Salomon Soft Flask

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar M_baton » 23 Juil 2014, 17:09

tricky a écrit:Ah ok mais selon ta photo en premier, je pensais que c'était ta 1ère méthode qui consistait à le laisser, autant pour moi ;)


Chez moi, ca ne fuite pas. Je mets bêtement le tuyau et ca marche.

Par contre, Antoine a eu un problème de fuite. Donc, j'ai essayé des methodes pour serrer un peu le bou du bouchon, expliqué au haut. :wink:
M_baton
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1779
Inscrit le: 03 Août 2013, 07:27

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar guigue » 23 Juil 2014, 23:52

je viens de commander cette ceinture , ou l ont peut mettre deux flasques de 500 ml .
[imgImage][/img]
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar iacchos » 25 Juil 2014, 19:38

pouto a écrit:Un collègue a une flask qui a fuit ici (renvoie chez le marchand et réception d'une neuve). Idem pour moi.
Dans les deux cas sur les anciennes versions (pas de tétine avec la pièce noire)

J'utilise avec bcp de satisfaction les soft flask livrées avec le nouveau sac Hydro depuis plusieurs mois. J'ai adopté la technique de l'élastique au niveau des tétines :D
Seul souci : lors du remplissage aux ravito j'ai parfois du mal à bien revisser ces tétines et j'ai souvent des fuites :o
J'ai vu sur le site Salomon une photo avec visiblement de "nouvelles tétines" mais sans plus d'explications. Quels changements ? Des retours d'expériences ??
Merci
iacchos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 100
Inscrit le: 07 Août 2011, 12:52

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar TreYz » 09 Oct 2014, 13:47

Est ce que certains d'entre vous on déjà eu des problèmes de percement de softflask. Le mien a à peine 6 mois et déjà perçé en partie supérieure !!!

Pas top niveau qualité
TreYz
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 24 Nov 2009, 08:16

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar Benswimmer » 09 Oct 2014, 13:54

percer en partie basse sur une des miennes
http://franginsfreediversandswimmers.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Benswimmer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 256
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:24

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar PhilippeG-629 » 09 Oct 2014, 14:20

Je vous conseille les flask d'"Hydrapak" bien solide, peut-être plus chère ?
Par contre le diamètre en 50cl est plus important, moins facile à enfiler dans les poches, elle ne glisse pas, ne ressort pas de trop car la longueur est moindre.
L'autre avantage est l'ouverture de 4,2 cm qui facilite le passage d'une éventuelle poudre :wink:
(compatible avec n'importe quel sac bien sur, existe également en 75cl) 8)
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4854
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar Bikoon » 09 Oct 2014, 14:50

philippeG94 a écrit:Je vous conseille les flask d'"Hydrapak" bien solide, peut-être plus chère ?
Par contre le diamètre en 50cl est plus important, moins facile à enfiler dans les poches, elle ne glisse pas, ne ressort pas de trop car la longueur est moindre.
L'autre avantage est l'ouverture de 4,2 cm qui facilite le passage d'une éventuelle poudre :wink:
(compatible avec n'importe quel sac bien sur, existe également en 75cl) 8)

Hello Philippe !
si elles sont plus grosses ces flasks, ne risquent-elles pas plus de déchirer le fin filet ? J'ai déja peur de les éventrer quand les flasks Salomon sont pleines :? [Très content de ce sac, mais pas sûr de pouvoir le garder très longtemps car il me semble assez fragile]

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar PhilippeG-629 » 09 Oct 2014, 15:12

Bikoon a écrit:si elles sont plus grosses ces flasks, ne risquent-elles pas plus de déchirer le fin filet ? Bikoon

Ben j'avoue que depuis l'achat en Janvier (promo) je ne l'ai pas encore testé, je le réservais pour la Réunion :roll:
j'ai seulement essayé sans courir la mise en place des flasques Hydrapak vides et pleines, dès qu'elles se vident il y a moins de pression sur les poches filet c'est sur.
Concernant la solidité des sacs Salomon (déjà évoqué) on est malheureusement quelque fois obligé de recourir à de la couture pour renforcer les points (vécu sur le sac veste)
J'espère quand même que les poches vont tenir 160km :lol:
(Par contre les flasques Hydrapak 75cl sont au top avec un sac Camp par ex)
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4854
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar Bikoon » 09 Oct 2014, 17:50

Merci Philippe, j'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise à la Réunion ! :roll:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar hormao » 09 Oct 2014, 21:56

vraiment bien ces flasks elles rentrent pile poil dans les poches de mon oxsitis !!
http://trailfarmer.over-blog.com/
hormao
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 04 Fév 2010, 23:41

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar vandansman » 10 Oct 2014, 00:01

Très intéressé par ces flasks...
Peux-tu me donner les tailles approx. des 500ml et 750ml ?
Je souhaiterais remplacer les bidons de mon sac Ultimate Direction mais les poches sont trop petites (trop courtes en fait) pour les flasks salomon.
Merci !
vandansman
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 17 Mai 2012, 14:37

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar philippe.u » 10 Oct 2014, 07:35

vandansman a écrit:Très intéressé par ces flasks...
Peux-tu me donner les tailles approx. des 500ml et 750ml ?
Je souhaiterais remplacer les bidons de mon sac Ultimate Direction mais les poches sont trop petites (trop courtes en fait) pour les flasks salomon.
Merci !


j'ai utilisé les flasques salomon 500ml sur l'Ultimate Direction PB, en effet ça dépasse un peu mais en les plaquant contre la bretelle avec l'élastique ça me convenait.
Je suis tout de même passé aux flasques Hydrapak 750ml pour avoir 1.5l en tout, ça dépasse encore plus, mais de la même manière, en les plaquant avec l'élastique (double tour) ça bouge pas.
Pour moi, c'est parfait.
Pour avoir une idée de la différence de taille entre la salomon 500 et hydrapack 750 (l'hydrapack 500 semble de la même largeur mais bien plus courte) :
Image
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar tricky » 10 Oct 2014, 13:13

TreYz a écrit:Est ce que certains d'entre vous on déjà eu des problèmes de percement de softflask. Le mien a à peine 6 mois et déjà perçé en partie supérieure !!!

Pas top niveau qualité


J'ai l'hydrapack en 750 ml mais je ne l'utilise que pour des sorties courtes qd je veux courir "léger", coincé dans l'arrière du cuissard de compression.

J'ai essayé de voir ce que ça donnait dans une poche dans mon sac camp et franchement c'est pas pratique car finalement trop souple quand on le sort, je préfère autant les bidons salomon 3d.

Suis pas surpris que ça se perce au bout d'un moment si c'est logé dans un logement de sac avec la manipulation régulière.

Donc ma question au final : quel est l'intérêt d'utiliser une gourde souple (plus fragile) dans une poche prévu pour recevoir un bidon ?
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar PhilippeG-629 » 10 Oct 2014, 14:21

tricky a écrit:J'ai essayé de voir ce que ça donnait dans une poche dans mon sac camp et franchement c'est pas pratique car finalement trop souple quand on le sort, je préfère autant les bidons salomon 3d.


Un truc: pas besoin de sortir la flasque, tu élèves la bretelle à ta bouche pour ensuite écraser la flasque souple.
Ecrasée elle tient très bien dans la poche et sinon je l'ai rendue solidaire temporairement de la bretelle grâce au lien livré avec (attaché à l'anneau sous le bouchon) :)
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4854
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar tricky » 11 Oct 2014, 20:49

Ah oui effectivement, j'essayerais :)
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar cedricmtpl » 13 Oct 2014, 15:45

Est ce que quelqu’un a in truc pour éviter que l’intérieur des tétines se salisse et devienne noir?
Et aussi un truc pour les nettoyer une fois que c'est arrivé?
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar Hockeyeur » 13 Oct 2014, 15:47

cedricmtpl a écrit:Est ce que quelqu’un a in truc pour éviter que l’intérieur des tétines se salisse et devienne noir?
Et aussi un truc pour les nettoyer une fois que c'est arrivé?

Y a bien la pisse de dromadaire ... :arrow: :arrow:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar Antoine_974 » 13 Oct 2014, 15:48

Les toutes petites brosses à dents interdentaire
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar Kristen » 13 Oct 2014, 15:49

Pas de truc pour éviter qu'elles se salissent par contre, pour le nettoyage, elles se démontent complètement et facilement. Après un petit goupillon et hop, c'est tout propre.
Le petit goupillon vient d'une animalerie et sert à nettoyer les pompes de filtration d'aquarium.
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar cedricmtpl » 13 Oct 2014, 15:50

Je n'ai pas de pisse de Dromadaire sous la main, je vais être obligé de me rabattre sur la petite brosse!
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar lecoureur » 13 Oct 2014, 18:39

sinon, tu peux tout mettre au congel et pas de bactéries comme ça.Tu sors le bazar quelques heures avant de t'en servir et zou.
lecoureur
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 23 Mars 2007, 19:14

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar iacchos » 01 Nov 2014, 23:36

TreYz a écrit:Est ce que certains d'entre vous on déjà eu des problèmes de percement de softflask. Le mien a à peine 6 mois et déjà perçé en partie supérieure !!!

Pas top niveau qualité


Moi ! Une des flask livrée avec mon sac Salomon acheté il y a 10mois s'est percée au niveau d'une soudure.
Il suffit de faire marcher la garantie !! Un email à salomon@hydrapak.com (c'est écrit sur la softflask) et en 3j j'ai reçu une flask neuve de rechange... avec en prime la nouvelle tétine qui ne fuit pas !!

PS : pareil avec des Salomon Sense Pro dont le mesh s'ouvrait après 350km -> échange standard après retour, sans difficulté :roll:
iacchos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 100
Inscrit le: 07 Août 2011, 12:52

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar TreYz » 04 Nov 2014, 14:18

Je suis allé chez mon revendeur, il me disais que Salomon ne remplace jamais les poches :/

J'en ai racheté 2 sur Ebay, bien moins cher qu'en magasin :)
TreYz
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 24 Nov 2009, 08:16

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar bubulle » 02 Oct 2016, 18:07

Je déterre un peu ce sujet : quelqu'un saurait-il si, par hasard, il est possible de trouver des tétines de Soft Flask Salomon ou équivalentes, SANS la flasque elle-même.

J'ai une tendance un peu pénible à les bousiller assez vite et, du coup, j'ai 5 flasques (certaines avec des fuites, réparées au vernis à ongle), mais.....seulement encore 2 tétines qui fonctionnent. Cela me gave un peu d'encore racheter des flasques alors que j'ai juste besoin des tétines.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar sab » 02 Oct 2016, 18:31

bubulle a écrit:Je déterre un peu ce sujet : quelqu'un saurait-il si, par hasard, il est possible de trouver des tétines de Soft Flask Salomon ou équivalentes, SANS la flasque elle-même.

J'ai une tendance un peu pénible à les bousiller assez vite et, du coup, j'ai 5 flasques (certaines avec des fuites, réparées au vernis à ongle), mais.....seulement encore 2 tétines qui fonctionnent. Cela me gave un peu d'encore racheter des flasques alors que j'ai juste besoin des tétines.


10€ sur le site de Salomon http://www.salomon.com/fr/product/soft-valve.html?article=380268
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Autant (r)acheter de nouvelles soft flasks !
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar philippe.u » 02 Oct 2016, 18:41

sab a écrit:
bubulle a écrit:Je déterre un peu ce sujet : quelqu'un saurait-il si, par hasard, il est possible de trouver des tétines de Soft Flask Salomon ou équivalentes, SANS la flasque elle-même.

J'ai une tendance un peu pénible à les bousiller assez vite et, du coup, j'ai 5 flasques (certaines avec des fuites, réparées au vernis à ongle), mais.....seulement encore 2 tétines qui fonctionnent. Cela me gave un peu d'encore racheter des flasques alors que j'ai juste besoin des tétines.


10€ sur le site de Salomon http://www.salomon.com/fr/product/soft-valve.html?article=380268
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Autant (r)acheter de nouvelles soft flasks !


Via le SAV à mon avis, ça doit passer. En tous cas chez Raidlight, c'est le cas, ils m'ont renvoyé deux tétines neuves sans problème.
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar sab » 02 Oct 2016, 18:59

philippe.u a écrit:
Via le SAV à mon avis, ça doit passer. En tous cas chez Raidlight, c'est le cas, ils m'ont renvoyé deux tétines neuves sans problème.


De mémoire, le SAV Salomon n'a pas forcément bonne réputation pour ce type de demande.
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar Chasse-Neige » 04 Oct 2016, 13:48

Sachant que la tétine est maintenant dispo à la vente, leur réponse sera toute trouvée !
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 799
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar sab » 04 Oct 2016, 20:47

Chasse-Neige a écrit:Sachant que la tétine est maintenant dispo à la vente, leur réponse sera toute trouvée !


+1... mais attendons le retour de bubulle avant d'être méchants avec le SAV Salomon :twisted:
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar Antoine_974 » 04 Oct 2016, 21:49

sab a écrit:
Chasse-Neige a écrit:Sachant que la tétine est maintenant dispo à la vente, leur réponse sera toute trouvée !


+1... mais attendons le retour de bubulle avant d'être méchants avec le SAV Salomon :twisted:


Mon retour du SAV Salomon : une fermeture éclair de mon sac s'est cassée sur le Tor. En rentrant, j'ai contacté le site internet par lequel je l'avais acheté.
J'en ai reçu un neuf aujourd'hui...
En espérant que ça marche pour les tétines.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar philippe.u » 05 Oct 2016, 07:19

Pour les soft flask, il semblerait que passer par Hydrapak soit plus judicieux :
https://hydrapak.com/warranty/salomon
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar astaoulet » 05 Oct 2016, 08:22

Seconde flask percée. Seconde flask changée sous garantie par Salomon par l'adresse ci-dessus.
Une explication, quelques photos, le numéro du produit.
Réponse par mail dans la journée et flask reçue à chaque fois le sur-lendemain par la poste.
Si tous les sav étaient comme ça .....
Les flasks sont certes plus chères mais avec une vraie garantie (sans durée je crois).
astaoulet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 263
Inscrit le: 18 Oct 2014, 20:57

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar Chasse-Neige » 05 Oct 2016, 09:06

Niveau SAV c'est clair que rien à dire sur Salomon, c'est du top.
Je disais juste que la tétine seule est à vendre, donc cela m'étonnerait qu'ils en renvoi une comme cela, ils doivent considerer ca comme une "pièce d'usure", une flasque percée est un autre problème !
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 799
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar astaoulet » 05 Oct 2016, 11:55

Hum hum.... quand ils t'envoient une nouvelle flask, il y a la tétine avec ... :roll: :lol:
Moi j'ai rien dit ... :idea: :idea:
Chéri... Où sont les aiguilles à coudre .... :mrgreen:
astaoulet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 263
Inscrit le: 18 Oct 2014, 20:57

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar david57 » 24 Oct 2016, 09:04

Bonjour,
Je n'ai pas lu tout le fil de discussion, mais j'ai moi aussi une flasque percée au niveau de la soudure située sur le dessus de la flasque.
J'ai contacté salomon via le formulaire suivant (hier) : https://hydrapak.com/warranty/salomon
Vous devez succinctement décrire le problème, y joindre une photo de la fuite et j'ai reçu un retour par mail très rapide (le dimanche en plus !) m'indiquant qu'ils allaient m'envoyer une nouvelle flasque.

Bonne journée
David
david57
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 16 Juil 2015, 10:20

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar FredericB » 26 Oct 2016, 00:21

david57 a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas lu tout le fil de discussion, mais j'ai moi aussi une flasque percée au niveau de la soudure située sur le dessus de la flasque.
J'ai contacté salomon via le formulaire suivant (hier) : https://hydrapak.com/warranty/salomon
Vous devez succinctement décrire le problème, y joindre une photo de la fuite et j'ai reçu un retour par mail très rapide (le dimanche en plus !) m'indiquant qu'ils allaient m'envoyer une nouvelle flasque.

Bonne journée
David

Oui, je confirme, Hydrapak est super quant a la garantie des flasques. Mes flasques s'etant perce au moins une fois chacune jai du leur demander des remplacements mais ca membete de devoir faire ca au moins une fois /an. Jai peur dabuser de leur gentillesse :(
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar david57 » 26 Oct 2016, 08:13

au prix que Salomon te vend la flasque, tu ne dois pas hésiter ! surtout que le coût de production de la flasque sans tétine doit être à raz les pâquerettes ;)
david57
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 16 Juil 2015, 10:20

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar centori » 26 Oct 2016, 09:14

petite question sur l'utilisation des flask
j'ai un sac salomon équipé d'une poche hydrapack
l'hivers j'aime bien courir avec du thé chaud un peu sucré, c'est assez sympa notamment au départ ça permet de mieux passer le début de jogging qui est assez pénible spécialement quand il fait autour de zéro. en Normandie quand il gèle ou presque avec l'humidité c'est assez pénible

bref je pensais cet hivers continuer à faire des sorties longue ce qui impliquera l'utilisation de la poche hydrapak avec le sac

pensez-vous que la poche supportera le thé chaud ou est-ce fortement déconseillé ? et/ou avez-vous déjà testé ?

merci
cento
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1430
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar FredericB » 16 Mai 2017, 17:15

Vu qu'il commence a faire chaud (en tous cas la ou j'habite), je pensais essayer de congeler une flask pour qu'elle soit fraiche longtemps. Avez-vous deja essaye ? est-ce deconseille etant donne le materiau plastique utilise qui risquerait d'abimer le film plastique ?
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Salomon Soft Flask

Messagepar centori » 16 Mai 2017, 17:32

pour moi c'est la tétine qui fuit ! c'est assez pénible !
vous pensez que je peux demander un changement via le même formulaire ?
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1430
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !