Nouveau Sac salomon

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar powerfuljedi » 14 Avr 2015, 11:39

rhum1 a écrit:Idem pour moi avec la douleur au niveau des côtes le lendemain. Je n'avais pas eu çà avec le skin 5L et un Raidlight Olmo.


Tu me rassures, je ne suis pas le seul. Tu as plus ou moins le même gabarit que moi ?
Les douleurs ont disparu au fur et à mesure des sorties ?
powerfuljedi
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 08 Nov 2012, 13:25

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar ant09 » 14 Avr 2015, 11:51

Moi content du sac, c'est vrai que les taille sont différentes avec le hydro , le m/l hydro était nikel, le sense en m/l 'est un peu grand lorsque il n'y a rien dans le dos il boue un peu, mais j'ai raccourci les brettelles au niveau des épaules avec un peu de couture et tout roule.
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar rhum1 » 14 Avr 2015, 12:06

powerfuljedi a écrit:
rhum1 a écrit:Idem pour moi avec la douleur au niveau des côtes le lendemain. Je n'avais pas eu çà avec le skin 5L et un Raidlight Olmo.


Tu me rassures, je ne suis pas le seul. Tu as plus ou moins le même gabarit que moi ?
Les douleurs ont disparu au fur et à mesure des sorties ?


JE fais 1m83 et 68kg, assez fin du haut du corps, je l'ai pris en XS/S. La taille me va parfaitement. Je l'avais mis Samedi pendant 3h, je vais le remettre de soir. Mais là j'ai plus de douleur. Je pense pas que ce soit bien grave. :wink:
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 02 Août 2009, 17:14
Localisation: Le Sappey en Chartreuse

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar cappa » 14 Avr 2015, 14:49

Comment peut on avoir mal aux cotes avec des flaques ?

d'autant plus qu'avec ce sac il n'y a aucun ballotement.

pour ma part, une fois que j'ai enfilé mon sac, je ne le sens plus, quel bonheur.

dimanche encore 5H40 dans un confort absolu. Bref c'est mon meilleur achat depuis longtemps.
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar powerfuljedi » 14 Avr 2015, 15:10

Je peux t'assurer que les flasques pleines ça bouge pas mal, bien plus qu'avec mon Ultimate Direction SJ ou je n'ai jamais eu de problèmes.
powerfuljedi
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 08 Nov 2012, 13:25

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Taurii » 14 Avr 2015, 15:52

c'est peut être parce que les deux grandes poches en dessous des flasques sont chargées avec du rigide genre téléphone ou appareil photo go pro ou même gel .

J'ai réglé le problème en mettant tout ce qui est rigide dans les poches sur l'arrière à fermeture éclair et en ne mettant que du souple genre page de fruits .... dans les deux grandes poches .
Avatar de l’utilisateur
Taurii
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 11 Août 2013, 19:22

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar TheBrain » 14 Avr 2015, 15:58

D'après Ginger Runner : https://www.youtube.com/watch?v=p52x66kzi7Q

Les sacs Salomon ont évolué et les poches sont plus longues et resserrées pour les flasques. Du coup, il se peut que les bidons rigides ne rentrent plus.

Vous me faites peur, j'ai pris une taille M/L pour le mieux alors que je fais 1m75 pour 75kg. Je dois être plus costaud que vous alors.
TheBrain
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 162
Inscrit le: 13 Déc 2014, 12:47

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar powerfuljedi » 14 Avr 2015, 16:14

Taurii a écrit:c'est peut être parce que les deux grandes poches en dessous des flasques sont chargées avec du rigide genre téléphone ou appareil photo go pro ou même gel .

J'ai réglé le problème en mettant tout ce qui est rigide dans les poches sur l'arrière à fermeture éclair et en ne mettant que du souple genre page de fruits .... dans les deux grandes poches .


Même pas, j'avais juste du pain d'épice dans une des poches sous les flasques et rien dans l'autre... de toute façon je vais re-tester et voir si ça me gêne de nouveau. Nous sommes tous différents, ce qui peut convenir pour certains ne l'est pas forcement pour tout le monde, mais c'est bizarre c'est la première fois que ça me fait ça.
powerfuljedi
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 08 Nov 2012, 13:25

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar rhum1 » 14 Avr 2015, 16:19

powerfuljedi a écrit:
Taurii a écrit:c'est peut être parce que les deux grandes poches en dessous des flasques sont chargées avec du rigide genre téléphone ou appareil photo go pro ou même gel .

J'ai réglé le problème en mettant tout ce qui est rigide dans les poches sur l'arrière à fermeture éclair et en ne mettant que du souple genre page de fruits .... dans les deux grandes poches .


Même pas, j'avais juste du pain d'épice dans une des poches sous les flasques et rien dans l'autre... de toute façon je vais re-tester et voir si ça me gêne de nouveau. Nous sommes tous différents, ce qui peut convenir pour certains ne l'est pas forcement pour tout le monde, mais c'est bizarre c'est la première fois que ça me fait ça.


Et ce n'est pas un hazard, si on est déjà deux ! Cela dit, moi çà m'a pas gêné en courant. Les flasks ballotter un peu, pleine, 2/3 gorgées de moins dans chacune et c'était nickel !
J'arrive même à prendre et à remettre en courant mon coupe vent dans la poche arrière basse.
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 02 Août 2009, 17:14
Localisation: Le Sappey en Chartreuse

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Antoine_974 » 14 Avr 2015, 16:42

Moi aussi ça ballotte pas mal avec les flasks pleines mais il suffit de bien serrer les bretelles presque à se toucher et ça maintient bien.

Si on regarde les photos des coureurs, ils serrent beaucoup les bretelles.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar randoaski » 15 Avr 2015, 21:06

Antoine26 a écrit:Moi aussi ça ballotte pas mal avec les flasks pleines mais il suffit de bien serrer les bretelles presque à se toucher et ça maintient bien.

Si on regarde les photos des coureurs, ils serrent beaucoup les bretelles.

J'ai acheté le sensé chez un pote. Je fais 1m 73 pour 67 kg. Au départ j'ai pris le m/l comme mon skin 5l. J'avais presque les bretelles à se toucher mais trop de ballotements. Donc j'ai repris le XS/s. Un peu serré à vide mais nickel à plein, les flasks arrivant plus sous les bras.
Par contre effectivement, lorsque les flasks sont à moitié vide j'avais la désagréable sensation d'avoir des prothèses de poitrine. En fait je les repousse alors simplement vers le fond de la poche puis les rattrape pour boire comme dans le 5l: et plus de problème ni de prothèse ni de ballotement ni de douleur : le top.
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar powerfuljedi » 20 Avr 2015, 11:08

Suite à mes quelques soucis avec le sac, je vous fais un retour sur le trail de 28km effectué samedi.
Dès le départ ça ballotte dans tous les sens avec les deux flasques pleines, je resserre le sac ça ne change rien.
Le sac vient même frotter sur mon coup, juste au dessus du col de mon t-shirt et me gêner.
Au bout de plusieurs kilomètres et les flasques moins pleines c’est beaucoup mieux.
Quant aux douleurs aux côtes que j’avais lors de me premières utilisations, pas de gênes pendant la course, mais quelques heures après et le lendemain oui.
Une fois arrivé et changé je me rends compte que le sac m’a bien irrité le bas du coup (en sang).

Très très déçu de ce sac…
powerfuljedi
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 08 Nov 2012, 13:25

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar thomas69 » 27 Avr 2015, 13:26

J ai le sense ultra (3litres).
Aucun problème,rien ne bouge. Vraiment top pour moi. Par contre je cherche un moyen pour y accrocher mes bâtons. Vous avez des idées ?
thomas69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 06 Avr 2008, 21:21

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar cappa » 27 Avr 2015, 22:12

vu la configuration du sac, je pencherais plutôt pour des élastiques sur les bâtons que je porterais en bandoulière.
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar thrux84 » 10 Mars 2016, 21:48

Salut les kikous, concernant l'ultra sense set est il possible d'y loger des flasks 750ml??

Sinon savez vous si sur les flask salomons il y a possibilité d'y mettre des pipettes pour boire sans retirer les flask de leurs emplacements car c'est chiant à enelever puis remettre...

merci
thrux84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 05 Fév 2014, 17:58

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Goofy » 10 Mars 2016, 22:47

Mais pourquoi vous enlèvez les flasks pour boire, c'est inutile sur un sa bien fait,on prend la bretelle et on appuie dessus pour boire :?:
Goofy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 16 Mai 2015, 00:26

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar miniping » 11 Mars 2016, 09:55

thrux84 a écrit:Salut les kikous, concernant l'ultra sense set est il possible d'y loger des flasks 750ml??

Sinon savez vous si sur les flask salomons il y a possibilité d'y mettre des pipettes pour boire sans retirer les flask de leurs emplacements car c'est chiant à enelever puis remettre...

merci

Ca rentrerait ça dans le ultra sense 3?
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar BigPat » 11 Mars 2016, 10:26

J'en ai une, l'ouverture est grande, c'est agréable pour le remplissage.
Peux pas te répondre pour ton sac.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar thrux84 » 14 Mars 2016, 19:11

miniping a écrit:
thrux84 a écrit:Salut les kikous, concernant l'ultra sense set est il possible d'y loger des flasks 750ml??

Sinon savez vous si sur les flask salomons il y a possibilité d'y mettre des pipettes pour boire sans retirer les flask de leurs emplacements car c'est chiant à enelever puis remettre...

merci

Ca rentrerait ça dans le ultra sense 3?



oui carrément !! d'ailleurs je vais me bricoler ce système à partir des flasks salomon en prenant les pipettes de mes bidons Olmo. Sinon ce sac (ultra sense) est génial car hyper pratique avec tous ces rangements, léger et confortable, on peut vraiment y ranger beaucoup de choses (ravito, vêtements,....)Pour moi il est idéal pour des formats de courses à la journée.
thrux84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 05 Fév 2014, 17:58

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar pepo06 » 05 Juil 2016, 12:40

Petite question aux heureux possesseurs du sense (1l) ou sense ultra (3l) : est-ce que parmi vous certains ont eu leur t-shirt abimé par le sac, sans doute dû à des frottements?

J'ai le sense et pour moi, c'est le seul petit hic. Sinon, sac agréable à porter, pas de ballotements au niveau des flasks.
Un bon compromis entre la ceinture porte bidon et un sac un peu plus grand.
pepo06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 25 Août 2009, 14:10

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Turbosnail » 06 Avr 2017, 13:43

Petite question aux utilisateurs Salomon S-LAB ADV SKIN 12SET.

Est ce que vous l'avez déjà lavé? :?:

Si oui, comment? Machine à laver? A la main?

Merci d'avance pour vos réponses! :wink:
Qui démarre comme un lion, fini comme un con!
Avatar de l’utilisateur
Turbosnail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 367
Inscrit le: 27 Nov 2015, 08:54
Localisation: Berne (Suisse)

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Bikoon » 06 Avr 2017, 14:26

Turbosnail a écrit:Petite question aux utilisateurs Salomon S-LAB ADV SKIN 12SET.

Est ce que vous l'avez déjà lavé? :?:

Si oui, comment? Machine à laver? A la main?

Merci d'avance pour vos réponses! :wink:

Oui bien sûr déjà lavé sinon c'est une horreur :shock:
Mais jamais osé en machine, bassine avec brosse et liquide vaisselle :wink:
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Tofrunner » 06 Avr 2017, 14:32

je lave mon sense ultra set à la machine, 30°, environ toutes les 2 semaines, depuis plus d'un an...
il n'a pas bougé.
Tofrunner
Kikoureur débutant
 
Messages: 99
Inscrit le: 02 Juil 2012, 20:34

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Jam » 06 Avr 2017, 14:55

Tofrunner a écrit:je lave mon sense ultra set à la machine, 30°, environ toutes les 2 semaines, depuis plus d'un an...
il n'a pas bougé.


Même chose. J'ai juste des traces jaunes qui viennent de je ne sais où qui sont jamais partis (le mien est rouge et blanc).
Avatar de l’utilisateur
Jam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 490
Inscrit le: 21 Sep 2013, 22:37

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Tofrunner » 06 Avr 2017, 15:52

j'ai un noir et rouge/gris : aucun n'a de tâche, malgré une utilisation très fréquente.
Tofrunner
Kikoureur débutant
 
Messages: 99
Inscrit le: 02 Juil 2012, 20:34

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar NRT421 » 06 Avr 2017, 17:38

Périodiquement en cycle laine, sans essorage (le Salomon blanc et noir de la génération précédente).
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar triattitude74 » 31 Juil 2017, 10:33

Bonjour,
Savez -vous pourquoi les sacs salomon s-lab ne se déclinent plus en 12l? Je vois le 2-5-8 puis 20 litres.
J'envisageais éventuellement d'investir dans un, mais le 8 litres me paraît un peu juste .
Ai-je loupé quelque chose?

Merci
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Nultymo » 31 Juil 2017, 11:02

Il existe tjs un modèle 12 litres :
http://www.i-run.fr/accessoires/Hydrata ... 60837.html
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Turbosnail » 31 Juil 2017, 11:07

Jé74 a écrit:Bonjour,
Savez -vous pourquoi les sacs salomon s-lab ne se déclinent plus en 12l? Je vois le 2-5-8 puis 20 litres.
J'envisageais éventuellement d'investir dans un, mais le 8 litres me paraît un peu juste .
Ai-je loupé quelque chose?

Merci


Les modeles adv skins sont refondus en 5 et 12 litres et s'appellent dorenavant adv skin NH (sans soft flask) ou adv skin set (Avec soft flask)
Qui démarre comme un lion, fini comme un con!
Avatar de l’utilisateur
Turbosnail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 367
Inscrit le: 27 Nov 2015, 08:54
Localisation: Berne (Suisse)

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Antoine_974 » 31 Juil 2017, 11:20

Effectivement, il y a la décomposition de la gamme avec et sans softflask mais les 12 L reste identiques aux versions précédentes avec quelques mises à jour mineures alors que les versions 2, 5 et 8 L sont de vrais changements avec des sacs hypers légers et épurés : très peu de fermetures éclairs, les liens pour fermer à l'avant sont super fins et minimalistes.

Pour firnir, le nouveau 8l est plus pratique avec des poches immenses que le 12l. Il pèse 300g de moins aussi.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Nultymo » 31 Juil 2017, 12:09

Antoine38 a écrit:Effectivement, il y a la décomposition de la gamme avec et sans softflask mais les 12 L reste identiques aux versions précédentes avec quelques mises à jour mineures alors que les versions 2, 5 et 8 L sont de vrais changements avec des sacs hypers légers et épurés : très peu de fermetures éclairs, les liens pour fermer à l'avant sont super fins et minimalistes.

Pour firnir, le nouveau 8l est plus pratique avec des poches immenses que le 12l. Il pèse 300g de moins aussi.


Le principe des grandes poches sur l'avant est repris sur la gamme ADV SKIN. On peut le voir sur les photos :
http://www.i-run.fr/accessoires/Hydrata ... 58601.html

Les différences résident donc notamment dans les matériaux employés, la quasi absence de zip sur la gamme Sense, la présence du porte bâton 4D sur la gamme ADV Skin, la solution de fermeture pectorale...
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar triattitude74 » 31 Juil 2017, 13:17

Merci à tous pour vos retours. Je vais étudier ça.
Quelle taille prendre ? je fais 181 pour 75kg :L?
Merci
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar jano » 31 Juil 2017, 13:49

si tu demandes pour les s-lab, ça taille très grand, on en voit beaucoup en vente en occaz' quasi neufs car la taille ne va pas.
moi même, j'ai pris le 5l. d'après le guide avec le tour de poitrine, je devais prendre le M. mais après 2 sorties, ça ballotait trop avec les flasques trop devant.
donc revendu et j'ai pris le S qui me va nickel avec les flasques un poil écartées comme il faut et ça bouge pas d'un poil.

sinon, effectivement, les adv skin 5l et 12l de cette année ont repris ces grandes poches en avant des flasques qu'il y a sur les s-lab. elles sont super grandes et ce qui est dedans ne bouge pas.
entre ces poches et les poches latérales, tu peux gérer la bouffe, les petit matériel (y compris coupe-vent light) sans jamais te contorsionner.
par contre, on dirait que les nouvelles flasques hydrapak avec le goulot large (bouchon noir denté) qu'il y a sur les s-lab ne soient pas sur les adv skin. dommage car le goulot est 2 fois plus large pour le remplissage.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Antoine_974 » 31 Juil 2017, 16:03

Pour les nouveaux s-lab, il faut prendre la même taille que pour le textile, ce qui n'est pas le cas sur les s-lab12. Donc j'ai un s-lab 8 L en L et le 12 en XL.

Les nouvelles flasques en plus d'avoir un goulot plus large ont également un fond + rigide ce qui aide à les enfiler dans les poches.

Pour finir, j'arrive à mettre autant de choses dans le 8L que dans le 12 en étant beaucoup + à l'aise et c'est + confortable je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar jano » 31 Juil 2017, 16:13

ben je passe pas dans des t-shirt en S et après essai, il me faut le S en s-lab 5l
et j'avais suivi le guide des tailles.
d'ailleurs, tu prends les 2 dernières annonces sur le forum, 2 fois le sac est vendu car trop grand
viewtopic.php?f=20&t=39284
viewtopic.php?f=20&t=39261
et les gars doivent pas être plus bêtes que moi, ils ont dû choisir avec le guide (basé sur le tour de poitrine)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Antoine_974 » 31 Juil 2017, 16:18

jano a écrit:ben je passe pas dans des t-shirt en S et après essai, il me faut le S en s-lab 5l
et j'avais suivi le guide des tailles.
d'ailleurs, tu prends les 2 dernières annonces sur le forum, 2 fois le sac est vendu car trop grand
viewtopic.php?f=20&t=39284
viewtopic.php?f=20&t=39261
et les gars doivent pas être plus bêtes que moi, ils ont dû choisir avec le guide (basé sur le tour de poitrine)

Je sais Jano !! J'ai essayé un XL car j'étais dans la limite basse du tour de poitrine et il était trop grand et le L me va parfaitement comme sur le textile.

Conclusion : il faut les tester en réel :!:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar triattitude74 » 31 Juil 2017, 18:49

Antoine38 a écrit:
jano a écrit:ben je passe pas dans des t-shirt en S et après essai, il me faut le S en s-lab 5l
et j'avais suivi le guide des tailles.
d'ailleurs, tu prends les 2 dernières annonces sur le forum, 2 fois le sac est vendu car trop grand
viewtopic.php?f=20&t=39284
viewtopic.php?f=20&t=39261
et les gars doivent pas être plus bêtes que moi, ils ont dû choisir avec le guide (basé sur le tour de poitrine)

Je sais Jano !! J'ai essayé un XL car j'étais dans la limite basse du tour de poitrine et il était trop grand et le L me va parfaitement comme sur le textile.

Conclusion : il faut les tester en réel :!:


J'ai une veste Salomon en L, des T-shirts en L, je vais donc m'orienter vers un sac en L. Merci
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar jano » 31 Juil 2017, 19:10

Jé74 a écrit:
Antoine38 a écrit:
jano a écrit:ben je passe pas dans des t-shirt en S et après essai, il me faut le S en s-lab 5l
et j'avais suivi le guide des tailles.
d'ailleurs, tu prends les 2 dernières annonces sur le forum, 2 fois le sac est vendu car trop grand
viewtopic.php?f=20&t=39284
viewtopic.php?f=20&t=39261
et les gars doivent pas être plus bêtes que moi, ils ont dû choisir avec le guide (basé sur le tour de poitrine)

Je sais Jano !! J'ai essayé un XL car j'étais dans la limite basse du tour de poitrine et il était trop grand et le L me va parfaitement comme sur le textile.

Conclusion : il faut les tester en réel :!:


J'ai une veste Salomon en L, des T-shirts en L, je vais donc m'orienter vers un sac en L. Merci

tu nous diras ce que ça donne...mon pari est qu'il sera un peu trop grand, mais j'espère me tromper.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Robineto33 » 31 Juil 2017, 19:44

Salut
Y a y-il un emplacement poche à eau avec housse sur le slab sense 8l?
Je ne le vois pas sur le site Salomon...
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: Nouveau Sac salomon

Messagepar Antoine_974 » 31 Juil 2017, 19:58

Emi33 a écrit:Salut
Y a y-il un emplacement poche à eau avec housse sur le slab sense 8l?
Je ne le vois pas sur le site Salomon...

Il y a une grand poche dans le dos mais rien pour tenir la poche à eau
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !