ça ne change strictement rien pour l'acheteur, et ça équivaut à un petit don pour la bonne marche du site...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar Arclusaz » 23 Fév 2023, 11:15

je remets ici le message que j'ai mis sur le fil Hoka car ce serait dommage que des kikourous intéressés le loupent


Hoka sur PrivateSportShop aujourd'hui avec notamment des ATR à 75 euros et des carbon à 100.

c'est là

https://www.privatesportshop.fr/42682/1 ... 4043503_17
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar Gilles45 » 23 Fév 2023, 12:21

je suis limite hors sujet mais:
Suite au précédent post, j'ai failli me laisser tenter par des Hoka, mais en parallèle j'adore mes MT Cushion Evadict malheureusement en rupture de stock/fin de collection. Je me suis donc permis de contacter Thierry B. (chef de produit et accessoirement ancien de l'équipe de France de trail). Sa réponse ci-dessous. Bon...maintenant j'hésite..
je précise que je n'ai aucun intérêt chez Decathlon

Et oui, enfin. Elles vont arriver très prochainement (15 avril), la MT CUSHION 2, entièrement refaite, outsole, midsole et tige. Tige en textile français 100% MATRYX, tissé en Ardèche, et modèle qui a le label Ecodesign. Une chaussure garantie 1000 km. Tous les testeurs se sont régalés et ne voulaient pas les rendre après 1000 km. Son prix, 100€.
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar Snipy » 23 Fév 2023, 15:11

Gilles45 a écrit:je suis limite hors sujet mais:
Suite au précédent post, j'ai failli me laisser tenter par des Hoka, mais en parallèle j'adore mes MT Cushion Evadict malheureusement en rupture de stock/fin de collection. Je me suis donc permis de contacter Thierry B. (chef de produit et accessoirement ancien de l'équipe de France de trail). Sa réponse ci-dessous. Bon...maintenant j'hésite..
je précise que je n'ai aucun intérêt chez Decathlon

Et oui, enfin. Elles vont arriver très prochainement (15 avril), la MT CUSHION 2, entièrement refaite, outsole, midsole et tige. Tige en textile français 100% MATRYX, tissé en Ardèche, et modèle qui a le label Ecodesign. Une chaussure garantie 1000 km. Tous les testeurs se sont régalés et ne voulaient pas les rendre après 1000 km. Son prix, 100€.


Je ne sais pas si tu es hors sujet, mais en tout cas c'est sympa de partager ce genre d'information !
Blog d'un passionné de Raid multisports et de Trail https://passionraid.com
Snipy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 431
Inscrit le: 28 Août 2018, 09:53

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar Gilles45 » 23 Fév 2023, 17:18

Snipy a écrit:
Gilles45 a écrit:je suis limite hors sujet mais:
Suite au précédent post, j'ai failli me laisser tenter par des Hoka, mais en parallèle j'adore mes MT Cushion Evadict malheureusement en rupture de stock/fin de collection. Je me suis donc permis de contacter Thierry B. (chef de produit et accessoirement ancien de l'équipe de France de trail). Sa réponse ci-dessous. Bon...maintenant j'hésite..
je précise que je n'ai aucun intérêt chez Decathlon

Et oui, enfin. Elles vont arriver très prochainement (15 avril), la MT CUSHION 2, entièrement refaite, outsole, midsole et tige. Tige en textile français 100% MATRYX, tissé en Ardèche, et modèle qui a le label Ecodesign. Une chaussure garantie 1000 km. Tous les testeurs se sont régalés et ne voulaient pas les rendre après 1000 km. Son prix, 100€.


Je ne sais pas si tu es hors sujet, mais en tout cas c'est sympa de partager ce genre d'information !


Alors j'y ajoute qq éléments glané via un échange Messenger avec Thierry, c'est intéressant de comprendre qq éléments liés à la politique tarifaire:

"Je voulais lutter contre le 100€ pour rester en dessous, mais le MATRYX, indéchirable est beaucoup plus chère, plus coute de transports X4, augmentation des matières au global, augmentation de la main d'oeuvre...j'ai du accepter le prix de 100€. Et il y aura deux éditions limités ensuite avec seulement 1500 paires pour le monde entier. La 1ère sortira pour l'UTMB, vendue exclusivement sur notre site Decathlon par internet, la 2nde en octobre au moment des Templiers".
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar Thierry31000 » 23 Fév 2023, 19:48

En parlant de Decathlon, ça fait un moment que j'en voulais une mais la drache que j'ai pris sur le pif m'a vite dirigé vers le magasin qui propose en ce moment la veste Evadict 10 000 schemermermachin à 50€.
Et avec la carte Decathlon que vous avez tous et que vous scannez à chaque achat, bien entendu vous transformez des points (3000pts) en carte cadeau de 5€, ce qui fait 45€ la veste pour pas se mouiller.

Accessoirement côté route, ils soldent les Saucony Ride 15 à 100€ et les Asics Zyruss 6 (version d4 des Nimbus 23) à 96€.
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar keaky » 06 Sep 2023, 07:13

A partir de ce mercredi matin, vente Brooks sur Veepee avec des Cascadia 16 en stock.
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar Runphil60 » 06 Sep 2023, 20:47

keaky a écrit:A partir de ce mercredi matin, vente Brooks sur Veepee avec des Cascadia 16 en stock.


Merci, pris une paire et 2 shorts ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 934
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar algeco » 23 Sep 2023, 06:15

Salut à tous,

Juste pour partager un site sur lequel j'ai, à plusieurs reprises, commandé des produits de course à pied, randonnée et même des combinaisons de surf

https://www.tradeinn.com/runnerinn/fr

La commande peut prendre un peu de temps parfois (2 à 3 semaines), le temps que tous les produits de différentes marques soient rassemblés mais cela a toujours été fiable pour moi.

La seule fois où j'ai eu un problème, c'était pour une veste type doudoune de randonnée qui avait un accroc quand je l'ai déballée. J'ai fait une réclamation le jour même, envoyé des photos, reçu le bon de retour à imprimer, renvoyé le produit, et j'ai demandé un remboursement car je n'avais pas le temps d'attendre un renvoi. Cela s'est fait plutôt rapidement.

Il y a des prix intéressants et c'est un site que je consulte si je ne trouve pas ce que je veux chez mon revendeur habituel, j'ai pris des chaussettes Injinji chez eux à plusieurs reprises par exemple

En espérant que cela puisse vous aider dans vos recherches
algeco
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 30 Juin 2023, 03:20

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar Richard33 » 12 Oct 2023, 20:50

Mes sites préférés:

Pour le running:
I-run
Alltricks
Top4Running

Pour les autres sports:
Private sport shop (ventes privées)
Snowleader (Ski, Outdoor)
Avatar de l’utilisateur
Richard33
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 09 Sep 2023, 22:06

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar brunoR26 » 15 Nov 2023, 12:05

Bonjour,
Soldes chez Wahoo avec la montre Elemnt Rival à 99,99€.
Cette montre a clairement certains défauts mais à ce prix c'est presque cadeau.

Bonne journée.

https://fr-eu.wahoofitness.com/devices/ ... -rival-buy
brunoR26
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 11 Déc 2017, 20:27

Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Messagepar Ptigeorges » 20 Fév 2024, 18:07

pour les adeptes d'Altra : https://www.veepee.fr/gr/catalog/860027

on trouve notamment la lone peak à 69,99€ ou la mont blanc à 79,99€
La technique est simple. C'est un pied devant l'autre et tu recommences...
Avatar de l’utilisateur
Ptigeorges
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 07 Mars 2016, 11:10

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !