booster

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

booster

Messagepar llouan » 25 Mars 2010, 20:56

J' ai mis les booster pout l'utmb , franchement j'en suis vraiment content, et en plus la nuit ca tiens chaud . Pourquoi pas essayer sur marathon ,je me pose la question .c'etait pour repondre a p'tit zef
llouan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 123
Inscrit le: 05 Mars 2008, 23:19

Messagepar patfinisher » 25 Mars 2010, 22:19

J'utilise les booster depuis 3 ans sur marathon, les nouvelles Booster (moins d'un an) ont été repensées sur le plan des mailles employées selon les endroits de compression recherchée. Elles sont plus fiables (solides) et plus interessantes encore sur le maintien.
J'en suis très content, par contre c'est les cuisses qui me font plus mal maintenant (pourvu que cela ne continu pas à remonter ! :lol: :lol: )
Je vais essayer peut être les "compresssport Q for Quad"), si quelqu'un a essayé, je suis preneur des ressentis.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar filipe68 » 26 Mars 2010, 00:00

j'ai aussi voulu essayer les booster il y a quelques mois,
au début pas de sensations particulieres, pas de gene ni douleur ni impression que ca change quelque chose à ma course, par contre depuis quelques temps quand je suis au repos, j'ai de bizarres sensations dans les mollets, comme des petites contractures, voire des débuts de crampes, choses que je n'avais jamais avant le port de ces boosters,
y a t'il vraiment un lien de cause à effet?? :?
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar Jean-Phi » 26 Mars 2010, 09:17

Je n'ai jamais pu m'y faire !!! c'est grave docteur ? Vais-je rater ma 3C ou mon grand duc ? Telle est la question qui me poursuit et m'empêche de dormir tous ces temps :lol: :arrow:
+ sérieusement, j'ai toujours ressenti une grande gêne à porter les boosters en course quand je suis un grand adepte des chaussettes de récup. Va comprendre Charles... :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar the dude » 26 Mars 2010, 12:28

Pas encore bcp de recul pour moi, je ne les ai testés que sur 2 sorties longues dont une avec 850m D+ (et D-), le ressenti est plutôt bon jusqu'ici; je les mettrai dimanche pour le LUT, ce sera un vrai test.

Pour les cuisses j'ai testé le cuissard de compression Skins, je suis moins convaincu par l'efficacité de la compression par contre un effet interessant en trail peut être le maintien qui évite que le muscle ne soit trop "secoué" dans les descentes engagées par exemple.
Là aussi j'en saurai + après le LUT.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

booster

Messagepar La Motte » 26 Mars 2010, 15:29

j'ai couru deux courses avec les booster: un marathon et l ecotrail de paris.
Rien a signaler, pas de douleurs aux mollets. Mes perfs sur ces deux courses ont été similaires à ce que j'attendais. Je ne sais pas si ca sert a qqc mais en tout cas je trouve ca assez agréable et effectivement ca tient chaud!
Donc achat pas forcément indispensable mais pas de "sensations bizarres". Je pense que le compressport pour les cuosses doit etre plus utile.
A voir..
La Motte
La Motte
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 28 Juil 2009, 10:43

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !