Conseil de chaussure pour le Marathon du Mont-Blanc

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Conseil de chaussure pour le Marathon du Mont-Blanc

Messagepar Tomboy » 10 Juin 2014, 18:09

Bonjour,

Je n'ai pas une longue expérience du trail et vais courir le marathon du Mont-Blanc prochainement.
Je ne recherche pas à faire une performance à tout prix mais plus à être à l'aise en courant sans trop trainer non plus en chemin mais en faisant particulièrement attention à l'amortie (mauvaise expérience de chaussures dans le passé sur route)
Quelles chaussures conseilleriez vous pour ce type de course sachant que je compte les réutiliser pour d'autres trails de moyennes distances ensuite?
Précision, je mesure 1m82 pour 76kg

Merci d'avance pour vos conseils
Tomboy
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 10 Juin 2014, 18:01

Re: Conseil de chaussure pour le Marathon du Mont-Blanc

Messagepar Jay » 10 Juin 2014, 18:15

Tomboy a écrit:Bonjour,

Je n'ai pas une longue expérience du trail et vais courir le marathon du Mont-Blanc prochainement.
Je ne recherche pas à faire une performance à tout prix mais plus à être à l'aise en courant sans trop trainer non plus en chemin mais en faisant particulièrement attention à l'amortie (mauvaise expérience de chaussures dans le passé sur route)
Quelles chaussures conseilleriez vous pour ce type de course sachant que je compte les réutiliser pour d'autres trails de moyennes distances ensuite?
Précision, je mesure 1m82 pour 76kg

Merci d'avance pour vos conseils


Adidas RIOT sans hésiter .
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: Conseil de chaussure pour le Marathon du Mont-Blanc

Messagepar Hockeyeur » 10 Juin 2014, 19:09

+1 pour la Adidas Riot (version laçage classique).
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !