Sac Trail // demande avis

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 07 Jan 2015, 22:22

BigPat a écrit:Elles sont souples les fioles LIDL?

Oui elles sont souples, en silicone :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar thomasgus » 07 Jan 2015, 22:55

BigPat a écrit:Elles sont souples les fioles LIDL?


oui apparement ... http://catalogue.lidl.fr/2ce1b34f-ac4b- ... 42a5e/#/16
perso je les ai pas mais je vais y faire un tour demain ...
thomasgus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 10 Fév 2014, 20:22

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar BigPat » 07 Jan 2015, 23:03

Ok merci, il faut que j'aille voir ça également
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4031
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar manoubis » 08 Jan 2015, 00:31

Bonsoir,
J'ai acheté 2 gourdes lidl:elles sont souples, le système pour boire est pas mal mais je les trouve grandes.
Pas encore testées dans les poches avant du kalenji 9-14 mais j'ai peur qu'elles soient trop près du menton.

A voir
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 08 Jan 2015, 09:02

manoubis a écrit:Bonsoir,
J'ai acheté 2 gourdes lidl:elles sont souples, le système pour boire est pas mal mais je les trouve grandes.
Pas encore testées dans les poches avant du kalenji 9-14 mais j'ai peur qu'elles soient trop près du menton.

A voir

En effet sur le Quechua Extend 0-10l elles sont un peu grandes ... Je pense qu'il en sera de même pour le kalenji 9-14 malheureusement ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar jo63 » 08 Jan 2015, 17:25

Nultymo a écrit:Le Salomon est en promo à -30% sur decathlon.fr :
http://www.decathlon.fr/sad-salomon-sla ... 04810.html


Merci pour le "tuyau" si je puis dire!!! :lol:
Enfin une promo sur un produit de la gamme Salomon à la taille souhaitée.
Depuis un essai au vieux campeur (entre oxistis 7 litres et le skin s lab 5 litres), et après avoir explosé mon speedtrail 5 litres de chez lafuma (au bout de 4 ou 5 utilisations, les élastiques m'ont abandonnés durant la saintexpress...) et obtenu un remboursement suite réclamation, je me suis dit "c'est ça qu'il me faut!!!".
C'est chose faite, y'à plus qu'à comme dirait l'autre!!! :D
jo63
Kikoureur débutant
 
Messages: 94
Inscrit le: 29 Nov 2013, 13:42

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 08 Jan 2015, 18:40

Grivel reçu :mrgreen:

produit de qualitè et tres bien pensè , reste a tester en situation .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 08 Jan 2015, 19:10

guigue a écrit:Grivel reçu :mrgreen:

produit de qualitè et tres bien pensè , reste a tester en situation .

C'est pas beau de narguer :lol:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 08 Jan 2015, 19:28

le produit est d exellente qualitèe , ça respire la soliditèe , les gourdes sur les bretelles sont ideallement placèe , elles ne generont pas les bras .les poches sur les cotè sont tres grande , et c est un tres bon point , reste a apprivoiser le systeme de serrage . Un essai bientot , mais pour avoir eu le nathan vaporcloud dans les mains , et l ultimate direction PB 2.0 , a present je peus vraiment dire que ce GRIVEL est un mixte des deux .Par contre ce sac est exlusivement pour une utilisation avec des gourdes .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 08 Jan 2015, 20:26

guigue a écrit:le produit est d exellente qualitèe , ça respire la soliditèe , les gourdes sur les bretelles sont ideallement placèe , elles ne generont pas les bras .les poches sur les cotè sont tres grande , et c est un tres bon point , reste a apprivoiser le systeme de serrage . Un essai bientot , mais pour avoir eu le nathan vaporcloud dans les mains , et l ultimate direction PB 2.0 , a present je peus vraiment dire que ce GRIVEL est un mixte des deux .Par contre ce sac est exlusivement pour une utilisation avec des gourdes .

Pour quelle raison uniquement usage avec des gourdes guigue ?
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar thomasgus » 08 Jan 2015, 22:37

the_hokeyeur a écrit:Pour quelle raison uniquement usage avec des gourdes guigue ?


j'ai reçu le mien aussi ... et on peut mettre une poche à eau mais la mise en place est deja difficile alors j'imagine pas faire le plein en course ... en plus pas de sortie pour le tuyau : on le sort par la fermeture eclaire et ensuite 2 passes sur la brettelle pour le maintenir, c'est tout !

par contre le réglage est pas si evident ... je verrais demain après ma 1ere sortie !! :D
thomasgus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 10 Fév 2014, 20:22

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar BigPat » 08 Jan 2015, 23:26

Ceux qui ont testé les gourdes LIDL, elles ne sont pas trop lourdes?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4031
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 09 Jan 2015, 06:53

the_hokeyeur a écrit:
guigue a écrit:le produit est d exellente qualitèe , ça respire la soliditèe , les gourdes sur les bretelles sont ideallement placèe , elles ne generont pas les bras .les poches sur les cotè sont tres grande , et c est un tres bon point , reste a apprivoiser le systeme de serrage . Un essai bientot , mais pour avoir eu le nathan vaporcloud dans les mains , et l ultimate direction PB 2.0 , a present je peus vraiment dire que ce GRIVEL est un mixte des deux .Par contre ce sac est exlusivement pour une utilisation avec des gourdes .

Pour quelle raison uniquement usage avec des gourdes guigue ?


parce qu il n y a rien pour le tuyau , pas de sortie prevue , et pour mettre/enlever une poche c est clairement pas etudiè pour .
mais moi je recherchais justement un sac special gourdes , pour justement utiliser tout le volume du sac pour les affaires , ainsi le sac est mieux equilibrè .

pareil que pour thomasgus , le systeme de reglage par scratch va demander un delai d adaptation je penses .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Lanternerouge » 09 Jan 2015, 08:34

guigue a écrit:
the_hokeyeur a écrit:
guigue a écrit:le produit est d exellente qualitèe , ça respire la soliditèe , les gourdes sur les bretelles sont ideallement placèe , elles ne generont pas les bras .les poches sur les cotè sont tres grande , et c est un tres bon point , reste a apprivoiser le systeme de serrage . Un essai bientot , mais pour avoir eu le nathan vaporcloud dans les mains , et l ultimate direction PB 2.0 , a present je peus vraiment dire que ce GRIVEL est un mixte des deux .Par contre ce sac est exlusivement pour une utilisation avec des gourdes .

Pour quelle raison uniquement usage avec des gourdes guigue ?


parce qu il n y a rien pour le tuyau , pas de sortie prevue , et pour mettre/enlever une poche c est clairement pas etudiè pour .
mais moi je recherchais justement un sac special gourdes , pour justement utiliser tout le volume du sac pour les affaires , ainsi le sac est mieux equilibrè .

pareil que pour thomasgus , le systeme de reglage par scratch va demander un delai d adaptation je penses .


Comme toi je pensais qu'il était compliqué de rentrer une poche à eau , mais si on déclipse l'elastique de compression au milieu du sac , la poche rentre relativement facilement , (je précise je ne suis pas un adepte de la poche à eau)
Avatar de l’utilisateur
Lanternerouge
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1373
Inscrit le: 16 Mars 2013, 19:03

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 09 Jan 2015, 09:00

guigue a écrit:pareil que pour thomasgus , le systeme de reglage par scratch va demander un delai d adaptation je penses .

Je ne vois pas ce que c'est ce réglage scratch dont vous parlez.
Quand je l'ai essayé il me semblait que le réglage pectoral était 2 clips au niveau desquels tu donnais du leste ou tu resserrais en fonction.
Ou alors vous parlez d'un autre réglage ?
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 09 Jan 2015, 09:01

En tout cas merci pour vos réponses pour la partie poche à eau.
De toutes les façons je suis assez d'accord avec toi guigue, pour avoir un volume de rangement suffisant dans ce sac il ne faut pas utiliser de poche à eau :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar thomasgus » 09 Jan 2015, 09:47

the_hokeyeur a écrit:Je ne vois pas ce que c'est ce réglage scratch dont vous parlez.
Quand je l'ai essayé il me semblait que le réglage pectoral était 2 clips au niveau desquels tu donnais du leste ou tu resserrais en fonction.
Ou alors vous parlez d'un autre réglage ?


oui the hokeyeur sur le 12l t'as le reglage pour la taille des bretelles au niveau du haut des bretelles avec le sac et en bas au niveau des poches ! c'est une taille uniqque mais adaptable... sur la video ils le montrent avec pour le reglages les lanieres rouges.

par contre guigue ou laternerouge vous avez une idée de l'utilité de l'élastique a l'arriere du sifflet ????
thomasgus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 10 Fév 2014, 20:22

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 09 Jan 2015, 10:30

Merci thomasgus en effet je n'avais même pas fait attention à ça en l'essayant tellement le réglage m'allait parfaitement :lol:
J'avais bien vu les graduations pourtant ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar anthodelb » 09 Jan 2015, 11:19

Je ne sais plus si la question a été posée, mais est ce que ce sac grivel est compatible avec des flask souples ? Ou est ce que c'est uniquement bidon ?
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 09 Jan 2015, 15:38

je penses sincerement qu avec les flasques souple ultimate direction , qui sont bien large , voir des hydrapack , ca doit le faire , mais perso , meme si j avais envisagè cette idèe au debut , je penses que je vais rester avec mes gourdes camelback
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Benswimmer » 09 Jan 2015, 18:46

Test cet aprem de mon UD PB 2.0 avec les flasques 500ml salomon plus confortables qu'avec les bidons fourni

Super bien les flasques ne bouge pas le sac est super stable et bien plus confortable que mon ancien le salomon 12l avec flasque qui que flinguer les clavicules avec l'armature en plastique

Je reviendrai quand j'aurai fait plus long


Sorti de 2h
http://franginsfreediversandswimmers.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Benswimmer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 256
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:24

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar manoubis » 12 Jan 2015, 23:00

Bonsoir,

J'ai testé le sac kalenji 9-14l sur une sortie trail d'1h30: je suis plutôt déçu ... désolé père Noël (oui, c'était un cadeau).
Je trouve que les ceintures latérales se desserrent légèrement (ça ce n'est pas trop gênant), mais surtout, je dois serrer à fond les attaches pectorales et je trouve que les bouteilles bougent trop; en plus, elles tapent contre mes clavicules et c'est pas terrible (est ce que c'est le cas pour tous les sac-gilet? c'est le 1er que j'essaie)
Je trouve aussi que l'ouverture du sac est trop étroite et c'est vraiment pas pratique pour prendre ou mettre un truc dans le sac. Je n'ai pas testé la poche à eau mais elle ne doit pas être facile à remplir dans le sac ou remettre dedans, une fois pleine.
La transpiration dans le dos s’évacue aussi très mal ... ok je transpire beaucoup, et j'avais le TS trempé après ma sortie.
Le seul point positif est le positionnement dans le dos: assez haut, bien collé au dos et il ne bouge quasiment pas.

Résultat: je pense le retourner chez décat' et trouver un autre sac (surement sac-gilet car j'ai bien aimé le positionnement dans le dos).
Le Grivel me fait très envie: comment est il par rapport aux défauts (avis personnels bien sur) du Kalenji ?

Merci
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 13 Jan 2015, 02:42

chez decathlon tu as le QUECHUA extend 0-10 qui est top , par contre , si tu compte utiliser des gourdes , oublie , les poches sont trop "legeres" et il n y a pas assez de maintient .

sinon , j ai fais faire a ma belle mere une modif sur le miens , car je trouvais que ca manquais .

https://www.youtube.com/watch?v=lF8reKAUokA

depuis j ai achetè le grivel mountain runner , sac dediè aux gourdes , pas du tout adaptè aux poches a eau , mais je recherchais ce genre de produit , donc je suis comblè .

ce sac est le fruit d un acouplement entre le NATHAN vaporcloud et l ULTIMATE DIRECTION PB 2.0 , reprenant les avantages de chacun .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar manoubis » 13 Jan 2015, 17:09

Merci Guigue,mais j'ai un peu peur que le extend 0-10l soit un petit pour les ULTRAs.

J'avais bien vu que le grivel te tapait dans l'oeil (je parle pas des gourdes bien sur :wink: ).
J'aimerai l'essayer avant de craquer mais pour ça, faut que je trouve un revendeur: quelqu'un en connait un en Vendée ?
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour
 
Messages: 571
Inscrit le: 10 Oct 2008, 21:32

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Talos » 13 Jan 2015, 17:56

Pour ceux qui ont le Grivel Mountain Runner, la poche smartphone est de quelle taille?

Les smartphone de type Nexus 5 Ou Galaxy S5 rentre dedans? Elle me semble petite.
Talos
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 31 Mars 2014, 16:09

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 13 Jan 2015, 18:35

la poche a smartphone , tu parles celle qui est derriere sous la nuque , oublie les smartphone 4 et 5 pouces .

j ai un sony xperia mini , lui y rentre , mais plus gros c est pas la peine , quand aux poches de bretelles , c est pareil , impossible d y faire rentrer un 4 ou 5 pouces , loin de la , sur la pochette zipèe , ma camera geonaute ( goprolike) y rentre sans le boitier etanche , mais pas plus .

quand au quechua extend 0-10 , j ai fais l endurance trail des templiers avec tous ce qu il faut , et je n ais pas eu de soucis , je dirais meme qu il me restait de la place .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar JM2 » 13 Jan 2015, 22:06

guigue a écrit:chez decathlon tu as le QUECHUA extend 0-10 qui est top , par contre , si tu compte utiliser des gourdes , oublie , les poches sont trop "legeres" et il n y a pas assez de maintient .

sinon , j ai fais faire a ma belle mere une modif sur le miens , car je trouvais que ca manquais .

https://www.youtube.com/watch?v=lF8reKAUokA

depuis j ai achetè le grivel mountain runner , sac dediè aux gourdes , pas du tout adaptè aux poches a eau , mais je recherchais ce genre de produit , donc je suis comblè .

ce sac est le fruit d un acouplement entre le NATHAN vaporcloud et l ULTIMATE DIRECTION PB 2.0 , reprenant les avantages de chacun .


LO Guigue comment belle maman a t elle fixé les poches sur les bretelles ?
C'est pas trop haut pour le smartphone le sors tu facilement une fois sur le dos pendant la cap ?
JM2 qui souhaiterai prendre des photos à la volée lors de ses échappées
Avatar de l’utilisateur
JM2
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 25 Nov 2012, 12:21

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Galopaïre » 13 Jan 2015, 22:23

Allez je parie qu'elle les a cousues. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Galopaïre » 13 Jan 2015, 22:26

Au fait Guigue maintenant que tu as le sac cette impression de volume surestimé (peut-être pas vraiment 12L); tu en penses quoi?
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 14 Jan 2015, 07:02

oui elle a bien cousue les poches , dailleur je lui ais fait reduire la taille des poche car effectivement elles remontaient trop sur les clavicules , et au final je ne m en servais pas pour mon smartphonne , mais plus pour les gels et les barres de cereales .

Pour ce qui est du volume du grivel , effectivement a voir comme ça , ont se dit que les 12 litres sont bien maigre , mais je penses qu ils y sont , en comptant les poches de cotè , qui sont elles tres grande , et qui font bien un bon litre a elles deux , mais je ne m inquiete pas pour y loger tous ce dont j aurais besoin sur la diagonale des fou ou autres .

dailleur a ce propos , un gars sur facebook a reussi a y mettrre sans probleme , tous le materiel obligatoire pour l UTMB , donc ..... :mrgreen:

petite video :

https://www.youtube.com/watch?v=nBIS3Hkg5us
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar BigPat » 15 Jan 2015, 02:34

Merci pour le lien Guigue
Il a mis un bidon de 600ml et un de 900ml
Ça laisse de la marge.
Surtout en mettant un 3ème bidon en secours sur certaines portions, une flasque de 750ml ça doit être logeable dans le sac.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4031
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 15 Jan 2015, 03:05

j ai pour ma part commandè deux bidons ultraspire de 780 ml .

j ai une flask salomon de 500 ml , qui peut se caser partout au pire .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar BigPat » 15 Jan 2015, 12:23

Oui ça te fait 2L c'est bon
Les flasques tu dois pouvoir les ranger dans les grosses poches sur le côté (un peu à l'arrière) si tu peux les prendre sans retirer le sac et y mettre ton bidon vide à la place.

Par contre je ne sais pas si ça sera très pratique de mettre ta flasque salomon, elle va descendre au fond de la poche, non?
Peut-être que ça sera mieux avec une flasque Hydrapak elles ont l'air plus rigides?

Il me plait bien ce Grivel :D
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4031
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar guigue » 15 Jan 2015, 15:56

j ai pensè aux flasques hydrapack , mais elles sont super longue , presque 27 cm pour les 750 ml , et le fond n est pas plat , donc ....

je viens de recevoir mes deux gourdes ultraspire de 780 ml , va falloir tester en situation , parce que pleine , ca fait du poid , bon apres faut que le sac soit chargè a l arriere aussi pour equilibrer .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar FOG » 15 Jan 2015, 16:05

Bonjour,

je suis attiré par le grivel et j hésite avec le quechua extend 10 l, Guigue toi qui a les 2 peut tu me dire si sur le quechua les bidons a lavant ballotte beaucoup et si cela est gênant? par rapport au grivel?
merci
FOG
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 12 Jan 2015, 21:44

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Hockeyeur » 15 Jan 2015, 16:21

FOG a écrit:Bonjour,
je suis attiré par le grivel et j hésite avec le quechua extend 10 l, Guigue toi qui a les 2 peut tu me dire si sur le quechua les bidons a lavant ballotte beaucoup et si cela est gênant? par rapport au grivel?
merci

La réponse est oui (même si je ne suis pas guigue :mrgreen: ) sur le extend 0-10l ça ballote énormément.
Le peu que j'ai testé le Grivel, ça ballote obligatoirement beaucoup moins vu les renforts au niveau du creclage des poches à bidons.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar pacman » 15 Jan 2015, 16:31

Dans ce sujet vous parlez beaucoup de sac avec bidons OU poche à eau mais j'aimerais trouvé un sac avec Bidons ET poche à eau (Je bois beaucoup... ou je veux pouvoir alterner les boissons)
Merci pour vos avis (je penche vers le Kalenji 9 - 14l mais les avis sur les bidons qui ballotent me refroidissent.
En tout cas merci aux intervenants sur ce sujet qui l'ont rendu interessant sans polémique et se focalisant sur la technique.
pacman
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 19 Déc 2011, 11:21

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Florian » 15 Jan 2015, 16:50

Perso j'utilise le Camp Trail Vest Light, avec devant 2 flasques Hydrapack (1 de 125ml pour du gel, et 1 de 350ml pour boisson énergétique) et dans le sac une poche à eau Source de 3l (qui rentre parfaitement, avec arrivée du tuyau par le haut ou le bas). Et je suis très content 8)

Florian
Florian
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 08 Déc 2014, 16:40
Localisation: Paris

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar robing » 15 Jan 2015, 18:20

pacman a écrit:En tout cas merci aux intervenants sur ce sujet qui l'ont rendu interessant sans polémique et se focalisant sur la technique.

Florian a écrit:Et je suis très content 8)

On a dit pas de polémique! :twisted: :arrow: :arrow: :arrow:
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Sac Trail // demande avis

Messagepar Nultymo » 15 Jan 2015, 18:29

Florian a écrit:Perso j'utilise le Camp Trail Vest Light, avec devant 2 flasques Hydrapack (1 de 125ml pour du gel, et 1 de 350ml pour boisson énergétique) et dans le sac une poche à eau Source de 3l (qui rentre parfaitement, avec arrivée du tuyau par le haut ou le bas). Et je suis très content 8)

Florian


Oui mais flasques + poche à eau, cela commence à prendre beaucoup de place. Il ne faut pas avoir le matos UTMB à mettre dedans, même si ce sac est finalement très contenant.
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 815
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !